| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 11:02:42 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ben jouer random c'est bien pendant un certain temps, pour s'approprier des réflexes, connaitre les mécanismes de chaque race pour savoir comment l'autre en face réagira justement, avant de se fixer sur une Mais je pense que c'est le bon réflexe de commencer par jouer random quitte à se prendre des taulées au début Message édité par foudelou le 02-09-2010 à 11:03:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kayou Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 11:18:24 ![]() Moi random (protoss) contre un terran platine, le mec wall (terran = la seule race qui peut ouvrir son wall quand on le désire... = imba |
bebertc For the swarmTransactions (0) |
--------------- SC2 : bebertC/359 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 11:23:47 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bebertc For the swarmTransactions (0) | bande de --------------- SC2 : bebertC/359 |
boogielup Transactions (3) | Mais si c'est le meilleur combo, justement en jouant une race "dure" tu deviendras meilleur que ceux qui jouent Terran et qui vont se retrouver nerf et devenir du même coup des noobs --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Mais stop, Zerg ca own tout. Suffit de "savoir les jouer" --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 11:30:06 ![]()
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 02-09-2010 à 11:39:49 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
sinoufzor Transactions (0) | C'est quoi l'équivalent d'un zealot par rapport aux marines à peu près en force d'attaque si on se croise au milieu d'une map par exemple ?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
sinoufzor Transactions (0) | Non mais j'ai posé cette question parce que j'ai l'habitude de faire du fast zealote au début de partie en 2v2 avec mon pote qui fait pareil que moi mais j'ai envie d'essayé les Terran et j'aimerais comparé ma vitesse à sortir des marines par rapport à lui et j'ai l'impression d'être à la rue complet j'ai autant de marines que lui de zealote hors les marines ca se fait ruiner comme de la merde donc j'ai un gros soucis en terran !!! Je fait 2 barracks voir 3 mais ca sort doucement je trouve enfin je sais pas j'y arrive pas pour le moment et j'aimerais avoir un repère pour voir le jour ou je pourrais me dire c'est bon je suis aussi rapide en T que en P du moins pour le départ. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Donc si on parle old times sur SC FRA-1 j'ai été
--------------- Oppa Gagman Style |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben le 3 eme marine il doit pas lui rester grande chose alors ! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ah ué moi j'ai ete un NRV un petit temps. sinon javais surtout ce pseudo: ][Sans.nom][ --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Met des réacteurs sur tes barracks si c'est pour pomper du marines. Comme ça avec 3 barracks, tu pourra les sortir par paquet de 6. Faut pas oublier que les marines ne sont efficaces qu'avec le nombre. Les Zealot ne peuvent attaquer que sur un seul rang ce qui limitte l'intéret d'un surnombre alors que les marines avec leur portée de 5 tu peux attaquer sur 5 rangs. Message édité par Kikasstou le 02-09-2010 à 11:57:53 |
sinoufzor Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 5 marines vs 5 zélotes, si tu as bien wallé ta pente, y'a aucun soucis ... Surtout si tu continue à sortie du marines pendant qu'il tape le wall. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 02-09-2010 à 12:05:12 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | apres si tu veux rush marines:
Charles K Transactions (2) | c'est possible de faire en sorte que les unités sortent des bâtiment en A-move vers leurs rally point ? Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 02-09-2010 à 12:12:42 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Charles K Transactions (2) | dommage |
AsTro Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben déjà que je trouve que le A-move est franchement abusé ... t'as rien à faire, A-Move, pf je continue de m'occuper de ma base, tout va bien ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |