Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8596 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1074  1075  1076  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7362001
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:21:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

gerrar a écrit :

Bah non pas vraiment c'est ultra flag

pas à mon niveau  :D

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 10:21:11  profilanswer

n°7362003
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-09-2010 à 10:21:20  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu pourras même installer la VF dans un répertoire, la VO dans un autre, et la version allemande dans un troisième  :D

Cool. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7362010
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:24:35  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Je sais pas si ca vient de la rétine mais j'ai les extérieurs qui deviennent rouge et sur les intérieurs, c'est une ligne rouge qui va de la rétine à la pointe de l'oeil.

En gros je me transforme en zerg lol ;)

T' as peut être plus la même forme que quand tu jouais à CS  :D .
Dans tout les cas consul au moins l' ophtalmo, c' est possible aussi que tes yeux fatigue plus vite.  

Je pense pas que ça vienne directement de starcraft II, ou alors essaye de jouer en low pour voir si tu tiens plus longtemps.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7362014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:26:04  answer

Le nydus y'a un truc marrant à faire vu que c'est le truc le plus flag qui existe, t'en fous un peu partout sur la map, mais surtout pas chez l'adversaire, avec les hurlements du nydus en face ça va commencer à flipper sévère et faire nimp, pour forcer un mec à turtle c'est sympa :D

n°7362015
etranger

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:26:26  profilanswer

Je ne sais pas si d'autre zergs on se sentiment, mais perso j'ai l'impression qu'en zergs, le nombre de stratégies et assez limité par rapport au terran et au protoss. A chaque partie j'ai l'impression que c'est la même chose : 2-3 opening différents (en fonction du pool et de l'extractor)-> FE-> survivre au harasses et essayer de s'en sortir avec le moins de dégâts possibles (pas toujours évidents)-> si terran alors mutas, si protoss alors hydras(ou mutas). Il  n'y a quand fin de partie que les choses peuvent devenir intéressantes, lorsque les infestors rentrent en jeux.

je commence à regarder du coté des protoss  :whistle:

n°7362018
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-09-2010 à 10:27:03  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Non justement je joue bien éclairé et pas de reflet sur l'écran.

J'ai les yeux clair et assez sensible donc je fait attention à tout ca mais en contrepartie pas de problème de vue, pas de lunette mais j'ai toujours fait attention à la qualité de mon écran, joué bien éclairé, pas trop près, Vsync activé pour une image parfaite ... enfin bref, je fait attention quoi ...

Mais la, je ne comprend pas.

Tu vois je suis un ancien de CS 1.5 / 1.6 et CSS j'ai eu des team et tout enfin bref, des nuits blanches devant mon écran (toujours le même matos d'ailleurs) j'en ai fait un paqué et j'ai pas eu le moindre problème la on ne parle pas de nuit blanche on parle que dépassé 1h de jeux je le sens quoi ...

DSL pour le hors sujet mais je suis sur à 100% que c'est SC2 le problème donc je voulais savoir si certain ont eu le même problème vu le monde qu'il y a ici ... Peut être une option bien précise dans vidéo un effet gênant ou tout simplement la race protoss en elle même ...

je ne te suivrais pas la dessus  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7362019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:27:37  answer

Et depenser toute sa thune pour rien du tout, alors que quelques mutas qui font un bon harass, c'est priceless :o

n°7362024
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-09-2010 à 10:28:27  profilanswer

macfennec a écrit :

Le harass au marine infesté, c'est énorme, marche un peu moins bien avec un ran, et encore. Sur des map escarpé à la lt, c'est limite cheat \o/
Ca permet de faire mijoter à moindre frais un gus qui joue a sim city en attendant da Broodlord   [:_k a o s_]

Oui enfin si d'ici que tu aies les infestors le gars a pas été foutu de coller quelques tourelles pour detect les invis, c'est qu'il mérite de se faire envahir imho ... :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7362025
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:28:29  profilanswer

Les pro font de plus en plus de Nidus en tout cas en corée.

Deux Nidus en permanance => je tappe je back dans le nidus \o/

n°7362027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:28:37  answer

karoliko a écrit :

je ne te suivrais pas la dessus  

Faut avouer que l'interface en dore clinquant quand on est protoss, c'est pas top.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 10:28:37  profilanswer

n°7362029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:29:29  answer

etranger a écrit :

Je ne sais pas si d'autre zergs on se sentiment, mais perso j'ai l'impression qu'en zergs, le nombre de stratégies et assez limité par rapport au terran et au protoss. A chaque partie j'ai l'impression que c'est la même chose : 2-3 opening différents (en fonction du pool et de l'extractor)-> FE-> survivre au harasses et essayer de s'en sortir avec le moins de dégâts possibles (pas toujours évidents)-> si terran alors mutas, si protoss alors hydras(ou mutas). Il  n'y a quand fin de partie que les choses peuvent devenir intéressantes, lorsque les infestors rentrent en jeux.

Au moins on a pas trop a se poser de questions :o

n°7362034
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:32:25  profilanswer

etranger a écrit :

Bah en protoss c' est pareil.
Si tu fast VR et que t' es scouté... si le gars est pas teubé, tu peux quitter
contre terran qui MMM si t' es pas 3 fois meilleur, tu peux quitter.
en PvP c'est celui qui alignera le plus de colosse.  

T' as bien le relou qui mass phton + carrier..; mais en général il a pas le temps de mass carrier  :o  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7362036
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:32:48  profilanswer

Ouai contre terran on peut gg direct comme ça ça nous éco 20 min.

n°7362037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:33:46  answer

Y'a de plus en plus de stratégies avec les nydus, ça permet d'étendre le creep un peu partout rapidement, y'a pas plus rapide pour se déplacer sur la map et pour harass c'est la fête pour peu que tu aies une entrée et une sortie.  

n°7362040
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:35:51  profilanswer

gerrar a écrit :

Les pro font de plus en plus de Nidus en tout cas en corée.

Deux Nidus en permanance => je tappe je back dans le nidus \o/

Paie ta micro de poulpe à avoir :o Question à propos des nydius, on peut définir le rally point de sorti d'un nydius vers l'entrée d'un autre ?
Imaginons, je crée 2 nydius A et B dans ma base. Les "sorties" A' et B' de ces nydius sont encore non définies mais finiront surement chez l'adversaire. Est ce que je peux mettre un rally point de A-> B et B->A en auto quand je fais sortir mes unités de A et B ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7362041
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:36:19  profilanswer

etranger a écrit :

en meme temps les zergs ont beaucoup moins d'unités que les autres races.
Tu regardes dans le panneau des unités sur le site, tu vois que blizzard intègre dans les unités zergs, les ouvriers, dominants, les vigilants, les nydus, la reine etc.
Chez le terran, tu as juste les VCS, le reste c'est que de l'unité de combat.
Ca montre quand meme un gros déficit en stratégie puisque sur les unités zerg, tu en as 4 qui ne sont pas des unités de combat et une 5eme qui est plus un batiment (le nydus)

n°7362047
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:37:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

Paie ta micro de poulpe à avoir :o Question à propos des nydius, on peut définir le rally point de sorti d'un nydius vers l'entrée d'un autre ?
Imaginons, je crée 2 nydius A et B dans ma base. Les "sorties" A' et B' de ces nydius sont encore non définies mais finiront surement chez l'adversaire. Est ce que je peux mettre un rally point de A-> B et B->A en auto quand je fais sortir mes unités de A et B ?

Ouai je crois jamais testé mais crois que le coup des deux nidus c'est aussi surtout au niveau des entrées :

Entré A => sortie B
entré C => sortie D

J'attaque je back

Je switch de A=>C j'attaque je back pendant ce temps j'ai un autre nidus autre part etc etc.

Tout ceci est noobesk   :o

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 01-09-2010 à 10:40:49
n°7362049
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:38:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.

Masi les nydus c' est comme un metro en fait tu rentres par l' entré A et tu choisis la sortie B, C ou D ....

Edit : ha ouais, comme ça c' est plus clair !

Message édité par Ludoss le 01-09-2010 à 10:38:51

---------------
n°7362053
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:39:10  profilanswer

Voilà tin ça j'avais pas compris :/ <= noob

Message édité par gerrar le 01-09-2010 à 10:39:30
n°7362062
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:42:34  profilanswer

gerrar a écrit :

Ouai je crois jamais testé mais crois que le coup des deux nidus c'est aussi surtout au niveau des entrées :

Entré A => sortie B
entré C => sortie D

J'attaque je back

Je switch de A=>C j'attaque je back pendant ce temps j'ai un autre nidus autre part etc etc.

Tout ceci est noobesk   :o

Voila ma question est : peux tu rally point de A vers C ?

Le problème d'avoir 1 seul nydius est que tu peux produire qu'une seule sortie à la fois, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 01-09-2010 à 10:42:58

---------------
n°7362065
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:43:36  profilanswer

MrGnou a écrit :

Voila ma question est : peux tu rally point de A vers C ?

Le problème d'avoir 1 seul nydius est que tu peux produire qu'une seule sortie à la fois, non ?

Bah non justement.

Cf mon post plus haut.

Edit : 1 seule entré, plusieurs sorties possibles.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 01-09-2010 à 10:45:35

---------------
n°7362067
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:44:35  profilanswer

sinoufzor a écrit :

DSL pour le hors sujet mais je suis sur à 100% que c'est SC2 le problème donc je voulais savoir si certain ont eu le même problème vu le monde qu'il y a ici ... Peut être une option bien précise dans vidéo un effet gênant ou tout simplement la race protoss en elle même ...

La concentration peut te faire arrêter de cligner des yeux. Je ne sais pas combien de temps, mais je pense que sous la pression et en découvrant le jeux il doit être possible de ne pas cligner des yeux pendant plusieurs dizaines de secondes.

n°7362071
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:45:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah non justement.

Cf mon post plus haut.

Ton post ne répond pas à la question, ou alors je ne comprends pas. Tu peux sortir par l'entrée de ton nydius. Mon objectif est de pouvoir construire plusieurs sortie en même temps, est ce que c'est possible sur un seul nydius ?

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 01-09-2010 à 10:46:48

---------------
n°7362074
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:46:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ton post ne répond pas à la question, ou alors je ne comprends pas. Tu peux sortir par l'entrée de ton nydius [:dawa]

En gros peut importe l'entrée elles sont toute commune tu choisis la sortie juste.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 01-09-2010 à 10:46:43
n°7362075
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:46:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ton post ne répond pas à la question, ou alors je ne comprends pas.

Bah t' as besoin que d' une seule entrée.

Après tu peux avoir 20 vers de nydus si tu veux ( sortie ).

Edit : @GeRRaR ouep c' est ça

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 01-09-2010 à 10:47:06

---------------
n°7362077
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:47:23  profilanswer

gerrar a écrit :

En gros peut importe l'entrée elles sont toute commune tu choisis la sortie juste.

Ludoss a écrit :

Bah t' as besoin que d' une seule entré.

Après tu peux avoir 20 vers de nydus si tu veux ( sortie ).  

Edit : @GeRRaR ouep c' est ça

Oui mais ca je sais qu'avec un nydius tu peux avoir de multiples sorties. C'pas ma question.

---------------
n°7362078
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:47:27  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Je sais pas si ca vient de la rétine mais j'ai les extérieurs qui deviennent rouge et sur les intérieurs, c'est une ligne rouge qui va de la rétine à la pointe de l'oeil.

En gros je me transforme en zerg lol ;)

Non mais ce jeu rend cinglé, c'est tout, faut le savoir  :o  
Lundi soir quand j'ai fait ma superbe série de 7 défaites d'affiliée, avec l'énervement, le stress et la concentration je commençais aussi à avoir les yeux rouges. Mais ça m'a pas empêché de m'acharner.  :p  
Et puis sur certaines partie je suis victime du syndrome "angry german kid", à un tel point que le voisine du dessus m'a demandé si je m'étais pas cassé quelque chose l'autre soir...  [:the geddons]  

Je sais plus qui disais que le pouvoir d'aliénation de SC2 est un peu comparable à celui de l'héro, c'est pas faux...  [:tinostar]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7362080
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:48:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oui mais ca je sais qu'avec un nydius tu peux avoir de multiples sorties. C'pas ma question.

Pas compris alors.

n°7362082
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:48:51  profilanswer

gerrar a écrit :

Pas compris alors.

Je la pose autrement. Peux tu, avec un nydius, construire plusieurs sorties en meme temps ? Ou doit on les construire les une après les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 01-09-2010 à 10:49:18

---------------
n°7362083
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 01-09-2010 à 10:49:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ton post ne répond pas à la question, ou alors je ne comprends pas. Tu peux sortir par l'entrée de ton nydius. Mon objectif est de pouvoir construire plusieurs sortie en même temps, est ce que c'est possible sur un seul nydius ?

MrGnou a écrit :

:??:  :??:

MrGnou a écrit :

Je la pose autrement. Peux tu, avec un nydius, construire plusieurs sorties en meme temps ? Ou doit on les construire les une après les autres.

Tu t'es déjà répondu toi même.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 01-09-2010 à 10:49:42
n°7362084
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-09-2010 à 10:49:10  profilanswer

etranger a écrit :

Je te rassure c'est pareil coté Protoss. Quelque soit le buid (2Gates, 4 Gates, Standard), dans 90% des cas tu vas sortir Zealot + Stalker + Sentry pour repousser les premiers push/rush ou toi même faire un push. Ensuite c'est Robotic Facility pour Obs et Immo suivi de près par les Colosses. Si t'essayes de partir sur autre chose (Aérien ou Templar) tu t'expose à un méchant contre si c'est scooté. Car sans les Colosses, tu meurent rapidement sous le nombre de Marines/bestioles Zergs ce qui oblige le Protoss a quasiment toujours jouer la Robotic Facility. Toutes les autres techniques Fast VR, Fast DT ca reste juste un pari qui ne marche pas contre les bons joueurs.

Message édité par Kikasstou le 01-09-2010 à 10:50:04
n°7362085
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:49:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je la pose autrement. Peux tu avec un nydius construire plusieurs sortie en meme temps ?

Non.

Un nidus => une sortie

n°7362089
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 01-09-2010 à 10:50:26  profilanswer

gerrar a écrit :

Non.

Un nidus => une sortie

:pt1cable:  

Pourquoi tu dis ça ?

n°7362091
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:51:12  profilanswer

Bah c'est comme ça -_-' tu peux pas avoir trois sorties avec un seul nidus :/

Message cité 3 fois
Message édité par gerrar le 01-09-2010 à 10:51:23
n°7362092
lennelei

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:51:17  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Tu vois je suis un ancien de CS 1.5 / 1.6 et CSS j'ai eu des team et tout enfin bref, des nuits blanches devant mon écran (toujours le même matos d'ailleurs) j'en ai fait un paqué et j'ai pas eu le moindre problème la on ne parle pas de nuit blanche on parle que dépassé 1h de jeux je le sens quoi ...

terran + zerg imba : l'interface des protoss fatigue plus vite les yeux !

(désolé)

Plus sérieusement, peut-être que d'avoir fait des nuits blanches devant ton écran a fatigué tes yeux... mais je suis comme les autres, ça m'étonnerait que ça soit SC2 voir même la race qui soit à l'origine de ton problème :)

n°7362097
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:51:45  profilanswer

ulaw a écrit :

Tu t'es déjà répondu toi même.

Non ma question repose sur la simultanéité des constructions de sortie. si c'est impossible il y a un avantage à avoir plusieurs nydius. Tu peux construire plusieurs sorties en meme temps et donc mystifié ton adversaire :o

gerrar a écrit :

Non.

Un nidus => une sortie

Donc c'est interessant d'en avoir plusieurs. D'ou ma seconde question du rally point.

edit : cte misère à expliquer par écrit [:ddr555]

Message édité par MrGnou le 01-09-2010 à 10:52:34

---------------
n°7362101
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:53:56  profilanswer

gerrar a écrit :

Si si,
 mais on ne peut pas en construire plus d'une à la fois.

C'est totalement énorme d'ailleurs le nydus

n°7362103
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:54:06  profilanswer

Tu veux rallier une sortie à une autre sortie toi ?

n°7362105
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-09-2010 à 10:54:48  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Je sais pas si ca vient de la rétine mais j'ai les extérieurs qui deviennent rouge et sur les intérieurs, c'est une ligne rouge qui va de la rétine à la pointe de l'oeil. En gros je me transforme en zerg lol ;)

Arrêtez la drogue et normallement tout s'arrange ;)

La seule particularité des jeux Blizzards c'est la palette de couleur. T'es peut être hyper sensible aux couleurs vives. Ca te fait pareil sous WoW?

n°7362108
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:55:27  profilanswer

gerrar a écrit :

si
tu peux avoir plusieurs sorties.
J'en mets une dans chaque base en fin de partie.

n°7362109
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:55:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui enfin si d'ici que tu aies les infestors le gars a pas été foutu de coller quelques tourelles pour detect les invis, c'est qu'il mérite de se faire envahir imho ... :o

A force de me dire "moi, je l'aurais fait." Tu ne tente rien, ou tu te fais des noeuds au cerveau... Donc, now c'est une ptite reconnaissance et infestor si y'a moyen.
Pour envahir un ran par la force brut, pour m'etre ramasser pas mal de fois avec cette tec à cause de la puissance de feu terrestre ran; je prefere la jouer plus finement et lui harasse ces expand/ main si possible en attendant du vraiment lourd :o
C'est sur que j'aimerai bien plié des partie plus rapidement, mais en zerg à part le lolilol 6 pool; c'est pas évident.

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1074  1075  1076  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)