Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1095  1096  1097  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7365701
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2010 à 14:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

C'est pas raven proof cette strat .. et si y'a du medivac, y'a du raven (enfin chez moi) :o

Non mais un Terran c'est très basique. S'il fait Medivac (MMM), il fait pas de tank et inversement donc c'est pas pour voir du Raven. S'il a une armée complètement MMM + Tank + Raven, j'ose espérer que le Zerg a eu le temps de techer sur autre chose que Gling et Banneling.

Honnêtement je pense que ce qui sauve encore quelques Protoss, c'est que la majorité des joueurs Terran ne creusent pas trop dans les unités spéciales. Quand je vois le Ghost qu'on peut obtenir direct après la Rax et qui vide les boucliers Protoss en 2s, je me dis heureusement que les Terran en sont encore sur leur mass marines.

Message édité par Kikasstou le 02-09-2010 à 14:58:13
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 14:54:13  profilanswer

n°7365703
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-09-2010 à 14:54:53  profilanswer

macfennec a écrit :

Non, juste du banneling :o

Banneling seul = partie perdu.
Même si tu lui pete tous ces marines il te reste plus rien non plus.

Et c'est quand même très rare qu'il y ai QUE du marines
Les maraudeurs sont très dangereux vs banneling et le kitting marche assez bien si bonne micro et tes bannes explosent 1 à 1 sans trop être dangereux :'(

Enfin contre du bio Terrans j'en fait tout le temps mais pas que ça.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7365709
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 14:56:06  profilanswer

Quand il y a du maraudeur, faut réussir à faire contourner les bannelings pour faire le cul des marines. Donc un peu de micro gestion. Ca veut dire aussi choisir le lieu d combat. J'ai pas dit que c'était évident. Tu peux saupoudrer le tout d'infestor; bien utilisé, ca retourne tout.
Prends l'option amelio carapace 1 aussi. Ca aide bien pour arriver au cac.

Message édité par macfennec le 02-09-2010 à 15:00:36

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7365711
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 14:57:34  profilanswer

Diamaga vs terran  :

pool
Speedlings
expo

=> t2

Muta et lings arrivé à 15-20 muta il les montre.

Le terran fait une mass de marines + thors.

La le zerg switch speedlings bannelings et tech les ultra puis les broodlords.

Game : Dimaga vs Morrow.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 02-09-2010 à 14:58:02
n°7365713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 14:57:44  answer

boogielup a écrit :

Les maraudeurs sont très dangereux vs banneling et le kitting marche assez bien si bonne micro et tes bannes explosent 1 à 1 sans trop être dangereux :'(

exactement ca !  
maraudeur de merde dans la masse de terran, kitting. T'a beau etre sur du creep, avec des banne speed ameliore, a la fin t'en a plus et t'a peter que quelque marines. Le gars a gagne.  :(

n°7365715
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 02-09-2010 à 14:57:56  profilanswer

des sieges tanks contre des marines c'est vraiment ultime si ils arrivent au cac ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°7365720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 14:59:09  answer

gerrar a écrit :

Diamaga vs terran  :

pool
Speedlings
expo

=> t2

Muta et lings arrivé à 15-20 muta il les montre.

Le terran fait une mass de marines + thors.

La le zerg switch speedlings bannelings et tech les ultra puis les broodlords.

Game : Dimaga vs Morrow.

Cool, je vai chercher ca !  :bounce:

n°7365725
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:01:16  profilanswer

C'est pas le intel chépaskoua c'est le go4 chépakwa

n°7365726
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-09-2010 à 15:01:26  profilanswer

Je pense pas me tromper en disant que les bane c'est juste obligatoire contre terran, il aura toujours une bonne masse de marines à part en early où y a des chances qu'il parte sur harass vikings/banshee mais à ce compte là quand tu rentres dans sa base c'est portes ouvertes

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7365731
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:05:15  profilanswer

boogielup a écrit :

Le juste, c'était pour répondre au délire de celui que je quotais hein... Bien sur qu'il ne faut pas faire que ce type d'unité :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 15:05:15  profilanswer

n°7365736
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-09-2010 à 15:06:28  profilanswer

boblion a écrit :

En général je fais quelques stalkers + 1 sentry, le reste c'est mass zealot et j'essaie d'avoir charge le plus vite possible. Si il a que des marauders j'essaie de sortir des immortals.

Après une fois que tu as tollé le premier push le but n'est pas d'aller s'empaler sur son wall mais de prendre une expo et de consolider ton avantage.
Un terran qui fais 4-5 rax sur une base il est allin. Les relous c'est ceux qui en font 3 et après ils expo :o

Je kif le PvT. C'est tellement chaud, faut tellement faire attention au moindre détail (reacteur ou tech lab, factory, obs ou pas en premier, ou même pas de robot directement speed lot etc...) que c'est le mu où je suis le plus concentré.

Bien sur qd je perds je rage comme pas possible.

n°7365743
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 02-09-2010 à 15:09:24  profilanswer

Perso en PvT y'a très peu de terran qui arrivent à repousser un harass stalker 2-3 suivi de VR (1-2) , les stalkers essaient de tuer ou blesser les qques marines sortis, si y a des marauders en face c'est presque déjà fini, et les VR arrivent , donne la vision de la penet focus les marines avec les stalkers ça va très vite ... et pour le moment en Platine c'est contré 1 fois sur 5-6

n°7365744
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:09:41  profilanswer

tamino a écrit :

Je kif le PvT. C'est tellement chaud, faut tellement faire attention au moindre détail (reacteur ou tech lab, factory, obs ou pas en premier, ou même pas de robot directement speed lot etc...) que c'est le mu où je suis le plus concentré.

Alors, tu reprends ou tu reprends pas  [:monsieur spock]

---------------
n°7365750
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2010 à 15:13:24  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Perso en PvT y'a très peu de terran qui arrivent à repousser un harass stalker 2-3 suivi de VR (1-2) , les stalkers essaient de tuer ou blesser les qques marines sortis, si y a des marauders en face c'est presque déjà fini, et les VR arrivent , donne la vision de la penet focus les marines avec les stalkers ça va très vite ... et pour le moment en Platine c'est contré 1 fois sur 5-6

Euh.... je comprend pas trop ce que tu harass là? Le Terran il est wallé chez lui en attendant d'avoir suffisemment de marines/maradeur. Et quand il sort, les Marauders explosent tes stalkers vitesse grand V avec leur bonus vs Armored surtout avec quelques marines en soutien. je suis curieux que tu m'explique là :jap:

n°7365756
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:16:58  profilanswer

Le seul harass que peut faire un P c'est avec des VR ... sinon je ne vois pas.

Et effectivement le contre "officiel" du mass marines c'est le colosse. Bon, quelques zeal + sentry + immo ça doit tenir quelques secondes suivant la masse qui arrive en face, l'idéal étant d'utiliser le sentry pour limiter le nombre de marines alignés sur la rampe.

---------------
Choisir sa config selon son budget
n°7365758
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:18:18  profilanswer

En ce moment mon grand jeu en TvZ (ligue Argent) c'est de jouer avec mes petites voitures pour aller griller des zerglings... :D

Ou commen avec 3 bagnoles je grille jusqu'à 10x de zerglings avec une bonne micro o/

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°7365759
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:19:15  profilanswer

Kastor94 a écrit :

En ce moment mon grand jeu en TvZ (ligue Argent) c'est de jouer avec mes petites voitures pour aller griller des zerglings... :D

Ou commen avec 3 bagnoles je grille jusqu'à 10x de zerglings avec une bonne micro o/

Ouais, ca aussi c'est cheat, d'ailleurs :o

---------------
n°7365761
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:19:56  profilanswer

Moins qu'une quinzaine de reaper qui tuent les bâtiments en deux secondes...

Faudrait m'expliquer pourquoi les reapers ont ce truc contre les batiments d'ailleurs :/

Message édité par gerrar le 02-09-2010 à 15:20:53
n°7365762
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 02-09-2010 à 15:20:03  profilanswer

littleone a écrit :

Le seul harass que peut faire un P c'est avec des VR ... sinon je ne vois pas.

Et effectivement le contre "officiel" du mass marines c'est le colosse. Bon, quelques zeal + sentry + immo ça doit tenir quelques secondes suivant la masse qui arrive en face, l'idéal étant d'utiliser le sentry pour limiter le nombre de marines alignés sur la rampe.

Les phoenix  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7365764
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2010 à 15:20:51  profilanswer

macfennec a écrit :

Ouais, ca aussi c'est cheat, d'ailleurs :o

Non c'est pas cheat parce qu'au moins il faut micro gérer ses Helions. C'est pas du tout comme le A-Move Bioball

n°7365773
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:25:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non c'est pas cheat parce qu'au moins il faut micro gérer ses Helions. C'est pas du tout comme le A-Move Bioball

Entre ca et les reaper, si le zerg passe le T2, on peut l'appeler survivor.

---------------
n°7365774
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-09-2010 à 15:25:28  profilanswer

macfennec a écrit :

Alors, tu reprends ou tu reprends pas  [:monsieur spock]

Je reprends pas ce jeu de merde !

Mais je jouerai ptêtre ce soir.

[:rsbull88]

n°7365778
Kayou

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:27:19  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

des sieges tanks contre des marines c'est vraiment ultime si ils arrivent au cac ?

le temps qu'ils arrivent au cac, il y en a un paquet qui sont morts...
Et comme il y a toujours des marines à coté des tanks, les marines bouffent ceux qui s'approchent trop près

Kastor94 a écrit :

J'ai commencé à essayé ça hier et ça fonctionne bien en effet, en plus les renforts arrivent vite grâce à la vitesse des tutures.

n°7365779
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 02-09-2010 à 15:27:45  profilanswer

question con pour changer :

Quand on recherche : Amélioration Armes infanterie - Niv. 1
Une fois que la recherche est terminé on peut enchainé direct sur le Niv 2 ?

Dans quel cas pour faites les ameliorations ?
des que vous avez un peu de rab ou contre certaines unités ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°7365781
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:28:46  profilanswer

woo a écrit :

Méoué, idéal contre un mass ... dommage que je n'ai qu'une souris et 5 doigts par main hein.  [:orbitax]

---------------
n°7365782
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:28:46  profilanswer

woo a écrit :

Faut pas trembler quand il manque 10 d'énergie pour le graviton beam sur tes pheonix lorsque que le push MMT est à ta porte [:osweat]

n°7365791
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 02-09-2010 à 15:31:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Euh.... je comprend pas trop ce que tu harass là? Le Terran il est wallé chez lui en attendant d'avoir suffisemment de marines/maradeur. Et quand il sort, les Marauders explosent tes stalkers vitesse grand V avec leur bonus vs Armored surtout avec quelques marines en soutien. je suis curieux que tu m'explique là :jap:

Le but c'est de sortir un stalker le plus rapidement possible et le rallier vers le bas de la pente du terran (ça marche mieux sur les petites cartes bien sûr mais j ai jamais perdu sur les grosses pour le moment :) ).

Ton stalker arrive monte la pente .. là y'a soit des marines soit des marauders, généralement 4 marines ou 2 marauders .. en gros .. tu tappes les marines , tu back dès qu'il fait mine de sortir , ou dès que le bouclier du stalker est épuisé, tu te casses tu reviens avec le second + le premier avec son bouclier up, tu refais pareil, t'arriveras souvent à tuer 1-2 marines et normalement à pas perdre de stalkers.

Lorsque le 3eme stalker sort le premier void sort en meme temps tu y retournes, et là tu vises ce que tu peux le void donne la vision du haut de la pente, suffit de pas le mettre a portée de tir et tu casses ce que tu veux , ou alors le terran doit sortir.

En fonction de sa composition tu te bats ou non tu fonces jamais dans son pack de marines marauders, s il a peu de marines t essaies de les sniper vite fait et là le terran a quasimment perdu car le 2 eme VR est entrain d arriver.  

S'il a assez de monde tu back tes stalkers pour pas les perdre bêtement et tu harass les bâtiments avec ton puis tes VR .. il peut pas etre partout à la fois, le second void direct sur le CC par exemple ça lui fait déjà trois fronts dont 2 où il lui faut de l'anti-air et une bonne gestion sinon c'est GG de suite.

Bref le plus dur sur ce type de rush côté protoss c'est de pas se faire scout trop tôt sa stargate, et de produire assez vite car c'est un rush avec pas mal de micro.

Perso quand ça passe bien ça se finit souvent en win en 8-9 min avec 1200 de mineral ..

Edit fautes d'orthographe

Message cité 4 fois
Message édité par Lordy6969 le 02-09-2010 à 15:36:54
n°7365800
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:35:02  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

LE but c'est de sortir un stalker le plus rapidement possible et le rallier vers le bas de la pente du terran (ça marche mieux sur les petites cartes biens ure mais j ai jamais perdu sur les grosses pour el moment :) ).

Ton stalker arrive monte la pente .. là y'a soit des marines soit des marauders, généralement 4 marines ou 2 marauders .. en gros .. tu tappes les marines , tu back dès qu 'il fait mine de sortir , ou dès que le boulcier du stalker est épuisé, tu te casses tu reviens avec le second + lep remier avec son bouclier up, tu refais pareil, t'arriveras souvent à tuer 1-2 marines et normalement à pas perdre de stalkers.

Lorsque le 3eme stalker sort le premier void sort en meme temps tu y retournes, et là tu vises ce que tu peux le void donne la vision du haut de la pente, suffit de pas le mettre a portée de tir et tu casses ce que tu veux , ou alors le terran doit sortir.

En fonction de sa composition tu te bats ou non , s il a peu de marines t essaies de les sniper vite fait et là le terran a quasimment perdu car le 2 eme VR est entrain d arriver.  
S'il a assez de monde tu barres tes talkers pour pas les perdre betement et tu harass les bats .. il peut pas etre partout à la fois, le second void direct sur le CC par exemple ça lui fait déjà trois fronts dont 2 où il lui faut de l'anti-air et une bonne gestion.

Bref le plus dur sur ce type de rush côté protoss 'est de pas se faire scout trop tôt sa stargate, et de produire assez vite car c'est un rush avec pas mal de micro.

Perso quand ça passe bien ça se finit souvent en win en 8-9 min avec 1200 de mineral ..

T'aurais un replay ?
Pour le BO, timing etc...  :jap:  

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7365805
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:36:41  profilanswer

Purée Protoss / Terran c'est clairement pas facile. Rush marauder ca pète le cul, à part le rush speed Zealot je ne vois pas quoi faire (quand je ne fais pas de la merde, note je gagne).  
Sinon forge/gate pour aller à immortals, z'en pensez quoi ?

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°7365806
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:37:08  profilanswer

Oui parce-que ça a l'air super chaud niveau BO (puisque tu dois gaz très vite).

---------------
n°7365807
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 02-09-2010 à 15:37:33  profilanswer

Dionysos33 là non car je suis au taff mais j'essaie d'en trouver un ce soir ou d'en faire un :)

n°7365809
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:37:46  profilanswer

tamino a écrit :

Protoss est globalement la race qui apporte le plus de variété je trouve, quel que soit la matchup. Et pour un même matchup tu peux varier (robotique <-> consil contre terran par exemple).
Ensuite c'est zerg, très rapide, très fun, avec des switch d'unités très faciles.
Et loin derrière terran : 0 variété. Boring comme pas permis. Turtle et MMM/tank for the win, partout. Juste un cheese ou deux de temps en temps (reapers/banshee).

---------------
PSN ID : Hills
n°7365813
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:38:04  profilanswer

tamino a écrit :

Je reprends pas ce jeu de merde !

Mais je jouerai ptêtre ce soir.

[:rsbull88]

[:implosion du tibia]

---------------
n°7365817
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:38:55  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Le but c'est de sortir un stalker le plus rapidement possible et le rallier vers le bas de la pente du terran (ça marche mieux sur les petites cartes bien sûr mais j ai jamais perdu sur les grosses pour le moment :) ).

[...]

Edit fautes d'orthographe

Euh ... ca doit marcher en charbon, bronze, silver mais à partir de gold/platine j'ai comme un doute [:transparency]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7365819
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:39:03  profilanswer

Un baneling prend 0.5 de pop, contre 2 pour le maraudeur. Si l'arrives pas à submerger les maraudeurs (d'ailleurs on passe de mass marines à maraudeur mais bon) sous les baneling, sachant qu'ils courent de toute façon beaucoup plus vite, même sous snare, bah c'est juste que t'as joué n'importe comment. Surtout qu'avec 4 bases, tu peux produire beaucoup beaucoup plus vite que lui, et que si la première vague à 200 de pop a pas suffit (ce qui est déjà un exploit), bah la deuxième suffira largement à exterminer les survivants. Tu veux pas montrer un replay ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 02-09-2010 à 15:40:05
n°7365820
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:39:09  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Dionysos33 là non car je suis au taff mais j'essaie d'en trouver un ce soir ou d'en faire un :)

Ha mais je suis pas pressé, je suis aussi au boulot  :whistle:  
Thx.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7365822
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:39:38  profilanswer

littleone a écrit :

Oui parce-que ça a l'air super chaud niveau BO (puisque tu dois gaz très vite).

Pour zealot jambe aussi faut gaz super tot. Pas trop le choix à vrai dire.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°7365826
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:40:30  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Ha mais je suis pas pressé, je suis aussi au boulot  :whistle:  
Thx.

Idem, mais je suis intéressé de voir ce que ça donne comme BO.
Perso je me dépèche de faire 2-3 zeal pour contrer le premier groupe de marines, j'ai rarement l'initiative et du coup je trouve la stratégie intéressante.

Walt_man: c'est clair mais en général je pars sur VR ou immo puis colosse ... si j'ai le temps (= pas de MMM en face)

Message édité par littleone le 02-09-2010 à 15:41:31

---------------
n°7365829
7wX

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:41:20  profilanswer

J'ai vraiment du mal avec le matchup TvT.

Les mecs qui harass pas et turtle comme des putes c'est une galere. Je comprends les P ou Z qui gueulent parce que c'est "imba" :D.

n°7365831
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 02-09-2010 à 15:41:51  profilanswer

En gros le BO ça donne  

9 CB le drone  
10 pylone CB Drone
10 Gateway  
13 Gaz
14-15 quand la gateway finit le Core
16 pylone
16 gaz
18/26 Cb premier stalker
21-22 dès que t'a 150 de gaz Stargate rally point proche de la pente adverse
22-23 pylone

Et à partir de là un autre pylone dès que possible en ayant assez de minerai pour lancer les stalkers a la suite et le void quand la stargate finit

CB le premier VR

là tu lances les drones que tu peux et surtout tu micro tes stalker / VR

Edit : Ca passe très bien en platine pour le moment .. et j'ai pas le plus gros APM ou la meilleure Macro

La preuve je clic droit pour attaquer :O

Message édité par Lordy6969 le 02-09-2010 à 15:43:35
n°7365832
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 15:42:55  profilanswer

7wX a écrit :

J'ai vraiment du mal avec le matchup TvT.

Les mecs qui harass pas et turtle comme des putes c'est une galere. Je comprends les P ou Z qui gueulent parce que c'est "imba" :D.

terran qui whine sur terran... on a fait le tour maintenant [:smogl]

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1095  1096  1097  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)