| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Non mais un Terran c'est très basique. S'il fait Medivac (MMM), il fait pas de tank et inversement donc c'est pas pour voir du Raven. S'il a une armée complètement MMM + Tank + Raven, j'ose espérer que le Zerg a eu le temps de techer sur autre chose que Gling et Banneling. Honnêtement je pense que ce qui sauve encore quelques Protoss, c'est que la majorité des joueurs Terran ne creusent pas trop dans les unités spéciales. Quand je vois le Ghost qu'on peut obtenir direct après la Rax et qui vide les boucliers Protoss en 2s, je me dis heureusement que les Terran en sont encore sur leur mass marines. Message édité par Kikasstou le 02-09-2010 à 14:58:13 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 14:54:13 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 02-09-2010 à 15:00:36 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Diamaga vs terran :
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 02-09-2010 à 14:58:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 14:57:44 ![]()
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | des sieges tanks contre des marines c'est vraiment ultime si ils arrivent au cac ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 14:59:09 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Je pense pas me tromper en disant que les bane c'est juste obligatoire contre terran, il aura toujours une bonne masse de marines à part en early où y a des chances qu'il parte sur harass vikings/banshee mais à ce compte là quand tu rentres dans sa base c'est portes ouvertes --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 15:05:15 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Lordy6969 Transactions (3) | Perso en PvT y'a très peu de terran qui arrivent à repousser un harass stalker 2-3 suivi de VR (1-2) , les stalkers essaient de tuer ou blesser les qques marines sortis, si y a des marauders en face c'est presque déjà fini, et les VR arrivent , donne la vision de la penet focus les marines avec les stalkers ça va très vite ... et pour le moment en Platine c'est contré 1 fois sur 5-6 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) | Le seul harass que peut faire un P c'est avec des VR ... sinon je ne vois pas.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | En ce moment mon grand jeu en TvZ (ligue Argent) c'est de jouer avec mes petites voitures pour aller griller des zerglings... --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Moins qu'une quinzaine de reaper qui tuent les bâtiments en deux secondes...
Message édité par gerrar le 02-09-2010 à 15:20:53 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | question con pour changer :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Faut pas trembler quand il manque 10 d'énergie pour le graviton beam sur tes pheonix lorsque que le push MMT est à ta porte |
Lordy6969 Transactions (3) |
Message cité 4 fois Message édité par Lordy6969 le 02-09-2010 à 15:36:54 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Purée Protoss / Terran c'est clairement pas facile. Rush marauder ca pète le cul, à part le rush speed Zealot je ne vois pas quoi faire (quand je ne fais pas de la merde, note je gagne). --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) | Oui parce-que ça a l'air super chaud niveau BO (puisque tu dois gaz très vite). --------------- Choisir sa config selon son budget |
Lordy6969 Transactions (3) | Dionysos33 là non car je suis au taff mais j'essaie d'en trouver un ce soir ou d'en faire un |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 02-09-2010 à 15:40:05 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) |
Message édité par littleone le 02-09-2010 à 15:41:31 --------------- Choisir sa config selon son budget |
7wX Transactions (0) | J'ai vraiment du mal avec le matchup TvT.
|
Lordy6969 Transactions (3) | En gros le BO ça donne Message édité par Lordy6969 le 02-09-2010 à 15:43:35 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |