| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
shoanh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 16:09:43 ![]() ![]() |
Lordy6969 Transactions (3) | Perso je découvre que le photon rush passe pas mal contre zerg, c et marrant de jouer pendant 5-8 minutes sans aucune gateway |
sinoufzor Transactions (0) | Est ce que vous auriez un BO en terran pour faire mass marines d'entrée de manière à avoir pas loin de 15 marines quand mon pote a fait 5 zealote ? |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | sauf erreur le colosse : c'est T4.
--------------- Oppa Gagman Style |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
shoanh Transactions (0) |
Message édité par shoanh le 02-09-2010 à 16:13:31 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Ayant pas mal joué au 1, mais jamais sur BNet, je viens d'acheter le 2.
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 16:14:15 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chiyo Transactions (28) | il y a une ligue hfr 2vs2 ? j'arrive pas à trouver le topic. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 02-09-2010 à 16:17:45 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Dark swarm à la place de fungal growth et le TvZ est ok. |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | -_- et les roaches c'est du t2 peut être ... |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
Message édité par gwarf27 le 02-09-2010 à 16:27:55 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
ben tu l'empêches juste de venir t'emmerder, et ses reapers/hellions servent plus à rien, c'est exactement ce que tu cherches, non ? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 02-09-2010 à 16:32:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | c'est simple: T1 c'est la première page de buildings, T2/T3 la seconde --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
deadalnix Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
|
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
|
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Donc grosso modo: T2 T: T2 Z: T2 P: y a quand même vachement plus de choix en T :x - edit, oopa, mais du coup je trouve que ça fait trop d'unités réparties en T1-T3 et keud en T2 Edit: Ah mais non vu que starport= T3 Message édité par sh_kyra le 02-09-2010 à 16:44:46 |
|
Lordy6969 Transactions (3) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Dr_Driller Transactions (0) | ça change que si ton unit bloque sur une autre unité que celle visé elle va bugger, alors que avec A move elle attaque tout ce qu'il y a sur son passage. |
|
Lordy6969 Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |