Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3910 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7366353
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:51:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gugus2000 a écrit :

En meme temps ne meme pas pouvoir jouer au contenu offline lorsque bnet est down c'est moche :D

Tu as le mode invité normalement. Mais je ne l'ai pas tester :o

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 02-09-2010 à 17:52:13

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 17:51:59  profilanswer

n°7366354
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:52:07  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah si, dans ma ligue il n'y a que des nouveaux. C'est pas compliqué, j'ai été "bon" (4-1) lors de mes matchs de placements contre des gens aussi nouveaux que moi, ce qui m'a amené à être en platine. Je vois que comparé à ces gens, je ne suis pas spécialement mauvais vu que j'ai autant de points qu'eux. Mais comparé aux platines des autres ligues, je suis mauvais au point que le ladder n'essaie même plus de me faire jouer contre eux.

Je n'y vois pas de défaut majeur, j'en parle juste pour que, si vous croisez un platine un jour que vous défoncez les doigts dans le nez alors que vous êtes gold, vous vous disiez pas forcément que vous êtes devenu le roi du push MMM [:dks:1]

dire qu'on est le roi du MMM vu le skill demandé, c'est très topic-compliant tout ça [:rofl]
sinon ça reste des extrapolations ça :

Citation :

C'est pas compliqué, j'ai été "bon" (4-1) lors de mes matchs de placements contre des gens aussi nouveaux que moi, ce qui m'a amené à être en platine. Je vois que comparé à ces gens, je ne suis pas spécialement mauvais vu que j'ai autant de points qu'eux. Mais comparé aux platines des autres ligues, je suis mauvais au point que le ladder n'essaie même plus de me faire jouer contre eux.

il m'est d'avis tout simplement que tu as atteint un certain palier grâce à tes matchs de placement que le système t'as mis en platine
ensuite s'il s'avère que c'était un double combo "j'ai exceptionnellement bien joué" + "mon adversaire sentait le canard niveau micro", le jeu peut pas le savoir :o (comme moi à mes débuts [:max evans] )
pour lui tous ceux qu'il a promu/placé le sont parcequ'ils ont atteint un seuil demandé

et plus les games vont se faire, plus on va se rapprocher de ton niveau réel et le jeu va te virer assez vite de ta ligue si tu fais trop le dawa sois rassuré [:ojap]

et dire que le jeu n'ose pas te proposer des platine à cause de ton niveau [:patrikantonius]

Message cité 2 fois
Message édité par IskenKahn le 02-09-2010 à 17:53:14

---------------
u wot m8
n°7366357
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:52:53  profilanswer

n°7366359
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 02-09-2010 à 17:54:09  profilanswer

macfennec a écrit :

Tu as le mode invité normalement. Mais je ne l'ai pas tester :o

nope faut se connecter a bnet quand meme

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°7366361
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:54:30  profilanswer

Je suis nouveau dans le monde merveilleux plein de dollars de BLIZZARD et je m'aperçois ô surprise que je ne peux pas jouer à mon Starcraft II acheté à prix d'or pour un jeu PC!!
Ma question est la suivante pour les vieux de la vieille des serveurs BLIZZARD: Dans combien de temps peu on espèrer pouvoir jouer à notre jeu qu'on a légalement acheté et qui devrait donc être jouable lorsque bon nous semble et non pas lorsque BLIZZARD le décide?? :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 5 fois
Message édité par JAYMZ29 le 02-09-2010 à 17:55:20
n°7366364
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:55:17  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Je suis nouveau dans le monde merveilleux plein de dollars de BLIZZARD et je m'aperçois ô surprise que je ne peux pas jouer à mon Starcraft II acheté à prix d'or pour un jeu PC!!
Ma question est la suivante pour les vieux de la vieille des serveurs BLIZZARD: Dans combien de temps peu on espère pouvoir jouer à notre jeu qu'on a légalement acheté et qui devrait donc être jouable lorsque bon nous semble et non pas lorsque BLIZZARD le décide?? :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Tu te sens violé ? [:calin]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7366366
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-09-2010 à 17:55:36  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Ma question est la suivante pour les vieux de la vieille des serveurs BLIZZARD: Dans combien de temps peu on espère pouvoir jouer à notre jeu qu'on a légalement acheté et qui devrait donc être jouable lorsque bon nous semble et non pas lorsque BLIZZARD le décide?? :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

[:cerveau manust]  

n°7366368
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:56:42  profilanswer

IskenKahn a écrit :

et plus les games vont se faire, plus on va se rapprocher de ton niveau réel et le jeu va te virer assez vite de ta ligue si tu fais trop le dawa sois rassuré [:ojap]

et dire que le jeu n'ose pas te proposer des platine à cause de ton niveau [:patrikantonius]

Bof, je fais plein de de truc louche/merdeux et qui foire... mais je suis toujours en platine  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7366371
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:57:02  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu te sens violé ? [:calin]

Si l'impression de se faire sodomiser par une multinationale du jeux vidéo riche à millions est assimilé à une viol alors oui je suis violé et par tous les trous!! :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par JAYMZ29 le 02-09-2010 à 17:58:09
n°7366372
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:57:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui, tu prends un gaz late juste pour avoir de quoi upgrader les marines plus tard (stim et shield), et tu fais pas de reactor, il faut trop de temps pour qu'ils deviennent "rentables" niveau unité produites (trop de temps à l'échelle de l'early game s'entend)
Normalement si tu prends pas de gaz tu as de quoi poser 2 rax dés que ta première rax est terminée. Et surtout il faut pas se supply block, ça va sans dire mais un supplydepot = 2 cycles de production avec 3 rax+un scv qui produisent à la chaîne donc ça va très vite, en gros tu assignes un scv à produire des supply à la chaîne. Normalement tu peux rajouter une 4eme rax ou prendre ton gaz et faire un tech lab à ce moment. Pis poser tes reacteurs selon si t'as l'avantage ou pas, sachant que ça va faire un gros trou dans ton armée (d'une dizaine de marines qui mettront 3 cycles à être rattrapés)

Rax c'est les barracks ?

Par contre je comprend mieux maintenant ca m'as fait perdre un temps fou ces réacteurs la dernière fois ...

Par contre si je comprend bien il ne faut pas hésiter à construire 3 barracks avant de commencer à sortir les 1er marines pour que après ca arrivent très vite ?

Et apparemment ne pas hésiter à en faire un 4eme assez tôt ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 17:57:43  profilanswer

n°7366374
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:58:22  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Ma question est la suivante pour les vieux de la vieille des serveurs BLIZZARD: Dans combien de temps peu on espèrer pouvoir jouer à notre jeu qu'on a légalement acheté et qui devrait donc être jouable lorsque bon nous semble et non pas lorsque BLIZZARD le décide?? :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Sinon blizzard t' as pas non plus mis le couteau sous la gorges pour acheter le jeu.
Des serveurs qui merdent ça peut arriver.
Oki ça fout le rage, mais bon ça règle pas le problème des terrans ça  :o

Message édité par Ludoss le 02-09-2010 à 18:01:35

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7366377
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:58:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bof, je fais plein de de truc louche/merdeux et qui foire... mais je suis toujours en platine  :o

bah moi pas [:patrikantonius]  
j'me suis un peu senti comme un gamin qui se fait engueuler "halte là, t'as rien à faire ici", ah bon [:ant1_:1]

---------------
u wot m8
n°7366378
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:58:59  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Si l'impression de se faire sodomiser par une multinationale du jeux vidéo riche à millions est assimilé à une viol alors oui je suis violé et par tous les trous!! :D  :D

T'as qu'a avoir un job, t'aurais pas ce genre de soucis [:julm3]
Et si t'es étudiant, va faire tes cahiers de vacances, gamin [:julm3]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7366379
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:59:28  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

40€ t'appelles ça prix d'or ? Tu devais aller poster sur le forum officiel pour menacer blizzard d'arrêter de jouer, pour te venger.

n°7366384
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:00:30  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Rax c'est les barracks ?

Par contre je comprend mieux maintenant ca m'as fait perdre un temps fou ces réacteurs la dernière fois ...

Par contre si je comprend bien il ne faut pas hésiter à construire 3 barracks avant de commencer à sortir les 1er marines pour que après ca arrivent très vite ?

non faut pas attendre avant de balancer les premiers marines, sinon tu t'exposes à un rush que tu pourras pas contrer

n°7366385
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:01:11  profilanswer

IskenKahn a écrit :

bah moi pas [:patrikantonius]  
j'me suis un peu senti comme un gamin qui se fait engueuler "halte là, t'as rien à faire ici", ah bon [:ant1_:1]

[:tinostar]

Il serait peut être temps que blibli explique comment ça fonctionne concrètement !  
( parce que si en plus ça prend en compte les stats de fin... :o )

---------------
n°7366386
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:01:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'as qu'a avoir un job, t'aurais pas ce genre de soucis [:julm3]
Et si t'es étudiant, va faire tes cahiers de vacances, gamin [:julm3]

Ma vie professionnelle se déroule très bien merci et cela fait bien longtemps que je ne fais plus de cahier de vacances!

Message édité par JAYMZ29 le 02-09-2010 à 18:02:10
n°7366387
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:01:38  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

nope faut se connecter a bnet quand meme

A ouais, quand meme  [:walk_man]
ptit patch nerf terran pt etre  [:montgomery burns:1]

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 02-09-2010 à 18:02:57

---------------
n°7366390
Robbb

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:03:00  profilanswer

La partie de ligue Bronze typique ! :)

Je connais j'ai du faire ça des dizaines de fois déjà. N'empêche c'est quand même bien moche que le Zerg n'aient aucun moyen de casser les forteresses avant le T3 + Great Spire...  
Condamnés à map-control via moultes expand, empêcher l'expand ennemi puis BL + Corruptors.  

Face à ça quand t'es Terran, hop 4 Tank en mode siège pour ouvrir tout ça, puis hop mass marines dans le trou et on en parle plus...

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°7366391
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:03:12  profilanswer

macfennec a écrit :

A ouais, quand meme  [:walk_man]

Il dit n'imp' tu peux jouer en mode invité sans te connecter.

---------------
n°7366392
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:03:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

( parce que si en plus ça prend en compte les stats de fin... :o )

ça c'était une suppostion@moi parceque bon si ça prend en compte que des victoires et des défaites, ça serait trop simple :o

---------------
u wot m8
n°7366397
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:04:58  profilanswer

Grubnatz a écrit :

40€ t'appelles ça prix d'or ? Tu devais aller poster sur le forum officiel pour menacer blizzard d'arrêter de jouer, pour te venger.

40€ :heink:  C'est pas le prix que j'ai payer mon jeu. Que les serveurs plantent ne me dérange pas le moins du monde mais ne pas pouvoir jouer en solo à cause de ça me dérange effectivement! Mais là n'était pas la question je voulais savoir si quelqu'un ayant de l'expérience des serveurs Blizzard savait s'ils étaient réactifs pour régler ce genre de problème?

n°7366402
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:06:23  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

40€ :heink:  C'est pas le prix que j'ai payer mon jeu. Que les serveurs plantent ne me dérange pas le moins du monde mais ne pas pouvoir jouer en solo à cause de ça me dérange effectivement! Mais là n'était pas la question je voulais savoir si quelqu'un ayant de l'expérience des serveurs Blizzard savait s'ils étaient réactifs pour régler ce genre de problème?

Alors, ayant une relative experience blibli avec wow (pas taper), Ca peut aller de 30 mn à toute une journée :D

---------------
n°7366405
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 02-09-2010 à 18:07:04  profilanswer

Ludoss a écrit :

Il dit n'imp' tu peux jouer en mode invité sans te connecter.

C'est aléatoire on dirait, ça marchait avant, mais là il me dit que le compte doit avoir au moins un perso sur cette machine. Or je ne joue que sur   ce pc [:jbystoøø_o]

n°7366406
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:07:41  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Rax c'est les barracks ?

ha non dés qu'une rax (oui = barraque) est faite on considère qu'elle produit non stop à partir de là, pas question d'attendre quoique ce soit pour commencer à produire. Si tu comptes faire ni factory ni starport tu peux même faire 4, 5 ou 6 barraques.

n°7366408
etranger

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:08:01  profilanswer

http://www.livestream.com/cellawerra Cella qui joue contre HuK ?

n°7366409
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:08:07  profilanswer

gwarf27 a écrit :

C'est aléatoire on dirait, ça marchait avant, mais là il me dit que le compte doit avoir au moins un perso sur cette machine. Or je ne joue que sur   ce pc [:jbystoøø_o]

donc en fait avec ces conneries je peux même pas faire la dernière mission de la campagne en brutale avec l'astuce mentionnée dans la vidéo [:cerveau manust]

---------------
u wot m8
n°7366411
Gladiakk
Cold wind blow
Transactions (1)
Posté le 02-09-2010 à 18:09:03  profilanswer

glod 2 a écrit :

ha non dés qu'une rax (oui = barraque) est faite on considère qu'elle produit non stop à partir de là, pas question d'attendre quoique ce soit pour commencer à produire. Si tu comptes faire ni factory ni starport tu peux même faire 4, 5 ou 6 barraques.

ouai mais bon il faut vite faire des reacteurs quand même, en plus c'est "que" 50sec pour aprés construire 2 fois plus vite. C'est vite rentabilisé niveau temps !

n°7366415
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:10:20  profilanswer

IskenKahn a écrit :

dire qu'on est le roi du MMM vu le skill demandé, c'est très topic-compliant tout ça [:rofl]
sinon ça reste des extrapolations ça :

Citation :

C'est pas compliqué, j'ai été "bon" (4-1) lors de mes matchs de placements contre des gens aussi nouveaux que moi, ce qui m'a amené à être en platine. Je vois que comparé à ces gens, je ne suis pas spécialement mauvais vu que j'ai autant de points qu'eux. Mais comparé aux platines des autres ligues, je suis mauvais au point que le ladder n'essaie même plus de me faire jouer contre eux.

il m'est d'avis tout simplement que tu as atteint un certain palier grâce à tes matchs de placement que le système t'as mis en platine
ensuite s'il s'avère que c'était un double combo "j'ai exceptionnellement bien joué" + "mon adversaire sentait le canard niveau micro", le jeu peut pas le savoir :o (comme moi à mes débuts [:max evans] )
pour lui tous ceux qu'il a promu/placé le sont parcequ'ils ont atteint un seuil demandé

J'ai fait 4-1 parce que j'ai joué contre encore plus mauvais que moi, et à l'époque de mes matchs de placement je jouais très très mal (je veux dire, encore plus mal qu'aujourd'hui), j'avais joué qu'une fois zerg en 1v1 en ligue d'entrainement. J'étais juste meilleur que ceux qui faisaient leurs matchs de placement à ce moment là.

Je t'assure qu'il n'y a pas particulièrement d'extrapolation : je confirme, parce que j'en ai la preuve sous mes yeux que ma toute récente ligue platine est au niveau des ligues argent installées depuis longtemps.

n°7366417
felix158
glop glop
Transactions (1)
Posté le 02-09-2010 à 18:10:31  profilanswer

Gladiakk a écrit :

ouai mais bon il faut vite faire des reacteurs quand même, en plus c'est "que" 50sec pour aprés construire 2 fois plus vite. C'est vite rentabilisé niveau temps !

Il me semble que c'est plus rapide de faire 2 barraks plutot qu'un réacteur

n°7366418
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-09-2010 à 18:10:35  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Quelqu'un peux me proposer un BO pour mass marines ? plus tardivement si le rush ne passe pas je partirais sur MMM

Question con mais bon :
10 supply,
10/11 barrack
11 barrack pendant que l'autre est encore en construction
dans la foulée tu dois avoir assez pour faire l'upgrade du CC
une rafinerie
quand t'as assez de gaz tu fais un techlab
une autre barrack
puis un reacteur

Et voilà en très gros :o
Pendant ce temps tu pompes du marines évidemment, 1 par 1
Ensuite tu construits d'autres barracks/reacteurs dans la foulée mais t'auras surement pas assez d'income si t'expand pas avant
Faut surtout prendre en compte qu'un reacteur c'est 100 mineraux d'économisés et 60sec de retard et que si tu veux vraiment rush c pas forcément la meilleure solution mais sur la durée c'est mieux ; en tout cas t'es pas obligé de faire 12 barracks si tu veux pomper sarace
Oublie pas l'engi bay aussi à un moment, voir 2 une fois que t'auras fait une armory (après la facto)

Message édité par foudelou le 02-09-2010 à 18:19:30

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7366419
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:10:40  profilanswer

Mais bon là on parle bien d'un rush qui doit passer ou mourir, dés qu'en face y aura tanks/bane/colosse ce sera fini tes marines, c'est comme si tu les produisais avec un rally point sur un puit sans fond :D

n°7366420
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-09-2010 à 18:10:51  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

putain mais W222222222 demande le remboursement de ton abonnement  

blibli salop [:bressan08]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7366421
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:11:22  profilanswer

macfennec a écrit :

Alors, ayant une relative experience blibli avec wow (pas taper), Ca peut aller de 30 mn à toute une journée :D

SUPER  :cry: , juste le jour ou un pote s'achète le jeu pour qu'on joue ensemble en multi c'est pas de bol quand même!
En tout cas merci pour l'info!

n°7366428
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-09-2010 à 18:14:01  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

SUPER  :cry: , juste le jour ou un pote s'achète le jeu pour qu'on joue ensemble en multi c'est pas de bol quand même!
En tout cas merci pour l'info!

puet etre que vous pourrez jouer plus tard ensemble  [:dovakor_:2]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7366432
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-09-2010 à 18:16:07  profilanswer

t'inquiètes pas ça t'arrivera encore, ça tombe aujourd'hui mais t'auras encore 4 ou 5 down dans le mois, il fait que commencer)

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7366437
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:16:28  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Haa ?  

Parce que là ça marche  :D  

( et pourtant j' ai le jeu installé sur 2 PC )

---------------
n°7366443
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:18:30  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Dans ce que j'ai constaté il faut s'identifier au moins une fois dans la journée et après ça passe.

Ludoss a écrit :

Haa ?  

Tu t'es connecté aujourd'hui ?

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7366445
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 02-09-2010 à 18:19:28  profilanswer

Ludoss a écrit :

Haa ?  

Il me demande de me co à battle.net pour valider le client de mon jeu  :heink:

n°7366446
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:19:59  profilanswer

karoliko a écrit :

puet etre que vous pourrez jouer plus tard ensemble  [:dovakor_:2]

j'vais finir par clore notre mp tu sais, tu m'inquiètes. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7366448
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:20:47  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Dans ce que j'ai constaté il faut s'identifier au moins une fois dans la journée et après ça passe.

Tu t'es connecté aujourd'hui ?

Oui.

Effectivement vu comme ça ça parait logique...  [:cerveau klem]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)