| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 02-09-2010 à 17:52:13 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 17:51:59 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
dire qu'on est le roi du MMM vu le skill demandé, c'est très topic-compliant tout ça
il m'est d'avis tout simplement que tu as atteint un certain palier grâce à tes matchs de placement que le système t'as mis en platine et plus les games vont se faire, plus on va se rapprocher de ton niveau réel et le jeu va te virer assez vite de ta ligue si tu fais trop le dawa sois rassuré et dire que le jeu n'ose pas te proposer des platine à cause de ton niveau Message cité 2 fois Message édité par IskenKahn le 02-09-2010 à 17:53:14 --------------- u wot m8 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Je suis nouveau dans le monde merveilleux plein de dollars de BLIZZARD et je m'aperçois ô surprise que je ne peux pas jouer à mon Starcraft II acheté à prix d'or pour un jeu PC!!
Message cité 5 fois Message édité par JAYMZ29 le 02-09-2010 à 17:55:20 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JAYMZ29 le 02-09-2010 à 17:58:09 |
sinoufzor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 17:57:43 ![]() ![]() |
Message édité par Ludoss le 02-09-2010 à 18:01:35 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- u wot m8 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par JAYMZ29 le 02-09-2010 à 18:02:10 |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 02-09-2010 à 18:02:57 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
|
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) | http://www.livestream.com/cellawerra Cella qui joue contre HuK ? |
Gladiakk Cold wind blowTransactions (1) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
felix158 glop glopTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Et voilà en très gros Message édité par foudelou le 02-09-2010 à 18:19:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Mais bon là on parle bien d'un rush qui doit passer ou mourir, dés qu'en face y aura tanks/bane/colosse ce sera fini tes marines, c'est comme si tu les produisais avec un rally point sur un puit sans fond |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
foudelou Transactions (2) | t'inquiètes pas ça t'arrivera encore, ça tombe aujourd'hui mais t'auras encore 4 ou 5 down dans le mois, il fait que commencer) --------------- Normal people are people you don't know well |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |