| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 12:06:32 ![]() ![]() |
elfeloi Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Bon v me choper la démo, pi j'essairait d'avoir la finale Message édité par Prodigy le 29-07-2003 à 12:16:30 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
elfeloi Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Pour ceux qui veulent le jeux à la 1er personne il est possible d ele faire en cliquant sur ''F'' et d'éditer dans le fichier ini la ligne correspondante ( très bien fait ce .ini d'ailleur ) sinon pour la caméra, il vous suffit de rouler la mollette de votre souris --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 14:39:12 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben moi j'aime bien Morrowind/Daggerfall (Daggerfall en tete |
dobeliou Transactions (0) | Bah morrowind cest la suite de Daggerfall... ca a pas hyper bien vielli, cest pas mal buggé, mais lunivers est immense...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Alkor2001 Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Au fait faudrait ptet pensé à changer le titre du topic parceque c klr maintenant que graphiquement il a rien de particulier ce jeux. |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
ultrastars Transactions (0) |
|
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Et entre parentheses, jusqu'a present ca me fait plus penser a Arx Fatalis qu'a Morrowind, mais bon |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Je detiens la plus grosse boulette du jeu
Hicks Ya man!Transactions (0) | hahaha... elle est bien bonne !!!
impulse Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | La progression du personnage se fait lentement mais surement... tu aura tj plus fort que toi dans ce jeu, ce qui le rend encore plus défiant... Pour les skills, je suis master en two handed et j'arrache tout sur mon passage. Il suffit de connaître les combos, et un peu de maniabilité avec souris clavier et tout se fait très bien... surtout les combats vs Orc ( très long parfois et super réaliste )
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Install en cours --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon c'est vrai c'est pas une bombe graphiquement mais c'est quand même assez joli.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dobeliou Transactions (0) | bah ya une auberge en ville mais je sais plus les conditions pour y acceder si yen a.... sinon ya le repere des bandits...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ouias pour dormir il te faut un lit... mais il y en a partout des lits ( moi jme pieute dans la chambre de n'importe qui ) --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | jai eu les boules a un moment qd la foudre sest abattu a moins de 20 metre de moa! brr!! jen ai encore des frissons! le bruit + leffet visuel devant moa jai trop flipper! preuve que je suis entierement dans le jeu --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ben va dans la guide des voleurs... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le système de magie ?
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 31-07-2003 à 04:11:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon j'ai pas beaucoup joué mais je suis presque level 2.
Message édité par Deadlock le 31-07-2003 à 07:43:47 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Dead> tu t'es fait la grotte a moitie cachee vers la mare aux cascades du debut ? Enfin bon je suis campe dedans apres avoir tue 4 gobelins et un young raider...il est assez facile de la manquer cela etant dit |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui c'est bien cette grotte ... mais je l'ai trouvée par hasard après être revenu à la tour pour faire un somme.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui je suis tombe dessus par hasard aussi en cherchant pour voir s'il n'y aurait pas quelque chose dans la mare ou derriere les cascades |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Bon c'est décidé j'ai recommencé mon gars mais cette fois ci, pas d'arnaque! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |