Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Gothic 2 -

n°1391488
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 12:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elfeloi a écrit :

Si tu parles des trois bandits qui sont dans le phare, effectivement, level4, n'y pense pas :)

Il faut avoir une bonne armure (ce qui est synonyme de bon niveau) ou etre mage (attaques à distance) pour avoir une chance de les battre.

Sinon, retourne à Korinis, y a plein de quetes annexes (parle aux marchants, ballade toi sur le port...) qui te permettront de faire de l'xp.

Et attaque toi aux monstres à ta portée (bloodfly, wolves, field raiders, scavengers..) tu vas voir, tu vas vite progresser.

jai buté un shadowbeast en etant level 3, jai reussi a le coicé dans un arbre  :lol: vive les bug :D

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 12:06:32  profilanswer

n°1391517
elfeloi

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 12:13:52  profilanswer

Citation :

Bon alors c bien ce Gothic II ? :)

Non, c'est positivement à chier. D'ailleurs, c'est pour cela que je l'ai fini trois fois (120 heures au bas mot), parce que j'aime bien me faire du mal  :pt1cable:  

Trèves de plaisanteries, il n'est pas sans défaut, mais il n'en reste pas moins excellent  :love:

n°1391528
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 12:16:19  profilanswer

Bon v me choper la démo, pi j'essairait d'avoir la finale :O

C ki ki distribue/édite en France (tab  :fou: )

Prodigy

Message édité par Prodigy le 29-07-2003 à 12:16:30
n°1391536
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 12:18:13  profilanswer

Elfeloi a écrit :

Citation :

Bon alors c bien ce Gothic II ? :)

Non, c'est positivement à chier. D'ailleurs, c'est pour cela que je l'ai fini trois fois (120 heures au bas mot), parce que j'aime bien me faire du mal  :pt1cable:  

Trèves de plaisanteries, il n'est pas sans défaut, mais il n'en reste pas moins excellent  :love:  

qd morrowind etait sorti, je metais jeter dessus et jy ait jouer pendant des heure et des heure, et jy joue encore! mais la gothic 2 ma encore + séduit bien que contrairement a morrowind, jai du mal a le commencer ;) je pense quil est mieux car plus poussé que morrowind :)

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1391550
elfeloi

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 12:22:10  profilanswer

Citation :

En france je ne sais pas ?

moi je l'ai acheté en Angleterre, et pour nos amis grand bretons, c'est Jowood qui édite, et Atari/Infogrammes qui distribue.

n°1391586
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 29-07-2003 à 12:42:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon v me choper la démo, pi j'essairait d'avoir la finale :O

Prodigy

Le jeu n'est pas encore sorti en France, mais l'accord de distribution est avec Atari au niveau mondial, sauf Allemagne et je ne sais plus quels autres pays. Sortie quand par contre ?

n°1391880
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:24:13  profilanswer

Pour ceux qui veulent le jeux à la 1er personne il est possible d ele faire en cliquant sur ''F'' et d'éditer dans le fichier ini la ligne correspondante ( très bien fait ce .ini d'ailleur ) sinon pour la caméra, il vous suffit de rouler la mollette de votre souris  

:hello:  bon j'y cour encore  [:azzaro75]

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1391891
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:27:32  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

qd morrowind etait sorti, je metais jeter dessus et jy ait jouer pendant des heure et des heure, et jy joue encore! mais la gothic 2 ma encore + séduit bien que contrairement a morrowind, jai du mal a le commencer ;) je pense quil est mieux car plus poussé que morrowind :)

J'espère qu'il est moins "mou" que morrowind, et que les NPCs sont plus vivant et surtout moins laids.
J'ai vraiment fait des efforts avec morrowind car il était pas donné à l'achat, mais ça reste pour moi un de mes pires achats JV.

n°1391914
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:33:25  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'espère qu'il est moins "mou" que morrowind, et que les NPCs sont plus vivant et surtout moins laids.
J'ai vraiment fait des efforts avec morrowind car il était pas donné à l'achat, mais ça reste pour moi un de mes pires achats JV.

tu va voir, la foret est tres animé :D des monstres un peu de partout, les autre perso sont bien animés et c'est tres vivant! dailleur des fois trop car ca me fait ramer mon pc ;)  

ce qui est genial c'est comme je lai deja dit, que tout les dialogue sont audio, cela rend le jeu vraiment vivant! essaie tu tombera sous le charme! jen doute pas  ;)

---------------
n°1391929
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:39:12  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

tu va voir, la foret est tres animé :D des monstres un peu de partout, les autre perso sont bien animés et c'est tres vivant! dailleur des fois trop car ca me fait ramer mon pc ;)  

ce qui est genial c'est comme je lai deja dit, que tout les dialogue sont audio, cela rend le jeu vraiment vivant! essaie tu tombera sous le charme! jen doute pas  ;)

J'attends le colis de M. Amazon ;)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 14:39:12  profilanswer

n°1391952
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-07-2003 à 14:47:57  profilanswer

Ben moi j'aime bien Morrowind/Daggerfall (Daggerfall en tete :) ), mais Gothic 2 est different, c'est clair.

Pour la 1ere personne, je joue tout le temps comme ca, sauf quand le jeu m'oblige a passer en 3eme personne (combats et interaction avec les objetcs/persos :)

Par contre ce n'est plus F, premiere chose que je fais dans tout jeu: redefinir les touches :D

Courage Deadlock, Amazon te servira, et content tu seras :)

n°1392375
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 17:35:27  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Ben moi j'aime bien Morrowind/Daggerfall (Daggerfall en tete :) ), mais Gothic 2 est different, c'est clair.

Pour la 1ere personne, je joue tout le temps comme ca, sauf quand le jeu m'oblige a passer en 3eme personne (combats et interaction avec les objetcs/persos :)

Par contre ce n'est plus F, premiere chose que je fais dans tout jeu: redefinir les touches :D

Je connais pas Daggerfall, il est bien? c'est comme Morro?

---------------
n°1392456
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 18:06:10  profilanswer

Bah morrowind cest la suite de Daggerfall... ca a pas hyper bien vielli, cest pas mal buggé, mais lunivers est immense...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1392497
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 18:19:28  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Ouais ben pas pour aujourd'hui encore ... la France est le tier-monde au niveau postal :/

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1392818
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 21:33:44  profilanswer

Elfeloi a écrit :

Si tu parles des trois bandits qui sont dans le phare, effectivement, level4, n'y pense pas :)

Il faut avoir une bonne armure (ce qui est synonyme de bon niveau) ou etre mage (attaques à distance) pour avoir une chance de les battre.

Nan, suffit de profiter des bugs...   ;)  
J'ai attaqué les mecs et fui immédiatement, du coup y en a qui est resté au bord de la falaise juste devant eux. Je l'ai attaqué à l'arc, et ce con est tombé!! J'ai pu tranquillement récupérer son arc, et tant pis si je me suis pas fait d'XP en le tuant...
Après pour les autres j'en ai coincé un dans la cabane détruite à coté, et j'ai tué le dernier du heut du phare alors qu'il essayait de monter...

n°1392822
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 21:34:23  profilanswer

Au fait faudrait ptet pensé à changer le titre du topic parceque c klr maintenant que graphiquement il a rien de particulier ce jeux.

n°1393017
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 23:57:28  profilanswer

sombresonge a écrit :

Au fait faudrait ptet pensé à changer le titre du topic parceque c klr maintenant que graphiquement il a rien de particulier ce jeux.

+1  [:al_bundy]

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1393136
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 01:32:58  profilanswer

sombresonge a écrit :

:hello:
c mieux comme titre ?

n°1393191
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 03:21:16  profilanswer

ultrastars a écrit :

c mieux comme titre ?

Ouais  mais moi je verrais plutôt

Gothic 2 [ Le RPG du moment ]

[:ambesanch]

---------------
n°1393217
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 07:41:11  profilanswer

ultrastars a écrit :

c mieux comme titre ?

Ben ceux qui ont pas aimé morrowind viendront pas ...
Grrr ! Vous m'avez bien eu ;) !

n°1393249
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 30-07-2003 à 08:56:45  profilanswer

Et entre parentheses, jusqu'a present ca me fait plus penser a Arx Fatalis qu'a Morrowind, mais bon :)

Non, je n'ai pas joue hier, manque de temps :(

n°1393263
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 09:14:49  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Nan, suffit de profiter des bugs...   ;)  
J'ai attaqué les mecs et fui immédiatement, du coup y en a qui est resté au bord de la falaise juste devant eux. Je l'ai attaqué à l'arc, et ce con est tombé!! J'ai pu tranquillement récupérer son arc, et tant pis si je me suis pas fait d'XP en le tuant...
Après pour les autres j'en ai coincé un dans la cabane détruite à coté, et j'ai tué le dernier du heut du phare alors qu'il essayait de monter...

Galopin va!  :o  

Ca y est maitre obiwan est passé niveau 7! (sortez le champomy ;)) j'ai battu les bandits mais sans les bugs... jai dû passé plus d'une heure a recharger! mais bon ca va a coup de sort et d'épée a deux mains! ;)  

Spoiler :

On gagne 180 d'xp par gars tué! c'est cool! apres il faut aller sur le port et parler a un gars assis je crois, en face de la maison de Brahmim et il donne 400 d'xp pour avoir libérer le phare :) vous le savez tous mais c trop cool!  :whistle:  

Sinon jai remarker qu'on peut parler a Mika, le garde de la porte, on lui donne 10 piece d'or et il vient nous aider a se battre les bandit... mais bien sur je men suis qu'une que les bandit etaient mort...

Allez Obiwan en quete de l'armure lourde et d'une meilleur épée :D

par contre l'arnaque! marre des épée a deux mains, elles font moins mal que les épée a une main et sont plus lentes... c'est trop cool, je sens que je me suis fais arnaquer!  :fou:  

---------------
n°1393295
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 09:44:19  profilanswer

Je detiens la plus grosse boulette du jeu  :D  

Spoiler :

La quete de Bengar, il faut juste aller le voir et tuer les 2 gardes, a priori facile, rapide avec XP et armure moyenne a la clé! Sauf que Obiwan ne veut pas faire dans la facilité  :o  

Je suis parti de la ferme d'Onar, et dapres les indication de ce cher Baltazar (Obiwan  a du mal avec l'anglais parfois) et jai pris la route selon ces indication mais jai mal compris :D qd je suis arriver a la taverne jai pris la route sur la droite, j'ai continuer bien trankillou...pendant environ 4589 Km.... j'ai rencontrer de tout, je me suis fais laminer... et jai continuer esperant toujour tomber sur la ferme!

Mais le drame c'est que je nai jamais vu cette ferme...  :(  :sweat:  j'ai meme vu un temple Inca, dans lequel il y avait un coffre que je nai pu ouvrir car etant mercenaire le gars en ville na pas voulut mapprendre le lock... jai echappé aux griffe du mega monstre Titanesque!!  :ouch: costaud lenfoiré! jai continuer bravant tous les dangers tel un maitre jedi... menfuyant des mines gardaient par des mega araignés et courant a travers champ pour echappé aux Warg! Mon periple sacheva dans la ferme de Akil! et oui javais fait tout le tour des montagnes passant de partout sauf la ou je devais aller! Une fois arriver a la ferme, jai qd meme continuer la boulette en tuant deux des miens...deux mercenaire venant collecté la rente, jai voulut aider Akil.... Obiwan mercenaire a temp partiel....

Jai continuer mon periple et jai enfin trouver la bonne route! m'imaginant que j'etais extremement loin de chez Onar, vu que je navais pas de carte car comme il est bien dit, Obiwan na jamais assez de tunes! J'ai enfin fini par arriver chez Bengar et a tué les deux garde grace a mon épée legere rouillé! jai repris le chemin pensant quil allait etre long et perilleux une fois de plus mais a ma grande surprise, j'etais alors a 20 metre de la taverne..

evitant de peu de marracher la tete, jai continuer pour aller chez Onar, revenant victorieux et voulant caché ma boulette de taille, je vais voir Torlof et la a ma grande surprise et content de moa, mais il a prononcé la phrase qui tue.. : Onar est pas content! tu as mis une eternité pour aller les tuer!...  

Je suis un hero dechu et degouté! 5 jour de long periple dans les montagne ou meme pas l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu le singe na osé s'aventurer...tout pour 100 pts d'xp... je me suis couché et jai songé a me suicider... ou a continuer c'est possible aussi!  :whistle:  

Enfin...pour faire 2km jen ai fait 550! c'est pas trop mal!

Les fabuleuses histoires de Obiwan, Mercenaire de l'ancien code

:sol:

---------------
n°1394280
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 16:29:25  profilanswer

hahaha... elle est bien bonne !!!

moi c'est le 4589 km qui me fait marrer... clair qu'ont a le temps de le voir se brasser le cul car les distances sont immenses [:azzaro75]  [:azzaro75]  

:lol:  

---------------
n°1394521
impulse

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 17:56:50  profilanswer

Citation :

par contre l'arnaque! marre des épée a deux mains, elles font moins mal que les épée a une main et sont plus lentes... c'est trop cool, je sens que je me suis fais arnaquer!    

Tu m'etonnes... c'est vraiment abuse. J'ai commence par tout mettre ds cette competence et j'ahllucine un peu qd je vois la lenteur de ces armes alors que les degats ne sont pas plus importants, c'est du n'importe quoi. En + mon gars est devenu plus lent quand il est passe de rookie a fighter! Il doit y avoir des combinaisons de coups ou des trucs comme ça mais pour l'instant j'ai trouve personne qui soit capable de m'enseigner a me servir d'une epee correctement (qui m'apprenne les combinaisons quoi).

Bon sinon petite question en ce qui concerne les skills : est ce qu'il faut forger et vendre un certain nombre d'épées avt que le forgeron (ou alors ramener un certain nombre de peaux de betes :)) nous apprenne a faire autre chose ou alors c'est scripte a mort et on peut evoluer a chaque fois qu'on change de chapitre?

Je suis level 5 et je me fait encore detruire par les goblins des qu'il y en a plusieurs... c'est grave docteur? Je ne parle meme pas des orcs ou des trolls, la c'est meme pas la peine (normal). :D

n°1394534
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 18:10:39  profilanswer

La progression du personnage se fait lentement mais surement... tu aura tj plus fort que toi dans ce jeu, ce qui le rend encore plus défiant... Pour les skills, je suis master en two handed et j'arrache tout sur mon passage. Il suffit de connaître les combos, et un peu de maniabilité avec souris clavier et tout se fait très bien... surtout les combats vs Orc   ( très long parfois et super réaliste )

Moi je fait souvent le suivant ( avec les flèches ) je lock mon ennemi avec le bouton gauche de la souris

ensuite : Haut,Gauche,Droite,Haut,Haut dé-lock et block sont offense avec le Arrière ... ( variation des fois )

:jap:  

---------------
n°1394604
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 18:39:20  profilanswer

Install en cours :)

Quelle logique de commencer par le "Play CD" et non par "Install CD 1" ... j'étais déjà en train de râler croyant que le CD d'install était naze :lol:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1394708
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 19:35:27  profilanswer

Deadlock a écrit :

Install en cours :)

Quelle logique de commencer par le "Play CD" et non par "Install CD 1" ... j'étais déjà en train de râler croyant que le CD d'install était naze :lol:

Enfin... contend pour toi !!! [:al_bundy]

---------------
n°1394748
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 20:04:27  profilanswer

Bon c'est vrai c'est pas une bombe graphiquement mais c'est quand même assez joli.
Par contre pas encore de patch pour ce jeu ?
Je trouve la démarche du perso vraiment ... étrange. Les sauts aussi sont vraiment "space". Ca me fait penser à la béta de AC2 l'animation du perso.

En fait les jambes partent un peu n'importe comment je trouve.

Sinon petites questions:

1.- Doit-on trouver un lit pour dormir ? Revenir à chaque fois chez le mage devient vite "lourd" je trouve.
2.- Le premier bandit après les goblins est-il faisable level 0 ? Je l'ai presque tué mais bon c'est chaud ...

---------------
n°1394761
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 20:08:54  profilanswer

bah ya une auberge en ville mais je sais plus les conditions pour y acceder si yen a.... sinon ya le repere des bandits...
lavantage de la tour du mage, cest que tu peux aller faire cuire ta viande :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1394777
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 20:18:50  profilanswer

Ouias pour dormir il te faut un lit... mais il y en a partout des lits ( moi jme pieute dans la chambre de n'importe qui ) :whistle:  

Graphiquement ce jeu il est ( pour moi ) superbe. Les graphiques sont joli mais voyez vous le tout a été judicieusement assemblé de façon à procurer une histoire du tonnerre vs graphique. L'effort a été mis la ou il le fallait. Les graphiques deviennes vite secondaires et reste malgré tout très captivants...

à voir en 4x / 4x  :p  
 [:ambesanch]  

---------------
n°1394843
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 20:39:25  profilanswer

jai eu les boules a un moment qd la foudre sest abattu a moins de 20 metre de moa! brr!! jen ai encore des frissons! le bruit + leffet visuel devant moa jai trop flipper! preuve que je suis entierement dans le jeu ;)

bon pour l'épée a deux main.....je vais continuer menfin....ras le cul!

sinon qui apprend a se servir des lock? car mon prob c que je suis mercenaire et le gars en ville qui lapprend veut pas mel lapprendre car je suis mercenaire...... envie de meurtre!

---------------
n°1394866
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 20:53:14  profilanswer

Ben va dans la guide des voleurs...  

Sinon le mec le fera, du moins je crois, si tu rends services aux mec pour qui tu peux de venir apprentie

!! :hello:

---------------
n°1394943
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 21:34:08  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le système de magie ?
Y'a un spell book ? Des hotkeys pour lancer les spells ?
Un ti screenshot serait le bienvenu ;)

PS: Comment fait on des screensshots au fait ?

---------------
n°1395013
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 30-07-2003 à 22:08:10  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bon c'est vrai c'est pas une bombe graphiquement mais c'est quand même assez joli.
Par contre pas encore de patch pour ce jeu ?
Je trouve la démarche du perso vraiment ... étrange. Les sauts aussi sont vraiment "space". Ca me fait penser à la béta de AC2 l'animation du perso.

En fait les jambes partent un peu n'importe comment je trouve.

Sinon petites questions:

1.- Doit-on trouver un lit pour dormir ? Revenir à chaque fois chez le mage devient vite "lourd" je trouve.
2.- Le premier bandit après les goblins est-il faisable level 0 ? Je l'ai presque tué mais bon c'est chaud ...

Ca y est, le tiers-monde a reçu le jeu ;)
Moi je n'ai pas encore pu m'y remettre :/

Pour le premier bandit, je l'ai eu au niveau 0 moi, donc c'est faisable (avec une bonne vieille branche :D ).

Pour l'install, toi aussi tu as trouvé leur logique à toute épreuve ? (Play CD pour commencer à installer au lieu de Install 1 :lol: )

Graphiquement ce qui m'a le plus embêté jusqu'à présent, c'est les cascades [:mlc]

Content que tu l'aies enfin en tout cas :)

n°1395353
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 04:11:08  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Ca y est, le tiers-monde a reçu le jeu ;)
Moi je n'ai pas encore pu m'y remettre :/

Pour le premier bandit, je l'ai eu au niveau 0 moi, donc c'est faisable (avec une bonne vieille branche :D ).

Pour l'install, toi aussi tu as trouvé leur logique à toute épreuve ? (Play CD pour commencer à installer au lieu de Install 1 :lol: )

Graphiquement ce qui m'a le plus embêté jusqu'à présent, c'est les cascades [:mlc]

Content que tu l'aies enfin en tout cas :)

:lol:  
Heureusement quil y'en a pas beaucoup :D
Les textures et la vegetation sont la pour rattraper...

Message édité par dobeliou le 31-07-2003 à 04:11:26

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1395375
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 07:40:43  profilanswer

Bon j'ai pas beaucoup joué mais je suis presque level 2.
Je suis allé jusqu'au premier marchant (j'ai accepté son deal pour le pass d'ailleurs, je le sens mal ce coup là ;)) puis je suis revenu en arrière et j'ai trouvé la grotte des goblins près de la tour du nécro (vieux motard ...).

L'ambiance sonore est vraiment sympa, les voix et leurs intonations aussi.
J'ai juste du mal avec les mouvements du perso, il a parfois des postures assez bizarres comme par exemple se pencher dans les virages comme une moto ;). Et puis certains points du décor inaccessibles alors qu'avec un saut celà serait "physiquement/humainement" possible.

L'autre problème vient des objets 3D (arbres par exemple) étant entre le perso et le point de vision qui masquent le héro. Un système de transparence comme dans Dungeon Siège par exemple aurait été plus que bienvenu.

Citation :

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le système de magie ?  
Y'a un spell book ? Des hotkeys pour lancer les spells ?  
Un ti screenshot serait le bienvenu ;)  

PS: Comment fait on des screensshots au fait ?

EDIT: J'utilie dans absolument tous les jeux (sauf click & go comme DS/NWN) les flèches pour le déplacer et la souris pour regarder/tourner ... c'est la galère pour le straff par contre. Faut vraiment utiliser le pavé numérique pour s'en sortir ?

Message édité par Deadlock le 31-07-2003 à 07:43:47
n°1395382
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 31-07-2003 à 08:19:14  profilanswer

Dead> tu t'es fait la grotte a moitie cachee vers la mare aux cascades du debut ? Enfin bon je suis campe dedans apres avoir tue 4 gobelins et un young raider...il est assez facile de la manquer cela etant dit :)

Pour la magie, je ne peux pas encore te dire, je ne m'en suis pas encore servi (d'ailleurs je ne crois pas encore avoir ce qu'il faut :) )

J'agree sur l'ambiance sonore, tres sympa.

n°1395384
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 08:27:59  profilanswer

Oui c'est bien cette grotte ... mais je l'ai trouvée par hasard après être revenu à la tour pour faire un somme.
J'en suis au même point que toi, 4 gobs et 1 raider dans la grotte.

n°1395386
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 31-07-2003 à 08:32:54  profilanswer

Oui je suis tombe dessus par hasard aussi en cherchant pour voir s'il n'y aurait pas quelque chose dans la mare ou derriere les cascades :D

Puree, ce soir, je m'y remets (pas toujours facile de jouer quand on bosse en journee, et qu'on "doit" s'occuper d'une adorable petite fille de 20 mois et d'une non moins adorable petite femme ;) ).

n°1395414
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 09:08:07  profilanswer

Bon c'est décidé j'ai recommencé mon gars mais cette fois ci, pas d'arnaque!  :fou: arme a une main powered!  :o car les armes a deux mains.....  :kaola:  

Je vais aller faire votre grotte aux gob! jai du la louper! je vais faire un carnage avec mon bout de baton!! héhéhé!  :whistle:  

sinon pour la magie je sais pas, je me sers que des sorts...mais bon la mana, c'est pas ce qui a de plus chez mon gars...  :lol:  

Question bete! comment s'appel le hero, jai jamais fais gaffe et je viens juste dy penser!  :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
[Topik Unique] La PSP[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC
Topic Unique Starsky & Hutch !Topic unique Colin mac ray rally 4
[Topik unique]Rise of nations[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****[Topic Unique] Toca Race Driver
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Gothic 2 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)