|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
---|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 12:43:38 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Hicks Ya man!Transactions (0) | vous n'avez pas des petits screen à nous jeter dessus... histoire de se faire une idée quoi !!!
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
dobeliou Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | Message édité par dobeliou le 15-07-2003 à 14:40:46 |
dobeliou Transactions (0) | |
Hicks Ya man!Transactions (0) | nice!!! mais le jour ca dit quoi ?? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 16:23:56 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | allez up... dans le genre il ne se fait plus bien bien mieux...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
cybermark Transactions (0) | J'ai demande a mon frere qui vient le 17 juillet des USA de me le ramener J'espere qu'il va reussir a trouver sur place une boutique US qui l'a ! Je crois que c'est environ 38$
|
Alkor2001 Transactions (0) | J'ai enfin ce jeu, et je dois dire qu'il me plait énormément!
|
cybermark Transactions (0) | Et comment tu trouves les graphismes ? c'est vraiment tres joli ou banal ?
Message édité par cybermark le 15-07-2003 à 20:33:04 |
|
dobeliou Transactions (0) | Au fait pas pensé a vous dire (histoire de vous faire baver) que tout les dialogues, je dis bien tout les dialogues sont enregistrés, et pour ce qui est des doublages Anglais, ils sont dune qualité exemplaire, sans parler des musiques "dynamique" (variant en temps reel selon les lieux et l'action) qui sont Hallucinantes.... vous me croyez pas ??? : http://www.piranha-bytes.com/gothi [...] e_wood.mp3
Message édité par dobeliou le 15-07-2003 à 20:59:54 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | bien la musique...très bien... bon il est buggé ??
Message édité par dobeliou le 16-07-2003 à 16:42:20 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
de la mon inspiration --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | à la Dungeon Siege ??
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ouais pour l'anglais pour sur... mais le problème c'est qu'il n'est pas dispo ici encore...
Message édité par Hicks le 16-07-2003 à 16:52:40 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Message édité par dobeliou le 16-07-2003 à 16:55:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Non ya pas de problème... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ba non, puant non pas physiquement mais bien moralement Message édité par Hicks le 16-07-2003 à 17:23:41 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Bon pour en revenir à Gothic...
Hicks Ya man!Transactions (0) | Mouais semble bien...
ultrastars Transactions (0) | si tu met le range of view et le fadding a 300 % c'est super beau et super lent |
Hicks Ya man!Transactions (0) | damn it je le veux... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | tous les screeshot que lont voit sont hyper sombre! bizarre non? peut etre est ce fait expres pour cacher les malfacon et les bug --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
dobeliou Transactions (0) | bah les premiers je les ai pris le soir donc forcement.. les autres ca a lair daller
Duchel Transactions (0) | Graphiquement c'est sur qu'on as vu mieux mais le jeu est extrement vivant et l'histoire est tres captivante et le systeme de combat bien qu'un peu compliquer au début est l'un des meilleurs pour moi vu qu'il amene une complexité inexistante dans les combats à la morrowind ex ou c'est que tu pressage de bouton gauche, en tout cas pour tout les fan de rpg c'est vraiment à ne pas manquer, un très bon jeu. |
dobeliou Transactions (0) | Up !
Hicks Ya man!Transactions (0) | dite j'ai lu qu'il optimisé direct 9 sur ce forum vrai ??
Message édité par Hicks le 18-07-2003 à 20:11:44 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le |