|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ****UMMO!!!!**** |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 21:44:34 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Il n'y a jamais eu de débauche d'équipement dans les jeux Piranha Bytes c'est un choix assumé, et le dernier venu, Elex, n'échappe pas à la règle. Une autre règle dans ces jeux est de se focaliser avant tout sur les skills qui te permettent de te faire de l'argent (pick pocket, animal trophies, etc,...) avant le développement de ton personnage --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans le 2, le pickpocket c'est la base (vu qu'on gagne aussi de l'xp).
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre?Transactions (0) | Je viens de débloquer le pickpocket. --------------- ****UMMO!!!!**** |
willson Transactions (0) | et oui c'est ça qu'est bon !!! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 01-06-2018 à 12:53:31 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Il me semble que pour devenir red mage il fallait une certaine somme de côté. En plus du fait de ne pas pouvoir prendre de skills de survie jusqu'à là pour en avoir pour les sorts... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ouais c'est ça, + un mouton il me semble --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah oui !!! C'était bien galère de devenir RM quand même. Entre la quête pour entrer au monastère, le fait de ne pas pouvoir leveler le perso avant d'être novice et que contrairement aux mercenaires et aux palacrétins devenir novice n'apportait absolument rien niveau skills (à part celle de balayer la cour ...). Par contre après, invoquer une armée de gob-skels contre les trolls, les dragons, les voir se faire balancer des les airs et ré-attaquer Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 01-06-2018 à 15:56:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans les fans de Gothic 2 ici, il y en a qui ont fait Elex ? Vous conseillez ? (j'ai fait tous les Gothic même le 4 et les 3 Risen).
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 15:57:43 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Finalement voyant qu'une des factions était constituée de guerriers-mages anti technologie je me suis laissé tenté. Et comme j'ai pris mon temps à fouiller toute la carte, à tenter et retenter des combats impossibles, à déverrouiller tous les terminaux, ouvrir tous les coffres, lire tous les manuscrits... Je suis arrivé au moment où toutes les factions étaient prêtes à m'accueillir avec une connaissance avancée du lore et des tenants et aboutissants. Finissant même par signer dans la faction qui me semblait la plus éloignée de moi au début ! Des choix qui entraînent des conséquences, quelques bugs parfois mais rien de méchant. Et la mort encore et toujours présente jusqu'à très tard. Alors c'est pas un jeu exempt de bugs, parfois frustrant, mais dans la digne lignée des précédents. Et il m'a permis de me réconcilier avec ce genre d'univers car je découvre Fallout avec grand plaisir maintenant Message édité par Deadlock le 01-06-2018 à 18:26:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ok merci pour vos avis, je vais me laisser tenter alors.
willson Transactions (0) | J'ai relu les tests de G2 sur le net juste pour voir et il s'est fait méchamment descendre a l'époque, la version Française étant arrivée pas mal plus tard... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le test sur jeuxvideo.com était pathétique et qui se base sur les graphismes.
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre?Transactions (0) |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre?Transactions (0) | Salut, --------------- ****UMMO!!!!**** |
Moumoule Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Moumoule le 23-04-2024 à 19:38:31 |
heinzoliger Transactions (0) | Tu as oublié de parler également d'openGothic qui est une réimplémentation du moteur de Gothic, comme ça existe pour Morrowind, ArxFatalis, ... : https://github.com/Try/OpenGothic
Message édité par heinzoliger le 02-05-2024 à 12:59:29 |
Moumoule Transactions (0) | Effectivement, j'ai pas pensé à openGothic qui intègre le support Vulkan |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Houla, voir le topic Gothic remonter fait chaud au cœur, le second volet étant parmi mon top de JV préféré.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 09-05-2024 à 16:51:53 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y en a qui ont fait la version switch ? Je n'ai vu que récemment que c'était sorti sur switch. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
KaneZe Transactions (0) | Jeu que j'avais sur adoré, j'ai toujours la version boite d'ailleurs, avec Gothic I aussi. je n'avais pas suivit l'actualité de ces mods. Ca me tente carrement d'y rejouer merci d'avoir remonté le topic de ce jeu fabuleux. |
Moumoule Transactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) |
J'ai un énorme souvenir du début sur la colline à descendre et des forêts à l'européenne par la suite , pendant que mes potes étaient sur Morrowind moi j'avais l'impression d'être dans un meilleur jeu qu'eux, mais bizarrement je l'ai jamais fini, c'était l'anarchie dans mon temps de jeu à l'époque, alors que j'ai fais tous les autres jeux de Piranha Bytes (sauf le dernier) et c'est celui qui me laisse malgré tout le meilleur souvenir avec juste après lui le premier Risen. Message édité par $k-flown le 19-05-2024 à 23:15:40 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |