Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Gothic 2 -

n°3251725
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 10-02-2006 à 16:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et bien dejà,lors du choix d'apprentissage a Khorinis,si le choix que vous avez fait vous plait,il faut investir quelques points,ça peut soit rapporter de l'argent(Forge,Chasse/depeçage),soit en faire economiser(Alchimie).

Pensez a garder au moins 5PA pour le crochetage,c'est,à mon sens, indispenssable.

Pour ce qui est des PA necessaire en tant que Mage du Feu,il n'y a pas vraiment besoin de beaucoup de PA vu que les Cercles sont disponibles tout le long de l'aventure et que les Runes sont relativement rare donc vous ne ferais pas tous les sorts de chaque cercle.

Reste la mana qu'il faut monter un minimum mais si vous etes alchimiste,les potions de mana se font assez facilement pour le prix d'une fiole vide(on trouve des ingredients en quantité suffisante dans toutes les maps et au moment où vous aurrez besoin de beaucoup de potions,vous aurrez assez de tune pour les acheter par centaine).

Apres,pour les Mercenaires et Paladin,c'est different,la maitrise de l'arme choisie doit être monté assez rapidement donc les PA,vous savez dejà quoi en faire. ;)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 16:31:56  profilanswer

n°3251752
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 16:43:43  profilanswer

Et niveau caract ? (force, dext) c'est important de monter ? ou seulement quand c'est nécessaire pour utiliser une arme ?

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3251794
Deanorth

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 17:05:56  profilanswer

Ok, merci Coms:)
Pour l'instan histoire de grandement facilité la chasse, je me suis payé un arc composite, j'ai mis mon arc à 25%, pris la compétence depecage, et j'attend de devenir apprenti de l'achemiste.. Pour ce qui est de crochetage, effectivemment ca semble alléchant ^^

n°3251869
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 17:43:26  profilanswer

Coms a écrit :

Reste la mana qu'il faut monter un minimum maximum mais même si vous etes alchimiste

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3252860
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 11-02-2006 à 10:57:39  profilanswer

[:at war with emo]  

A part si tu veux te taper quinze mille orcs l'un a la suite de l'autre,la mana t'es pas obligé de claquer tout tes points dedans. :D

A partir du moment où les enemis ne repop pas,tu fais le vide et a toujours le temps de boire des potions de mana. [:airforceone]  

Bien sùr,faut un minimum pour pas tomber a court en trois sorts de haut niveau mais il est plus important d'avoir de la puissance que de la longevité. ;)

n°3253015
willson

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 13:09:08  profilanswer

Deanorth a écrit :

j'ai cru comprendre que si je rejoint les mage de feu de suite alros que je suis niveau 3, on passe direct en chapitre 2, et j'ai pas trop envie de passer à côté de tout ce que peut offrir le jeu au départ,

tu passes a un autre chapitre oui, mais le contenu des chapitres précédent n'en reste pas moins accessible. C'set un avancement dans le scénario du jeux mais tu ne change pas de map etc... et les quetes des autres chapitres sont toujours dispo.

Sinon pour l'histoire de la mana, je serai plutot d'accord avec Deadlock.
Si je me reppel bien il me semble que tu galèrais pas mal dans la VOM avec peu de mana Coms  :whistle: ?

En tout cas je suis content de voir qu'il y a toujours de nouveaux joueurs !

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°3254653
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 12-02-2006 à 16:39:00  profilanswer

willson a écrit :

Si je me reppel bien il me semble que tu galèrais pas mal dans la VOM avec peu de mana Coms  :whistle: ?

Oui mais une fois un certain cap financier passé,on se rend compte que la puissance des sorts est bien plus utile que de pouvoir en lancer 50 a la suite. :)

Je ne dis pas de ne jamais mettre de points en mana mais il faut gerer entre consommation et total de point. ;)

n°3255076
Deanorth

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 20:15:48  profilanswer

Je suis en train de passer le Trial of Fire, vraiment ce jeu est bien fichu niveau scénar^^
Juste une chtite question, j'aimerai augmenter ma dexterité, mais sans utilisé les PA, y a t'il un prète ou une statue où prier qui donne ce genre de boost de dexterity?

n°3255106
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 12-02-2006 à 20:27:22  profilanswer

Les dons d'Innos sont selon ta classe et aleatoires donc il n'y a pas de statue precise à prier.
Tu peux faire une offrande une fois par jour aux statues pour recevoir soit  un bonus de mana,soit de vie,soit de dexterité,soit de force.

Faire plusieurs grosses offrandes au prête de Khorinis (jusqu'a 1000po il me semble) donne un bon bonus mais toujours selon ta classe.

Si tu possede NOTR:

Spoiler :

Tu peux chercher les Tablettes de Pierre pour monter la dexterité mais il y en a assez peu

Sans NOTR il faut depenser des PA...Mais si tu es Mage de Feu,c'est pas vraiment utile...

n°3256325
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 16:10:23  profilanswer

bijour, je suis au chapitre 3 :s  peut on devenir paladin ?  il veut pas ce hagen >.<

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 16:10:23  profilanswer

n°3256557
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 13-02-2006 à 18:07:40  profilanswer

Il faut faire ses preuves pour devenir Paladin d'Innos. ;)

Continue a remplir tes objectifs de milicien et tu pourra demander a devenir un Paladin d'Innos puis recevoir le sacre et l'armure de Paladin. :)

n°3256871
BenO
Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 20:35:00  profilanswer

mes objectifs de milicien ? s:

mais mais, je vais pas dénoncer mes amis les voleurs xD
OUINNNNNNNNN

n°3257300
thalis

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 10:10:03  profilanswer

ah ? quand on est milicien faut dénoncer les voleurs ? doit bien y avoir un moyen de contourner ça non ? ou alors je vais chez les mercenaires moi !

n°3257309
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 14-02-2006 à 10:24:51  profilanswer

Tu peux tres bien devenir Paladin d'Innos et être dans la guilde des voleurs. :D

n°3257319
thalis

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 10:36:09  profilanswer

bon c bien ce que je pensais, y'a moyen de gruger ces satanés paladins :)

bon d'ailleurs moi si je trouve une rune, ne serait-ce qu'une, je mettrais le sort d'oblivion dessus ! je l'adore celui là :D
à quel moment du jeu on peut enfin faire des runes ?

n°3257339
pierre20

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 10:56:04  profilanswer

drapale...j'ai acheté le coffret gold vendredi...ayé je souis tout drogué  :sweat:    :cry:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°3257471
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 12:11:50  profilanswer

thalis a écrit :

bon c bien ce que je pensais, y'a moyen de gruger ces satanés paladins :)

bon d'ailleurs moi si je trouve une rune, ne serait-ce qu'une, je mettrais le sort d'oblivion dessus ! je l'adore celui là :D
à quel moment du jeu on peut enfin faire des runes ?

Seuls les Fire Mages peuvent créer des runes ... et la première rune vierge est trouvée dans la quête d'innitiation (Trial of Fire je crois).

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3257545
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 14-02-2006 à 12:58:05  profilanswer

Les Paladins d'Innos peuvent utiliser des runes simples mais seulement vers la fin du jeu. ;)

Effectivement,seuls les Mages de Feu peuvent créer leurs propres runes.

n°3258093
thalis

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 16:42:38  profilanswer

bon bon bon, vais peut-etre aller squatter chez les mages moi alors :D, un mage/voleur ça doit etre jouable

n°3258271
pierre20

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:42:47  profilanswer

quel con j'ai dedrapalisé :o

---------------
n°3261344
pierre20

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 10:09:04  profilanswer

bon qqun saurait-il me dire ou trouver Ignaz...apparement il vends des parchemin à Korinis et je dois lui en acheter pour le monastere mais je ne le trouve pas dans les bas quartier ni dans le hau quartier non plus :/

D'autre part l'alchimiste du monastere me demande une recette pour les potions de mana mais je ne sais pas du tout ou chercher  :cry:

---------------
n°3261348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 10:11:59  answer

Bas quartier, sur la gauche en descendant vers le port, derriere le forgeron.

n°3261357
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 16-02-2006 à 10:14:22  profilanswer

Ignaz vit pres du forgeron Carl,dans une petite maison dont on ne voit pas l'entrée lorsqu'on arrive chez le forgeron,elle donne du coté de l'enceinte de la ville en fait. :)

Pour les recettes,je ne me rappel plus trop,les alchimistes doivent en vendre avec NOTR non?

Message édité par Coms le 16-02-2006 à 10:14:50
n°3261369
pierre20

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 10:21:28  profilanswer

merci pour vos reponses :)

Sinon je n'ai pas encore installé NOTR donc ... faut que je fasse sans :D

---------------
n°3261991
pierre20

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 14:40:38  profilanswer

bon c'est sympa les quetes du cercle de feu mais sans la moindre indication je sais meme pas ou partir  :pt1cable:  

- celui de la pierre vivante je presume que c'est genre un golem de pierre...mais je le trouve ou le bestiaux ?? :o

- Et le truc que le novice doit trouver en chemin ou qqchose du genre en suivant le chemin d'innos c'est quoi et ou ?? :??:  :o :o

J'avoue que j'ai du mal à passer des heures et des heures à chercher dans un jeu  :(  

sinon je ne suis que niveau 8 vous pensez que c'est realisable ces quetes ou je dois progresser encore un peu ?? :)

---------------
n°3262006
willson

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 14:46:13  profilanswer

pierre20 a écrit :

bon c'est sympa les quetes du cercle de feu mais sans la moindre indication je sais meme pas ou partir  :pt1cable:  

- celui de la pierre vivante je presume que c'est genre un golem de pierre...mais je le trouve ou le bestiaux ?? :o

- Et le truc que le novice doit trouver en chemin ou qqchose du genre en suivant le chemin d'innos c'est quoi et ou ?? :??:  :o :o

J'avoue que j'ai du mal à passer des heures et des heures à chercher dans un jeu  :(  

sinon je ne suis que niveau 8 vous pensez que c'est realisable ces quetes ou je dois progresser encore un peu ?? :)

niv 8 pas de problème.

par contre je te conseils de trouver les solutions des quètes par toi meme. C'est vrai qu'on ne sais pas trop ou allez au début, mais il faut fouiner c'est tout, et explorer tout le monde qu'il ya autour de toi. Le golem est franchement pas dur a trouver. Si on te dis tout ya plus vraiment d'interet.
J'étais trop "content" qd j'ai enfin trouver "le chemin d'Innos", apres avoir bien chercher et trouver par toit meme, la tu as de la satisfaction.

n°3262022
pierre20

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 14:49:57  profilanswer

oui mais le pb de ce genre de jeu (excelent au passage) c'est qu'il faut du temps...et je ne peux pas jouer plus d'une heure par jour et c'est à peine mieux le w-e :/

Et puis me balader oui tres bien je me suis dis que le "bout du chemin" c'etait p-e le phare mais bon je suis incapable de tuer un warg ou un squelette...et vu le nb qu'ils sont par la-bas je vais eviter de trop me promener dans le coin je pense  :whistle:

---------------
n°3262028
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 14:53:06  profilanswer

pierre20 a écrit :

C'est pourtant ce qui fait en grande partie que ce jeu se démarque des autres ... tu es relativement libre dans tes déplacements ainsi que tes choix. Et le jeu n'est pas dirigiste et te laisse trouver par toi même pas mal de chose.

---------------
n°3262066
pierre20

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 15:08:46  profilanswer

je suis un impatient  :cry:  

et ce jeu me fais penser à morrowind...en plus petit (enfin la carte) et surtout sans bug :D

---------------
n°3262072
BenO
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 15:10:52  profilanswer

à partir du chapitre 3, le jeu est bcp plus intéressant niveau combats ^^
( surtout avec l'armure du paladin :p )

n°3262085
pierre20

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 15:15:47  profilanswer

BenO a écrit :

à partir du chapitre 3, le jeu est bcp plus intéressant niveau combats ^^
( surtout avec l'armure du paladin :p )

ben oui parcque là meme niveau 8 je me fais blaster par les creatures, on peut pas parer les coup donc paffffff le warg qui me tatanne la tete  :sol:

---------------
n°3262385
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 17:28:17  profilanswer

pierre20 a écrit :

et ce jeu me fais penser à morrowind...en plus petit (enfin la carte) et surtout sans bug :D

Aucun rapport avec morromachin qui est vide, sans background, avec des quêtes inintéressantes et monde moins vivant qu'un aquarium rempli de poissons crevés ...

---------------
n°3262427
thalis

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 17:39:09  profilanswer

Deadlock a écrit :

Aucun rapport avec morromachin qui est vide, sans background, avec des quêtes inintéressantes et monde moins vivant qu'un aquarium rempli de poissons crevés ...

:pfff: on est pas vendredi pourtant

n°3263328
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 07:54:36  profilanswer

thalis a écrit :

:pfff: on est pas vendredi pourtant

Maintenant oui, mais ça ne change rien à ce que je pense de Morrowind :spamafote:

---------------
n°3263417
pierre20

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 09:32:35  profilanswer

Deadlock a écrit :

morrowind contient pas mal de chose que gothic n'a pas ... mais ce qu'a gothic de plus morrowind ne l'a pas c'est tout :)

tout ce que je voulais dire c'est que gothic fait partie du meme type de jeu que morro, c'est tout  [:ogmios]

---------------
n°3264224
pierre20

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 14:26:44  profilanswer

coucou :)

Bon j'ai passé 2 des 3 test pour devenir mage...mais boudiou je ne comprends pas comment tuer le golem de pierre :/

Si qqun veut bien me donner la soluce en spoiler ça m'arrangerais bien, merci :)

qu'est-ce qu'il court vite en plus :o

---------------
n°3264260
willson

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 14:43:37  profilanswer

pierre20 a écrit :

coucou :)

Bon j'ai passé 2 des 3 test pour devenir mage...mais boudiou je ne comprends pas comment tuer le golem de pierre :/

Si qqun veut bien me donner la soluce en spoiler ça m'arrangerais bien, merci :)

qu'est-ce qu'il court vite en plus :o

Spoiler :

la fameuse arme dans la cave du monastère... parle au mec qui est a coté, il t'en dira plus.

n°3264270
pierre20

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 14:49:04  profilanswer

bon sang c'est vrai...je crois que j'aurais vraiment eu du mal à trouver ce truc là  :pt1cable:  

merci c'est sympa de ta part  :)

---------------
n°3267150
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 20:46:37  profilanswer

Petit problème...

j'ai reçu la nuit des corbeau (anglais) mais voila que j'ai que les textes de la campagne original... dès que je peux sélectionner des dialogues propres à NOTR, la réponse du pnj n'apparait pas !!

une idée ??

:hello:

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°3267774
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 19-02-2006 à 10:49:57  profilanswer

Reinstalles tout... :/

Sinon la VO de l'add-on est pas compatible avec le VF de Gothic 2(tu n'as pas precisé).

n°3268152
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 15:21:42  profilanswer

j'ai la version anglaise dans les deux cas !! chose curieuse, j'ai le choix de question/réponse en anglais mais pas de réponse ?

merci

je précise aussi que la version affiché apès l'installation de la nuit des corbeaux est 2.6

:hello:

Message édité par Hicks le 19-02-2006 à 15:32:15

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
[Topik Unique] La PSP[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC
Topic Unique Starsky & Hutch !Topic unique Colin mac ray rally 4
[Topik unique]Rise of nations[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****[Topic Unique] Toca Race Driver
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Gothic 2 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)