|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
---|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2006 à 16:31:56 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Et niveau caract ? (force, dext) c'est important de monter ? ou seulement quand c'est nécessaire pour utiliser une arme ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Deanorth Transactions (0) | Ok, merci Coms |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
willson Transactions (0) |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Deanorth Transactions (0) | Je suis en train de passer le Trial of Fire, vraiment ce jeu est bien fichu niveau scénar^^
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Les dons d'Innos sont selon ta classe et aleatoires donc il n'y a pas de statue precise à prier.
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | bijour, je suis au chapitre 3 :s peut on devenir paladin ? il veut pas ce hagen >.< |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2006 à 16:10:23 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Il faut faire ses preuves pour devenir Paladin d'Innos. |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | mes objectifs de milicien ? s:
|
thalis Transactions (0) | ah ? quand on est milicien faut dénoncer les voleurs ? doit bien y avoir un moyen de contourner ça non ? ou alors je vais chez les mercenaires moi ! |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Tu peux tres bien devenir Paladin d'Innos et être dans la guilde des voleurs. |
thalis Transactions (0) | bon c bien ce que je pensais, y'a moyen de gruger ces satanés paladins |
pierre20 Transactions (0) | drapale...j'ai acheté le coffret gold vendredi...ayé je souis tout drogué --------------- Feedback l'ascenseur social |
Seuls les Fire Mages peuvent créer des runes ... et la première rune vierge est trouvée dans la quête d'innitiation (Trial of Fire je crois).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Les Paladins d'Innos peuvent utiliser des runes simples mais seulement vers la fin du jeu. |
thalis Transactions (0) | bon bon bon, vais peut-etre aller squatter chez les mages moi alors |
pierre20 Transactions (0) |
pierre20 Transactions (0) | bon qqun saurait-il me dire ou trouver Ignaz...apparement il vends des parchemin à Korinis et je dois lui en acheter pour le monastere mais je ne le trouve pas dans les bas quartier ni dans le hau quartier non plus --------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2006 à 10:11:59 ![]() Bas quartier, sur la gauche en descendant vers le port, derriere le forgeron. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ignaz vit pres du forgeron Carl,dans une petite maison dont on ne voit pas l'entrée lorsqu'on arrive chez le forgeron,elle donne du coté de l'enceinte de la ville en fait. Message édité par Coms le 16-02-2006 à 10:14:50 |
pierre20 Transactions (0) | merci pour vos reponses --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 Transactions (0) | bon c'est sympa les quetes du cercle de feu mais sans la moindre indication je sais meme pas ou partir --------------- Feedback l'ascenseur social |
|
pierre20 Transactions (0) | oui mais le pb de ce genre de jeu (excelent au passage) c'est qu'il faut du temps...et je ne peux pas jouer plus d'une heure par jour et c'est à peine mieux le w-e --------------- Feedback l'ascenseur social |
C'est pourtant ce qui fait en grande partie que ce jeu se démarque des autres ... tu es relativement libre dans tes déplacements ainsi que tes choix. Et le jeu n'est pas dirigiste et te laisse trouver par toi même pas mal de chose.
pierre20 Transactions (0) | je suis un impatient --------------- Feedback l'ascenseur social |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | à partir du chapitre 3, le jeu est bcp plus intéressant niveau combats ^^
|
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Aucun rapport avec morromachin qui est vide, sans background, avec des quêtes inintéressantes et monde moins vivant qu'un aquarium rempli de poissons crevés ...
thalis Transactions (0) |
|
Maintenant oui, mais ça ne change rien à ce que je pense de Morrowind --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 Transactions (0) | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
|
pierre20 Transactions (0) | bon sang c'est vrai...je crois que j'aurais vraiment eu du mal à trouver ce truc là --------------- Feedback l'ascenseur social |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Petit problème...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Reinstalles tout... |
Hicks Ya man!Transactions (0) | j'ai la version anglaise dans les deux cas !! chose curieuse, j'ai le choix de question/réponse en anglais mais pas de réponse ?
Message édité par Hicks le 19-02-2006 à 15:32:15 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |