|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
---|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Hicks le 19-02-2006 à 15:32:15 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 15:21:42 |
pierre20 Transactions (0) | dites...ya moyen de trouver un alchimiste qui puisse me preparer des potion à effet constant car j'ai de l'oseil royale mais pas de competences en alchimie --------------- Feedback l'ascenseur social |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben non faut que tu apprennes Alchémie par toi même (Ignaz pour les premières potions) et ensuite (bien plus tard) tu seras capable de faire les potions permanentes tout seul ... et oui c'est dur la vie de héro. Message édité par Deadlock le 20-02-2006 à 16:25:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | Pour faire des potions à effet constant il faut connaitre aussi les potions plus simples xD c'est un peu relou ^^ |
pierre20 Transactions (0) | ben le pb c'est que -du moins il me semble- il faut apprendre obligatoirement les 3 types de potions de soin, et les 3 types de potions de mana...apres on peut en apprendre d'autre c'est bien ça ??
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Si tu es Mage de Feu,le Mage dans les caves du monastere peut te fabriquer des potions a effets constant si tu lui fournit les ingredients.
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Dites vous me suggérer quelle classe de perso ( la plus intéréssante et pourquoi ) ?
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | @pierre20 : tu n'as pas besoin des potions de mana
|
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 20-02-2006 à 16:48:37 |
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 16:57:15 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Paladin elle est bieng comme classe ?? Je suis maintenant dans la guilde des voleurs, ont peut devenir paladin quand même ??
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
pierre20 Transactions (0) | c'est bizarre ça...car j'en ai de la racine de dragon --------------- Feedback l'ascenseur social |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Il faut peut-être NOTR et une quete pour les oeufs de dragon,je ne sais plus
|
pierre20 Transactions (0) | bon ben je vais peut-être apprendre alchimie alors...j'ai justement 20point d'xp à depenser...mais je n'ai que 105 en mana et c'est vraiment juste niveau 20 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | c'est vrai que mélanger 3 herbes machins au lieu de 3 herbes bidule
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est ce qui fait le charme de Gothic, tu n'as rien sans un minimum d'investissement personnel. Ce jeu est à l'opposé des jeux grosbillistiques. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ce jeu est un véritable bouffe temps...
Drizzt Transactions (1) | Je trouve pas Gardon dans la forteresse de la valée des mines, c'est pas faute d'avoir tourné dans toutes les pieces encore et encore... bug ? |
willson Transactions (0) | et c'est censé etre qui ce Gardon ? pourquoi tu dois aller le voir ?
|
Drizzt Transactions (1) | Bah c'est celui qui dirige l'armée à la forteresse, je dois lui parler pour la quete principale. C'est le chef des lieux en gros |
Drizzt Transactions (1) | En fait il s'appelle Garond je crois |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Il est simplement dans la grande salle du chateau,assis sur un grand fauteuil.
Message édité par Coms le 23-02-2006 à 12:47:41 |
Drizzt Transactions (1) | C'est ce que je pensais. Il y'a le grand fauteuil, toujours vide. Il y'a pourtant 2 gardes autour |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | @___@ bug peut être :s ou alors il a du mal à se réveiller xD |
Drizzt Transactions (1) | j'ai essayé de dormir, de charger / quiter, relancer... ma partie est foutue Message édité par Drizzt le 23-02-2006 à 13:41:56 |
Drizzt Transactions (1) | Ok je viens de recharger une sauvegarde d'avant mon entrée dans la valée des mines...
Message édité par Drizzt le 23-02-2006 à 13:53:47 |
pierre20 Transactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Dites moi, vous êtes aller dans la vallée des Mines avant le "nouveau territoire" celui de de la Nuit des Cporbeaux ?
Drizzt Transactions (1) | j'ai pas installé La nuit des corbaux, j'attend de finir le jeu normalement |
|
Drizzt Transactions (1) | Doit pas y avoir grand monde dans les bas level non ? |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | C'est sùr qu'il y a beaucoup moins de monde qu'il y a quelques années (j'avais acheté le jeu de base il y a 4 ans mais j'etais en 56k )mais on trouve toujours quelqu'un pour grouper si on en a envie.
Message cité 1 fois Message édité par Coms le 24-02-2006 à 10:32:19 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | [HS]
Ben tu traines pas toi moi j'ai repris WoW y'a deux mois, j'étais pas allé à la fin de la période d'essai lors de la sortie car vraiment trop laid, pas intéressant et surtout trop buggé, maintenant c'est moins buggé mais toujours aussi laid et inintéressant mais j'ai rien d'autre sous la main. Mais je ne suis que level 38 ... tu power-level en guilde ???
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 24-02-2006 à 13:36:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | Bah en un mois de wow j'etais level 57 sans vraiment forcer, les levels sont donnés sur un plateau d'argent... |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Non ça va aller j'avais fait la beta US et joué un an à la version US avant de passer à FFXI J'avais quitté après SI et avant TOA (Druide 50). C'est seulement le PvP de DAoC qui me manque ... c'est vraiment la partie la plus lamentable de WoW (voir risible tellement le PvP est nul dans ce jeu). Fin du HS aussi ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Bon pour revenir sur topic !
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je crois que c'est une femme dans une caverne (j'ai plus le nom en tête) dans le coin du camps des mercenaires qui peut t'apprendre ces potions. Moyennant qques pt de compétence bien sûr.
Hicks Ya man!Transactions (0) | lequel ?? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le |