Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Gothic 2 -

n°1389828
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-07-2003 à 15:52:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dobeliou a écrit :

Bah on ta dit quil etait nul ce jeu  :o  :pfff:  :D  :D  

:lol:

Trop tard !

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 15:52:23  profilanswer

n°1389865
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:04:06  profilanswer

putain mais c'est baleze un orc  :ouch:  

moi et mon epée a deux main legere, je me suis dit : Super jai l'air d'une grosse biloute de nivo 4 avec mon arc pourri et mon armure en peau de Zébu!  

Je me promenais tranquillement dans la foret et la un mega Orc golgoth me tombe dessus!!!  :ouch: massif costaud il me prend pas surprise et il me bute en un coup...ouais bon coup de chance certainement!

Bon ce vil malandrin merite une bonne correction! je recharge, je me prepare et la je lattaque, evidemment je me fais torcher...

j'ai essayer pendant plus de vingt minute et mon meilleur score c'est de lui avoir assener 4 coup!  :( a chaque fois il pare et me destroy! :(  

Comment les battre ces gros bill master?! dites moi que qd je serai un bon mercenaire je lui mettrais ca race!!!!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1389872
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:08:20  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

putain mais c'est baleze un orc  :ouch:  

moi et mon epée a deux main legere, je me suis dit : Super jai l'air d'une grosse biloute de nivo 4 avec mon arc pourri et mon armure en peau de Zébu!  

Je me promenais tranquillement dans la foret et la un mega Orc golgoth me tombe dessus!!!  :ouch: massif costaud il me prend pas surprise et il me bute en un coup...ouais bon coup de chance certainement!

Bon ce vil malandrin merite une bonne correction! je recharge, je me prepare et la je lattaque, evidemment je me fais torcher...

j'ai essayer pendant plus de vingt minute et mon meilleur score c'est de lui avoir assener 4 coup!  :( a chaque fois il pare et me destroy! :(  

Comment les battre ces gros bill master?! dites moi que qd je serai un bon mercenaire je lui mettrais ca race!!!!  

Tout d'abort tu dois utiliser la force ...  [:ambesanch]  Non sérieux tu devra attendre d'être un peu plus power ( niveau 9-10 ) sinon oubli ca...

De plus question pour tous... les changements de chapitre son clairement indiqué ?? ( sorry je suis level 10 et encore au chap 1 dans le but de tout faire les quest et sub-quest histoire d'être puissant ...

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1389876
Jayk

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:10:06  profilanswer

Question : C'est aussi soporifique que Morrowind niveau dialogue ? Y a besoin de se tapper la traduc d'anglais de folie ou bien c'est un peu moins basé sur cet aspect ?

Thx

n°1389941
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:35:11  profilanswer

Hicks a écrit :

Tout d'abort tu dois utiliser la force ...  [:ambesanch]  Non sérieux tu devra attendre d'être un peu plus power ( niveau 9-10 ) sinon oubli ca...

De plus question pour tous... les changements de chapitre son clairement indiqué ?? ( sorry je suis level 10 et encore au chap 1 dans le but de tout faire les quest et sub-quest histoire d'être puissant ...

lol oki ;)

sinon encore une chtite question : Qd on augmente son skills d'epée a deux mains, est ce quon fait + mal ? ca influe sur quoi??! et qui est ce qui entraine pour le skills d'épée a deux main, ca peut maider :)

Ouais qd tu change de chapitre tinkiete tu le vois! ta un mega ecran avec ecrit en gros CHAPTER 2 :D moi jy suis mais je vais pas le faire car je vais finir les quete du un deja :D et vu que je sui level 4...... je suis une merde!  :lol:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1389947
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:36:41  profilanswer

JayK a écrit :

Question : C'est aussi soporifique que Morrowind niveau dialogue ? Y a besoin de se tapper la traduc d'anglais de folie ou bien c'est un peu moins basé sur cet aspect ?

Thx

ce qui est génial c'est que tous les dialogue sont en audio :) ca les rend moins barbant et bcp plus vivant!  mais bon faut arriver a traduire aussi avec les sous tire ;)

---------------
n°1390009
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 17:13:23  profilanswer

Alors Kaz  :??:  :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1390088
elfeloi

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 17:44:51  profilanswer

Bon, alors en vrac :

Citation :

sinon encore une chtite question : Qd on augmente son skills d'epée a deux mains, est ce quon fait + mal ? ca influe sur quoi??! et qui est ce qui entraine pour le skills d'épée a deux main, ca peut maider :)

Ca influe sur tes chances de faire un critique quand tu tape. Pour les dégats, c'est la force qui a une influence.

Pour l'entrainement, tu as le type du barracks (celui qui entraine les types devant le bureau de lord André), le paladin dans la cour du chateau de lord Hagen, un apprenti chez les mages ainsi qu'un Mercenaire dans la ferme de Onar (je me souviens plus lequel, par contre... Cor, peut être ?).

Plus loin, tu en rencontrera d'autres (chateau, dans la vallée des mines).

Un truc que je comprends pas... Tu dis etre chapitre 2 level 4 ?? ca m'étonnerai fort  ;) J'ai fini le jeu 3 fois, et c'est tout bonnement impossible, vu que pour acceder au chapitre deux, il faut etre admis chez lord Hagen... et vu le nombre de quêtes à accomplir pour cela, t'es au moins level 10-12 quand tu y arrive... Ou alors, j'ai VRAIMENT loupé un truc.  :heink:

Message édité par elfeloi le 28-07-2003 à 17:52:53
n°1390094
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 17:46:25  profilanswer

Elfeloi a écrit :

Bon, alors en vrac :

Citation :

Ca influe sur tes chances de faire un critique quand tu tape. Pour les dégats, c'est la force qui a une influence.

Pour l'entrainement, tu as le type du barracks (celui qui entraine les types devant le bureau de lord André), le paladin dans la cour du chateau de lord Hagen, ainsi qu'un Mercenaire dans la ferme de Onar (je me souviens plus lequel, par contre... Cor, peut être ?).

Un truc que je comprends pas... Tu dis etre chapitre 2 level 4 ?? ca m'étonnerai fort  ;) J'ai fini le jeu 3 fois, et c'est tout bonnement impossible, vu que pour acceder au chapitre deux, il faut etre admis chez lord Hagen... et vu le nombre de quêtes à accomplir pour cela, t'es au moins level 10-12 quand tu y arrive... Ou alors, j'ai VRAIMENT loupé un truc.  :heink:  

moins que 10-12, je dirais 7-8 (pour moi me semble til)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1390105
elfeloi

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 17:50:51  profilanswer

Citation :

Peut-etre... Je me suis appliqué à faire le max de quêtes avant de valider le chapter 2, donc j'ai forcement pris plus d'xp. (la dernière fois, j'étais level 21 :) )  

en tous cas pas level 4, ca c'est SUR, vu que c'est quasiment le niveau que j'avais en rentrant pour la PREMIERE fois dans la ville de Korinis (au moins level 3).

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 17:50:51  profilanswer

n°1390389
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 28-07-2003 à 19:21:44  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Alors Kaz  :??:  :)  

Ben je vais commencer là :lol:

Je bossais cet après-midi, donc kein Gothic. Et pis ensuite y'a la petite, on passe du temps avec elle quand même, et puis aujourd'hui en plus elle voulait absolument son papa :)

Donc j'y vais et je vous dis quoi (si tant est qu'on puisse dire quelque chose en si peu de temps :D )

n°1390395
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 19:24:16  profilanswer

Bon ben la livraison est plus rapide en Belgique qu'en France ... snif, c'est pas ce soir que je vais butter de l'orc :cry:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1390396
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 28-07-2003 à 19:25:02  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bon ben la livraison est plus rapide en Belgique qu'en France ... snif, c'est pas ce soir que je vais butter de l'orc :cry:

:/ Argh ben désolé :( Je dois dire que c'est la première fois que je suis livré aussi vite (enfin les dernières fois ça n'était pas très long non plus).

n°1390404
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 19:30:44  profilanswer

Bon et bien je suis level 10 ( 52 en force, 45 en Dex, 40% Two Handed Sword 20% One Handed Sword et voila

avec environ 3500 de Gold c'est pas mal... il me plus de quest du Level 1 ( sauf des découvertes encore à faire ) je vais donc passer au Chapitre 2 à l'instant

SPOILER

Question: Étant dans les mercenaires, c'est quand que je suis supposé recevoir ma medium Armor ?? Lee me le donne ??

Message édité par Hicks le 28-07-2003 à 19:31:14

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1390438
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 19:47:40  profilanswer

Pour Hicks

Spoiler :

Lee te vend la medium armor apres que tu ait finit la quete que te file Torlof. Faut que tu aille donner la lettre que lee te file à Lord HAgen pour que Torlof te file la quete

Sinon là je joue à Gothic 1 et c vraiment un régale :love: ça permet de rencontrer plein de perso qu'on voit dans le 2 et de mieux comprendre le monde et l'histoire. L'ambiance est encore meilleur que dans le 2 avec son style prisonier/mercenaire livré à soit même. Chais pas pourquoi mais ça me fait pensé à Fallout ;)  
En tout cas si vous en avez l'occasion je vous conseil de jouer au 1 (en plus il est pas bcp plus moche que le 2)

Message édité par sombresonge le 28-07-2003 à 19:48:35
n°1390451
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 19:52:35  profilanswer

tu pourrais nous faire un ou 2 screens du 1 ?
Maniabilité ces kif kif :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1390514
cybermark

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 20:17:44  profilanswer

J'ai commandé Gothic 2 sur Play.com le 18 juillet et toujours rien aujourd'hui le 28 juillet.C'est normal ce retard ?   :??:  
Sur leur site ,c'est marqué "posted" le 18/07.J'espere qu'il y a pas une couille.

n°1390827
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 23:15:02  profilanswer

Elfeloi a écrit :

Bon, alors en vrac :

Citation :

Pour l'entrainement, tu as le type du barracks (celui qui entraine les types devant le bureau de lord André), le paladin dans la cour du chateau de lord Hagen, un apprenti chez les mages ainsi qu'un Mercenaire dans la ferme de Onar (je me souviens plus lequel, par contre... Cor, peut être ?).

ben qd je suis arriver devant lord hagen gt en fait level 3.....

je suis aller voir lares sur le port des le debut, il ma amené sur le chemin du camp des mercenaire, jen ai chier pour battre les mercenaire  mias jai fait la quete pour me faire accepter en tant que mercenaire, odnc je suis mercenaire en etant niveau 3 (maintenant 4!), Lee ma donné le message pour hagen, je suis aller a la ville et jai dis que javais un message important de la part de Lee et voila je suis aller le voir et ct le chapitre 2! rien de plus simple! mais la jen chie pour gagner de l'xp! c ou quon l'a cette xp merde! :(

---------------
n°1390832
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 23:16:29  profilanswer

Elfeloi a écrit :

Citation :

Peut-etre... Je me suis appliqué à faire le max de quêtes avant de valider le chapter 2, donc j'ai forcement pris plus d'xp. (la dernière fois, j'étais level 21 :) )  

en tous cas pas level 4, ca c'est SUR, vu que c'est quasiment le niveau que j'avais en rentrant pour la PREMIERE fois dans la ville de Korinis (au moins level 3).

ben moi je vous assure que oui! je suis level 4 mais gt level 3 en allant voir hagen pour le chapter 2! bon ben si vous me croyez pas je vais faire un screenshoot alors!!  :??:  si c ce que vous voulez vraiment!

---------------
n°1390839
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 23:21:00  profilanswer

Je te crois... mais je te crois aussi que tu va en chier des bananes... mais bon à titre indicatif, je suis level 11 presque 12 et je viens à peine de commencer le level 2 ( je viens de parler à Lord Hagen )

alors tu devra faires des quest...
bye

---------------
n°1391110
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-07-2003 à 07:44:10  profilanswer

Bon alors voilà...j'ai pu à peine commencer le jeu :/ Je viens de passer niveau 2 en tuant un young raider dans l'espèce de souterrain caché avec les gobelins, vous dire si j'ai avancé :lol: Un peu avant des bandits ont essayé d'abuser de moi, mais on ne me la fait pas à moi :o

Mes premières impressions:

. graphismes assez dépassés (les cascades :ouch: ), mais bon ça se tient quand même, et surtout ce n'est pas le point le plus important du jeu :)
. l'ambiance sonore a l'air très chouette
. niveau gameplay, les combats sont assez simples pour l'instant, mais surtout parce que je ne maîtrise pas et que j'y vais à la boeuf...et que ça marche. Je sens qu'il va falloir que je passe par un certain apprentissage à un moment donné :)
Par contre, ils sont assez dynamiques et courts (pour l'instant toujours), ce qui contribue à une ambiance "consistante".
. le développement du perso me semble assez simple (voire même simpliste ?), mais les compétences sont originales (dépeçage, et tout le toutim en tête). Pour l'instant évidemment, je n'ai pas encore pu goûter à ces joies là, vu que je viens à peine de gagner mes premiers learning points
. il manque un quick save bourdel :fou: Vu comme je suis une tâche aux combats, il est clair que je vais sauver souvent, alors passer par le menu à chaque fois :/ (à moins que je n'aie zappé l'option)
. la vue par défaut est à la troisième personne, mais je préfère à la première. Donc ce qui m'embête un peu (sans plus en fait), c'est que le jeu repasse à la 3ème personne à la moindre occasion. Pour les combats, on s'y habitue, et c'est même plutôt pas mal, donc je ne râle pas :)

Donc bon premières impressions assez bonnes, mais il me faut plus de repères pour juger plus avant :)

Bon là, journée de boulot donc :/

n°1391126
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 08:22:47  profilanswer

Hicks a écrit :

Je te crois... mais je te crois aussi que tu va en chier des bananes... mais bon à titre indicatif, je suis level 11 presque 12 et je viens à peine de commencer le level 2 ( je viens de parler à Lord Hagen )

alors tu devra faires des quest...
bye

ben ca va car en fait le chapter 2 est venu a moi sans que je lai demandé! mais on peut toujour faire les quetes du chapter un donc je vais les faire! ca sert toujour ;) mais la je galere pour buter les bandit qui sont dans les montagne! costaud ils sont 3 a lentrée avec des arc :( me fais demonter ma race!

pour ceux qui lont fini, vous etes quel level a la fin??! juste histoire de me donner une idée de la puissance du perso  :D

---------------
n°1391128
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 08:24:30  profilanswer

Mon perso est tellement nul que je me rabat sur les moutons pour gagner de l'xp  :pfff:  

si je bute le fermier Lobart, sa femme, ses moutons et ces enfants, c'est grave docteur?!  :whistle:

---------------
n°1391136
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 08:52:38  profilanswer

Kaz Ander: Ya un quick save et ya meme des boutons pour boire. un potion rapidement (mana et vie). Les developpeur ont désactiver ces option par défaut parcequ'ils trouvent que ca rend le jeux trop facile mais tu peux les activer dans le fichier .ini

n°1391146
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-07-2003 à 09:05:49  profilanswer

sombresonge a écrit :

Kaz Ander: Ya un quick save et ya meme des boutons pour boire. un potion rapidement (mana et vie). Les developpeur ont désactiver ces option par défaut parce qu'ils trouvent que ca rend le jeux trop facile mais tu peux les activer dans le fichier .ini

:lol: Mouais pourquoi pas. Enfin bon rendre le jeu plus facile...si je veux sauver tous les 3 pas, ce n'est pas le fait qu'il y ait un bouton quick save ou pas qui va m'empecher de le faire, par contre ca va me faire horriblement ch***. Et de toute facon, empecher la sauvegarde, ca rime a quoi ? Je veux dire, la plupart du temps, c'est pour revenir avant une mort (parfois certaine car ennemi trop fort). Donc empecher de sauver souvent, c'est comme dire "recommencez le jeu 40 fois" :pt1cable:

Pour les potions, ca ne me manque pas trop en fait, ce n'est pas une habitude que j'ai :)

Bref, en tout cas merci :jap:

n°1391148
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 09:08:10  profilanswer

sombresonge a écrit :

Kaz Ander: Ya un quick save et ya meme des boutons pour boire. un potion rapidement (mana et vie). Les developpeur ont désactiver ces option par défaut parcequ'ils trouvent que ca rend le jeux trop facile mais tu peux les activer dans le fichier .ini

ca peut toujour servir, mais est ce que la save rapide inclue aussi le chargement rapide? car jen ai marre vu que je meurs souvent, c'est ultra long les temp de chargement...

---------------
n°1391180
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 10:00:35  profilanswer

Fait gaffe avec la sauvegarde rapide, cest bien precisé : user a vos risques et perils, et maintenant, quand je quickload, je peu plus parler a personne ni interagir avec quoique ce soi  :heink:
Alors j'abuse peut etre de Xfiles, mais ca metonnerais pas que ce soit lié  :(

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1391188
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 10:06:12  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Fait gaffe avec la sauvegarde rapide, cest bien precisé : user a vos risques et perils, et maintenant, quand je quickload, je peu plus parler a personne ni interagir avec quoique ce soi  :heink:

hum bon on va eviter de les faire alors  :pfff: deja que le galere assez avec mon bouseux de gars  :whistle:

---------------
n°1391190
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-07-2003 à 10:06:42  profilanswer

Dobeliou a écrit :

:/ C'est pas cool quand meme...

Je me rappelle a l'epoque, Vampire the Mascerade c'etait pareil, on ne pouvait pas sauver dans un niveau, soit disant parce que sinon le jeu etait trop facile...en pratique ca en devenait bien trop difficile, et on en avait vite marre de mourir tout le temps. Ils ont fini par ajouter un save in-level et meme quick save/load.

Ok, ca rend le jeu plus difficile, ok ca serait peut-etre plus realiste, mais quel interet dans les cas ou on meurt parce qu'on ne connait pas la force de l'ennemi, ou par erreur. En plus bon, si on s'est fait mechamment tabasser juste avant et qu'il ne nous reste que 5 points de vie, ce n'est une quick save qui va faire la difference hein :heink:

Franchement, je ne vais pas utiliser le quick save vu les risques encourus, mais ca va me gaver :(

Message édité par kaz ander le 29-07-2003 à 10:07:17
n°1391196
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 10:09:15  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Je me rappelle a l'epoque, Vampire the Mascerade c'etait pareil, on ne pouvait pas sauver dans un niveau, soit disant parce que sinon le jeu etait trop facile...en pratique ca en devenait bien trop difficile, et on en avait vite marre de mourir tout le temps. Ils ont fini par ajouter un save in-level et meme quick save/load.

Ok, ca rend le jeu plus difficile, ok ca serait peut-etre plus realiste, mais quel interet dans les cas ou on meurt parce qu'on ne connait pas la force de l'ennemi, ou par erreur. En plus bon, si on s'est fait mechamment tabasser juste avant et qu'il ne nous reste que 5 points de vie, ce n'est une quick save qui va faire la difference hein :heink:

Franchement, je ne vais pas utiliser le quick save vu les risques encourus, mais ca va me gaver :(

Dans vampire, euh le jeu au debut etait de difficulté moyenne... apres qd tu arrive a Londres puis apres c'est super ultra simple, des que tu as l'invisibilité et le truc pour sucer le sang a distance :D

---------------
n°1391203
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-07-2003 à 10:12:01  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Dans vampire, euh le jeu au debut etait de difficulté moyenne... apres qd tu arrive a Londres puis apres c'est super ultra simple, des que tu as l'invisibilité et le truc pour sucer le sang a distance :D

[HS]
Ce qui est clair c'est que le boss de fin ne m'a jamais touche, je n'ai jamais vu un boss aussi simple (a part peut-etre celui de FF9 :D ). Technique: Gel niveau max a repetition et on frappe en coeur :)
[/HS]

Bref, ca n'arrange pas Gothic 2 ca, parce que si tu me dis que tu meures beaucoup, moi qui ne suis pas specialement doue dans les combats, je risque d'en chier (je suis deja mort 3-4 fois le peu que j'ai joue [:boidleau] )

n°1391208
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 10:14:53  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

De toute facon tu na qua faire Esc et 2fois entrée... puis les sauvegardes sont pas trop longues... :)
Mais la raison ecrite dans le .ini cest que ca na pas été assez testé et que ca pourrait provoquer des plantages...  Bingo !
Enfin ca fait la 3eme fois que je vais recommencer pour cause de bugs... ca devient lourd  :pfff:  
Enfin jexagere un peu, suffit que je load ma partie sauvée manuellement :D
Mais ca fait une heure de jeu :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1391211
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-07-2003 à 10:17:04  profilanswer

Je sais bien que ce n'est pas trop dur, mais bon, c'est le principe quoi ;) C'est vrai que le processus de sauvetage n'est pas trop long.

Ouais ben en 1h de jeu, pas de bug encore [:dents]

n°1391213
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 10:17:39  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

[HS]
Ce qui est clair c'est que le boss de fin ne m'a jamais touche, je n'ai jamais vu un boss aussi simple (a part peut-etre celui de FF9 :D ). Technique: Gel niveau max a repetition et on frappe en coeur :)
[/HS]

Bref, ca n'arrange pas Gothic 2 ca, parce que si tu me dis que tu meures beaucoup, moi qui ne suis pas specialement doue dans les combats, je risque d'en chier (je suis deja mort 3-4 fois le peu que j'ai joue [:boidleau] )

non mais le prob vient de moa, car tout ceux que je vois sont a haut nivo des le debut alors que moi non! lol

pourtant jai tué pas mal de bestiole mais je suis que level 4!! :( y en a nivo 12 des le debut mais bon...

---------------
n°1391215
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 10:17:53  profilanswer

Mouais pas de quicksave va me gaver rapidement aussi je pense ...
C'est chiant ces méthodes utilisées par les développeurs pour augmenter artificiellement la durée de vie.

n°1391375
elfeloi

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:30:43  profilanswer

Citation :

non mais le prob vient de moa, car tout ceux que je vois sont a haut nivo des le debut alors que moi non! lol  

pourtant jai tué pas mal de bestiole mais je suis que level 4!! :( y en a nivo 12 des le debut mais bon...

Ben c'est un jeu de rôle, aussi, pas un jeu de course ou un doom like ou tu dois faire absolument un temps mini  ;)  

Dans mon cas, rien qu'en explorant les allentours immédiats de la tour de Xardas (au tout début, donc), en tuant toutes les créatures à ma portée (gobelins, loups, field raiders...) et en faisant les quêtes données par le premier fermier rencontré, je suis niveau 3 !

Et après, vu le nombre de quetes annexes et de monstres que tu rencontre, je vois vraiment pas ou est le problème ? (rien que pour etre accepté comme apprenti en ville et rentrer dans la guilde des voleurs, il y a matière à prendre 3-4 niveaux).

n°1391391
elfeloi

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:34:49  profilanswer

Au fait, pour répondre à une question énoncée plus haut :

J'ai terminé le jeu la première fois au level 31 (paladin).

La deuxième fois, en épluchant un peu plus le jeu : level 41 (mage).

Un truc intéressant, c'est que quelque soit le niveau de ton perso, il y a toujours des monstres qui posent problème, du moins lorsqu'ils sont à plus de deux sur toi (pas de gros bill extrème qui extermine une armée d'une main, comme trop souvent).

n°1391397
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:36:17  profilanswer

Elfeloi a écrit :

Citation :

Ben c'est un jeu de rôle, aussi, pas un jeu de course ou un doom like ou tu dois faire absolument un temps mini  ;)  

Dans mon cas, rien qu'en explorant les allentours immédiats de la tour de Xardas (au tout début, donc), en tuant toutes les créatures à ma portée (gobelins, loups, field raiders...) et en faisant les quêtes données par le premier fermier rencontré, je suis niveau 3 !

Et après, vu le nombre de quetes annexes et de monstres que tu rencontre, je vois vraiment pas ou est le problème ? (rien que pour etre accepté comme apprenti en ville et rentrer dans la guilde des voleurs, il y a matière à prendre 3-4 niveaux).

oui oui jen suis sur mais la je bloque sur les bandits dans la maison en haut de la colline...

par contre je suis decu que les mission pour etre accepter chez les mercenaires ne soit pas plus rentable en pts d'xp :(

mais bon je vais aller revoir Lee pour donner la reponse de hagen et peut etre aurais acces a du meilleur matos! ca paliera a ma nullité! je vais me promener et tuer tout ce que je pourrais aussi ca pourra aider :D genre les moutons quoi!   :lol:  ;)  

sinon je trouve que les perso sont tous bien fait, et que leur attitude aussi. La tenue de l'épée a deux mains et pas mal qd meme :) puis ce qui est genial c'est que tu le vois ranger son epée, tu le vois la dégainer, elle ne sort pas de nulle part comme dans morro!!!!

bon vivement ce soir!!!! je veux y jouer :'(

---------------
n°1391479
elfeloi

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 12:03:49  profilanswer

Si tu parles des trois bandits qui sont dans le phare, effectivement, level4, n'y pense pas :)

Il faut avoir une bonne armure (ce qui est synonyme de bon niveau) ou etre mage (attaques à distance) pour avoir une chance de les battre.

Sinon, retourne à Korinis, y a plein de quetes annexes (parle aux marchants, ballade toi sur le port...) qui te permettront de faire de l'xp.

Et attaque toi aux monstres à ta portée (bloodfly, wolves, field raiders, scavengers..) tu vas voir, tu vas vite progresser.

n°1391487
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 12:06:23  profilanswer

Bon alors c bien ce Gothic II ? :)

Prodigy

n°1391488
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 12:06:32  profilanswer

Elfeloi a écrit :

Si tu parles des trois bandits qui sont dans le phare, effectivement, level4, n'y pense pas :)

Il faut avoir une bonne armure (ce qui est synonyme de bon niveau) ou etre mage (attaques à distance) pour avoir une chance de les battre.

Sinon, retourne à Korinis, y a plein de quetes annexes (parle aux marchants, ballade toi sur le port...) qui te permettront de faire de l'xp.

Et attaque toi aux monstres à ta portée (bloodfly, wolves, field raiders, scavengers..) tu vas voir, tu vas vite progresser.

jai buté un shadowbeast en etant level 3, jai reussi a le coicé dans un arbre  :lol: vive les bug :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
[Topik Unique] La PSP[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC
Topic Unique Starsky & Hutch !Topic unique Colin mac ray rally 4
[Topik unique]Rise of nations[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****[Topic Unique] Toca Race Driver
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Gothic 2 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)