| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
|---|---|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 22:49:19 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tu vends tes King Sorrels à Ignaz (pour pas mal d'argent), tu le tabasses pour les lui reprendre, tu lui lances Oblivion et tu passes une nuit dans son lit ... Le lendemain, tu lui revends tes King Sorrels ... et tu recommences.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
willson Transactions (0) |
|
pierre20 Transactions (0) | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Parle a tout ceux avec qui tu a de bonne relation a commencer par le capitaine Jack |
pierre20 Transactions (0) | mais le pb c'est que ce foutu captain jack qui etait present sur le port n'y ai plus maintenant, et je ne sais pas ou le chercher cet animal
--------------- Feedback l'ascenseur social |
willson Transactions (0) | ba par exemple tu peux prendre une personne qui pourra t'entrainer au combat, une autre pour l'alchimie, magie etc...
Message édité par willson le 27-02-2006 à 14:35:38 |
pierre20 Transactions (0) | en fait personne ne m'a dis qu'il fallait choisir un equipage...juste j'ai vu haagen qui m'a dit que je n'en avais pas c'est tout --------------- Feedback l'ascenseur social |
Message édité par willson le 27-02-2006 à 15:27:27 |
pierre20 Transactions (0) | mais justement xardas est parti de sa tour et je ne sais pas ou le trouver --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 15:28:22 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Jack doit être au phare pres de Khorinis |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | mouarf ^^ ya trop moyen de feinter à l'arc pour tuer les dragons ( 2 et 3 ^^ ) |
pierre20 Transactions (0) |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | beuh Message édité par BenO le 04-03-2006 à 12:03:11 |
pierre20 Transactions (0) | bon ayè j'ai tué le boss de fin --------------- Feedback l'ascenseur social |
willson Transactions (0) | ya pas de couille. T'as lu un peu le topic ou tu te contente de poser des questions ...? Message édité par willson le 06-03-2006 à 14:22:43 |
pierre20 Transactions (0) | ben merde alors oui le topic je l'ai lu de long en large...mais ça fait un moment que je ne suis pas aller voir la 1ere page c'est vrai --------------- Feedback l'ascenseur social |
thalis Transactions (0) | y'a quelques nouvelles quetes aussi |
willson Transactions (0) | je ne l'ai pas encore fait, mais tu te rend compte des changements des les premières minutes de jeux.
|
pierre20 Transactions (0) | Bon ok ben je crois que je vais recommencer alors...ça me fera patienter en attendant oblivion --------------- Feedback l'ascenseur social |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Perso,j'ai pas hesité une seconde. |
pierre20 Transactions (0) | Bon ben tu as fini de me convaincre...dès que je rentre du taff je m'y remets avec un paladin --------------- Feedback l'ascenseur social |
willson Transactions (0) | en effet c'est dommage... |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben moi,je savais pas que lorsqu'on allait sur la derniere ile,on ne pouvait pas revenir |
pierre20 Transactions (0) | ouais je vais tenter paladin je pense --------------- Feedback l'ascenseur social |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Les artefacts? |
pierre20 Transactions (0) | ben genre une super epéé de la mort qui tue ou un collier qui boost les carac...bref un objet magique puissant qui a une histoire...
--------------- Feedback l'ascenseur social |
kral Transactions (0) | http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=33242 si il y a des gens qui aime un autres styl de jeu qui aille voir se lien |
Drizzt Transactions (1) | c'est quoi ce vieux spam sortit de nulle part? |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour parler de Gothic 3, le jeu sortira en septembre 2006 :
Message édité par Groomy le 08-03-2006 à 10:56:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sofiejeu Transactions (0) | Salut à tous, --------------- tsssss.... |
pierre20 Transactions (0) | cherche des quete plus petite, en ville ya pas mal de chose à faire...et puis ballade toi chez les proprio terriens ou au gres de tes envie (evite le coin du phare quant meme --------------- Feedback l'ascenseur social |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | J'adoooore Gothic 2 (désolé , j'avais envie de le crier c trop bon .. miam. ) |
sofiejeu Transactions (0) | Merci d'etre aussi rapide ! --------------- tsssss.... |
Message édité par willson le 08-03-2006 à 15:16:07 |
pierre20 Transactions (0) | heureusement comment on ferait nous les travailleurs pour jouer à tout en meme temps --------------- Feedback l'ascenseur social |
sofiejeu Transactions (0) | tu fais comme moi ! --------------- tsssss.... |
ultrastars Transactions (0) | moi je vais avoir un gros probleme car spellforce 2 sort une quinzaine de jours seulement apres oblivion |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2006 à 22:18:25 ![]() Non: tu vas avoir une longue maladie... tres douleureuse, un truc hyper contagieux |
willson Transactions (0) | c'est vrai que Spellforce 2 a l'air bien tentant, mais j'ai meme pas fait le 1 et ces extentions. J'avais pas énormément accroché au début, mais apparament ça vaut le coup de s'y interesser. |
ultrastars Transactions (0) | ba je dirais que c'est un peu comme gothic 2 au début , il y a un petit cap a franchir
Message édité par ultrastars le 09-03-2006 à 17:04:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |