| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 21:25:05 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | nou gonfle l otre --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | kes tu veux pour ksa soit + bo --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2003 à 00:24:04 ![]() C'est sympa, mais c'est loin d'etre transcendant graphiquement ... a la rigueur un Ultima assenssion a coté se vaut largement et avec un bond de 4 ans en arriere ...
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
sombresonge Transactions (0) | Tu sais il te demande juste la Hache d'un orc, pas forcément d'en buter un toi meme |
COOL_TTH Transactions (0) | Tu connais Fable? ca a des graphiques 3x mieux, les possibilités sont 10x plus nombreuse et c'est un RPG aussi... sur xbox.. Message édité par COOL_TTH le 28-06-2003 à 04:12:07 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 10:27:00 ![]() ![]() |
chagarou Transactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Tien ca m'a donné envie ce jeu, va falloir que je m'y mette ce soir --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Heu il est sortit ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
chagarou Transactions (0) | En allemagne il y a quelques mois et dans certains pays anglophone il y a pas longtemps, la vf n'est tjs pas annonce |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jayk Transactions (0) | Ca y est, un fanboy qui avec une remarque va relancer une gueguerre stupide ... |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ce qui m'inquiète perso c'est le "ça rame même sur mon P4 @3Ghz + Radeon9800 pro" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sombresonge Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Il est en ''German version '' ou en anglais ce jeu ?? cat il n'est pas sur les tablettes du futur Shop ici à Québec ??
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
Message édité par PingouinWC le 30-06-2003 à 15:39:45 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | HAAA ok !!! merci --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
sombresonge Transactions (0) | Oui i vaut vraiment la peine ce jeux, perso niveau roleplay et aventure je le trouve au moins aussi bon que Arx Fatalis |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Yop
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
cybermark Transactions (0) | Je suis en train de downloader la demo du jeu: 372 mo |
greenleaf Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
dobeliou Transactions (0) | Bah je suis pas decu, graphiqeuement, ils ont fait certains sacrifices (nombres de polygones, effets), mais les textures sont hyper travaillées, on a des forets qui ressemblent a des forets (les sons, super au passage aident bien a limmersion), mais je trouve les combats bien pourris quand meme Message édité par dobeliou le 11-07-2003 à 11:17:23 |
dobeliou Transactions (0) | AHHHH jai un pb, ca ressemble a un bug d'ia mais qui sait...
|
sombresonge Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | merde.. moi cest au moment de la mission ou je doit trouver le revendeur de weed sur le port, |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 15-07-2003 à 12:42:53 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Franchement ce jeu est largement au dessus de Arx Fatalis, avant Morrowind, le I avait comme particularité d'avoir un monde étendu interactif, le 2 est une amélioration graphique et un gameplay revu avec une nouvelle trame.
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |