|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 21:25:05 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | kes tu veux pour ksa soit + bo
--------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2003 à 00:24:04 C'est sympa, mais c'est loin d'etre transcendant graphiquement ... a la rigueur un Ultima assenssion a coté se vaut largement et avec un bond de 4 ans en arriere ...
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
sombresonge Transactions (0) | Tu sais il te demande juste la Hache d'un orc, pas forcément d'en buter un toi meme Parceque les orque au lvl 10 ca te tue toujour en 2 coups , alors au lvl 2 c pas gagné |
COOL_TTH Transactions (0) | Tu connais Fable? ca a des graphiques 3x mieux, les possibilités sont 10x plus nombreuse et c'est un RPG aussi... sur xbox.. Message édité par COOL_TTH le 28-06-2003 à 04:12:07 |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 10:27:00 |
chagarou Transactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Tien ca m'a donné envie ce jeu, va falloir que je m'y mette ce soir --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Heu il est sortit ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
chagarou Transactions (0) | En allemagne il y a quelques mois et dans certains pays anglophone il y a pas longtemps, la vf n'est tjs pas annonce |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jayk Transactions (0) | Ca y est, un fanboy qui avec une remarque va relancer une gueguerre stupide ... |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ce qui m'inquiète perso c'est le "ça rame même sur mon P4 @3Ghz + Radeon9800 pro" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sombresonge Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Il est en ''German version '' ou en anglais ce jeu ?? cat il n'est pas sur les tablettes du futur Shop ici à Québec ??
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
Message édité par PingouinWC le 30-06-2003 à 15:39:45 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | HAAA ok !!! merci --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
sombresonge Transactions (0) | Oui i vaut vraiment la peine ce jeux, perso niveau roleplay et aventure je le trouve au moins aussi bon que Arx Fatalis |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Yop
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
cybermark Transactions (0) | Je suis en train de downloader la demo du jeu: 372 mo mais...en allemand |
greenleaf Transactions (0) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
dobeliou Transactions (0) | Bah je suis pas decu, graphiqeuement, ils ont fait certains sacrifices (nombres de polygones, effets), mais les textures sont hyper travaillées, on a des forets qui ressemblent a des forets (les sons, super au passage aident bien a limmersion), mais je trouve les combats bien pourris quand meme et ca gache pas mal... enfin pour le peu que jen ai vu... (acheté hier seulement)
Message édité par dobeliou le 11-07-2003 à 11:17:23 |
dobeliou Transactions (0) | AHHHH jai un pb, ca ressemble a un bug d'ia mais qui sait...
|
sombresonge Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | merde.. moi cest au moment de la mission ou je doit trouver le revendeur de weed sur le port, |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 15-07-2003 à 12:42:53 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Franchement ce jeu est largement au dessus de Arx Fatalis, avant Morrowind, le I avait comme particularité d'avoir un monde étendu interactif, le 2 est une amélioration graphique et un gameplay revu avec une nouvelle trame.
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le |