| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Topik Unique] La PSP | 
hide Transactions (0)  | LA PSP §  Message édité par hide le 22-09-2004 à 16:12:07  | 
Publicité  | Posté le 13-05-2003 à 22:16:09   ![]() ![]()  | 
loleurmen Transactions (0)  | et pourtant.... apres tout c logique .. ya qu'avoir la tournure des charts au jap ... ct prévisible    | 
falcor Meeeow...Transactions (0)  | Ouf, le prix des jeux sur portable va peut être baisser pasque Nintendo c un peu l'abus pour de simples portages    | 
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0)  | alleluia on va enfin avoir une console nouvelle génération portable?   | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 14-05-2003 à 19:34:38   ![]() 

| 
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0)  | http://www.jeuxvideo.com/whatsnew. [...] 4#00006364
  | 
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0)  | Bah Nintendo sort sur la GBA, les jeux mythiques de la SNES, et autres exclus, avec Mario, Zelda, Metroid etc...
  | 
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0)  | 1er sur l'info :
  | 
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3)  | 

--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3  | 
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0)  | 

Message édité par Nafnaf le 14-05-2003 à 19:59:44  | 
Publicité  | Posté le 14-05-2003 à 19:58:19   ![]() ![]()  | 
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0)  | 

Message édité par EnforcerZ le 14-05-2003 à 20:04:09  | 

| 
latoucheF7duclavier Transactions (4)  | C un peu normal:

| 
botman CubeurTransactions (0)  | 
 j'aurais jamais cru etre un jour du meme avis que BestMan  --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"  | 
Spy-master from BelgiumTransactions (0)  | crosoft n'est pas sur un projet semblable ?  | 

| 
botman CubeurTransactions (0)  | 

--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"  | 
hide Transactions (0)  | de la 3d en nurbs ?    | 
latoucheF7duclavier Transactions (4)  | 
 A-t-on parlé de son potentiel pour guider des fusées?    | 
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0)  | Et puis quels ont ete les jeux mythiques de la PSX, Wipeout, Silent hill, Resident evil, MGS, GTR, Final fantasy ... meme pas 10 jeux en 5 ans de vie...  | 
hide Transactions (0)  | 
  | 
blastm Nullus anxietasTransactions (2)  | 

| 
Spy-master from BelgiumTransactions (0)  | et si ils nous méttaient les jeux sur des MD conventionels    | 
hide Transactions (0)  | 
 je préfèrerait plutot que le md se démocratise en tant que disquette nouvelle génération   | 
Spy-master from BelgiumTransactions (0)  | 

Message édité par Spy-master le 14-05-2003 à 21:06:14  | 

Message édité par Nafnaf le 14-05-2003 à 21:08:26  | 
Spy-master from BelgiumTransactions (0)  | arf on affiche de la 3d avec des PDA, alors pk pas une console portable dédiée ?  | 
hide Transactions (0)  | 
 technologiquement, je crois que c'est déjà faisable   | 

| 

| 

Message édité par blastm le 14-05-2003 à 21:42:11  | 
hide Transactions (0)  | toi, tu vois tout en noir    | 
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0)  | ah nan pitié! aprés avoir inventé l'aliasing et repoussé sega dans ses retranchement! sony s'attaque aux consoles portables!  --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  | 
hide Transactions (0)  | 
    | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | kome posté sur les forum GF je kopy koll :
 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2003 à 22:22:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
hide Transactions (0)  | m'est avis qu'ils ont calculé leur coup   | 
KoYoT coin-coinTransactions (0)  | D'facon la Nec GT Turbo 2 elle va balayer tout le monde    | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | 

--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0)  | 

--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  | 
hide Transactions (0)  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |