|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
---|
ultrastars Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ultrastars le 09-03-2006 à 17:04:45 |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 17:02:09 |
willson Transactions (0) | et ben zut alors. J'espère alors que le 2 sera aussi "envoutant", coté gameplay il devrait pas y avoir de problème, c'est au niveau du scénario qu'il faudra que ça tienne la route.
|
thalis Transactions (0) | YAISSEEEEUX !!!
|
pierre20 Transactions (0) | bon c'est le drame
|
thalis Transactions (0) | euh... a priori non. |
Deanorth Transactions (0) | Heu, j'ai un ptit soucis, le jeu va beaucoup beaucoup trop vite, c'est injouable
|
sofiejeu Transactions (0) | Bravo thalys moi j'ai meme pas tenté ! mais je suis passée du niveau 11 à 18 en tres peu de temps en partant pour la mine trop fort !! Mais ca chauffe bien encore plus apres .... --------------- tsssss.... |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 09:18:30 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
willson Transactions (0) |
sofiejeu Transactions (0) | salut --------------- tsssss.... |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) | Petite requête à ceux qui ont bien entamé ou fini l'addon: je suis au chapitre 3, en tant que mage. Vatras doit sortir de Khorinis pour aller rejoindre les mages de l'eau. Il me demande de lui trouver un remplaçant sinon il ne partira pas, et je ne parviens pas à trouver quelqu'un: j'ai parcouru toute la ville, je suis allé dans les catacombes, et jamais je ne peux proposer à un mage de l'eau de le remplacer. Help ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2006 à 20:33:04 sa aler bien ce jeu |
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Scrypt Transactions (6) | nouvelles screens
|
dobeliou Transactions (0) |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Hooo yessss !!
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Je mouille mon slip!!
|
willson Transactions (0) | Perso ayant adoré GII, et pas accroché Morrowind, j'ai commencé Oblivion et je le trouve super sympa. Peut etre moins prennant que Gothic mais tellement riche !
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Ca me fait un peu peur cette histoire de Starforce quand même...
|
dobeliou Transactions (0) | oué en meme temps cest pas une grosse production d'electronic arts ce jeu... je pense que cest exactement le genre de jeux qui souffrent pas mal du piratage... puis bon starforce c'est pourri, mais ca a prouvé son efficacité --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nepheast Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | ca dépend des jeux et de comment c'est programmé, mais cest 1000 fois plus efficace qu'une protection "classique"... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nepheast Transactions (0) | tu es peut être mal renseigné (bon j arrête) |
killen Married MadTransactions (23) | certains jeux ont mit des mois a etre crackés, suffisant pour qu'ils se vendent bien |
Scrypt Transactions (6) | new trailer de gothic 3 à l'e3 :
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Les graphismes, la musique, l' ambiance... tout est dans la continuité des précédents épisodes.
|
dobeliou Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai trouvé un p'tit jeu sympa sans prétention pour attendre la sortie de Gothic 3.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Scrypt Transactions (6) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ca passe le temps ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Scrypt Transactions (6) |
|
sombresonge Transactions (0) | Ca a l'aire de ramer dans le trailer |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Un petit up pour ce topic . Alley courage plus que euh ...2 mois .. ^^
Message édité par AztechXX le 16-08-2006 à 11:55:18 |
Publicité | Posté le |