| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
|---|---|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par AztechXX le 16-08-2006 à 11:55:18 |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 11:48:03 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Personne n' est chaud pour nous pondre un bon gros topic unique sur GIII ? |
dobeliou Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est balot, pour ma part il y a la présentation presse de GIII aujourd'hui et je n'ai pas pu me libérer pour y aller --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Décidemment, je ne comprendrai jamais la stratégie marketing pour la série des Gothic comparée aux TES...
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ben moi j'ai ma stratégie, quand Gothic ne vient pas à moi, c'est moi qui va à lui --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
dobeliou Transactions (0) | oué d'accord avec toi Jackseller, quoique pour gothic3, le marketing n'est pas aussi inexistant que pour le 2, ya eu de gros efforts de fait...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Allez les pélerins , on continue à prier pour que le bébé naisse bien à terme |
pierre20 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 16:44:22 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ouai, Gothic 3 c'est une valeur sure, si c'est aussi bien que les autres Gothic.
|
shino209 Transactions (0) | Je sais pas si ça a été déjà dit mais moi j'trouve que sur les screens, les décors ont l'air d'être en 2D si vous voyez ce que j'veux dire. Genre le perso en 3d avec des pseudo décors 3D fixes à la Resident Evil... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non c'est de la 3D comme les deux versions précédentes. Par contre la série gothic n'a jamais vraiment essayé de tout miser sur les GFX mais sur le gameplay et sur l'immersion ... et jusqu'à présent c'est une réussite ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jofission Transactions (0) | plouche one. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Pour ce qui est du topic unique sur Gothic 3, j'en avais ouvert un mais il a malheureusement été fermé par un modo car soit disant ce topic-ci en parle déja. Je suis en train de faire pression pour qu'il réouvre, signez la pétition, merci. |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Bah ! On va pas parler d' un nouveau jeu sur le topic de l' ancien épisode... Message édité par Jackseller le 27-08-2006 à 00:20:30 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
Message édité par rogerlelapin le 28-08-2006 à 01:45:11 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Laisse tomber ... ou demande à un autre modo ce sera plus simple je pense.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Je demande à un autre modo.. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je ne suis pas à ça prêt de réouvrir l'autre topic s'il est effectivement plus adéquat. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | T'as qu'a aussi dire que mon topic n'était pas beau, non mé! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ben ... il était pas super attrayant quoi Message édité par Ryo357 le 28-08-2006 à 18:03:40 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Oki j'en refait un, pas de soucy
Message édité par rogerlelapin le 28-08-2006 à 19:41:45 |
r1-bo Transactions (1) | Salut a tous,
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | enlève deamon tool, au complet... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Allez UP de 3 ans --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ah, j'avais pas vu le post. Gothic 2 forever --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je vais bientôt arriver au chapitre 3 on verra s'il fait son come-back.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai relancé et j'ai bien Grom derrière la falaise près des trolls, je dois être au chapitre 2 et version gold. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | je l'avais aussi mais je suis allé cherché les trucs qu'il demandait (du jambon, de l'eau, ...) et quand je suis revenu il avait disparu. Au chapitre 4, il n'est tj pas revenu.
Altarius As de la digressionTransactions (0) | ah peut être, je suis de plus en plus ertain d'en avoir entendu parler mais je n'arrive pas à me souvenir --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre?Transactions (0) | Qqun y joue encore? --------------- ****UMMO!!!!**** |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui les gardes ont la mémoire courte, tu pourras toujours devenir paladin si tu veux (d'abord milicien il me semble). Au pire tu peux payer une amende pour laver tes crimes dans la ville.
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre?Transactions (0) | OK. Là je dois devenir citoyen pour ensuite parler au chef des paladins pour lui annoncer la nouvelle des dragons. --------------- ****UMMO!!!!**** |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 26-05-2018 à 11:49:39 |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre?Transactions (0) | Ouais, j'aime bien le concept sans carte.
Message cité 1 fois Message édité par La_Salamandre le 26-05-2018 à 23:29:07 --------------- ****UMMO!!!!**** |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le meilleur c'est clairement le 2 même si j'aime bien le 3 aussi.
willson Transactions (0) | Je viens de me souvenir qu'il y a l'extension "Night of the Raven" pour le 2, qui s'intègre directement au jeux de base. |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre?Transactions (0) | J'suis à fond dans le 3, mais purée, faire de l'argent dans ce jeu est vraiment difficile... J'ai fait des tas de missions, et j'ai jamais pu avoir + de 6000 pièces d'or à dépenser. L'amélioration du personnage, armes et armure se fait d'une lenteur!!! Je prend pas trop de plaisir en fait, car dans ce jeu il faut être millionnaire pour se faire plaisir. --------------- ****UMMO!!!!**** |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre?Transactions (0) | Gothic 2 tourne-t-il aussi autour de l'argent à ce point? --------------- ****UMMO!!!!**** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |