Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Gothic 2 -

n°1395414
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 09:08:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon c'est décidé j'ai recommencé mon gars mais cette fois ci, pas d'arnaque!  :fou: arme a une main powered!  :o car les armes a deux mains.....  :kaola:  

Je vais aller faire votre grotte aux gob! jai du la louper! je vais faire un carnage avec mon bout de baton!! héhéhé!  :whistle:  

sinon pour la magie je sais pas, je me sers que des sorts...mais bon la mana, c'est pas ce qui a de plus chez mon gars...  :lol:  

Question bete! comment s'appel le hero, jai jamais fais gaffe et je viens juste dy penser!  :ouch:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 09:08:07  profilanswer

n°1395422
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 09:19:55  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Question bete! comment s'appel le hero, jai jamais fais gaffe et je viens juste dy penser!  :ouch:  

D'après la doc, il a pas de nom :)
Mais si le système de magie n'est pas plus évolué que "créer une Rune" + "L'utiliser à partir de l'inventaire" ça pue un peu niveau ergonomie.

Sinon j'ai activé la touche "drink potion" dans le .ini mais je ne sais pas laquelle est-ce.

EDIT: On a accès au bouclier avec une arme à une main ?

Message édité par Deadlock le 31-07-2003 à 09:20:49
n°1395423
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 31-07-2003 à 09:21:55  profilanswer

Deadlock a écrit :

D'après la doc, il a pas de nom :)
Mais si le système de magie n'est pas plus évolué que "créer une Rune" + "L'utiliser à partir de l'inventaire" ça pue un peu niveau ergonomie.

Sinon j'ai activé la touche "drink potion" dans le .ini mais je ne sais pas laquelle est-ce.

Honnêtement mes premiers contacts (Vorlon, référence inside ;) ) avec l'inventaire/équipement des armes m'ont peu refroidi. Je l'ai trouvé assez (trop) basique et simpliste, ansi que l'utilisation des objets. Enfin avec le peu que j'ai joué quoi, donc ça vaut ce que ça vaut :)

n°1395425
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 09:27:07  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Honnêtement mes premiers contacts (Vorlon, référence inside ;) ) avec l'inventaire/équipement des armes m'ont peu refroidi. Je l'ai trouvé assez (trop) basique et simpliste, ansi que l'utilisation des objets. Enfin avec le peu que j'ai joué quoi, donc ça vaut ce que ça vaut :)

Oui c'est l'inventaire le plus moche que j'ai eu l'occasion de voir dans un jeu ... mais bon, je vais m'y faire (sauf si je dois le voir à chaque sort).

n°1396436
Duchel

Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 19:17:06  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui c'est l'inventaire le plus moche que j'ai eu l'occasion de voir dans un jeu ... mais bon, je vais m'y faire (sauf si je dois le voir à chaque sort).

T'as pas besoin de voir l'inventaire à chaque sort, tu choisi tout tes runes ou scroll dans l'inventaire pour qu'il soit en rouge et ensuite quand tu veut changer tu clicke sur le bouton de mise en combat en tenant et tu pese fleche d'en haut pour faire apparaitre les sélection en haut de ta tete et les fleche de coté pour sélectionner le sort que tu veut utiliser  ;)

n°1396443
Duchel

Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 19:20:52  profilanswer

Deadlock a écrit :

EDIT: On a accès au bouclier avec une arme à une main ?

H pour health, P pour le mana

Pas de bouclier dans Gothic, tu pari les coups avec ton épée avec la flèche en arrière et si t'est mage ben les ennemis ont pas le temps de te toucher pareil  :D

n°1396628
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 21:29:46  profilanswer

Pour les armes à 2 mains, c vraix qu'elles sont bcp plus lente mais elles sont qd meme plus puissante et elles ont aussi l'avantage d'être plus longue ce qui permet de garder l'ennemi un peu plus loin et qui donne le temps de bloqué plus facilement leur attaque.

n°1396652
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 21:38:13  profilanswer

Pfff... j'en chie avec le système de combat moi, c'est vraiment bizarre comme érgonomie.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1396776
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 22:58:15  profilanswer

Deadlock a écrit :

c'est vrai, mais pour moi je trouve que rester sobre n'est pas plus mal

simple mais efficace ;)  

PS : c'est vrai qu'il est qd meme moche ;)

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1396782
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 23:01:18  profilanswer

Duchel a écrit :

H pour health, P pour le mana

Pas de bouclier dans Gothic, tu pari les coups avec ton épée avec la flèche en arrière et si t'est mage ben les ennemis ont pas le temps de te toucher pareil  :D  

c'est dommage, ca aurait pu etre encore mieux je trouve! le combat avec bouclier donnerait une autre dimension encore meiux....peut etre dans le futur addon :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 23:01:18  profilanswer

n°1396787
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 23:05:16  profilanswer

sombresonge a écrit :

Pour les armes à 2 mains, c vraix qu'elles sont bcp plus lente mais elles sont qd meme plus puissante et elles ont aussi l'avantage d'être plus longue ce qui permet de garder l'ennemi un peu plus loin et qui donne le temps de bloqué plus facilement leur attaque.

ouais mais ca reste ultra theorique, tout ce que je constate c'est que l'épée a deux mains fait pas plus mal que l'épée a une main et que question longueur.... le gars na qua lancer une attaque et nous touchera qd meme :(  

---------------
n°1396849
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 23:47:57  profilanswer

Allez vous chercher la DragonSlicer ( deux mains 80stg 80 dammage )

hehe elle buche

:whistle:  [:azzaro75]  j'y cour encore... je n'en revien pas je suis level 19 et encore chap 2  :love:

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1396929
Duchel

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 01:02:19  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

c'est dommage, ca aurait pu etre encore mieux je trouve! le combat avec bouclier donnerait une autre dimension encore meiux....peut etre dans le futur addon :)

Justement c'est un des sujets chaud pour Gothic 3  ;)

n°1396944
Duchel

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 01:10:48  profilanswer

Question épée une main ou 2 main, la meilleur une main est style 80 dmg et 2h 110 dmg, l'épée à une main a un style bcp plus offensif et ta défense est surtout en attaquant l'ennemi d'un coup rapide chaque foi qu'il s'aproche, moi perso j'avait commencer avec épée à une main pour mon combattant et quand jme suis rendu compte qu'il ny avait pas de bouclier j'ai recommencer pour 2 main et je n'ai pas regretter, un coup les 40% dépasser le style devient mieux et la défense d'une épée à 2 main est bcp plus grande que à une main, sa parie bien mieux et avec sa longue porté je peut enchainer des coups droites - gauches et l'ennemi ne se rend jamais asser pres pour me toucher mais bon j'ai surtout choisi parce que je trouve que sa fait plus logique et plus beau, épée à une main sans bouclier me fait bizarre aussi... mais bon quand meme je préfère les Mage, trop puissant comparé un guerrier  :D

n°1397061
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 07:39:20  profilanswer

Duchel a écrit :

Question épée une main ou 2 main, la meilleur une main est style 80 dmg et 2h 110 dmg, l'épée à une main a un style bcp plus offensif et ta défense est surtout en attaquant l'ennemi d'un coup rapide chaque foi qu'il s'aproche, moi perso j'avait commencer avec épée à une main pour mon combattant et quand jme suis rendu compte qu'il ny avait pas de bouclier j'ai recommencer pour 2 main et je n'ai pas regretter, un coup les 40% dépasser le style devient mieux et la défense d'une épée à 2 main est bcp plus grande que à une main, sa parie bien mieux et avec sa longue porté je peut enchainer des coups droites - gauches et l'ennemi ne se rend jamais asser pres pour me toucher mais bon j'ai surtout choisi parce que je trouve que sa fait plus logique et plus beau, épée à une main sans bouclier me fait bizarre aussi... mais bon quand meme je préfère les Mage, trop puissant comparé un guerrier  :D  

Ouais j'ai vraiment du mal à me faire au combat melee dans ce jeu ... bon je ne suis que level 2 aussi :)
Par contre après mon troisième essai pour tuer les deux bandits au level 1 je me suis dit, et si j'essayais les scrolls ...
Déjà la boule de feu en préparation économise la torche (hehe) et en plus ces pauvres bandits n'ont pas eu le temps de comprendre ce qu'il leur arrivait.

Je crois bien que la carrière de Fire Mage sera ma voie.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1397100
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 09:15:15  profilanswer

Mouarf c vraix que mage c tres puissant dans ce jeux: Tellement puissant quye ça en est chiant à force, surtout qd on commence à avoire des invocation correct. Pour info avec mon fire mage j'ai butté le black troll au chapitre 1 (lvl 8) (avec summon skeletton) :pt1cable:

n°1397116
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 09:39:36  profilanswer

sombresonge a écrit :

Mouarf c vraix que mage c tres puissant dans ce jeux: Tellement puissant quye ça en est chiant à force, surtout qd on commence à avoire des invocation correct. Pour info avec mon fire mage j'ai butté le black troll au chapitre 1 (lvl 8) (avec summon skeletton) :pt1cable:  

ouais bah moi level 8 je me suis fait mettre une branlée!  :o  :kaola:  

bon j'espere que vous dites vrai pour l'épée a deux mains

Spoiler :

sinon jai un prob, je suis allé parler au gars qui apprend lock en ville, il me demande de me faire bénir par le pretre d'innos et un de adanos, innos c bon mais vatras me propose pas de me benir! alors je suis dans le KhäKhä!! ou trouver un autre pretre d'adanos

---------------
n°1397131
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 10:01:44  profilanswer

Pour obiwan

Spoiler :

Pour la benediction de vatras faut lui demander et lui dire la veriter quand il te pose les question: Dits lui qu'une armé de dragon arrive, que c Xardas qui te l'as dit et que t'es un acien prisonier. Si tu lui ments 2 fois il voudras plus te bennir.

n°1397146
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 10:18:30  profilanswer

Le jeu devient vraiment prenant quand on est bien dedans. J'ai sursauté quand j'ai entendu des bruits la nuit dans les buissons (avant la caverne des rats) et je me suis surpris à courir frénétiquement après un loup qui voulait manger un des moutons du fermier :)

Par contre j'ai vraiment fait un bond après être passé level 2 et fouillant prêt de la ferme pour des healing plants quand 3 espèces de mini tyranosaures m'ont sauté dessus.

Que pensez vous d'un perso Fire Mage/Voleur/Alchémiste ?
Je dois mettre tous mes skill points dans Mana on en mettre aussi en Dexterity pour utiliser aussi le range ?

---------------
n°1397156
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 10:29:04  profilanswer

Moi, je suis un peu bleu bananne : mon PC est en pièces détachées sur le tappis du salon, merdouilles avec ma mobo. Du coup, pour Gothic, va falloir attendre un peu... :cry: Cela dit, avec ma nouvelle 9800 Pro, ça va aller mieux nivo framerate je pense :)

Sinon, va falloir que je pense a aller essayer de mettre sa race au Troll Noir au nord est de la map... La dernière fois que j'ai essayé d'y aller, je me suis fais tatanner la gueule grave, mais bon, j'étais level 4 ou 5... Là, je suis level 10, ça devrait aller mieux :)

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1397157
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 10:29:09  profilanswer

Monte un peu la force/dex/competence d'arme au debut avant de devenir mage parceque apres ca te couteras 10 point pour monter 5 point de ces stats. Pour le mana ne le monte pas avant d'etre mage parceque avant ca te coute 10 LP pour 5 mana alors qu'apres ca devient 5 pour 5

n°1397164
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 10:33:11  profilanswer

sombresonge a écrit :

Monte un peu la force/dex/competence d'arme au debut avant de devenir mage parceque apres ca te couteras 10 point pour monter 5 point de ces stats. Pour le mana ne le monte pas avant d'etre mage parceque avant ca te coute 10 LP pour 5 mana alors qu'apres ca devient 5 pour 5

Ok merci, c'est noté. Mais bon pour l'instant je suis pas encore en ville donc pas de trainer donc "Rookie mode".
Pour la compétence d'arme, les mages trouvent des staffs (2H) avec des bonus en Mana par exemple ou je garderai une arme (genre rapier) basée sur la DEX ?

---------------
n°1397168
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 01-08-2003 à 10:35:14  profilanswer

Mikl a écrit :

Moi, je suis un peu bleu bananne : [...]

Tu viens de quelle planete ? :D

Sinon vous avez vous aussi des especes de freezes intempestifs (pas un freeze complet, mais soit des a-coups dans les graphismes, soit carrement je croyais que c'etait plante en me baissant pour prendre une plante, j'ai fait escape pour aller dans le menu, et tout remarchait :sweat: ).

Ca me parait louche, surtout que mon systeme n'est pas trop merdique quand meme...

n°1397176
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 10:39:32  profilanswer

sombresonge a écrit :

Pour obiwan

Spoiler :

Pour la benediction de vatras faut lui demander et lui dire la veriter quand il te pose les question: Dits lui qu'une armé de dragon arrive, que c Xardas qui te l'as dit et que t'es un acien prisonier. Si tu lui ments 2 fois il voudras plus te bennir.

ah et si il veut plus me bénir, j'ai aucune chance de apres de me refaire bénir par un pretre de adanos??! en gros si je me suis louper et que jai continuer a jouer jai qua recommencer!  :sweat:

---------------
n°1397180
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 10:41:38  profilanswer

Trouvé sur GameFAQ :

Graphically, Gothic II is fairly solid, but there are some problems. There's the occasional collision detection error with people and their surroundings, but this is only a minor problem. The most obvious glitch is that even on a 128MB card, the game stutters. What I mean by this, is you'll be walking along and the game will freeze for 1-2 seconds, then unfreeze. It's not like lag where the disruption is continuous, but it's still annoying.

J'ai pas encore eu affaire à ça mais en arrivant à la ferme et aux alentours du grand bâtement derrière (je sais pas ce que c'est car je suis mort devant la muraille ;)) j'ai eu comme un lag ...

Je vais essayer de baisser un peu, actuellement 1280x960x32 4x/4x tous les effets ON et 180%/180% pour les distances ...

---------------
n°1397192
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 01-08-2003 à 10:54:29  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai pas encore eu affaire à ça mais en arrivant à la ferme et aux alentours du grand bâtement derrière (je sais pas ce que c'est car je suis mort devant la muraille ;)) j'ai eu comme un lag ...

Je vais essayer de baisser un peu, actuellement 1280x960x32 4x/4x tous les effets ON et 180%/180% pour les distances ...

Puree moi c'est en debouchant du passage secret (la grotte quoi), en arrivant dans les bois la ou il y a Lester (pas trop loin de la ferme donc je pense). C'est assez ennuyeux quand meme :/ Je suis aussi en 1280x1024x32, les autres options graphiques sont assez standard, je n'ai pas pousse outre mesure (voire pas du tout).

Bon enfin je verrai :)

n°1397214
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 11:05:33  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Puree moi c'est en debouchant du passage secret (la grotte quoi), en arrivant dans les bois la ou il y a Lester (pas trop loin de la ferme donc je pense). C'est assez ennuyeux quand meme :/ Je suis aussi en 1280x1024x32, les autres options graphiques sont assez standard, je n'ai pas pousse outre mesure (voire pas du tout).

Bon enfin je verrai :)

Ben non raté :) Ou alors j'ai pas trouvé comment rejoindre la ferme depuis le camp de Lester ;)

---------------
n°1397215
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 11:05:51  profilanswer

Deadlock a écrit :

ouais...je vais pas venir te concurrencer avec ma geforce2 ti  :o  

vivement que je change de cg!!!  :fou:

---------------
n°1397221
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 01-08-2003 à 11:07:50  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ben non raté :) Ou alors j'ai pas trouvé comment rejoindre la ferme depuis le camp de Lester ;)

Ben Lester dit que la ferme est un peu plus bas, en traversant les bois plein de bestioles :o

n°1397228
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 11:11:08  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Ben Lester dit que la ferme est un peu plus bas, en traversant les bois plein de bestioles :o

:lol: j'ai tourné en rond (de nuit) dans le bois autour de Lester et je n'ai trouvé qu'une caverne avec des rats.
Je suis allé à la ferme par la route, étant donné que j'avais déjà nettoyé la zone jusqu'au marchand avant de trouver la caverne prêt de la marre.

---------------
n°1397247
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 11:34:14  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

ah et si il veut plus me bénir, j'ai aucune chance de apres de me refaire bénir par un pretre de adanos??! en gros si je me suis louper et que jai continuer a jouer jai qua recommencer!  :sweat:  

Ya pas d'autre pretre d'adanos dans le Jeux à par Vatras :sweat:

Edit: Toute façon c pas grave t'as besoin de l'approbation que de 4 des 5 maitres

Message édité par sombresonge le 01-08-2003 à 11:34:50
n°1397302
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 12:19:47  profilanswer

sombresonge a écrit :

Ya pas d'autre pretre d'adanos dans le Jeux à par Vatras :sweat:

Edit: Toute façon c pas grave t'as besoin de l'approbation que de 4 des 5 maitres

oui mais alors qui me peux mapprendre le lock?!

car pour ouvrir les coffre avec mes lockpit il me faut la competence  :(

sauf si il accepte qd meme de me lapprendre qd jaurais fini les quetes des autre.... [:meganne]

bon ce soir je my remet! ;)

Message édité par Maitre Obiwan le 01-08-2003 à 12:20:44

---------------
n°1397304
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 12:21:02  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

oui mais alors qui me peux mapprendre le lock?!

car pour ouvrir les coffre avec mes lockpit il me faut la competence  :(

sauf si il accepte qd meme de me lapprendre qd jaurais fini les quetes des autre.... [:meganne]

bon ce soir je my remet! ;)

La guilde des voleurs.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1397327
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 12:45:40  profilanswer

Bah oui il t'apprend le lockpick apres quand t'auras fait la quete pour matteo et que tu lui aurra payer 200 po sinon tu peux aussi apprendre cette competence chez la guilde des voleur pour 150 po

n°1397342
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 12:56:33  profilanswer

sombresonge a écrit :

Bah oui il t'apprend le lockpick apres quand t'auras fait la quete pour matteo et que tu lui aurra payer 200 po sinon tu peux aussi apprendre cette competence chez la guilde des voleur pour 150 po

oki!  :jap:  

Je vais essayer daller buter l'orc mais c'est pas gagner  :( quesqui faut pas faire pour harad qd meme :D je pense y arriver niveau 8 qd meme!

oh fait il y a cb de chapitre en tout??  :whistle:

---------------
n°1397350
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 13:12:20  profilanswer

Pas besoin de buter l'orc! Il a besoin d'une arme d'orc et justement y en a une dans la grotte sur la gauche de la sortie nord de Khoniris. sinon tu peux toujours essayer de buter l'orc dans les bois pres de la ferme de l'obart avec l'aide de BArtok ca doit etre faisable a partir du niveau 6

n°1397354
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 13:13:42  profilanswer

Au fait, vous avez choisi votre guilde vers quel level environ ?

---------------
n°1397420
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 14:07:19  profilanswer

sombresonge a écrit :

Pas besoin de buter l'orc! Il a besoin d'une arme d'orc et justement y en a une dans la grotte sur la gauche de la sortie nord de Khoniris. sinon tu peux toujours essayer de buter l'orc dans les bois pres de la ferme de l'obart avec l'aide de BArtok ca doit etre faisable a partir du niveau 6

ouais mais je me suis fixé un but dans la vie, tuer l'orc!  :sol:  il ma trop ridiculisé a l'heure actuelle  :lol:  

Ce qui est chiant c'est quand on se bat contre un ennemi avec une personne allié, c'est celui qui tue le monstre qui a l'xp! ca ma saoulé car a chaque j'use jusqua la moelle un ennemi et ta lautre ***** de ***** qui vient me prendre l'xp! :(  

je trouve que l'xp devrait etre gagné par les personnage se trouvant engagé au combat avec cette meme creature ou dans la mélée!

peut etre dans gothic 3 ;)

Spoiler :

sinon pour l'arme orc y a aussi un mercenaire qui en vend une me semble-t-il...cipher je crois, mais bon gratos c'est encore mieux ;)

---------------
n°1397560
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 15:33:39  profilanswer

sombresonge a écrit :

Yen a aussi une dans le port.
Après la grotte en direction du bateau,tout de suite à droite le long du quai, il faut sauter par dessus des caisses et au bout il y a pleins d'items dont une arme Orc.
Je crois que je suis bientôt à la fin :( , je suis level 36 et je suis en train de recruter du people pour ceux qui connaissent.

---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°1397760
impulse

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 17:16:42  profilanswer

Obiwan : en fait ça vaut le coup les épées a 2 mains... Mon perso est level 13 (dragon hunter) et il se debrouille vachement mieux la. Je me suis meme tapé un troll hier (pas un black, la c'est encore trop tot pour moi :D).
Les armes a 2 mains ont une meilleure portée et c'est plus facile de parer avec.
Le plus important dans ce jeu c'est l'armure, avec une armure pourrie on se fait detruire par qques goblins alors qu'avec une armure correcte on peut se taper des orcs ss probleme (faut savoir parer aussi contre les orcs ;)).

Gaffe aux bugs : le jeu a plante et ma derniere sauvegarde est perdue... 3h de jeu en l'air. :(
Maintenant j'utilise plusieurs slots pour sauvegarder tres regulierement.

n°1397764
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 17:20:15  profilanswer

impulse a écrit :

Obiwan : en fait ça vaut le coup les épées a 2 mains... Mon perso est level 13 (dragon hunter) et il se debrouille vachement mieux la. Je me suis meme tapé un troll hier (pas un black, la c'est encore trop tot pour moi :D).
Les armes a 2 mains ont une meilleure portée et c'est plus facile de parer avec.
Le plus important dans ce jeu c'est l'armure, avec une armure pourrie on se fait detruire par qques goblins alors qu'avec une armure correcte on peut se taper des orcs ss probleme (faut savoir parer aussi contre les orcs ;)).

Gaffe aux bugs : le jeu a plante et ma derniere sauvegarde est perdue... 3h de jeu en l'air. :(
Maintenant j'utilise plusieurs slots pour sauvegarder tres regulierement.

je tourne sur quatre sauvegarde, c'est plus rassurant, chacune a des intervalles réguliers  :sweat: (ca sent le vecu oui!)

pour les armures, ta quoi? jai la medium armor des mercenaire, y en a cb encore?

bon okay, je vais maintenir mon épée a deux main et la boosté  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
[Topik Unique] La PSP[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC
Topic Unique Starsky & Hutch !Topic unique Colin mac ray rally 4
[Topik unique]Rise of nations[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****[Topic Unique] Toca Race Driver
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Gothic 2 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)