| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 09:08:07 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 31-07-2003 à 09:20:49 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
Duchel Transactions (0) |
|
|
sombresonge Transactions (0) | Pour les armes à 2 mains, c vraix qu'elles sont bcp plus lente mais elles sont qd meme plus puissante et elles ont aussi l'avantage d'être plus longue ce qui permet de garder l'ennemi un peu plus loin et qui donne le temps de bloqué plus facilement leur attaque. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pfff... j'en chie avec le système de combat moi, c'est vraiment bizarre comme érgonomie. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 23:01:18 ![]() ![]() |
ouais mais ca reste ultra theorique, tout ce que je constate c'est que l'épée a deux mains fait pas plus mal que l'épée a une main et que question longueur.... le gars na qua lancer une attaque et nous touchera qd meme --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Allez vous chercher la DragonSlicer ( deux mains 80stg 80 dammage )
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
|
Duchel Transactions (0) | Question épée une main ou 2 main, la meilleur une main est style 80 dmg et 2h 110 dmg, l'épée à une main a un style bcp plus offensif et ta défense est surtout en attaquant l'ennemi d'un coup rapide chaque foi qu'il s'aproche, moi perso j'avait commencer avec épée à une main pour mon combattant et quand jme suis rendu compte qu'il ny avait pas de bouclier j'ai recommencer pour 2 main et je n'ai pas regretter, un coup les 40% dépasser le style devient mieux et la défense d'une épée à 2 main est bcp plus grande que à une main, sa parie bien mieux et avec sa longue porté je peut enchainer des coups droites - gauches et l'ennemi ne se rend jamais asser pres pour me toucher mais bon j'ai surtout choisi parce que je trouve que sa fait plus logique et plus beau, épée à une main sans bouclier me fait bizarre aussi... mais bon quand meme je préfère les Mage, trop puissant comparé un guerrier |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sombresonge Transactions (0) | Mouarf c vraix que mage c tres puissant dans ce jeux: Tellement puissant quye ça en est chiant à force, surtout qd on commence à avoire des invocation correct. Pour info avec mon fire mage j'ai butté le black troll au chapitre 1 (lvl 8) (avec summon skeletton) |
sombresonge Transactions (0) | Pour obiwan
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le jeu devient vraiment prenant quand on est bien dedans. J'ai sursauté quand j'ai entendu des bruits la nuit dans les buissons (avant la caverne des rats) et je me suis surpris à courir frénétiquement après un loup qui voulait manger un des moutons du fermier --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Moi, je suis un peu bleu bananne : mon PC est en pièces détachées sur le tappis du salon, merdouilles avec ma mobo. Du coup, pour Gothic, va falloir attendre un peu... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
sombresonge Transactions (0) | Monte un peu la force/dex/competence d'arme au debut avant de devenir mage parceque apres ca te couteras 10 point pour monter 5 point de ces stats. Pour le mana ne le monte pas avant d'etre mage parceque avant ca te coute 10 LP pour 5 mana alors qu'apres ca devient 5 pour 5 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
|
sombresonge Transactions (0) |
Message édité par sombresonge le 01-08-2003 à 11:34:50 |
Message édité par Maitre Obiwan le 01-08-2003 à 12:20:44 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
sombresonge Transactions (0) | Bah oui il t'apprend le lockpick apres quand t'auras fait la quete pour matteo et que tu lui aurra payer 200 po sinon tu peux aussi apprendre cette competence chez la guilde des voleur pour 150 po |
sombresonge Transactions (0) | Pas besoin de buter l'orc! Il a besoin d'une arme d'orc et justement y en a une dans la grotte sur la gauche de la sortie nord de Khoniris. sinon tu peux toujours essayer de buter l'orc dans les bois pres de la ferme de l'obart avec l'aide de BArtok ca doit etre faisable a partir du niveau 6 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Au fait, vous avez choisi votre guilde vers quel level environ ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
impulse Transactions (0) | Obiwan : en fait ça vaut le coup les épées a 2 mains... Mon perso est level 13 (dragon hunter) et il se debrouille vachement mieux la. Je me suis meme tapé un troll hier (pas un black, la c'est encore trop tot pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |