| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
|---|---|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Hicks le 18-07-2003 à 20:11:44 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 20:10:39 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Je sais l'image ne fonctionne plus... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
sombresonge Transactions (0) | A mon avis il est meme pas optimisé directx8, l'eau par exemple est meme pas en pixelshader |
dobeliou Transactions (0) | Ce serait pas simplement quil est optimisé TrueFOrm nan ???
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ya des screenshots ici http://www.gamescreenshots.com/sma [...] picOrder=0
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | http://www.gamescreenshots.com/ful [...] picOrder=0
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 17:01:32 ![]() ![]() |
sombresonge Transactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Heu il est OpenGL ?? voir images du sceen OGL-2 ?? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
sombresonge Transactions (0) | Non DirectX. Direct7 meme je dirais |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Alors ce screen c'est de la bouse ou quoi...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
sombresonge Transactions (0) | C klr que c de la bouse, ya quand meem Neverwinter Night qui est dans le graphique lol, alors qu'ils s'agit d'une extension : Genre les mecs ont refait le moteur du jeux Message édité par sombresonge le 20-07-2003 à 16:14:22 |
cybermark Transactions (0) | Merde alors!! J'ai demande a mon frere qui etait aux USA de me ramener Gothic 2 et les magasins lui ont dit qu'il sortait en octobre seulement.Par contre il y avait Gothic 1 qui etait a 20 dollars mais il ne l'a pas pris car je lui avais pas demandé! quel con je suis alors !! |
|
cybermark Transactions (0) | Bizarre car mon frere a demande a plusieurs grands magasin de JV,et sur leurs ordinateurs,le jeu est prevu pour octobre.De plus,j'ai vu sur Gamespot.com qu'il y avait une preview de Gothic 2 mais pas encore de test,donc a priori il devrait pas etre encore sorti aux USA.Je crois que ce jeu sort d'abord en Europe avant les USA,comme Arx Fatalis.Pour une fois |
cybermark Transactions (0) |
|
|
cybermark Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
cybermark Transactions (0) | |
Hicks Ya man!Transactions (0) | même ici à Québec ( au Québec ) il sort en octobre... mais bon je crois avoir détourné le problème...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Y'a pas une démo US quelque part ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | non pas encore je crois... ( demo )
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dobeliou Transactions (0) | ya une demo all avec sub anglais cest tout..
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | ben j'ai pas de problème avec ca... j'aime bien le changement du classique RPG
Message édité par Deadlock le 21-07-2003 à 16:38:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sombresonge Transactions (0) | Ayé j'ai finis le jeux en tant que mercenaire/dragon hunter => Vivement Gothic3 |
HilianOos lâche pas la patate !Transactions (0) |
--------------- En vérité , je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais ; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |