Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Gothic 2 -

n°1373826
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 20:10:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
dite j'ai lu qu'il optimisé direct 9 sur ce forum vrai ?? :heink:

voici le lien

http://doom3.gv.users.go2host.de/p [...] list1a.jpg

Message édité par Hicks le 18-07-2003 à 20:11:44

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 20:10:39  profilanswer

n°1373901
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 20:52:52  profilanswer

marche pas ton lien...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1373922
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 21:03:51  profilanswer

Je sais l'image ne fonctionne plus...  

( voir topik de Total A 2 )p.1 d'ailleur elle ne doit pas plus fonctionner...

C'Était une photo d'un écran avec dessus la liste des jeux optimisé DirectX9 pour la radeon 9700 pro ( gothic II figurais dans la liste ainsi que plusieurs autres donc DoomIII, MAx Peigne II et tout les autres...

[:autobot]

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1373941
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 21:12:22  profilanswer

A mon avis il est meme pas optimisé directx8, l'eau par exemple est meme pas en pixelshader :o

n°1374394
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 11:31:31  profilanswer

Ce serait pas simplement quil est optimisé TrueFOrm nan ???
Ca me surprend bien...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1374396
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 11:32:41  profilanswer

Euh ya riseofnation sur ta liste  :heink:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1374480
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 13:06:11  profilanswer

Ya des screenshots ici http://www.gamescreenshots.com/sma [...] picOrder=0

Putain je reviens des usa pr les vacances et je connaissais pas se jeu, je me fou une claque! (faudrait un smiley)

n°1374482
Lynk
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 13:08:18  profilanswer

http://www.gamescreenshots.com/ful [...] picOrder=0

celle la est chouette niveau ambiance !

Quelqu'un a une carte du monde ? Ya de quoi se balader ? :)

n°1374805
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 16:32:22  profilanswer

Lynk a écrit :

http://www.gamescreenshots.com/ful [...] picOrder=0

celle la est chouette niveau ambiance !

Quelqu'un a une carte du monde ? Ya de quoi se balader ? :)

rien a voir avec morrowind a ce niveau, cest boooooocoup plus petit  :/ mais plus detaillé en meme temps, puis ya pas mal de lieux qui se debloquent au fur et a mesure de lavancée dans le jeux... je vais te chercher une carte

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1374827
Lynk
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 17:01:32  profilanswer

Dobeliou a écrit :

rien a voir avec morrowind a ce niveau, cest boooooocoup plus petit  :/ mais plus detaillé en meme temps, puis ya pas mal de lieux qui se debloquent au fur et a mesure de lavancée dans le jeux... je vais te chercher une carte

C'est par zone ala Zelda ?  :(

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 17:01:32  profilanswer

n°1374857
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 17:34:40  profilanswer

Lynk a écrit :

non

n°1374872
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 17:48:06  profilanswer

Lynk a écrit :

non, cest juste que certaines zones ne sont accesible qua certains moments clefs du scenario, mais la grande majorité de la campagne tu peux y aller des le debut, si tu ne crain pas daffronter des orcs avec un baton :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1375127
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 20:53:38  profilanswer

Heu il est OpenGL ?? voir images du sceen OGL-2 ??

---------------
n°1375584
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 04:33:53  profilanswer

Non DirectX. Direct7 meme je dirais

n°1375942
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 15:49:51  profilanswer

Alors ce screen c'est de la bouse ou quoi...

Moi je vais l.Acheter mais je veux être certain que les grphiques sont à la hauteur d'un pc payé 3000 dollars

Bye

---------------
n°1375977
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 16:12:33  profilanswer

C klr que c de la bouse, ya quand meem Neverwinter Night qui est dans le graphique lol, alors qu'ils s'agit d'une extension : Genre les mecs ont refait le moteur du jeux  :lol:

Ou Freelancer un autre jeux DX8

Ya meme rise of nation qui est lui carrement en 2D :whistle:

Message édité par sombresonge le 20-07-2003 à 16:14:22
n°1376342
cybermark

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 20:30:57  profilanswer

Merde alors!! J'ai demande a mon frere qui etait aux USA de me ramener Gothic 2 et les magasins lui ont dit qu'il sortait en octobre seulement.Par contre il y avait Gothic 1 qui etait a 20 dollars mais il ne l'a pas pris car je lui avais pas demandé! quel con je suis alors !!  :(  
M'en fou j'ai commande Gothic 2 a un magasin anglais www.play.com pour seulement 18 livres:j'espere qu'ils sont serieux.J'ai hate de l'avoir!

n°1376387
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 21:24:44  profilanswer

cybermark a écrit :

Merde alors!! J'ai demande a mon frere qui etait aux USA de me ramener Gothic 2 et les magasins lui ont dit qu'il sortait en octobre seulement.Par contre il y avait Gothic 1 qui etait a 20 dollars mais il ne l'a pas pris car je lui avais pas demandé! quel con je suis alors !!  :(  
M'en fou j'ai commande Gothic 2 a un magasin anglais www.play.com pour seulement 18 livres:j'espere qu'ils sont serieux.J'ai hate de l'avoir!

il sort pas en octobre aux US puisque la ou je lai acheté en Suisse le type ma dit que cetait un import US  :heink:  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1376393
Lynk
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 21:26:21  profilanswer

cybermark a écrit :

Ton frère c foutu de ta gueule, il a prefere saixé avec barbie plutôt que de se faire chier avec son raleur de frangin !  :o

n°1376395
cybermark

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 21:30:42  profilanswer

Bizarre car mon frere a demande a plusieurs grands magasin de JV,et sur leurs ordinateurs,le jeu est prevu pour octobre.De plus,j'ai vu sur Gamespot.com qu'il y avait une preview de Gothic 2 mais pas encore de test,donc a priori il devrait pas etre encore sorti aux USA.Je crois que ce jeu sort d'abord en Europe avant les USA,comme Arx Fatalis.Pour une fois

n°1376398
cybermark

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 21:32:04  profilanswer

Citation :

[quote]Ton frère c foutu de ta gueule, il a prefere saixé avec barbie plutôt que de se faire chier avec son raleur de frangin !  

:lol:  :lol:

n°1376399
Lynk
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 21:32:32  profilanswer

cybermark a écrit :

Bizarre car mon frere a demande a plusieurs grands magasin de JV,et sur leurs ordinateurs,le jeu est prevu pour octobre.De plus,j'ai vu sur Gamespot.com qu'il y avait une preview de Gothic 2 mais pas encore de test,donc a priori il devrait pas etre encore sorti aux USA.Je crois que ce jeu sort d'abord en Europe avant les USA,comme Arx Fatalis.Pour une fois

:whistle:  

http://www.ebgames.com/ebx/product/223319.asp

n°1376405
cybermark

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 21:42:14  profilanswer

Ca alors!,sortie US le 10 juillet !! Ils se sont gourrés alors ces idiots !

n°1376422
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 21:54:29  profilanswer

cybermark a écrit :

magasin tres serieux.
le seul hic, la poste... il m'ont deja piqué 2 colis de chez play.com

ceci dis, ca ne pose pas trop de pb. play lance une enquete dans ces cas la et a echeance de celle ci reexpedis le paquet rapidement sans frais (2-3 jours)...

n°1376481
Lynk
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 22:36:41  profilanswer

cybermark a écrit :

Ca alors!,sortie US le 10 juillet !! Ils se sont gourrés alors ces idiots !

:lol:  :lol:  :lol:  Ah je suis mechant je devrais pas me moquer !  

Nan sans déconner le systeme ricain est mois/jour/année  
Donc le jeu est prévu le 7 octobre, ton frère a pas saixer avec barbie aux usa, qu'est qu'il a foutu ?  :pfff:

n°1376517
cybermark

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 22:57:50  profilanswer

:lol:   Ah ouai c'est vrai j'oubliais que le systeme americain est mois/jour/annee,donc j'avais bien raison,ça sort qu' en octobre aux USA  :)

n°1376790
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 01:36:40  profilanswer

même ici à Québec ( au Québec ) il sort en octobre... mais bon je crois avoir détourné le problème...

bye  :whistle:

---------------
n°1376928
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 09:16:18  profilanswer

Y'a pas une démo US quelque part ?
Le trailer est bof-bof même en high-res et j'ai pas envie d'entendre parler Allemand dans un jeu (déjà la journée au boulot ...)
J'aimerai le prendre sur Amazon UK pour £19 ...

Merci d'avance.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1377744
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 15:29:44  profilanswer

non pas encore je crois... ( demo )

je l'essaye aujourd'hui même et je vosu en reparle... heu au juste ont peut jouer quel perso ?? :jap:

---------------
n°1377754
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 15:35:56  profilanswer

Hicks a écrit :

non pas encore je crois... ( demo )

je l'essaye aujourd'hui même et je vosu en reparle... heu au juste ont peut jouer quel perso ?? :jap:  

Dis moi ce que tu en penses ... je termine Shadow of Undertide bientôt normalement (ext NWN) et après j'ai plus grand chose dans les tuyaux (à part morrowind mais j'arrive pas ... c'est plus fort que moi :/)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1377797
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 15:57:55  profilanswer

ya une demo all avec sub anglais cest tout..
Mais le jeu est en Angl avec doublages d'excellente qualité...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1377819
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 16:14:00  profilanswer

Deadlock a écrit :

Dis moi ce que tu en penses ... je termine Shadow of Undertide bientôt normalement (ext NWN) et après j'ai plus grand chose dans les tuyaux (à part morrowind mais j'arrive pas ... c'est plus fort que moi :/)

ben j'en pense que Gothic suffira à engraisser ton bid pendant plusieurs heures... :D  

sinon ben je ne sais pas je l'essaye ce soir   :hello:

---------------
n°1377823
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 16:14:58  profilanswer

Tu veux dire quoi par "on peut jouer quel perso?" ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1377830
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 16:16:28  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Tu veux dire quoi par "on peut jouer quel perso?" ?

Ben les classes de personnages fonctionnent comment ;)

---------------
n°1377839
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 16:20:01  profilanswer

Deadlock a écrit :

Alors kesske ça donne ? :)

Prodigy

n°1377854
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 16:27:42  profilanswer

Hicks a écrit :

Ben les classes de personnages fonctionnent comment ;)  

oula... je crois que je vais devoir te decevoir la...
En fait tu na pas de perso a creer ni a choisir, tu incarne le hero du 1 qui a perdu ses aptitudes au debut du jeu, ensuite tu va te battre, gagner de lxp pour passer au lvl suivant (classique jusque la), la difference avec les rpg traditionnels, cest que une fois le niveau suivant atteint, tu gagne des points de competences que tu pourra utiliser quand tu trouvera un maitre qui pourra par exemple taugmenter ta dex, tapprendre a te servir dune arbalete, a depecer des loups afin de revendre leur peaux etc...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1377858
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 16:30:23  profilanswer

ben j'ai pas de problème avec ca... j'aime bien le changement du classique RPG

bon alors je reposte ce soir sur mes impressions..

salut et merci :wahoo:

---------------
n°1377871
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 16:35:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Alors kesske ça donne ? :)

Prodigy

Ben j'avais bien aimé la quête solo de NWN, jouable sans trop de problème avec ou sans henchman et mode normal, je l'avais joué 2x avec un Paladin(4)/Fighter(13) LG et avec un Cleric(16) CE.

Puis après qques modules avec de amis.

Je suis un peu déçu de cette suite. Les nouveautés ne sont pas exeptionnelles (décors/monstres principalement) dont qques sorts/feats. Les Prestige Classes sont bof-bof je trouve.

Et de plus le jeu est bien plus dur que le premier surtout pour un pure-melee. Je suis actuellement Fighter(10) au début du 2ème et dernier chapitre. J'ai même du passer en mode easy 2x déjà pour venir à bout de certains bosses. Certains puzzles sont trop longs (10 aller/retours d'un bout à l'autre d'une zone piur activer des leviers par exemple).

J'ai fait toutes les side-quests et je traine encore mon longsword +1 alors que le +3 est dispo chez les NPC à des prix dépassant mes économies (et dieu sait que je suis économe dans les jeux ;)).

Enfin c'est mitigé, il ne va pas apporter grand chose en multi mais la campagne solo est quand même prenante, je vais certainement la refaire en tant que rogue/wizard avec ma cops ...

Message édité par Deadlock le 21-07-2003 à 16:38:24

---------------
n°1379026
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 05:48:17  profilanswer

Ayé j'ai finis le jeux en tant que mercenaire/dragon hunter => Vivement Gothic3 :D

n°1379029
HilianOos
lâche pas la patate !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 06:31:25  profilanswer

Hicks a écrit :

dite j'ai lu qu'il optimisé direct 9 sur ce forum vrai ?? :heink:

voici le lien

http://doom3.gv.users.go2host.de/pics/newspics/newspics/list1a.jpg

ya FFx-2 dans cette liste  :heink:

---------------
En vérité , je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais ; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez !
n°1379040
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 07:36:16  profilanswer

HilianOos a écrit :

ya FFx-2 dans cette liste  :heink:  

Ca doit être une typo. Peut être parlent-ils de la version on-line (XI?).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
[Topik Unique] La PSP[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC
Topic Unique Starsky & Hutch !Topic unique Colin mac ray rally 4
[Topik unique]Rise of nations[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****[Topic Unique] Toca Race Driver
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Gothic 2 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)