| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
|---|---|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 17:15:46 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 24-07-2003 à 18:16:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
impulse Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 25-07-2003 à 10:37:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2003 à 10:55:09 ![]() Comme je ne pourrais acheter le jeu que dans un mois et que j'ai marre de chercher ce topic a la cinquieme page ... Flag !
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | je suis allé dans la ville, jai vu Harad et il ma donné deux quetes! mais ou est l'orc? --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Hicks Ya man!Transactions (0) | [spoiler]
Message édité par Hicks le 25-07-2003 à 16:26:04 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
sombresonge Transactions (0) | Sinon ya bien un orc dans le bois en face de la ferme de Lobart, mais te faudra demander l'aide de bartok pour le tuer et encore c pas gagné meme à 2. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Je suis rendu pas mal puissant et je ne suis que level 6... en fait je fait tout les sub-quest dans la ville et le 1er chapitre ( je crois ) je suis dans la guilde des voleurs et je vol tout sur mon passage... je suis un voleur / en devenir mercenaire... et j'adore tout simplement ce jeu... il y a aussi une expension de prévu pour la fin août ( vur sur les forum de www.Gothic2.comet un 3 en préparation --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 16:54:27 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Commandé hier, et order dispatched ce soir |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, personne peut m'aider là ?
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
QuiGon Gin Transactions (0) | il est déja sorti en fr? |
sombresonge Transactions (0) |
Message édité par sombresonge le 25-07-2003 à 19:54:56 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
QuiGon Gin Transactions (0) | il sort quand en fait en vf? c vraiment bien comme jeu? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Vous avez assayé une prostitué dans le Harbor ?? Croyez le ou non il ya une video avec vous et la fille en train de baiser... hahaha trop bon --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Non tu est le héro suivant le 1er du nom... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ouias en effet la qualité est douteuse...mais bon c'est sombre et ca dit tout ... maisle hic est que la scène ce déroule comme si les deux était en amour fou et/ou en train de fabriquer leur 1er bébé... mais bon j'ai trouvé ca vraiment marrant --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
sombresonge Transactions (0) | Apres avoir fini le 2 ca m'as donné envie de me mettre au 1 et il est tout comme son successeur: Exelent |
ultrastars Transactions (0) |
|
Alkor2001 Transactions (0) | C'est pas une mauvaise idée le Walkthrough, mais y en a déjà un très bon (en anglais) disponible sur www.gamesfaq.com ... --------------- J'aime pas Apple... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je rentre ce midi et...Gothic II est arrivé |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui je pense. Bon à la limite ce soir je peux toujours terminer SoU ou Dark Alliance, je suis à la fin dans les 2.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens je n'ai pas trop envie de lire les 7 pages du topik pleines de spoilers (utilisez les balises spoiler par pitie |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben ca je veux bien, mais une interface de menu sans souris, c'est devenu tellement ultra-rare que ca en devient deroutant...a un tel point que j'ai cru que c'etait un bug et que je suis venu poster ici |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |