Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Gothic 2 -

n°1384010
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 17:15:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mikl a écrit :

'tain, ça me lourde, je suis là à me faire chier au taf, alors que je pourrais aller dévaliser tout ces salauds de riches du quartier huppé :) Vivement ce soir tient...

Et comment il est trop addic ce jeu...vivement ce soir aussi  :pt1cable:  

[:autobot]

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 17:15:46  profilanswer

n°1384043
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 17:35:51  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Bon maintenant on peu le dire je pense...
Ce jeu est une daube !  :sweat:  

:D  

toi tu veux une sodo gravier!  :whistle:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1384093
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 18:16:00  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Bon je prononce le BAN définitif pour toute personne qui dit ça à partir de maintenant... :whistle:

Modo ! Facho ! le p... bon ok jinsiste pas :D

Nan il est excellent, pas de doute... je suis juste un peu decu ne plus pouvoir y jouer pour cause de bug incessant mempechant (pour la deuxieme fois) de continuer... la reinstallation ny a pa fait...
Bon bah le reformat mensuel... je vais y avoir droit  :sweat:

Message édité par dobeliou le 24-07-2003 à 18:16:25

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1384984
impulse

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 10:33:32  profilanswer

Citation :

Thank you for ordering from Amazon.co.uk

+1 (Arx Fatalis + Gothic 2) :D

Ce que j'aime bien avec Amazon : order confirmed et quelques heures après order dispatched.  
En + je sais pas si vous avez remarqué mais les jeux sont moins chers au RU qu'en France (sans compter qu'ils sortent 3 mois avant et qu'on a la VO et pas la VF minable).

Il a l'air vraiment bien ce jeu, bcp moins limité que NWN ou Morrowind d'apres ce que vous dites...

n°1384993
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 10:37:07  profilanswer

impulse a écrit :

En + je sais pas si vous avez remarqué mais les jeux sont moins chers au RU qu'en France (sans compter qu'ils sortent 3 mois avant et qu'on a la VO et pas la VF minable).

Dans le cas de Gothic la VO est allemande ... je préfère autant ne pas avoir une VO pour une fois :whistle:

Message édité par Deadlock le 25-07-2003 à 10:37:22

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1385038
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 10:55:09  answer

Comme je ne pourrais acheter le jeu que dans un mois et que j'ai marre de chercher ce topic a la cinquieme page ... Flag !

:)

n°1385076
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 11:09:38  profilanswer

je suis allé dans la ville, jai vu Harad et il ma donné deux quetes! mais ou est l'orc?  :whistle:  je sais je suis mauvais mais bon! langlais et moi ca fait 4! puis il ma dit de faire un autre truc mais bon... sinon je suis allé sur le port et la y a le gardien de la taverne qui veut que je paie et si je refuse il m'atomise! et moi et mon cure dent je vais pas loin! :( Bon je vais essayer de trouver cet orc de malheur..... et le battre aussi apres....

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1385565
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 16:24:38  profilanswer

[spoiler]

Maitre Obiwan a écrit :

je suis allé dans la ville, jai vu Harad et il ma donné deux quetes! mais ou est l'orc?  :whistle:  je sais je suis mauvais mais bon! langlais et moi ca fait 4! puis il ma dit de faire un autre truc mais bon... sinon je suis allé sur le port et la y a le gardien de la taverne qui veut que je paie et si je refuse il m'atomise! et moi et mon cure dent je vais pas loin! :( Bon je vais essayer de trouver cet orc de malheur..... et le battre aussi apres....

Oubli ca toi tu est trop une merdasse encore pour les ocs... va à l'est de la ville ( sortie par le marché ) tourne à gauche et va au bout du chemin ( ne monte pas ) ensuite il y aura une grotte... tu butte les deux bandits et tu cherche pour une Hache d'un orc

Tu la ramène à Harad et voila le boulot.. sinon va voir au sud de la ferme de Akis ya une grotte et 3 bandits dedant.. tuent les et la récompense sera la même...

Message édité par Hicks le 25-07-2003 à 16:26:04

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1385585
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 16:34:06  profilanswer

Sinon ya bien un orc dans le bois en face de la ferme de Lobart, mais te faudra demander l'aide de bartok pour le tuer et encore c pas gagné meme à 2.

n°1385608
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 16:54:27  profilanswer

Je suis rendu pas mal puissant et je ne suis que level 6... en fait je fait tout les sub-quest dans la ville et le 1er chapitre ( je crois ) je suis dans la guilde des voleurs et je vol tout sur mon passage... je suis un voleur / en devenir mercenaire... et j'adore tout simplement ce jeu... il y a aussi une expension de prévu pour la fin août ( vur sur les forum de www.Gothic2.comet un 3 en préparation  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 16:54:27  profilanswer

n°1385732
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 25-07-2003 à 18:42:26  profilanswer

Commandé hier, et order dispatched ce soir :sol:
Merci Amazon :)

n°1385734
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 18:43:09  profilanswer

Bon, personne peut m'aider là ?

Spoiler :

C pour la quête des Blood Chalices, pour la guilde des voleurs. J'ai trouvé 3 Chalices chez les riches gugus du upper quarter. J'en ai trouvé 1 chez Lehmar le préteur sur gage près du port. Et enfin, j'en ai trouvé 1 dans le coffre du Juge, dans son appart' (je lui ai tiré sa clef de jour en lui parlant). Bref, j'en ai 5, et il m'en reste donc 1 a choper, et impossible de mettre la main dessus. ça me lourde, c quasiment la seule quête que j'ai a faire pour le moment (j'ai pratiquement fini toutes les autres), et j'ai vraiment envie de finir ce que j'ai a faire chez les voleurs avant de partir pour la Passe.

Si qq un peut me dire où se trouve le dernier Chalice, ça ferait plaisir :)

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1385740
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 18:46:21  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Commandé hier, et order dispatched ce soir :sol:
Merci Amazon :)

Your Amazon.co.uk order has dispatched using International Mail.

Mouazossi ... ça tombe bien je viens d'entrer dans le Temple of Wind de SoU. Donc il va arriver pile-poil à l'heure :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1385853
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 19:42:38  profilanswer

Deadlock a écrit :

Your Amazon.co.uk order has dispatched using International Mail.

Mouazossi ... ça tombe bien je viens d'entrer dans le Temple of Wind de SoU. Donc il va arriver pile-poil à l'heure :)

qui la plus minable des expension à ce jour...

Vivement gothic II

---------------
n°1385862
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 19:46:14  profilanswer

il est déja sorti en fr?  :??:

n°1385870
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 19:54:23  profilanswer

QuiGon Gin a écrit :

il est déja sorti en fr?  :??:  

Non, il est sortie en angleterre et en allemagne pour le moment.

Message édité par sombresonge le 25-07-2003 à 19:54:56
n°1385927
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 20:17:50  profilanswer

Hicks a écrit :

qui la plus minable des expension à ce jour...

Ouais je suis pas très enthousiasme non plus ... et j'en chie sur cette saloperie de Medusa à la fin :/

---------------
n°1385930
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 20:19:33  profilanswer

il sort quand en fait en vf? c vraiment bien comme jeu?  :??:

n°1385933
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 20:22:21  profilanswer

Vous avez assayé une prostitué dans le Harbor ?? Croyez le ou non il ya une video avec vous et la fille en train de baiser... hahaha trop bon  :love:  :lol:  :lol:

---------------
n°1385935
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 20:23:51  profilanswer

QuiGon Gin a écrit :

il sort quand en fait en vf? c vraiment bien comme jeu?  :??:  

RPG solo ... genre Morrowind/Arx Fatalis semble-t'il.
Pour l'instant seulement Allemand/Anglais dispo.

---------------
n°1385937
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 20:24:28  profilanswer

Hicks a écrit :

Vous avez assayé une prostitué dans le Harbor ?? Croyez le ou non il ya une video avec vous et la fille en train de baiser... hahaha trop bon  :love:  :lol:  :lol:  

Au fait on peut choisir le sexe du perso ?

---------------
n°1385941
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 20:28:54  profilanswer

Non tu est le héro suivant le 1er du nom...

---------------
n°1386025
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 21:25:19  profilanswer

Hicks a écrit :

Tu m'étonnes que j'ai essayé. Si je salut l'effort d'avoir permis d'aller jusqu'au bout, et d'avoir finalement fait une vidéo plutôt pas mal nivo mise en scéne (ça suggère sans rien montrer, c ni vulgaire ni niais, juste bien quoi), je trouve quand même sa qualité (modélisation, motion capture, etc) pas terrible. Dommage. Mais bon, au moins, pour une fois, on a pas droit à l'éternel écran noir avec "Le lendemain..."

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1386031
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 21:29:36  profilanswer

ouias en effet la qualité est douteuse...mais bon c'est sombre et ca dit tout ... maisle hic est que la scène ce déroule comme si les deux était en amour fou et/ou en train de fabriquer leur 1er bébé... mais bon j'ai trouvé ca vraiment marrant

---------------
n°1386907
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 15:55:17  profilanswer

Apres avoir fini le 2 ca m'as donné envie de me mettre au 1 et il est tout comme son successeur: Exelent :love:

n°1387510
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 00:36:14  profilanswer

Hicks a écrit :

avec force et bravour !!!! ce topik survivera tempêtes et marrées  [:autobot]  

Faudrait fair eun walktrough de toutes nos découvertes et ainsi faire un guide de jeu...  

si quelqu'un veut ou peut faire ca on pourra le mettre en premiere page signé par son ou ses auteurs of course :)

n°1387727
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 11:21:16  profilanswer

C'est pas une mauvaise idée le Walkthrough, mais y en a déjà un très bon (en anglais) disponible sur www.gamesfaq.com ...

---------------
J'aime pas Apple...
n°1389401
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 28-07-2003 à 12:35:16  profilanswer

Je rentre ce midi et...Gothic II est arrivé :sol:

Parti vendredi soir, arrivé ce matin, Amazon rulez :)

Je vous dirai ce que j'en pense :)

n°1389422
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 12:46:44  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Je rentre ce midi et...Gothic II est arrivé :sol:

Parti vendredi soir, arrivé ce matin, Amazon rulez :)

Je vous dirai ce que j'en pense :)

Excellent !!! J'allais justement te demander de me prévenir quand tu le recevrais :)
Donc normalement je vais aussi l'avoir ce soir :love:

Tu as pris le pack avec Arx ?

---------------
n°1389425
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 28-07-2003 à 12:48:59  profilanswer

Deadlock a écrit :

Excellent !!! J'allais justement te demander de me prévenir quand tu le recevrais :)
Donc normalement je vais aussi l'avoir ce soir :love:

Tu as pris le pack avec Arx ?

Nan Arx je l'avais déjà :)

Petite précision: je suis en Belgique...mais je pense que le délai de livraison est équivalent :)

n°1389434
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 12:54:41  profilanswer

Oui je pense. Bon à la limite ce soir je peux toujours terminer SoU ou Dark Alliance, je suis à la fin dans les 2.
T'as eu du bol, la poste Belge est pas en grève à partir d'aujourd'hui ?

---------------
n°1389439
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 28-07-2003 à 12:57:16  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui je pense. Bon à la limite ce soir je peux toujours terminer SoU ou Dark Alliance, je suis à la fin dans les 2.
T'as eu du bol, la poste Belge est pas en grève à partir d'aujourd'hui ?

Euh je ne sais pas, mais ce n'est pas arrivé par la Poste visiblement (ABX peut-être ??), et pourtant j'ai demandé un airmail standard.

n°1389444
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:00:16  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Euh je ne sais pas, mais ce n'est pas arrivé par la Poste visiblement (ABX peut-être ??), et pourtant j'ai demandé un airmail standard.

Ok ben c'est tout bon alors ... j'espère avoir la surprise ce soir.

---------------
n°1389555
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:51:49  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

C'est pas une mauvaise idée le Walkthrough, mais y en a déjà un très bon (en anglais) disponible sur www.gamesfaq.com ...

Il est bien mais il se termine au chap 3 si ma mémoire est bonne

:sarcastic:  :hello:

---------------
n°1389608
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 28-07-2003 à 14:08:24  profilanswer

Tiens je n'ai pas trop envie de lire les 7 pages du topik pleines de spoilers (utilisez les balises spoiler par pitie :) ), donc je demande: en lancant Gothic 2 (j'ai juste eu le temps d'installer et de le lancer une fois avant de revenir au boulot), je m'apercois que je n'ai pas de souris au menu principal :heink: Le clavier marche bien par contre mais bon...

n°1389755
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 15:15:52  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Tiens je n'ai pas trop envie de lire les 7 pages du topik pleines de spoilers (utilisez les balises spoiler par pitie :) ), donc je demande: en lancant Gothic 2 (j'ai juste eu le temps d'installer et de le lancer une fois avant de revenir au boulot), je m'apercois que je n'ai pas de souris au menu principal :heink: Le clavier marche bien par contre mais bon...

normal... moi non plus alors je crois que tout est ok... de toute facon tout s'ajuste à la mitaine et ce sans aucune difficulté... [:al_bundy]

---------------
n°1389765
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 28-07-2003 à 15:19:31  profilanswer

Hicks a écrit :

normal... moi non plus alors je crois que tout est ok... de toute facon tout s'ajuste à la mitaine et ce sans aucune difficulté... [:al_bundy]  

Ben c'est juste que c'est tres tres exceptionnel dans un jeu de nos jours de ne pas avoir de souris, en tout cas dans le menu. Ca surprend quoi :)

Merci :jap:

n°1389780
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 15:27:05  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

ta pas besoin de souris dans le menu ;)

juste dans le jeu pour attaquer ou pour regarder :) c tout! ;)

---------------
n°1389795
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 28-07-2003 à 15:39:11  profilanswer

Ben ca je veux bien, mais une interface de menu sans souris, c'est devenu tellement ultra-rare que ca en devient deroutant...a un tel point que j'ai cru que c'etait un bug et que je suis venu poster ici :D

n°1389826
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 15:51:54  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Ben ca je veux bien, mais une interface de menu sans souris, c'est devenu tellement ultra-rare que ca en devient deroutant...a un tel point que j'ai cru que c'etait un bug et que je suis venu poster ici :D

Bah on ta dit quil etait nul ce jeu  :o  :pfff:  :D  :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1389828
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 28-07-2003 à 15:52:23  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Bah on ta dit quil etait nul ce jeu  :o  :pfff:  :D  :D  

:lol:

Trop tard !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
[Topik Unique] La PSP[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC
Topic Unique Starsky & Hutch !Topic unique Colin mac ray rally 4
[Topik unique]Rise of nations[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****[Topic Unique] Toca Race Driver
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Gothic 2 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)