| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 14:32:37 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah, sur certaines textures si à priori --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Drizzt Transactions (1) | Oui mais je vois pas de nette amélioration, c'est juste différent.... bref ca justifie pas que je l'installe |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | ça fait quand même pas mal ramer le jeu ces textures...Tested et desaprouved. Message édité par Coms le 18-01-2006 à 16:18:04 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Ah mais non !! Faut laisser les textures d' origines ! Les graphistes ont fait un travail remarquable pour palier les faiblesses du moteur 3D.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Drizzt Transactions (1) | je suis un peu pomé.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben le col,vas-y faire un tour...Tu verras par toi-même moins de cent metres apres ton arrivée. Message édité par Coms le 18-01-2006 à 21:30:40 |
Drizzt Transactions (1) | Bon je vais faire des quetes encore si j'en trouve de nouvelles |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 21:30:22 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Le mieux,c'est de faire les petites quetes un peu partout. |
Drizzt Transactions (1) | ouais je vais m'entrainer au fight |
Drizzt Transactions (1) | Creating an über-character is discouraged by the three level weapon skill system. The road to 100% skill is separated into three levels. When two corresponding skills (one-handed and two-handed for instance) are no longer on the same level, you receive a penalty. 50% of the skill points invested in the more advanced skill are automatically spent on the less advanced until it also passes the level barrier. Magic skill is developed through gaining magic circles. Every new circle makes more powerful spells available. Mages can learn weapon skills but they are much more expensive for them.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Intéressant --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Drizzt Transactions (1) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Drizzt Transactions (1) | Niveau 7 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon, j'ai démarré hier, j'ai joué une p'tite heure, ça me fais penser à Ultima IX que j'avais adoré, mais en meilleur --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Pour les pas de coté,ça devient tres vite indispenssable. |
Drizzt Transactions (1) | et sinon pour faire cuire sa nourriture on fait comment ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Il te faut une poele et de la viande crue puis tu utilise la touche action sur un feu de camps ou une cuisiniere (l'objet pas la femme |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour la poele, j'en ai pas eu besoin quand j'ai fait cuire mon mangeay dans la tour du nécromancien au début du jeu.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ca double les points de vie récupéré (et c'est meilleur) quand c'est koui --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Viande crue -> 6 PV de recup.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah sûr et certains, je l'ai fait sans casserole.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je crois que par défaut sur les fourneaux la poêle est "automatique". Par contre sur les feux de camp il faut en avoir une dans l'inventaire. Message édité par Deadlock le 20-01-2006 à 13:36:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ok. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est clair --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Tres sympa effectivement. Message cité 1 fois Message édité par Coms le 20-01-2006 à 16:09:05 |
Drizzt Transactions (1) | Arf, je dois deja finir gothic 2 deux fois, j'attend Wizardry 8 qui devrait arriver, ensuite arx fatalis...pas de quoi chomer |
gugus Transactions (0) | qui plus est, arx fatalis a été fait par des français |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Yep ! Et très inspiré par les Ultimas Underworld --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Xin Transactions (0) | J'ai joué à Arx récemment et il est très bien. Vivement conseillé. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon, j'ai encore un peu avancé, c'est vraiment sympa tout ce qu'il y a à faire --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 20-01-2006 à 19:32:04 |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Ah, on peut donc finir le jeu en one hand ?
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ouais enfin il faut quand même choisir a un moment je pense...Perso,quand j'ai fais mon paladin,je me suis eclaté lorsque j'ai atteind 80% de maitrise a deux mains Message cité 1 fois Message édité par Coms le 20-01-2006 à 20:43:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |