| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
|---|---|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 20:39:33 ![]() ![]() |
Mercusio Transactions (2) | J'ai viens d'avoir un sort qui me transforme en charognard, mais maintenant j'aimerai redevenir humain, je dois obligatoirement patienter? Ou bien y a une méthode d'annulation? --------------- Mercusio |
Drizzt Transactions (1) | J'ai un petit probleme :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je viens de lire le p'tit résumé de Drizzt dans le topik Oblivion et là maintenant j'ai dû changer de clavier à cause de la coulée subite de bavé mélangée à du kawa dégueu qui c'est insidieusement répandue sur ma bécane (je ne te remercie pas --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2006 à 09:43:55 ![]() Mais attention: la contrepartie dans Gothic, c'est qu'il est completement scripte. Jusqu'a la moelle.
|
Drizzt Transactions (1) | Bah on peut pas faire de quetes complexes à multiples facettes sans scripts Message édité par Drizzt le 17-01-2006 à 10:37:49 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | A la limite je m'en fou des graph --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Drizzt Transactions (1) | apparement la version francaise est prépatchée, mais il faut installer un petit patch qui corrige un bug de la souris |
Drizzt Transactions (1) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 11:20:03 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Ici par exemple : http://www.jeuxvideo.com/downloads [...] _patch.htm
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Drizzt Transactions (1) | bizzare, j'ai des fleches, elles diminuent pas, la corde se tend, ca tire rien, je rééssayerai tout a l'heure.. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Mouarf,tu jouerais pas avec les controles de Gothic ? |
Drizzt Transactions (1) | ah on peut changer gothic/gothic2 Message édité par Drizzt le 17-01-2006 à 19:17:16 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je viens de relancer le jeu(*) pour verifier et il suffit d'appuyer sur une touche pour tirer si on utilise les controles de Gothic 2. |
Drizzt Transactions (1) | Bon je viens de tester.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | "Configuration des Touches Avancé" en bas des options Message édité par Coms le 18-01-2006 à 08:24:24 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | pour avoir joué à gothic 1 avant le 2, je préfère de loin les controles du premier opus. Mais bon, c'est peut etre parce que j'en ai tellement chié avec le premier épisode pour maitrisé le droite/gauche que je n'ai pas eu le courage d'apprendre le maniement du perso avec les controles du 2 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Message édité par Coms le 18-01-2006 à 08:46:29 |
|
Drizzt Transactions (1) | Je suis forgeron milicien en vue de devenir paladin, mais je voulais un arc aussi |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | N'investis pas trop de PA dans la Forge,les armes que tu peux fabriquer ne te serviront jamais a rien en combat (tu trouves mille fois mieux dans le jeu) et seul le prix de vente des armes peut valoir le coup. Message édité par Coms le 18-01-2006 à 08:57:06 |
Drizzt Transactions (1) | Arf j'ai surtout monté armes à une main |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Un Paladin avec un arc?
|
Drizzt Transactions (1) | Bah l'arc c'est pour puller les ennemis un par un, pas pour faire des dégats |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 18-01-2006 à 09:27:47 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Drizzt Transactions (1) | De toutes facons une fois le jeu finit je recommencerai avec l'addon |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon j'ai craqué, en passant devant un Score Games j'ai vu la version Gold --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Savoir courrir. Message édité par Coms le 18-01-2006 à 13:33:48 |
Drizzt Transactions (1) | Moi je fais le jeu de base avant, comme ca quand je ferai l'addon je verrai ce qui est nouveau, sinon y'a pas d'effet de surprise/nouveauté |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | +1. Message édité par Coms le 18-01-2006 à 13:45:12 |
Drizzt Transactions (1) | Un truc que je comprend pas, c'est le systeme de coups critiques / ou d'opportunités.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | ça depend de la position de ton arme en fait.
Message édité par Coms le 18-01-2006 à 13:55:52 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça a l'air vraiment excellent comme système de combat. Bcp plus réfléchi que le "clic-lâche-tue" de Morrowind.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Haaa oui! Le Mage de Feu dechire vraiment. Message édité par Coms le 18-01-2006 à 14:10:30 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je viens de trouver ça :
Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 18-01-2006 à 14:32:07 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |