| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
|---|---|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Coms le 20-01-2006 à 20:43:58 |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 20:43:33 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'aurrais dù le mettre en spoiler peut-être |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | au début du jeu, c'est l'arc qui m'a sauvé, vu que je gardais mes points pour ma future carrière de mage. J'en ai dépensé quelques un en arc et je ne l'ai jamais regretté --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Drizzt Transactions (1) | OMG la bête des ombres Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 22-01-2006 à 15:13:41 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
thalis Transactions (0) | j'ai reçu le jeu samedi, j'ai eu le temps de l'essayer hier soir.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Le systeme global de combat pourrait plus s'approcher d'un "jeu de combat" style Soulcalibur que du RPG classique comme Morrowind.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Perso, pour le combat, j'ai encore du mal mais j'y arrive tout doucement.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | C'est ce qui est interessant dans ce jeu,c'est non seulement l'avatar qui evolue mais aussi et surtout,le joueur qui apprend au fur et a mesure.ça donne un cachet assez unique. |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 13:08:18 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est vrai que là, je me prend à réfléchir sur la façon dont je vais engager le combat.
Drizzt Transactions (1) | Héhé moi aussi y'a des combats que j'ai du recommencer 10 fois, voir plus.
Message édité par Drizzt le 23-01-2006 à 14:03:40 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | J'imagine que le prix n'est pas forcement proportionnel aux dégats, ca doit dépendre du type d'arme, de la qualité, de la vitesse, si c'est rare, etc... Message édité par Drizzt le 23-01-2006 à 14:30:12 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah effectivement, j'ai pas pensé à la vitesse. Peut-être que c'est ça.
Drizzt Transactions (1) | Nan j'entendais de la qualité au sens subjectif du terme, peut etre que certaines armes meme moins puissante sont de meilleure "qualité" du genre "épee longue de qualité ou "épée longue", meme si ces 2 épées font les meme dégats la premiere se vendra plus chere car plus jolie.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | C'est effectivement dù a la qualité mais aussi au type de degat,même si ce n'est pas affiché,certaines armes sont plus efficace avec certains coups comme l'épée rouillé qui est plus efficace en coup assené qu'en coup de coté et selon la maitrise qu'on a dans la competance associée.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le sabre oui effectivement, je l'ai trouvé hier --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Beurk la milice ... c'est la voie la plus insipide en terme de "role-play" dans Gothic2 ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | beuh.... certes, mais quand tu découvre tu sais pas --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le mage est très bien ... très dur au début car tu ne gagnes rien avant de devenir Mage, tu dois garder tous tes skill points pour les mettre en Mana plus tard (donc pas de compétence CàC) et trouver 1000po pour entrer au monastère. Mais une fois Mage, et les runes choisies consciencieusement (tu ne peux pas faire tous les spells car pas assez de runes vierges dans le jeu) tu deviens monstrueusement puissant ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est clair que les paloufs, c'est vraiment des marrants --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
gabouz Transactions (0) | salut tout le monde, au vu de ce topic et des commentaire sur gothic 2 ds le topic sur oblivion,j'ai craqué pour ce jeu.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | En tant que Paladin,le jeu est extremement difficile lorsqu'on rentre dans la vallée des mines,beaucoup plus que les Mages de Feu et les Mercenaires parce qu'il faut imperativement se retrouver au CàC a un moment ou un autre avec un palouf et toutes les bestioles sont dangereuse dans cette fichue vallée (on a hate de retrouver nos petit gobelins et autre mouches sanguinaires ^^).
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour le coup du CC, c'est pour ça que je vais essayer de développer un peu mes capa de tir à distance --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Faut toujours avoir un arc a porté de main |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je suis anti-paladin dans l'âme tous jeux confondus c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 25-01-2006 à 08:09:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ouais enfin les runes du Paladin,c'est a la fin du jeu et ça arrache carrement moins que celles du Mage (sauf si ton mage a que des runes bas lvl bien sùr |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu commences à en trouver dans la Vallée ... et elles marchent pas mal quand même. Mais le mage est relativement "overpowered" à partir de la moitié du jeu, surtout avec alchémie au max et mana au max aussi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Dans la vallée,tu ne trouve que
|
thalis Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
thalis Transactions (0) | oui le truc verrouillage je l'ai trouvé, mais j'ai pas eu le temps de comprendre à quoi il sert exactement (à chaque fois je meure avant |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le truc de verrouillage c'est avec les contrôles Gothic 1 aussi non ?
thalis Transactions (0) | chais pas, je suis en controles gothic 2 |
gabouz Transactions (0) | jsuis en controle gothic 2 et j'ai le verrouillage, et c'est très pratique.sinon pour thalis qui meurt direct, commence par parer le premier coup, moi je fais tjrs parade attaque, ou pluseurs parade de suite et une attaque. et pour l'instant ça marche a peu près,mais je ne me bat pas contre n'importe qui non plus lol. |
thalis Transactions (0) | ah mais moi non plus, je me fais defoncer la tete par des rats, des gobelins et des loups ! |
gabouz Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Sinon, contre les bestios, une combinaison pas mal c'est : Coup asséné, coup à gauche ou droite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |