| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
|---|---|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 18:31:25 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Mais dans Gothic 2,ça peut encore passer avec de l'entrainement mais dans l'extension,c'est le fait que les pre-requis pour les armes soient augmenté qui fait que ça devient vite galere... |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | ah le timing, tout un art --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Tout à fait. Le maniement du personnage dans G2 est comme une danse |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Quand j'ai installé l'add-on,les options de controle etaient par defaut sur "controle de gothic" et je n'arrivais ni a parrer(clic droit),ni a esquiver(arriere+clic droit). |
madvince Transactions (0) | il n'ya pas que le mage dan G2 . |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Là,je tente de faire un paladin-forgeron dans NOTR. |
sombresonge Transactions (0) | C claire que c'est carrément plus dur l'add on à cause des prérequis pour les armes |
madvince Transactions (0) | qu est-ce que vous entendez par pré requis avec l addon ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben avec l'add-on,c'est pareil,mais en pire. |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 23:29:15 ![]() ![]() |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | En vue de la prochaine sortie de Gothic 3, il y a un concours pour gagner des T-shirt et autres goodies sur le site www.gothic3.com
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Punaise,je suis vraiment trop un boulet... |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | rhoooo --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben en même temps,il faut fouiller dans les "commandes supplementaires" pour trouver ça...Par defaut c'est sur "Suppr" et "PgDwn" et vu que je joue avec ZSQD,j'y mets pas les doigts par là-bas...
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Bref t' en chie quoi ! |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben j'ai fini le jeu de base sans me servir des attaques droite/gauche,ça ne m'a pas derangé...Mais là,dans l'add-on,c'est la pure galere. |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | 'Tin il est terrible ce jeu...Je m'y suis mis a 9H ce matin,je viens d'arreter a l'instant,j'ai même pas bouffé a midi. Message édité par Coms le 12-11-2005 à 16:50:06 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Les dragons sont devenu invincibles dans l'add-on ? |
piou67 Transactions (0) | --------------- piou67 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai trouvé la technique pour me farcir du dragon
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Et hop,je viens de finir Gothic2 NOTR en tant que Paladin.Vraiment sympa cet add-on.Au debut,je le trouvais vachement dur mais une fois qu'on rentre dans la Ville des Batisseurs,on trouve pas mal de Tablette de Pierre qui permettent de bien monter ses atributs. |
willson Transactions (0) | c'est que tu as du enchainer pour faire 2 fois le jeux en un peu plus d'un mois...
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
baai Transactions (0) |
|
RUPPY Transactions (1) | Petite question : l'addon est-il multilanguage ou uniquement VF ? J'avais acheter Gothic 2 il y a 2 ans en US et j'aimerai bien me le refaire avec l'addon |
Mercusio Transactions (2) | Bonjour, je commence Gothic 2, j'ai jamais joué au premier, et j'aimerai savoir s'il est possible de se soigner en combat? Ou de se régénerer? Merci --------------- Mercusio |
madvince Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Tu peux aussi manger des champignons,de la viande (cuite,c'est mieux),des herbes,etc.
Message édité par Coms le 13-01-2006 à 12:10:10 |
willson Transactions (0) | je trouve les raccrourcis bien pratique qd meme, au moins ceux pour les potions de santé/mana. --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | C'est sùr que c'est pratique,tu sors ton bout de barbaque en plein combat. |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 13-01-2006 à 12:59:31 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Mercusio Transactions (2) | Merci pour les infos, c'est ce que je voulais savoir --------------- Mercusio |
Ulver21 Transactions (0) | Bonjour,
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Salut. |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Salut !
Message édité par Jackseller le 14-01-2006 à 17:31:43 |
Drizzt Transactions (1) | Je viens de l'acheter également en version gold |
Drizzt Transactions (1) | Vous me conseillez d'attendre de finir le jeu pour installer l'expansion ou bien ca améliore des choses de l'installer de suite avant meme de commence la partie ?
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 14-01-2006 à 18:18:54 |
Ulver21 Transactions (0) | Y'a un patch pour la souris |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message édité par Coms le 14-01-2006 à 19:04:06 |
Drizzt Transactions (1) | Merci Message édité par Drizzt le 14-01-2006 à 19:07:27 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Exact.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |