Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Gothic 2 -

n°3049629
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 18:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
concernant le niveau de difficulté de Gothic2, ayant joué au premier opus, je n'ai pas été dépaysé par les controles du perso (j'ai gardé les mêmes contrôles gans G2, même s'il parait que les nouveaux sont pas mal) et la difficulté du jeu en général. Les combats, bien que durs, ont été plus facile à gérer pour moi. Mais c'est vrai que crever 10 fois d'affilé face à un scavenger, ça laisse pantois et on se demande quel est donc ce jeu étrange :D

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 18:31:25  profilanswer

n°3049689
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 05-11-2005 à 19:06:17  profilanswer

Mais dans Gothic 2,ça peut encore passer avec de l'entrainement mais dans l'extension,c'est le fait que les pre-requis pour les armes soient augmenté qui fait que ça devient vite galere... :(

Enfin ça m'enerve,ça me fait comme avec le jeu de base,je lutte comme un goret pour pourfendre le moindre loup mais j'arrive pas a decrocher du jeu. :/
Ma souris a failli apprendre a voler tout a l'heure...

Sinon,concernant les controles,je ne sais pas comment tu fais pour jouer avec les controles de Gothic,rien que le fait de ne pouvoir declencher un coup d'arme qu'avec une direction et dans un timing vachement sérré,c'est dejà la lutte rien que pour taper dans le vide! [:arg]

n°3049855
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 21:13:40  profilanswer

ah le timing, tout un art :) Dans gothic 1 et dans une moindre mesure le second épisode, tu peux tuer qui tu veux en étant level 1 avec un bon timing sans que l'adversaire puisse riposter. Dans Gothic1, en face du old camp, dans les montagnes, il y a un troll. Je l'ai tué en étant level 1 :D J'en ai chié des heures pour avoir le bon timing mais j'ai réussi, et du coup, bah le reste du jeu était plus facile ;) Augmenter ton skill en arme permet de moins chié les enchainements et de les rendre plus fluide

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°3050001
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 22:46:25  profilanswer

Tout à fait. Le maniement du personnage dans G2 est comme une danse  :D . Parade, esquive et attaque, il faut tout faire selon un rythme bien régulier et un timing très précis. Une fois qu' on a compris la chose, c' est le pied !  :love:  

Sinon oui c' est vrai que G2 était trop facile, mais sur la fin !! Désolé je n' ai plus le nom des sorts en tête, mais lorsque je jouais en mage ( la classe que je préfère :love:  ), c' était trop facile de lancer quelques fireballs ou un petit troupeau de squelettes pour venir à bout d' un bataillon d' orcs ( Shaman et Elites inclus ).

Reprenez la même situation dans NOTR, déjà vous avez forcément moins de points d' expérience au même niveau du jeu et vous arrivez à peine à égratigner un seul orc elite...  

De plus, je trouve que ça ne colle pas du tout avec le scénario du jeu. Dans G2, lorsque vous passez mage ( robe rouge ), vous devenez quelqu' un de très respectable, donc avec des pouvoirs logiquement proportionnels.

Dans NOTR, vous devenez également quelqu' un de respectable mais vous êtes tellement faible que vous vous faites étriper par le premier venu ( j' exagère à peine )... Je trouve ça pas très cohérent.

Par contre, le tout début du jeu est étrangement plus facile.

Bref, vous l' aurez compris, comme je l' ai déjà dit dans un post précédent, je n' ai pas apprécié cet addon. Mais je souhaite un bon jeu à ceux qui aiment !  :jap:  

n°3050052
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 05-11-2005 à 23:17:21  profilanswer

Quand j'ai installé l'add-on,les options de controle etaient par defaut sur "controle de gothic" et je n'arrivais ni a parrer(clic droit),ni a esquiver(arriere+clic droit). :??: C'est pour ça que je dis que ça doit être vraiment chaud de jouer comme ça. :p

sinon,c'est vrai que vers la fin du jeu de base,c'est quand même tres puissant les mages de feu :D A partir du moment où on chope la rune du projectile saint,ça vas tous seul si on a assez de mana. :)

n°3050077
madvince

Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 23:33:46  profilanswer

il n'ya pas que le mage dan G2 .  
essayez de commencer le jeu comme merco et vous verrez  :D

n°3050294
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 06-11-2005 à 09:25:47  profilanswer

Là,je tente de faire un paladin-forgeron dans NOTR. :)

Enfin je ne suis qu'au debut, lvl 3 je crois. :)

n°3051452
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 06-11-2005 à 21:46:57  profilanswer

C claire que c'est carrément plus dur l'add on à cause des prérequis pour les armes :( Là je réinstall le jeux sans l'add-on :p

n°3051616
madvince

Transactions (0)
Posté le 06-11-2005 à 23:16:49  profilanswer

qu est-ce que vous entendez par pré requis avec l addon ?  

moi sans l'add-on j'ai deja des pré requis chiants sur les armes ( avoir telle force pour utiliser telle épée ...etc )

n°3051634
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 06-11-2005 à 23:29:15  profilanswer

Ben avec l'add-on,c'est pareil,mais en pire. :D

Les armes qui demandaient 30 de force dans le jeu de base demandent 35 ou 40 dans NOTR pour les même degats.

La plus petite arme a deux mains demande 40 de force alors qu'une hache rouillée demandait 30 dans Gothic 2 il me semble.

En plus,il est beaucoup plus difficile d'augmenter ses competances. :/

Du genre les potions de force qui dans le jeu de base te donnent +5 en force,dans NOTR elles ne donnent plus que +3...Alors qu'elles coutent le même prix.

Les objets se vendent aussi apparement moins cher,rien que les peaux de loup au debut,avec le jeu de base Bosper les reprend 3PO,avec NOTR c'est 2PO et tout est proportionellement comme celà(les haches a 9PO se vendent 6PO,les armes à 35 passent à 20,etc)...

Enfin bref,tout est globallement plus dur quoi.

Par contre,il y a des nouveauté comme les bonus des armes.Certaines armes peuvent donner "+5 à armes a une main" ou bien +3 en dexterité.
Il y a un peu plus de trucs a trouver comme les palourdes par exemple qui enferment des perles ou des trucs de ce genre mais bon,ça aide pas beaucoup pour taper fort. :D

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 23:29:15  profilanswer

n°3058524
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:28:14  profilanswer

En vue de la prochaine sortie de Gothic 3, il y a un concours pour gagner des T-shirt et autres goodies sur le site www.gothic3.com

n°3060368
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 11-11-2005 à 12:30:49  profilanswer

Punaise,je suis vraiment trop un boulet... :sweat:

Je viens de decouvrir qu'on peut faire des attaques de gauche à droite et de droite à gauche avec des armes de corps à corps... :whistle:
Forcement,ça vas tout de suite mieux qu'avec l'attaque verticale seulement! [:arg] Je peux enfin faire de vrais combos :lol:

n°3060790
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 15:18:27  profilanswer

rhoooo :O

---------------
n°3060816
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 11-11-2005 à 15:30:37  profilanswer

Ben en même temps,il faut fouiller dans les "commandes supplementaires" pour trouver ça...Par defaut c'est sur "Suppr" et "PgDwn" et vu que je joue avec ZSQD,j'y mets pas les doigts par là-bas...

Enfin bon...Je suis arrivé dans la ville des Batisseurs,c'est quand même pas mal foutu,bien mieux que la Vallée des Mines. :)

Le seul probleme c'est que je lutte pour trouver des Racines de Dragon,ça ne court pas les rues ces ingredients. :'( Je suis un peu en manque de force,lvl 15,je n'ai que 81 de force et pourtant j'ai utilisé quelques PA pour l'augmenter,toutes les tablettes que j'ai pu trouver et j'ai utilisé toutes les racines de Dragon et l'Oseille Royale pour fabriquer le max de potion de Force. :/

n°3061123
Jackseller
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 17:42:16  profilanswer

Bref t' en chie quoi !   :pt1cable:  

Faudrait pt' et aussi bien configurer le jeu et surtout les touches avant de continuer non ? Ca serait plus simple !  :D  
Rassure moi, t' as bien activé la sauvegarde rapide par F5 dans le fichier .ini n' est-ce pas ? [:pere_nowel]

n°3061308
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 11-11-2005 à 19:10:46  profilanswer

Ben j'ai fini le jeu de base sans me servir des attaques droite/gauche,ça ne m'a pas derangé...Mais là,dans l'add-on,c'est la pure galere. :D
En fait j'ai decouvert ça en lisant le fichier lisez-moi de l'add-on,je cherchais le site officiel Français pour voir s'il y avait une MAJ mais je pouvais toujours chercher,il n'existe,pour ainsi dire,pas.

Pour la sauvegarde rapide,non,je ne l'ai pas activée,c'est pas tres utile puisque je sauvegarde "normallement" sur plusieurs slots (une erreur est vite arrivée :D ).
J'ai vu aussi qu'on pouvait activer les potions de vie/mana en raccourcis mais bon,j'en est pas trop l'utilité surtout que ça prend la premiere dans l'inventaire donc c'est pas tres pratique,je prefere gerer ça moi-même.

n°3062331
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 12-11-2005 à 11:04:41  profilanswer

Jackseller a écrit :

Bref t' en chie quoi !   :pt1cable:  

Faudrait pt' et aussi bien configurer le jeu et surtout les touches avant de continuer non ? Ca serait plus simple !  :D  
Rassure moi, t' as bien activé la sauvegarde rapide par F5 dans le fichier .ini n' est-ce pas ? [:pere_nowel]

tout ça c'est pour rendre le jeu plus facile :D J'ai fini gothic2 en jouant avec les meme controles que gothic1, sans quicksave ni les touches pour les potions, et en toute honneteté, ce n'est pas génant je pense ;)

---------------
n°3063233
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 12-11-2005 à 16:45:40  profilanswer

'Tin il est terrible ce jeu...Je m'y suis mis a 9H ce matin,je viens d'arreter a l'instant,j'ai même pas bouffé a midi. :/

Pour ceux qui ont l'add-on,sur la map Addonworld(la ville des Batisseurs),dans la vallée au sud-ouest,pres d'un troll,il y a un temple,celui des pretres je crois et juste a coté,il y a une petite plateforme avec quelques ruines et un pont coupé ce qui fait qu'on ne peut pas y aller.
De loin on voit des carreaux magiques ou fleches magique et un endroit à creuser pour trouver un des tresors de Greg,le chef pirate.Quelqu'un sait comment y acceder?
J'ai regardé un peu partout mais pas moyen de trouver un chemin pour y aller. :(

Je mettrais un screenshot si vous ne voyez pas de quel lieu je veux parler mais je vais d'abbord faire une ch'tite pause là parce que je crois que j'en ai besoin. :D

Message édité par Coms le 12-11-2005 à 16:50:06
n°3069363
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 15-11-2005 à 14:43:18  profilanswer

Les dragons sont devenu invincibles dans l'add-on ? :heink:

Punaise comme ça me prend le choux,avec mon mage de feu,j'invoquais une trentraine de squelettes gobelin pour tuer un dragon,avec mon paladin,je me suis dis que je pouvais invoquer quelques squelettes gobelin avec des parchemins pour l'occuper pendant que je le trucide avec mon épée...Ben que dalle,j'ai même pas le temps d'approcher que je creve en deux coups de flamme! :ouch: Le feu ne me fait pas trop de dommage mais il m'envoie valdinguer a dix metres de haut et je creve de la chute. :/

En plus de ça,les dragons se regenerent en cinq secondes donc ils sont impossible a crever... :sleep:

Je pensais devoir monter un peu de niveau mais c'est plus la peine,j'ai vidé toute la map de Khorinis,toute la map de la ville des Batisseurs et il ne me reste que les dragons et une vingtaine d'orques a tuer sur la map de la Vallée des Mines. :(

J'ai 80% de maitrise a deux mains (Maître),l'Epées consacrée d'Innos (2500 PO l'épée,5000 PO la consecration :o ),800 PV,100 de defense contre les armes/fleches,60 de defense contre le feu et je creve encore en dix secondes.  [:airforceone]  

Fait suer ,ça me ferait mal d'être obligé d'arreter de jouer maintenant alors que j'ai je ne sais combien d'heure de jeu sur mon paladin.  :cry:

n°3069831
piou67

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 18:06:58  profilanswer

:pt1cable: je suis au cinquiéme cercle et je suis coincé, j'ai tué les 4 dragons et je n'arrive pas à allez plus loin, ( il ne ce passe plus rien ) alors qu'il en reste un 5eme, est ce que quelqu'un peux m'aider?!

merci

---------------
piou67
n°3070012
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 15-11-2005 à 19:06:50  profilanswer

J'ai trouvé la technique pour me farcir du dragon  [:diskobeck]  

Il suffit de l'occuper avec quelque chose de plus costaud...Un Demon Ancestral fait tres bien l'affaire. :D
Avec un Golem c'est aussi possible mais c'est beaucoup plus technique. :)

piou67 a écrit :

:pt1cable: je suis au cinquiéme cercle et je suis coincé, j'ai tué les 4 dragons et je n'arrive pas à allez plus loin, ( il ne ce passe plus rien ) alors qu'il en reste un 5eme, est ce que quelqu'un peux m'aider?!

merci

Retourne voir Lord Haggen et Xardas. ;)

n°3074343
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 17-11-2005 à 14:52:08  profilanswer

Et hop,je viens de finir Gothic2 NOTR en tant que Paladin.Vraiment sympa cet add-on.Au debut,je le trouvais vachement dur mais une fois qu'on rentre dans la Ville des Batisseurs,on trouve pas mal de Tablette de Pierre qui permettent de bien monter ses atributs. :)

Là,j'ai fini avec 210 de force(Hache du Berserker :love: ),90% de maitrise a deux mains,1000 PV,c'etait franchement la ballade a la fin...Le dernier Dragon,j'ai mis dix secondes a le crever,le temps d'invoquer un Demon Ancestral et de sortir l'épée Sacrée. :D

J'ai dù refaire trois fois le combat final,le jeu plantait systematiquement a la fin de la premiere cinematique,la derniere fois j'ai dù la zapper pour pouvoir retourner au bateau. :p

Enfin là,je vais faire une pause,j'ai fini le jeu de base avec un Mage de Feu et dans la foulée je me suis mis sur l'extension avec le Paladin,ça fait un mois que je ne joue qu'a ça,faut que je me change les idées. :)

May Innos protect you. :jap: ( :crazy: )

n°3074910
willson

Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 18:24:35  profilanswer

c'est que tu as du enchainer pour faire 2 fois le jeux en un peu plus d'un mois...

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°3077720
baai

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 00:13:43  profilanswer

Coms a écrit :

Et hop,je viens de finir Gothic2 NOTR en tant que Paladin.Vraiment sympa cet add-on.Au debut,je le trouvais vachement dur mais une fois qu'on rentre dans (...)

Ca doit bcp dépendre du moment où tu décides d'explorer cette partie. Pour moi c'est plutôt le contraire, j'y suis entré niveau ... 22 je crois (pour être précis : avec 95 en force, combattant aussi, juste au moment où j'ai reçu l'armure de paladin), ben c'est un peu trop la balade. A ce niveau il  n'y a que les quelques orcs de la carte qui méritent d'être négociés en faisant gaffe dès lors qu'ils arrivent à plusieurs.

Plus globalement : add-on trop court certes, mais j'ai bien aimé aussi. Puis comme Gothic 2 est un des meilleurs jeux du genre, ça ne se refuse pas.  
Cela dit, les quinze premiers niveaux, j'ai eu des sérieux doutes sur ma capacités à atteindre le point où-ça-va-mieux suite à l'augmentation des prérequis.
Puis finalement non, ce point finit par arriver.  
Enfin, c'est ça qu'est bien aussi dans ce jeu : slalomer un gros moment dans les maps, faire de l'exploration avec évitement pour trouver des proies à sa taille.  
Ca a un côté mmorpg, sans les côtés pénibles des mmorpgs (influer pour de vrai sur le monde, pas de tachat, pas de groupes pourraves, etc.) :whistle:  

n°3191357
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 09-01-2006 à 12:34:23  profilanswer

Petite question : l'addon est-il multilanguage ou uniquement VF ? J'avais acheter Gothic 2 il y a 2 ans en US et j'aimerai bien me le refaire avec l'addon  :pt1cable: (addon VF d'un pote)

n°3200110
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 13-01-2006 à 11:48:28  profilanswer

Bonjour, je commence Gothic 2, j'ai jamais joué au premier, et j'aimerai savoir s'il est possible de se soigner en combat? Ou de se régénerer? Merci

---------------
Mercusio
n°3200139
madvince

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 12:05:31  profilanswer

Mercusio a écrit :

Bonjour, je commence Gothic 2, j'ai jamais joué au premier, et j'aimerai savoir s'il est possible de se soigner en combat? Ou de se régénerer? Merci

oui il  y a des potions et des sorts de soins ( en parchemin ou à apprendre )
les potions tu peux en fabriquer avec certaines plantes si t'es alchimiste

n°3200149
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 13-01-2006 à 12:09:03  profilanswer

Tu peux aussi manger des champignons,de la viande (cuite,c'est mieux),des herbes,etc.

Par contre,par defaut,il n'y a pas de raccourcis clavier pour les soins,c'est volontaire de la part des developpeurs,c'est pour ne pas que le jeu devienne trop facile.
Tu peux editer le fichier Gothic.ini pour mettre un raccourcis si tu le desires mais le jeu se joue tres bien sans ces raccourcis(j'ai fini deux fois le jeu,avec et sans extension,sans les utiliser).

Message édité par Coms le 13-01-2006 à 12:10:10
n°3200197
willson

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 12:44:58  profilanswer

je trouve les raccrourcis bien pratique qd meme, au moins ceux pour les potions de santé/mana.

---------------
n°3200204
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 13-01-2006 à 12:49:50  profilanswer

C'est sùr que c'est pratique,tu sors ton bout de barbaque en plein combat. [:arg]

La seule "aide" que je me suis autorisé,c'est les controles de Gothic 2 au lieu de ceux par defaut,ça permet de mettre un coup même si le timing de direction n'est pas tres precis(quoique à la fin,ça ne m'aurrait pas derangé vu qu'on utilise rarement les coups sans direction).

n°3200220
willson

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 12:58:59  profilanswer

Coms a écrit :

C'est sùr que c'est pratique,tu sors ton bout de barbaque en plein combat. [:arg]

qd meme pas :) . Juste santé et mana c'est tout (je parle des potions).

Message édité par willson le 13-01-2006 à 12:59:31

---------------
n°3200302
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 13-01-2006 à 13:44:29  profilanswer

Merci pour les infos, c'est ce que je voulais savoir :)

---------------
Mercusio
n°3201751
Ulver21

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 06:20:11  profilanswer

Bonjour,

Suite à toutes les bonnes choses que j'ai pu lire sur ce jeu dans ce topic, je me suis acheté le jeu hier en version gold.
L'installation se passe bien, mais lorsque le jeu commence, les textures clignotent, les polygones s'affichent n'importe comment, bref, très gros problème d'affichage...
Screenshot :

http://membres.lycos.fr/rapemyears/images/gothic2.jpg

Ma config est :

AMD Athlon 2000+
256 Mo DDR
GeForce 2 Ti 64 mo

J'ai mis à jour mes pilotes vidéo (via le site de nvidia), mais le problème reste le même :(
Ma version de jeu serait la 1.32(dev) (dev?). J'ai essayé d'installer l'expansion mais le problème persiste.

Est ce que quelqu'un a eu le même soucis et a trouvé la solution?

Merci d'avance ;)

n°3202000
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 14-01-2006 à 12:22:58  profilanswer

Salut. :)

Tu a jeté un oeil dans le fichier gothic.ini?

Il y a pas mal de reglages possible sur la qualité graphique et la resolution de bugs,la ligne "geforce3HackWBufferBug" ou la suivante, "zSyncAmbientCol" peuvent peut-être t'aider. :)

n°3202506
Jackseller
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 17:24:46  profilanswer

Salut !

Il faut aussi penser que tu as une vieille carte graphique et que mettre les derniers pilotes nvidia pour un jeu qui est également vieux n' est peut être pas la meilleure solution.

Si la manip de Coms ne donne rien, essaye avec de vieux detonators. Les 43.45 par exemple.  ;)

Edit : je pense aussi à un truc. Tu n' as que 256 mo de ram ? Ce jeu bouffe de la ram comme un salaud, mais c' est normal vu la taille des maps. Avec 512 mo, c' est jouable mais très gonflant à cause du swap. Avec 1 go, c' est impec. Mais avec 256 mo... rolala tu vas souffrir !  :D  Peut être que ton bug vient aussi de là !

Message édité par Jackseller le 14-01-2006 à 17:31:43
n°3202564
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-01-2006 à 18:03:14  profilanswer

Je viens de l'acheter également en version gold :D

n°3202565
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-01-2006 à 18:04:18  profilanswer

Vous me conseillez d'attendre de finir le jeu pour installer l'expansion ou bien ca améliore des choses de l'installer de suite avant meme de commence la partie ?

Autre question : on peut pas se diriger / regarder à la souris ?

Le jeu se joue uniquement au clavier ?

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 14-01-2006 à 18:18:54
n°3202662
Ulver21

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 18:47:47  profilanswer

Y'a un patch pour la souris ;)

Bon, j'ai essayé d'abord de bidouiller le .ini (j'avais déjà commencé hier sans succès), et ça a pas mieux marché.

Par contre, j'ai pris les drivers 43.45 de Jackseller, et là, miracle (ou pas), ça marche!!

:bounce:  

Merci beaucoup!
Je vois enfin à quoi ressemble cette forêt  :D

n°3202699
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 14-01-2006 à 19:02:55  profilanswer

Drizzt a écrit :

Vous me conseillez d'attendre de finir le jeu pour installer l'expansion ou bien ca améliore des choses de l'installer de suite avant meme de commence la partie ?

Quand tu installes NOTR,tu dois recommencer un perso donc,au choix,soit tu fini le jeu une fois sans extension et tu refais le jeu (en changeant de classe,de toutes façons,tu aurra surement envie de le refaire :D ) soit tu attaque directement par l'extension mais ça risque d'être un peu chaud pour savoir où aller au debut. ;)

En plus,NOTR est quand même super tendu les premieres heures si tu n'a pas trop l'habitude des controles...

Message édité par Coms le 14-01-2006 à 19:04:06
n°3202709
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-01-2006 à 19:06:54  profilanswer

Merci :)

Ca veut dire qu'avec l'extension on a plus acces au jeu normal ?

Message édité par Drizzt le 14-01-2006 à 19:07:27
n°3202900
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 14-01-2006 à 20:39:33  profilanswer

Exact.

NOTR s'installe dans le repertoire de Gothic2 et se" "melange" aux fichiers du jeu de base donc tu ne peux plus jouer qu'a NOTR.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
[Topik Unique] La PSP[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC
Topic Unique Starsky & Hutch !Topic unique Colin mac ray rally 4
[Topik unique]Rise of nations[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****[Topic Unique] Toca Race Driver
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Gothic 2 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)