Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Gothic 2 -

n°3026201
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 24-10-2005 à 17:38:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu ben sincerement,c'est loin de m'avoir boulversé la vue de Khorinis. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 17:38:26  profilanswer

n°3026267
Markus2

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 18:12:13  profilanswer

Moi je trouve le systeme de jeu en temps reel superbe dans G2...avec le jour qui passe doucement ,avec le soleil couchant pres de l'horizon,en fin de journee,la nuit avecla lune et  les etoiles filantes  :love:

---------------
Marc.
n°3026401
madvince

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 19:34:18  profilanswer

Markus2 a écrit :

Moi je trouve le systeme de jeu en temps reel superbe dans G2...avec le jour qui passe doucement ,avec le soleil couchant pres de l'horizon,en fin de journee,la nuit avecla lune et  les etoiles filantes  :love:

le truc qui m'a fait tilté c'est aussi les mecs qui fouillent ton cadavre quand tu viens de te faire démolir ( avec les expressions qui vont avec   :)  ) . Et certaines bestioles charognardes qui , au lieu de t'attaquer s'en prennent aux cadavres de tes victimes.
Puis chaque NPC dans la ville qui vit sa vie tout au long de la journée... :wahoo:

n°3026879
willson

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 23:29:25  profilanswer

Meganne a écrit :

+ la maniabilité (je trouve et même si on s'y habitue par la suite) ça fait bcp d'éléments malheureux pour approcher sereinement un jeu tout de même.
La difficulté des débuts est un brin rébarbative également.
Ensuite le fond et l'immersion sont présents, effectivement si on aime les 'vrais RPG' on est gâté mais notons qu'il faut fournir un effort considérable avant d'y arriver.  

J'espère que Gothic 3 se montrera d'emblée sous un jour plus abordable, (qui ne signifie pas moins riche) j'y crois fort. [:kbchris]

Moi mon experience dans les RPG s'arretait a FFVII ou encore Diablo (et j'en passe sur console...) avant de jouer a Gothic II, alors c'est pour dire si j'étais un peu perdu. C'est vrai que l'interface et le niveau de difficulté n'aide pas au début, mais on oublie tres vite. Avec le recul je ne trouve pas qu'il soit si dur a prendre en main, le systeme de combat est au final tres simple.
J'ai apprécié le fait qu'on ai pas mal de difficulté des le début, a se faire défoncé par n'importe quelle bête. Enfin un jeux ou la force de notre personnage ne grandit pas en meme tps que celle de nos ennemis ! On se retrouve dans un monde vraiment hostile ou il faut bien choisir ou aller et qui combattre. Pas bouriné sans réfléchir en étant toujours a niveau égal avec l'adversaire.

Coté graphisme, ba c'est sur qu'il vallait mieux y jouer il y a 2 ans. Meme si c'était pas non plus folichon a l'époque, le monde est bien agréable, on a une tres bonne sensation de liberté. Beaucoup de foret, de grottes cachées etc...

Coms > je vois que tu galères dans la "valley of mines", tu es niveau combien ?
Je ne suis pas allez dans la VOM avant d'etre niv 13/14, peut etre meme 15. As tu bien fouiné partout avant d'y aller ?
Meme niv 15 j'ai courru des km poursuivis par des orques en tant que fire mage...

Message édité par willson le 24-10-2005 à 23:30:35

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°3027128
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 25-10-2005 à 09:07:06  profilanswer

Mon probleme c'est surtout que je n'ai pas assez de mana...J'ai 100 de mana actuellement parce que je ne savais pas que les Maîtres ne peuvent apprendre au dessus de 50 et 100 points donc j'ai fais toutes les status de Innos assez tot dans le jeu,j'aurrais mieux fait de m'entrainer au max puis ensuite d'aller chercher les status.

Bref,je consomme trop de mana,il me faut presque une jauge pour tuer un orc et les potions ne sont pas illimité. :/ Pourtant je suis alchimiste donc j'en produit un max mais c'est juste. :(

n°3027135
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 09:11:22  profilanswer

Tu peux aussi manger 50 black mushrooms pour gagner un peu de mana je crois. Par contre 100 ça me parrait limite, je ne me souviens plus combien j'avais lorsque j'ai joué la première fois mais c'était bien plus que ça.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3027955
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 17:18:08  profilanswer

j'ai jamais eu de probleme de mana avec mon mage de feu... t'as du oublier un truc...

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3027972
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 17:25:41  profilanswer

Par contre il me semble que les maitres ne peuvent t'apprendre que jusqu'à une CAP (par chapitre?) je crois. Si tu portes un item qui te donne +10 mana et qu'avec cet item tu es déjà à la CAP, il faut enlever l'item en question, trainer chez le master puis le remettre pour dépasser la CAP.
Il y a aussi une arme qui à un malus en mana, tu peux l'équiper avant d'aller voir un maitre puis l'enlever par la suite.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3028304
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 25-10-2005 à 20:21:52  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

j'ai jamais eu de probleme de mana avec mon mage de feu... t'as du oublier un truc...

Possible oui,surtout que je n'ai jamais utilisé de PA pour augmenter la force ou la dext,seulement les sorts ou la mana...

Deadlock a écrit :

Par contre il me semble que les maitres ne peuvent t'apprendre que jusqu'à une CAP (par chapitre?) je crois. Si tu portes un item qui te donne +10 mana et qu'avec cet item tu es déjà à la CAP, il faut enlever l'item en question, trainer chez le master puis le remettre pour dépasser la CAP.
Il y a aussi une arme qui à un malus en mana, tu peux l'équiper avant d'aller voir un maitre puis l'enlever par la suite.

Ha oui,pas bête...J'ai un anneau +10 mana,j'aurrais dù le virer. :/

n°3029225
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 11:55:55  profilanswer

c'est quand meme pas tres bien foutu tout de meme ce systeme...  

mais c'est sympa l'apprentissage du mage de feu, tu deviens surpuissant a la fin!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 11:55:55  profilanswer

n°3030078
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 26-10-2005 à 18:03:51  profilanswer

Comme tu le dis,on deviens peut-être surpuissant mais à la fin seulement et c'est peut-être pas plus mal,je pense que ça fait parti du charme du jeu. ;)

Pour l'instant,le sort le plus puissant que j'ai appris et "runé" c'est fireball et avec le peu de mana que j'ai,j'ai du mal a utiliser plus puissant,surtout que les degats et la depense de mana sont tellement equilibré que ça devient ininteressant de prendre plus puissant.

J'ai bien pris l'invocation des squelettes gobelin mais ils ne sont clairement pas assez puissants contre une bonne partie des enemis. :/

n°3030103
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 18:15:39  profilanswer

Coms a écrit :

J'ai bien pris l'invocation des squelettes gobelin mais ils ne sont clairement pas assez puissants contre une bonne partie des enemis. :/

Ils tuent un dragon sans problème ... c'est juste le nombre qui fait la force ;)

---------------
n°3030821
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 27-10-2005 à 00:35:24  profilanswer

Il y a un truc pas logique dans ce jeu,certains coffres on peut les crocheter mais d'autres ne s'ouvrent que si on a la clé. :D

Dans la boutique du marchant de potions du haut quartier de Khorinis,il y a un coffre caché derriere une paroi qu'on peut ouvrir avec un bouton derriere son comptoir mais j'arrive pas a trouver la clé...et pas moyen de le crocheter. :/

n°3031023
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 03:03:31  profilanswer

Coms a écrit :

Il y a un truc pas logique dans ce jeu,certains coffres on peut les crocheter mais d'autres ne s'ouvrent que si on a la clé. :D

Dans la boutique du marchant de potions du haut quartier de Khorinis,il y a un coffre caché derriere une paroi qu'on peut ouvrir avec un bouton derriere son comptoir mais j'arrive pas a trouver la clé...et pas moyen de le crocheter. :/

Spoiler :

Si je me souviens bien, les coffres cachés derrière des parois dans le haut quartier s'ouvrent grace à une clé qu'on obtient en fouillant le propriétaire de la maison; tu dois donc assommer le marchant de potions pour lui récupérer sa clé.  :whistle:  
Idem pour Valentino et le juge.  ;)

Message édité par Sister Ray le 27-10-2005 à 03:04:06
n°3031112
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 27-10-2005 à 09:14:32  profilanswer

Je l'ai bien assomé mais il n'avait rien sur lui...

Enfin là,il est au monastere pour son histoire douteuse... :whistle:

n°3031264
madvince

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 10:58:58  profilanswer

j'ai attaqué un camp de brigands ( où il y a une tour )  près de la ferme des mercenaires et j'ai réussi à tuer leur chef .
j'ai chopé une clef sur lui mais impossible d'ouvrir un seul coffre qui se trouve dans le camp ...
Et pourtant c'est bien mis qu'elle doit ouvrir un coffre.

n°3032984
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 28-10-2005 à 02:20:46  profilanswer

Pinaise...Il est bien ce jeu mais faut pas avoir une vie a coté...Je me suis mis dessus a 20H30,j'avais deux coups de fil a passer ce soir,j'ai completement zappé. :/

Du coup,je viens d'arreter,il est 2H du mat',c'est un peu tard pour appeler... :whistle:

Enfin bref...Je me suis farci le premier dragon,celui des glaces et c'est vrai qu'avec les squelette gobelin,ça vas pas mal. :D Faut en invoquer un paquet mais c'est efficace. ^^

J'ai regardé ma fiche de perso,je suis lvl 19 (grace au dragon :p )et je n'ai que 178 de mana. :(
Faudrait que je me fabrique quelques elixirs de l'esprit mais l'oseille royale,ça court pas les rues. :/

n°3033102
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 09:34:18  profilanswer

tu peux t'en faire un max en volant les maisons et tuant les nobles, evidemment sans te faire remarquer! [:alphat]

sinon c'est la taule! [:sarko]

---------------
n°3043016
madvince

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 15:54:40  profilanswer

je galère un peu avec le crochetage...
je bousille plein d'outils de crochetage en voulant ouvrir des coffres sans rien obtenir.

- où sont les coffres les plus faciles à ouvrir ? ( en ville ? )
- est-ce que l'on s'amèliore avec le temps en crochetage ? il n' y a pas d'indicateur de niveau...
- qui vend un bon paquet d'outils de crochetage ? ( le serrurier en ville n'en vend que par 10 et encore je sais meme pas si il en a encore ...)
- comment utilise t'on le crochetage avec les touches ? :  j'utilise toujours la même touche fléchée pour crocheter puisqu'il m e dit que "çà a l'air bon " mais je casse tous mes outils avant d'ouvrir le coffre.  

n°3043460
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 18:05:34  profilanswer

madvince a écrit :

je galère un peu avec le crochetage...
je bousille plein d'outils de crochetage en voulant ouvrir des coffres sans rien obtenir.

- où sont les coffres les plus faciles à ouvrir ? ( en ville ? )
- est-ce que l'on s'amèliore avec le temps en crochetage ? il n' y a pas d'indicateur de niveau...
- qui vend un bon paquet d'outils de crochetage ? ( le serrurier en ville n'en vend que par 10 et encore je sais meme pas si il en a encore ...)
- comment utilise t'on le crochetage avec les touches ? :  j'utilise toujours la même touche fléchée pour crocheter puisqu'il m e dit que "çà a l'air bon " mais je casse tous mes outils avant d'ouvrir le coffre.

Ce sont tout simplement des combinaisons flèche gauche/flèche droite. Note-les en même temps que tu les tentes car chaque coffre possède sa combinaison, donc tu peux sauvegarder avant de tatonner pour en ouvrir, puis charger ta sauvegarde une fois que tu connais la combinaison (de façon à éviter de gaspiller des picklocks  ;) )

n°3044499
madvince

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 23:47:02  profilanswer

merci  :D

n°3044639
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 03-11-2005 à 08:07:14  profilanswer

Je fais pareil,je sauvegarde juste avant le coffre et recharge apres avoir noté le code sinon tu passes 10 crochets par coffre. :/

Certains coffres sont protegés avec des combinaisons de 10 ou 12 codes donc faudrait une cargaison de crochets :D La competance n'augmente pas du tout,une fois que c'est appris,il n'y a pas de "niveau" de crochetage.

n°3044640
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 08:15:52  profilanswer

Coms a écrit :

La competence n'augmente pas du tout,une fois que c'est appris,il n'y a pas de "niveau" de crochetage.

Certe, mais plus la dextérité est haute, moins on casse de crochet ... donc on peut dire qu'augmenter la DEX correspond à augmenter sa compétence de crochetage ;)

---------------
n°3044891
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 03-11-2005 à 11:50:28  profilanswer

Deadlock a écrit :

Certe, mais plus la dextérité est haute, moins on casse de crochet ... donc on peut dire qu'augmenter la DEX correspond à augmenter sa compétence de crochetage ;)

Ha ça,je ne savais pas. :)

Faut dire qu'en tant que mage de feu,je n'avais pas trop l'utilité de la dexterité donc j'y ai pas touché. :D

Heu,sinon:

Spoiler :

Je suis arrivé sur une île par bateau,c'est franchement bizarre comme ambiance, il me manque plein de sorts/runes, j'ai plein de PA et de runes vierges que je n'ai pas utilisé en prevision des cercles supperieurs et je n'arrive plus a revenir a Khorinis,c'est normal ? :'(
Vatras peut m'apprendre le dernier cercle mais pas de sorts donc ça ne me sert a rien (mise a part utiliser la derniere rune),ça serait bien que je retourne en ville...
ça m'a un petit peu gavé et j'ai pas touché le jeu depuis deux jours... :/

n°3045108
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 13:42:38  profilanswer

Si mes souvenirs sont bons, une fois que tu prends le bateau tu fais en même temps tes adieux à Khorinis ... la fin est proche.
Celà dit, c'était sans NOTR je ne pense pas que ça change avec l'extension.

---------------
n°3045500
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 03-11-2005 à 16:34:53  profilanswer

J'ai acheté l'extension lundi ou mardi mais je ne l'ai pas encore installée vu qu'il faut recommencer une partie...

Bon enfin j'ai plein de PA (+50) et de runes vierges (5) et je ne peux rien en faire,super. :p

n°3045627
willson

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 17:29:17  profilanswer

Normalement qlq'un te précise qu'il faut t'équipé et faire tout tes achats avant de partir pour l'ile, car une fois la bas, pas moyen de revenir.

tu vas devoir rechargé une sauvegarde si tu en a une... :/

---------------
n°3045690
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 03-11-2005 à 17:49:22  profilanswer

Spoiler :

C'est encore long apres la rencontre avec Mario ? (Pas le plombier hein! :lol: )

Avec la derniere rune,je m'en sors mais comme je n'ai pas trop de mana (~250 maintenant) je ne peux pas trop l'utiliser(mini 75 de mana a chaque utilisation).

n°3046196
willson

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 20:42:52  profilanswer

me rappel plus trop...

mais toute la partie sur l'ile n'est pas longue, c'est surtout de la baston.

---------------
n°3046427
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 03-11-2005 à 21:52:37  profilanswer

C'est con,j'ai l'impression d'avoir loupé une bonne partie des sorts...J'ai même des parchemins comme l'invocation de l'armée des tenebres ou de golem que je n'ai jamais lancé parce que je gardais le parchemin pour en faire une rune. :( (Edit: Et je crois même qu'ils sont dans mon coffre au monastere :lol: rho le boulet [:arg] )

Enfin je vais tenter de le finir comme ça et j'installerais l'add-on pour refaire un perso a zero(un paladin peut-être). :)

Message édité par Coms le 03-11-2005 à 21:57:23
n°3046784
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 01:41:09  profilanswer

J'ai refait un perso avec TNOTR. J'avais envie de rentrer chez les mercenaires mais apparemment il faut faire des duels avec ceux ci.

Je suis niveau 5 et je me fais exploser la tronche bien comme il faut des que j'en provoque un en duel... Dois-je encore attendre afin de rentrer chez les mercos?  

n°3047105
king kong ​II

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 11:57:50  profilanswer

J'ai ete un peut decut de night of raven ,  il y a pas beaucoup de contenu ajouté et c'est devenu vraiment super dur ; meme pour moi qui avais finit le jeu deux fois en merco , mage . Pis on peut pas devenir mage de l'eau .

J'ai trouver plus interessant je jouer au premier gothic , vivement le III .

Je suis le seul raleur ou il y en a d'autre d'accord ?  :cry:

n°3048187
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 20:40:49  profilanswer

king kong II a écrit :

J'ai ete un peut decut de night of raven ,  il y a pas beaucoup de contenu ajouté et c'est devenu vraiment super dur ; meme pour moi qui avais finit le jeu deux fois en merco , mage . Pis on peut pas devenir mage de l'eau .

J'ai trouver plus interessant je jouer au premier gothic , vivement le III .

Je suis le seul raleur ou il y en a d'autre d'accord ?  :cry:

Je suis du même avis  :jap: .

Autant j' ai vraiment adoré le jeu original ( Gothic 2 ), que j' ai refait trois fois en mercenaire, mage puis paladdin, autant j' ai été déçu par NOTR. A part la carte supplémentaire, je trouve que ça fait trop " rajouts " dans les cartes originales et ça n' apporte pas grand chose de plus à part semer la confusion. Et pour finir, ils ont tellement rehaussé le niveau de difficulté que ça en devient lassant et irritant. Je ne l' ai même pas terminé... :/

Mais je suis chaud-bouillant pour le 3 !!  :)  :bounce:  

n°3048458
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 04-11-2005 à 22:36:58  profilanswer

Jouissif quand même ce jeu. :miam:

Je viens de le finir avec un mage de feu,c'etait dejà pas evident mais je me doute qu'avec un combatant au corps a corps ça doit vraiment être la grosse galere a des moments. :ouch:

La fin est exellente et augure un bon trip pour Gothic 3. :love:

Par contre,vous dites que le niveau de difficulté a été trop augmenté? Mince,moi qui trouvais dejà le jeu de base pas evident et limite tres chaud par moment,je vais finir par regretter d'avoir acheté l'extension cette semaine. [:arg]

n°3048527
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 23:20:41  profilanswer

La hausse di niveau de difficulté? tu parles du réhaussement des prérequis pour les armes?

n°3048585
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 04-11-2005 à 23:53:48  profilanswer

sombresonge a écrit :

La hausse di niveau de difficulté? tu parles du réhaussement des prérequis pour les armes?

Ha mais moi je ne dis rien,je ne fais que lire. :whistle:  

king kong II a écrit :

[...] c'est devenu vraiment super dur ; meme pour moi qui avais finit le jeu deux fois en merco , mage .[...]

Jackseller a écrit :

Et pour finir, ils ont tellement rehaussé le niveau de difficulté que ça en devient lassant et irritant. Je ne l' ai même pas terminé... :/

[:arg]

n°3049221
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 14:10:15  profilanswer

oui toutes les review le disent, le niveau de difficulté a été considérablement revue a la hausse dans l'extension
(plus difficile de monter, moins d'XP etc)
mais c'étais a la demande massive des fans qui trouvais le jeux trop facile  :pfff:

n°3049245
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 05-11-2005 à 14:22:46  profilanswer

Trop facile? Ben punaise... :/

Je trouve le jeu de base assez equilibré justement,pas grosbillisme et une difficulté progressive.

n°3049270
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 14:39:39  profilanswer

Vatras m'a donné un will-o-wisp. C'est etrange, ça ressemble à une petite boule lumineuse qui apparemment répond aux ordres. On peut la dresser avec de l'experience.  

:pt1cable:

n°3049421
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 05-11-2005 à 16:25:23  profilanswer

Bon ben voilà,c'etait super sympa l'experience Gothic 2 mais avec l'add-on,c'est absolument injouable. [:airforceone]  

C'est sùr que je ne suis pas un demi-dieu du jeu video mais là,crever quinze fois de suite devant un loup,ça me fout vraiment trop les boules...Je viens de recommencer le jeu,j'ai dejà quelques armes mais aucune que je peux porter parce qu'il faut un minimum de 30 de force pour porter une epée pourrie rouillée qui tape a 20!  :heink:  

ça m'ettonerais que j'insiste beaucoup...En plus une fois l'add-on installé,on ne peut plus lancer le jeu de base,c'est nul. :(

n°3049629
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 18:31:25  profilanswer

concernant le niveau de difficulté de Gothic2, ayant joué au premier opus, je n'ai pas été dépaysé par les controles du perso (j'ai gardé les mêmes contrôles gans G2, même s'il parait que les nouveaux sont pas mal) et la difficulté du jeu en général. Les combats, bien que durs, ont été plus facile à gérer pour moi. Mais c'est vrai que crever 10 fois d'affilé face à un scavenger, ça laisse pantois et on se demande quel est donc ce jeu étrange :D

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
[Topik Unique] La PSP[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC
Topic Unique Starsky & Hutch !Topic unique Colin mac ray rally 4
[Topik unique]Rise of nations[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****[Topic Unique] Toca Race Driver
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Gothic 2 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)