| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
|---|---|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 17:38:26 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) | Moi je trouve le systeme de jeu en temps reel superbe dans G2...avec le jour qui passe doucement ,avec le soleil couchant pres de l'horizon,en fin de journee,la nuit avecla lune et les etoiles filantes --------------- Marc. |
madvince Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 24-10-2005 à 23:30:35 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Mon probleme c'est surtout que je n'ai pas assez de mana...J'ai 100 de mana actuellement parce que je ne savais pas que les Maîtres ne peuvent apprendre au dessus de 50 et 100 points donc j'ai fais toutes les status de Innos assez tot dans le jeu,j'aurrais mieux fait de m'entrainer au max puis ensuite d'aller chercher les status.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu peux aussi manger 50 black mushrooms pour gagner un peu de mana je crois. Par contre 100 ça me parrait limite, je ne me souviens plus combien j'avais lorsque j'ai joué la première fois mais c'était bien plus que ça. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | j'ai jamais eu de probleme de mana avec mon mage de feu... t'as du oublier un truc... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Par contre il me semble que les maitres ne peuvent t'apprendre que jusqu'à une CAP (par chapitre?) je crois. Si tu portes un item qui te donne +10 mana et qu'avec cet item tu es déjà à la CAP, il faut enlever l'item en question, trainer chez le master puis le remettre pour dépasser la CAP.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | c'est quand meme pas tres bien foutu tout de meme ce systeme... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 11:55:55 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Comme tu le dis,on deviens peut-être surpuissant mais à la fin seulement et c'est peut-être pas plus mal,je pense que ça fait parti du charme du jeu. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ils tuent un dragon sans problème ... c'est juste le nombre qui fait la force --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Il y a un truc pas logique dans ce jeu,certains coffres on peut les crocheter mais d'autres ne s'ouvrent que si on a la clé. |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
Message édité par Sister Ray le 27-10-2005 à 03:04:06 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je l'ai bien assomé mais il n'avait rien sur lui...
|
madvince Transactions (0) | j'ai attaqué un camp de brigands ( où il y a une tour ) près de la ferme des mercenaires et j'ai réussi à tuer leur chef .
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Pinaise...Il est bien ce jeu mais faut pas avoir une vie a coté...Je me suis mis dessus a 20H30,j'avais deux coups de fil a passer ce soir,j'ai completement zappé. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | tu peux t'en faire un max en volant les maisons et tuant les nobles, evidemment sans te faire remarquer! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
madvince Transactions (0) | je galère un peu avec le crochetage...
|
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
|
madvince Transactions (0) | merci |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je fais pareil,je sauvegarde juste avant le coffre et recharge apres avoir noté le code sinon tu passes 10 crochets par coffre. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Certe, mais plus la dextérité est haute, moins on casse de crochet ... donc on peut dire qu'augmenter la DEX correspond à augmenter sa compétence de crochetage --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Si mes souvenirs sont bons, une fois que tu prends le bateau tu fais en même temps tes adieux à Khorinis ... la fin est proche.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai acheté l'extension lundi ou mardi mais je ne l'ai pas encore installée vu qu'il faut recommencer une partie...
|
willson Transactions (0) | Normalement qlq'un te précise qu'il faut t'équipé et faire tout tes achats avant de partir pour l'ile, car une fois la bas, pas moyen de revenir.
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
|
willson Transactions (0) | me rappel plus trop...
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | C'est con,j'ai l'impression d'avoir loupé une bonne partie des sorts...J'ai même des parchemins comme l'invocation de l'armée des tenebres ou de golem que je n'ai jamais lancé parce que je gardais le parchemin pour en faire une rune. Message édité par Coms le 03-11-2005 à 21:57:23 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | J'ai refait un perso avec TNOTR. J'avais envie de rentrer chez les mercenaires mais apparemment il faut faire des duels avec ceux ci.
|
king kong II Transactions (0) | J'ai ete un peut decut de night of raven , il y a pas beaucoup de contenu ajouté et c'est devenu vraiment super dur ; meme pour moi qui avais finit le jeu deux fois en merco , mage . Pis on peut pas devenir mage de l'eau .
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Jouissif quand même ce jeu. |
sombresonge Transactions (0) | La hausse di niveau de difficulté? tu parles du réhaussement des prérequis pour les armes? |
|
ultrastars Transactions (0) | oui toutes les review le disent, le niveau de difficulté a été considérablement revue a la hausse dans l'extension
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Trop facile? Ben punaise... |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Vatras m'a donné un will-o-wisp. C'est etrange, ça ressemble à une petite boule lumineuse qui apparemment répond aux ordres. On peut la dresser avec de l'experience. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Bon ben voilà,c'etait super sympa l'experience Gothic 2 mais avec l'add-on,c'est absolument injouable. |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | concernant le niveau de difficulté de Gothic2, ayant joué au premier opus, je n'ai pas été dépaysé par les controles du perso (j'ai gardé les mêmes contrôles gans G2, même s'il parait que les nouveaux sont pas mal) et la difficulté du jeu en général. Les combats, bien que durs, ont été plus facile à gérer pour moi. Mais c'est vrai que crever 10 fois d'affilé face à un scavenger, ça laisse pantois et on se demande quel est donc ce jeu étrange --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |