Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Gothic 2 -

n°3018033
willson

Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 00:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coms a écrit :

Sinon pour les status de Innos,il faut prier et donner 100 PO a chaque status pour augmenter la mana c'est ça?  [:gratgrat]

oui, chaque statut te donne un bonus il me semble.

Les combats au début sont bien folclo, melange de combat a l'épée, de lancements de sorts, d'enchainement de potions de mana, et pis bcp de course a pied.  :D  

Au moins on réfléchit a 2 fois avant de se taper, et il ya un certain challenge.

Et comme Deadlock a dis, prendre bien soin de se garder au moins un parchemin de chaque sorts.

Sinon j'ai enfin choper "Night OF the Raven" (depuis le tps qu'on l'attend en Anglais celui la, ça me fera tjrs marrer qu'on ai du attendre une version FR pour pouvoir y jouer.... :sleep: ), reste plus qu'a...  
Mais recommencer Gothic II avant pour me remettre bien dans le bain c'est tentant.

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 20-10-2005 à 00:50:41

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 00:46:45  profilanswer

n°3018037
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 20-10-2005 à 00:52:29  profilanswer

Ben c'est clair,j'arrive a me farcir un eclaireur orc tous seul mais s'il y a trois gobelins,j'ai ~80% de risque de crever. :/

Le probleme c'est enemis qui tourne systematiquement autour de notre perso(au hasar,les gobelins :o ),ça fout en l'air le ciblage et c'est franchement lourd. :p

A puis les truc spectrale aussi :lol: a chaque fois je passe 15 minutes pour en tuer un :D

Enfin merci pour la confirmation pour les status de Innos,je vais refaire le chemin de la quete de la rune parce que j'avais pas trop de fric (je venais de lacher 1000 po quand même...) donc j'ai pas pu faire les offrandes. :jap:

Edit:

willson a écrit :

Sinon j'ai enfin choper "Night OF the Raven" [...]
Mais recommencer Gothic II avant pour me remettre bien dans le bain c'est tentant.

Il me semble qu'il faut recommencer un perso de toutes façons...Tu ne peux pas jouer a l'add-on avec un perso de Gothic 2(enfin d'apres les tests que j'ai pu lire).

Message cité 2 fois
Message édité par Coms le 20-10-2005 à 00:55:00
n°3018162
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 08:06:31  profilanswer

Coms a écrit :

Le probleme c'est enemis qui tourne systematiquement autour de notre perso(au hasar,les gobelins :o ),ça fout en l'air le ciblage et c'est franchement lourd. :p

C'est bien pour ça que pour moi le sort ultime est l'invocation de skel goblin ... coup en mana faible (comparé au skel humanoïde, démon, ou army of darkness) et une 40aine de petits skels tournant autour de la cible, aussi puissante soit-elle, finissent toujours par triompher. Tuer les dragons dans Gothic II m'a fait penser au gameplay du necro au début d'Everquest, invoquer, laisser agir, looter :D

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3018163
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 08:10:20  profilanswer

Coms a écrit :

Il me semble qu'il faut recommencer un perso de toutes façons...Tu ne peux pas jouer a l'add-on avec un perso de Gothic 2(enfin d'apres les tests que j'ai pu lire).

Je confirme ... Il faut recommencer le jeu pour avoir accès au contenu de NotR.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3018333
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 20-10-2005 à 11:00:37  profilanswer

Tiens,une question,dans la taverne il y a un concours de beuverie entre deux gars,le gars de la taverne tricherait en ajoutant du gin dans la binouse et donc il faudrait que je remplace le gin par de l'eau dans son coffre mais comment faire sans se faire attraper/trucider?

Sinon c'est dommage qu'il n'y ait pas de couture/craft,je me serais bien fait une robe en peau de troll. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Coms le 20-10-2005 à 11:01:10
n°3018339
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 11:07:29  profilanswer

Je sais plus pour le concours ... au pire tu exploses le tavernier (sans le tuer donc ne pas finir par un spell), tu fais le changement avant qu'il se relève et tu lui balances un Oblivion ;)
Pour les peaux ... je les vends à maitre Bosper ...

Message édité par Deadlock le 20-10-2005 à 11:08:18

---------------
n°3018348
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 20-10-2005 à 11:14:26  profilanswer

Ouais mais là,ils sont six ou sept dans la taverne donc j'ai pas le temps de mettre une pilée a tous le monde que le premier se releve...En plus en tant que mage,je tape pas tres fort et j'ai pas trop de protection... :D

Faut que je trouve un truc pour augmenter mon max de mana aussi sans que ça me coute trop de PA parce que je n'ai que 67 points de mana donc les combats sont vite fait...Trois boules de feu et basta. :p

n°3018354
willson

Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 11:19:59  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je confirme ... Il faut recommencer le jeu pour avoir accès au contenu de NotR.

Bon ba je vais loader une save, sinon tout refaire mais c'est un peu long. De toute façon on recommence son perso a zero dans NotR ?
edit: et est ce que l'alignement changera qlque chose par la suite dans l'add-on ? car j'ai été plutot "bon" en tant que Fire Mage, donc si je le refais ça sera surement en Mercenaire/voleur, et plutot "mauvais". Est ce que je pourrais reprendre en bon dans l'add-on ? :jap:

Coms a écrit :

Tiens,une question,dans la taverne il y a un concours de beuverie entre deux gars,le gars de la taverne tricherait en ajoutant du gin dans la binouse et donc il faudrait que je remplace le gin par de l'eau dans son coffre mais comment faire sans se faire attraper/trucider?

Il me semble que le mec va s'assoir sur le banc devant la taverne de temps en temps, le soir je crois. Donc c'est le moment d'en profiter.

Message cité 2 fois
Message édité par willson le 20-10-2005 à 12:09:22

---------------
n°3018466
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 20-10-2005 à 12:11:50  profilanswer

willson a écrit :

Il me semble que le mec va s'assoir sur le banc devant la taverne de temps en temps, le soir je crois. Donc c'est le moment d'en profiter.

Merci,c'etait ça,il suffisait d'attendre. :jap:

@Deadlock -> Sauvage!  [:ddr555]

n°3018517
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 12:35:30  profilanswer

Coms a écrit :

@Deadlock -> Sauvage!  [:ddr555]

Moi j'aime bien Oblivion :) tout le monde y passe, la nièce de Torben (alors que j'ai dit que je rembourserai ses dettes), le ranger lors de la partie de chasse, je l'ai achevé discrètement après son combat contre le warg pour lui piquer son arc, son arme et ses golds ... hop oblivion, mal de crâne ... ni vu ni connu. Je ne joue jamais paladin ... je sais pas pourquoi :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 12:35:30  profilanswer

n°3018554
willson

Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 12:52:22  profilanswer

tu le chope ou ce sort ? c'est pas le vieiilard miteux qui te demande de tester le sort sur qlq'un ?

sinon UP pour :  

willson a écrit :

De toute façon on recommence son perso a zero dans NotR ?
edit: et est ce que l'alignement changera qlque chose par la suite dans l'add-on ? car j'ai été plutot "bon" en tant que Fire Mage, donc si je le refais ça sera surement en Mercenaire/voleur, et plutot "mauvais". Est ce que je pourrais reprendre en bon dans l'add-on ? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 20-10-2005 à 12:53:03

---------------
n°3018580
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 13:04:57  profilanswer

willson a écrit :

tu le chope ou ce sort ? c'est pas le vieiilard miteux qui te demande de tester le sort sur qlq'un ?

Ignaz est son nom (un truc comme ça). C'est chez lui que tu apprends les bases d'alchemy ... C'est bien le spell qu'il te demande de tester, et c'est la nièce de Torben qui m'a servi de beta-testeuse ;)
Sinon il a un autre avantage ... toujours en rapport avec Oblivion, mais les paladins dans l'âme (les pauvres) ne doivent pas lire cela:

Spoiler :

Lorsque j'ai joué à G2 pour la 1ère fois, Ignaz était une fontaine de golds ... je m'explique. Je ne sais plus trop quel est le nom des plantes les plus chères du jeu, les dragon's root un truc comme ça, ce brave Ignaz, marchand à ses heures, les achète 150g pièce. Mais il ne faut pas les vendre (définitivement) car elles sont la bases des potions permanentes de STR/DEX/Mana. Donc:

1.- Vous vendez toutes vos Dragon's roots à Ignaz
2.- Vous le frappez jusqu'à ce qu'il tombe dans les vap
3.- Vous lui reprennez les plantes
4.- Oblivion
5.- Dodo une nuit (car il ne veut plus parler et commercer à cause du mal de crâne le jour même) :D
6.- Rinse and repeat le lendemain ...

De plus Ignaz a un stock illimité d'Oblivion en vente ...

Message édité par Deadlock le 20-10-2005 à 13:08:51

---------------
n°3018596
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 20-10-2005 à 13:10:50  profilanswer

Mais il est où ce Ignaz ? [:arg] Pas à Khorinis?

n°3018609
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 13:16:08  profilanswer

Coms a écrit :

Mais il est où ce Ignaz ? [:arg] Pas à Khorinis?

Si dans une maison derrière celle du 2ème forgeron (celui qui peut augmenter ta STR).

---------------
n°3018630
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 20-10-2005 à 13:24:41  profilanswer

Pinaise,j'ai passé des heures dans cette ville et je ne l'ai jamais vu... J'ai le sens de l'observation moi :whistle:

n°3018719
willson

Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 13:58:21  profilanswer

ok, je savais pas que l'add-on était directement incorporé dans le jeux. Je pensais qu'il se déroulait a la suite de G2 et qu'on recommençais.
Donc obligé de recommencé un perso, pas plus mal.

sinon Deadlock > est ce que tu sais maintenant la différence entre Blue et Fire Mage ? est ce qu'on peut s'orienter vers Blue Mage des le début ou est ce qu'il faut d'abord s'orienter vers Fire mage/paladin/mercenaire et le devenir par la suite ?

---------------
n°3018750
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 14:19:15  profilanswer

willson a écrit :

ok, je savais pas que l'add-on était directement incorporé dans le jeux. Je pensais qu'il se déroulait a la suite de G2 et qu'on recommençais.
Donc obligé de recommencé un perso, pas plus mal.

sinon Deadlock > est ce que tu sais maintenant la différence entre Blue et Fire Mage ? est ce qu'on peut s'orienter vers Blue Mage des le début ou est ce qu'il faut d'abord s'orienter vers Fire mage/paladin/mercenaire et le devenir par la suite ?

Bon, il faut (comme dans Gothic 2), choisir paladin/mercenaire/mage de feu, et parallèlement à cà, on obtient quelques infos sur les mages de l'eau dès notre entrée à Khorinis (par Lares et Valtras notamment). On peur visiter le repère des mages de l'eau dans lequel se trouve le passage vers la nouvelle map encore impossible à franchir. On obtient également une amulette de mage d'eau (pas très utile pour l'instant), mais pas plus.
Bref, les chapitres 1 et 2 (j'en suis là) sont quasiment identiques à Gothic 2 sans addon.

Par contre la progression est encore + longue car les points de mana coûtent + de points de compétence (je suis mage  :D ), et du même coup, j'ai toujours peu de mana (moins de 40) malgré mon niveau 10.  :sweat:

n°3018805
madvince

Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 14:42:56  profilanswer

je vais faire mon noob mais ...euuuh c'est quoi un Oblivion dans G2 ?    un sort ?

edit: arf désolé, j'avais lu entre les lignes....

Donc ce sort donné par l'alchimiste , toutes les classes peuvent le jeter ?  ( mercenaire, paladin... )
est-ce qu'il faut être apprenti alchimiste pour obtenir ce sort ?

et pendant que j'y suis:  est-ce qu'il est possible de changer de maître quand on a déjà choisi d'être apprenti pour un autre  ?  

Message cité 1 fois
Message édité par madvince le 20-10-2005 à 14:49:15
n°3018823
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 14:51:23  profilanswer

madvince a écrit :

je vais faire mon noob mais ...euuuh c'est quoi un Oblivion dans G2 ?    un sort ?

edit: arf désolé, j'avais lu entre les lignes....

Donc ce sort donné par l'alchimiste , toutes les classes peuvent le jeter ?  ( mercenaire, paladin... )
est-ce qu'il faut être apprenti alchimiste pour obtenir ce sort ?

et pendant que j'y suis:  est-ce qu'il est possible de changer de maître quand on a déjà choisi d'être apprenti pour un autre  ?

Sort d'oubli qui permet par exemple d'assomer un habitant afin de le dépouiller, avant de lui lancer un oblivion efface dans sa mémoire toute trace du larcin.  :sol:

n°3019761
madvince

Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 23:26:27  profilanswer

oui mais tout le monde peut le jeter ce sort  ?  même en étant pas apprenti alchimiste ?

n°3019827
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 00:12:23  profilanswer

madvince a écrit :

oui mais tout le monde peut le jeter ce sort  ?  même en étant pas apprenti alchimiste ?

Oui  ;)

n°3019905
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 21-10-2005 à 02:14:49  profilanswer

C'est un parchemin,a partir du moment où tu a assez de mana,tu peux le lancer même si tu n'est pas mago ou palouf. :)

Bon,sinon,je suis parti faire un tour dans la vallée des mines,les orcs arrachent la tête quand même. :/ Un seul ça vas mais a partir de deux,c'est la grosse panique.
Enfin avec les squelettes gobelin c'est trop poilant,j'ai retamé le troll noir en haut de ma map en quelques minutes,il arrivait pas a en toucher un :lol:

Par contre,les niveaux ça monte pas vite. :(

n°3025460
madvince

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 11:41:57  profilanswer

bon moi je suis maso et je vais surement galérer mais  : je m'oriente vers le mercenariat  !  :o  

j'aime bien le trip rebelle et ambigu de ces persos dans le jeu.
( il me reste un duel à effectuer et je devrais être accepté )

Plus je joue à ce jeu plus je constate sa richesse et la vie qui s'en dégage ...
Et plus je m'inquiète pour le contenu d'Oblivion ( le jeu hein pas le sort ...)  
j'espère qu'il sera au moins aussi riche et vivant.

n°3025545
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 12:24:52  profilanswer

madvince a écrit :

Et plus je m'inquiète pour le contenu d'Oblivion ( le jeu hein pas le sort ...)  
j'espère qu'il sera au moins aussi riche et vivant.

A mon avis, les devs étant les mêmes, on retrouvera certainement les mêmes points positifs/négatifs dans le "match" TES4 Vs. G3 que lors de TES3 Vs. G2 ...

---------------
n°3025603
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 24-10-2005 à 12:55:19  profilanswer

Ouais sauf que les deux studios vont surement avoir ecoutés les joueurs et il vas forcement y avoir des avancées sur les deux jeux,chacun dans leur style.

ça promet de longues heures de RPG sur PC cette année. :love:  
Perso,je vais jouer au deux je pense,enfin j'espere que Gothic 3 ne mettra pas deux ans avant de debarquer en France. ;)

n°3025611
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 12:59:36  profilanswer

J'espère jouer à Oblivion plus longtemps qu'à Morrowind (2x 2 heures, abandon à la deuxième manche). En esperant qu'un monde "vivant" soit un peu plus profond qu'une folle qui balance des fireballs sur son clebs de temps en temps :whistle:
Je compte jouer aux deux en VO pour Oblivion et VE pour Gothic3 pour ma part ... donc qu'ils arrivent ou pas en France, j'irai les chercher ailleurs de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 24-10-2005 à 13:01:27

---------------
n°3025635
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 24-10-2005 à 13:10:46  profilanswer

Je ne suis pas suffisement bon en anglais pour pouvoir suivre l'histoire d'un RPG quand les dialogues sont "parlés",surtout si les sous-titre s'affichent aussi vite que dans Gothic 2 donc je vais prendre ces deux jeux en VF je pense. :)
Enfin sauf si Gothic 3 prend le chemin de Gothic 2 et n'est distribué en France qu'en 2008,là,je ferais l'effort de prendre une VO. :)

n°3025795
madvince

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 14:17:41  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'espère jouer à Oblivion plus longtemps qu'à Morrowind (2x 2 heures, abandon à la deuxième manche). En esperant qu'un monde "vivant" soit un peu plus profond qu'une folle qui balance des fireballs sur son clebs de temps en temps :whistle:
Je compte jouer aux deux en VO pour Oblivion et VE pour Gothic3 pour ma part ... donc qu'ils arrivent ou pas en France, j'irai les chercher ailleurs de toute façon.

:lol:  ;)

n°3025888
Markus2

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 15:14:46  profilanswer

J'attends avec impatience aussi Oblivion et Gothic 3 :love:
Moi aussi,j'aimerais les faire en VO sous titrée,c'est plus agréable....
Gothic 2,avec ses graphs modestes,est quand meme un grand jeu de role...Si Oblivion et Gothic 3 pouvaient aller dans ce sens ,ce serait genial! Mais je vois que Oblivion aura des dialogues parlés enfin,comme G2,ce qui est nettement mieux que Morrowind...
G3 est prevu pour debut 2006....pour les impatients...

---------------
Marc.
n°3025920
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 15:30:29  profilanswer

Oui, j'ai même commencé un topoc (bide) sur Gothic3; J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'interêt pour ce jeu comparé à l'engouement que Oblivion suscite :(

n°3025942
Markus2

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 15:39:31  profilanswer

Pourtant G3 s'annonce comme un futur chef d'oeuvre,vu les graphismes qu'il aura ,combiné  a un gameplay au moins aussi bien que G2...
Mais je crois que Oblivion beneficie d'un effet marketing aussi,vu comme on a parlé de Morrowind....tandis que Gothic 2 n'est sorti en France que depuis peu et n'a pas beneficié de la meme couverture a son lancement...

---------------
Marc.
n°3025999
rogerlelap​in
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 16:00:16  profilanswer

Je dirait plutot que Gothic 2 a été lynché publiquement par toutes les critiques qui, au dela des graphismes grossiers n'ont pas vu la profondeur et l'immersion du jeu. Il a aussi été desservi par sa prise en main difficile (Surtout au niveau des combats).

Sortie tardive.. jeu mal noté.. jeu méconnu... Gothic 3 part certainement avec un potentiel marketing moins fort que la série des Elder Scrolls. C'est triste à dire mais la communauté Gothic en france est quasi inéxistante.. mais ça a un gros point positif pour nous:

Enormement de gens attendent beaucoup de la part d'OBLIVION alors qu'il n'y a pas autant de pression pour GOTHIC3. Finalement, G3 risque de créer la surprise en début d'année prochaine si OBLIVION s'avérrait décevant.

Message cité 1 fois
Message édité par rogerlelapin le 24-10-2005 à 16:02:08
n°3026019
madvince

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 16:07:08  profilanswer

Même Canardpc l'a descendu il me semble.

bon d'accord l'interface est pourrie, il manque des raccourcis et les graphismes sont dépassés mais le reste ...

n°3026034
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 16:13:15  profilanswer

madvince a écrit :

J'ai arrêté de lire ce "torchon" depuis 3 mois maintenant ... et novembre 2005 aura été mon dernier joystick ...

---------------
n°3026064
rogerlelap​in
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 16:28:57  profilanswer

Les magazines de jeux PC sont devenus obsolète maintenant ...

n°3026092
madvince

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 16:48:24  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai arrêté de lire ce "torchon" depuis 3 mois maintenant ... et novembre 2005 aura été mon dernier joystick ...

tu as arreté CanardPC avant Joystick ? moi j'ai fait le contraire depuis longtemps ( joystick est bien pire )

c'est vrai que le dernier CPC que j'ai acheté m'a refroidi :  l'encart FEAR fournit avec le mag.
çà sent quand même le truc pas très clair . J'appelle çà de la publicité camouflée moi ...  

le problème des mag PC c'est que quand tu aimes encore feuilleter un mag ( aux chiottes par ex  :lol: ) bah il reste plus grand chose de potable à se mettre entre les mains...

n°3026105
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 16:53:30  profilanswer

les screenschot de Gothic 3 ressemblent pas mal a celles de elder scroll 4, niveau qualitaÿ graphique...

en esperant un retard moins prononcé que le 2.... parce que la VF de Gothic 2 qui sort 2 ans plus tard que la version anglaise et allemande... c'est du n'importe nawak! lors de sa sortie officielle ce jeu avait fait un carton avec de super note... 2 ans plus tard, il n'a plus eu les meme pretention et a subi son retard de 2 ans!

vivement le 3!!! [:alphat]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3026156
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 17:12:38  profilanswer

madvince a écrit :

bon d'accord l'interface est pourrie, il manque des raccourcis et les graphismes sont dépassés mais le reste ...

+ la maniabilité (je trouve et même si on s'y habitue par la suite) ça fait bcp d'éléments malheureux pour approcher sereinement un jeu tout de même.
La difficulté des débuts est un brin rébarbative également.
Ensuite le fond et l'immersion sont présents, effectivement si on aime les 'vrais RPG' on est gâté mais notons qu'il faut fournir un effort considérable avant d'y arriver.  

J'espère que Gothic 3 se montrera d'emblée sous un jour plus abordable, (qui ne signifie pas moins riche) j'y crois fort. [:kbchris]  

n°3026161
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 24-10-2005 à 17:16:54  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Je dirait plutot que Gothic 2 a été lynché publiquement par toutes les critiques qui, au dela des graphismes grossiers n'ont pas vu la profondeur et l'immersion du jeu. Il a aussi été desservi par sa prise en main difficile (Surtout au niveau des combats).

Sortie tardive.. jeu mal noté.. jeu méconnu... Gothic 3 part certainement avec un potentiel marketing moins fort que la série des Elder Scrolls. C'est triste à dire mais la communauté Gothic en france est quasi inéxistante.. mais ça a un gros point positif pour nous:

Enormement de gens attendent beaucoup de la part d'OBLIVION alors qu'il n'y a pas autant de pression pour GOTHIC3. Finalement, G3 risque de créer la surprise en début d'année prochaine si OBLIVION s'avérrait décevant.

Pour ça,il faut s'en prendre a l'editeur...Si Gothic 2 etait sorti en même temps dans tous les pays,Morrowind (qui reste un exellent jeu a mon sens) n'aurrait pas eu le même impact.
Puis il faut bien avouer qu'il y a des manques dans Gothic 2,pas une fois je me suis arreté pour admirer un decor et ce n'est dù uniquement aux graphismes assez pauvres mais surtout au level design plutot "plat" dans l'ensemble.

rogerlelapin a écrit :

Les magazines de jeux PC sont devenus obsolète maintenant ...

Perso,j'ai arreté d'acheter des mags quand je me suis rendu compte que pour 7€ et 150 pages j'avais 70 pages de pub. :/

Pour en revenir a Gothic 2,je suis dans le chateau assiegé de la vallée des mines et franchement,c'est la grosse galere pour pas se faire echarper par les orcs. :(
Je dois visiter chaque site d'extraction de minerai,j'ai même pas le courage. :D

n°3026184
rogerlelap​in
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 17:30:57  profilanswer

Coms a écrit :

Pour ça,il faut s'en prendre a l'editeur...Si Gothic 2 etait sorti en même temps dans tous les pays,Morrowind (qui reste un exellent jeu a mon sens) n'aurrait pas eu le même impact.
Puis il faut bien avouer qu'il y a des manques dans Gothic 2,pas une fois je me suis arreté pour admirer un decor et ce n'est dù uniquement aux graphismes assez pauvres mais surtout au level design plutot "plat" dans l'ensemble.

Perso,j'ai arreté d'acheter des mags quand je me suis rendu compte que pour 7€ et 150 pages j'avais 70 pages de pub. :/

Pour en revenir a Gothic 2,je suis dans le chateau assiegé de la vallée des mines et franchement,c'est la grosse galere pour pas se faire echarper par les orcs. :(
Je dois visiter chaque site d'extraction de minerai,j'ai même pas le courage. :D...

Tu ne t'ai jamais arreté pour voir le paysage??  

C'est bien dommage car lorsqu'on monte tout la-haut vers le phare on a une superbe vue. En général, dans gothic on peut voir à de très longue distance. Du haut de la montagne on voit toutes les lumières de Khorinis par exemple, c'est très romantique, surtout au couché de soleil.  

Ca fait la difference avec morowind ou le brouillard est toujours présent :-)

n°3026201
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 24-10-2005 à 17:38:26  profilanswer

Heu ben sincerement,c'est loin de m'avoir boulversé la vue de Khorinis. :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
[Topik Unique] La PSP[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC
Topic Unique Starsky & Hutch !Topic unique Colin mac ray rally 4
[Topik unique]Rise of nations[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****[Topic Unique] Toca Race Driver
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Gothic 2 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)