| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
|---|---|
willson Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par willson le 20-10-2005 à 00:50:41 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 00:46:45 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben c'est clair,j'arrive a me farcir un eclaireur orc tous seul mais s'il y a trois gobelins,j'ai ~80% de risque de crever.
Message cité 2 fois Message édité par Coms le 20-10-2005 à 00:55:00 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est bien pour ça que pour moi le sort ultime est l'invocation de skel goblin ... coup en mana faible (comparé au skel humanoïde, démon, ou army of darkness) et une 40aine de petits skels tournant autour de la cible, aussi puissante soit-elle, finissent toujours par triompher. Tuer les dragons dans Gothic II m'a fait penser au gameplay du necro au début d'Everquest, invoquer, laisser agir, looter --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Je confirme ... Il faut recommencer le jeu pour avoir accès au contenu de NotR.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Tiens,une question,dans la taverne il y a un concours de beuverie entre deux gars,le gars de la taverne tricherait en ajoutant du gin dans la binouse et donc il faudrait que je remplace le gin par de l'eau dans son coffre mais comment faire sans se faire attraper/trucider?
Message cité 1 fois Message édité par Coms le 20-10-2005 à 11:01:10 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je sais plus pour le concours ... au pire tu exploses le tavernier (sans le tuer donc ne pas finir par un spell), tu fais le changement avant qu'il se relève et tu lui balances un Oblivion Message édité par Deadlock le 20-10-2005 à 11:08:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ouais mais là,ils sont six ou sept dans la taverne donc j'ai pas le temps de mettre une pilée a tous le monde que le premier se releve...En plus en tant que mage,je tape pas tres fort et j'ai pas trop de protection... |
willson Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par willson le 20-10-2005 à 12:09:22 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Moi j'aime bien Oblivion --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 12:35:30 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) | tu le chope ou ce sort ? c'est pas le vieiilard miteux qui te demande de tester le sort sur qlq'un ?
Message cité 1 fois Message édité par willson le 20-10-2005 à 12:53:03 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Ignaz est son nom (un truc comme ça). C'est chez lui que tu apprends les bases d'alchemy ... C'est bien le spell qu'il te demande de tester, et c'est la nièce de Torben qui m'a servi de beta-testeuse
Message édité par Deadlock le 20-10-2005 à 13:08:51 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Si dans une maison derrière celle du 2ème forgeron (celui qui peut augmenter ta STR).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Pinaise,j'ai passé des heures dans cette ville et je ne l'ai jamais vu... J'ai le sens de l'observation moi |
willson Transactions (0) | ok, je savais pas que l'add-on était directement incorporé dans le jeux. Je pensais qu'il se déroulait a la suite de G2 et qu'on recommençais.
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
|
madvince Transactions (0) | je vais faire mon noob mais ...euuuh c'est quoi un Oblivion dans G2 ? un sort ?
Message cité 1 fois Message édité par madvince le 20-10-2005 à 14:49:15 |
|
madvince Transactions (0) | oui mais tout le monde peut le jeter ce sort ? même en étant pas apprenti alchimiste ? |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | C'est un parchemin,a partir du moment où tu a assez de mana,tu peux le lancer même si tu n'est pas mago ou palouf. |
madvince Transactions (0) | bon moi je suis maso et je vais surement galérer mais : je m'oriente vers le mercenariat ! |
A mon avis, les devs étant les mêmes, on retrouvera certainement les mêmes points positifs/négatifs dans le "match" TES4 Vs. G3 que lors de TES3 Vs. G2 ...
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ouais sauf que les deux studios vont surement avoir ecoutés les joueurs et il vas forcement y avoir des avancées sur les deux jeux,chacun dans leur style.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'espère jouer à Oblivion plus longtemps qu'à Morrowind (2x 2 heures, abandon à la deuxième manche). En esperant qu'un monde "vivant" soit un peu plus profond qu'une folle qui balance des fireballs sur son clebs de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 24-10-2005 à 13:01:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je ne suis pas suffisement bon en anglais pour pouvoir suivre l'histoire d'un RPG quand les dialogues sont "parlés",surtout si les sous-titre s'affichent aussi vite que dans Gothic 2 donc je vais prendre ces deux jeux en VF je pense. |
madvince Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) | J'attends avec impatience aussi Oblivion et Gothic 3 --------------- Marc. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Oui, j'ai même commencé un topoc (bide) sur Gothic3; J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'interêt pour ce jeu comparé à l'engouement que Oblivion suscite |
Markus2 Transactions (0) | Pourtant G3 s'annonce comme un futur chef d'oeuvre,vu les graphismes qu'il aura ,combiné a un gameplay au moins aussi bien que G2...
--------------- Marc. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Je dirait plutot que Gothic 2 a été lynché publiquement par toutes les critiques qui, au dela des graphismes grossiers n'ont pas vu la profondeur et l'immersion du jeu. Il a aussi été desservi par sa prise en main difficile (Surtout au niveau des combats).
Message cité 1 fois Message édité par rogerlelapin le 24-10-2005 à 16:02:08 |
|
J'ai arrêté de lire ce "torchon" depuis 3 mois maintenant ... et novembre 2005 aura été mon dernier joystick ...
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | les screenschot de Gothic 3 ressemblent pas mal a celles de elder scroll 4, niveau qualitaÿ graphique...
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Heu ben sincerement,c'est loin de m'avoir boulversé la vue de Khorinis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |