| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 08:03:36 ![]() ![]() |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Un ami avait fait un Mercenaire full-spec'ed arbalète et il trouvait ça assez facile aussi. Très peu de CàC et maxi-dmg à distance.
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 03-10-2005 à 15:14:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Up --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) | J'entame le jeu donc difficile de te répondre complètement, mais il me semble qu'on doit toujours choisir une des 3 catégories (mage feu/paladin/mercenaire), et que parallèlement à ça on devient mage de l'eau.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est ce que j'ai lu aussi ... bon je vais repartir avec un Fire Mage alors. C'est quoi cette amulette ??? Quelle quête ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hmm ... j'ai pas encore dû voir Lares alors. Pour l'instant j'essaie de reprendre mes marques avec le jeu. Là je fais le tour de la ville en prenant les quêtes et en évitant le gars devant la taverne qui me met encore une raclée ... encore 1 ou 2 niveaux et je me venge (et j'irai aussi tuer Canthar dans la prison tant qu'à faire). --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
willson Transactions (0) |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 23:11:04 ![]() ![]() |
|
Je viens de lui mettre une danse à l'épée --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | alors j'ai la démo, je trouve l'animation du personnage épouvantable et... c'est horriblement laid. Et puis le tout-à-la-souris.. Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 07-10-2005 à 22:03:56 |
Message édité par Sister Ray le 08-10-2005 à 00:58:06 |
Je ne saurai te dire qu'une chose ... essaie de prendre en main l'interface, de la configurer comme tu le sens le mieux et joue. Sinon tu risques de passer à côté d'un GRAND jeu de rôle, profond et envoûtant ... certe, c'est assez déroutant au début, certe les graphismes sont un peu dépassés mais l'ambiance est merveilleuse ! Message édité par Deadlock le 08-10-2005 à 09:08:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon bon bon je vais sans doute me laisser tenter lors de la sortie du coffret gold alors, merci pour les infos. |
Scrypt Transactions (6) | ce jeu est une pure merveille |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Chier !!! J'ai désinstallé une beta d'un MMO et celui-ci est parti avec tout le répertoire \Games comme s'il était tout seul dedans ... pas le courage de recommencer --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Tu as trouvé le topic ... bravo --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Bon, faut que je j'aille me l'acheter cet addon, mais de la à me remettre a Gothic2, houla... J'y ai deja passé tellement de temps --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
madvince Transactions (0) | çà a peut être déjà été dit mais ...vous avez remarqué la petite animation sympa quand on atteint les limites de la map par la mer ? |
willson Transactions (0) | oui. C'est quand meme bien mieux qu'une barrière invisible ! --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | ... |
Markus2 Transactions (0) | Salut les rolistes Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 13-10-2005 à 22:38:09 --------------- Marc. |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Je confirme |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Quelques questions:
|
Message édité par Sister Ray le 14-10-2005 à 19:47:13 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Merci pour ces reponses. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Vraiment sympa les petites animations. |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Certes mais c'est super frustrant je trouve... |
lecram Transactions (0) | JE suis engagé sur la voie mercenaire, mais trop dur les combats. J'ai envie de refaire un mage, mais la question est: trouve-t-on suffisament de parchemins de sorts, car les marchands sont vite à court et apparemment quand ils n'en plus de parchemins, on est le bec dans l'eau. Alors est-ce que c'est parce que je suis un mercenaire? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Moi j'ai refais un perso,je vais tenter de faire un pur mage. |
Quand tu deviens fire mage (pas novice car celà n'apporte rien au début), tu vas pouvoir creer des runes. Elles sont faites à partir d'une rune vierge, d'un parchemin de sort et d'autres ingrédients.
Message édité par Deadlock le 19-10-2005 à 12:40:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Il est bizarre ce jeu...Je m'enerve toujours sur les combats parce qu'au corps à corps mon perso est bien nul (12% a deux mains avec un baton,c'est le mieux que je peux porter avec mon mage |
Markus2 Transactions (0) | Sluuuuurpppp !!! Message édité par Markus2 le 20-10-2005 à 01:02:09 --------------- Marc. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Oui c'est clair là c'est "moi voir,moi courrir" |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 20-10-2005 à 00:50:41 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |