Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Gothic 2 -

n°2988070
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 08:03:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour revenir à Gothic 2 ... J'avais joué la première fois un Mage, et si le début était relativement "difficile" (les 1000g à fournir, combattre sans spells et sans skills de combat pour garder les PA), une fois passée la quête pour devenir mage (pas novice car celà n'apportait rien) le jeu est devenu trop facile. 3 spells vraiment utiles: Heal bien sûr (et encore en étant alchimiste j'avais des 10aines de potions en permanence), Frost ray et surtout l'invocation des skells goblins. J'ai tué tous les boss du jeu (dragons, troll, black troll) en envoyant des 10aines de petits skells dessus et en laissant agir ... même army of darkness n'y changeait rien.

Bref, je viens de recommencer suite à l'installation de NOTR et j'hésite à faire un blue mage ... les spells et les tactiques sont différents de ceux du red mage ? Sinon je vais faire un mercenaire car je deteste le paladin tous jeux confondus.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 08:03:36  profilanswer

n°2988561
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 14:39:01  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pour revenir à Gothic 2 ... J'avais joué la première fois un Mage, et si le début était relativement "difficile" (les 1000g à fournir, combattre sans spells et sans skills de combat pour garder les PA), une fois passée la quête pour devenir mage (pas novice car celà n'apportait rien) le jeu est devenu trop facile. 3 spells vraiment utiles: Heal bien sûr (et encore en étant alchimiste j'avais des 10aines de potions en permanence), Frost ray et surtout l'invocation des skells goblins. J'ai tué tous les boss du jeu (dragons, troll, black troll) en envoyant des 10aines de petits skells dessus et en laissant agir ... même army of darkness n'y changeait rien.

Bref, je viens de recommencer suite à l'installation de NOTR et j'hésite à faire un blue mage ... les spells et les tactiques sont différents de ceux du red mage ? Sinon je vais faire un mercenaire car je deteste le paladin tous jeux confondus.

J'avais essayé de jouer un mercenaire après avoit fini Gothic 2, mais contrairement au mage trop facile, je le trouvais trop difficile à gérer.  :ouch:  Le côté tropa action avec les mini-combos à réaliser m'avait rebuter.

n°2988633
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 15:12:54  profilanswer

Sister Ray a écrit :

J'avais essayé de jouer un mercenaire après avoit fini Gothic 2, mais contrairement au mage trop facile, je le trouvais trop difficile à gérer.  :ouch:  Le côté tropa action avec les mini-combos à réaliser m'avait rebuter.

Un ami avait fait un Mercenaire full-spec'ed arbalète et il trouvait ça assez facile aussi. Très peu de CàC et maxi-dmg à distance.
Si qqun peu me donner des infos sur les différences Fire/Blue mages (gameplay surtout pas spécialement les spells) ça serait sympa ;)
Quoique le système de spells fonctionne comment ? Faut aussi trouver des blank runes pour créer les sorts ?

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 03-10-2005 à 15:14:05

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2991571
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 07:56:30  profilanswer

Deadlock a écrit :

Si qqun peu me donner des infos sur les différences Fire/Blue mages (gameplay surtout pas spécialement les spells) ça serait sympa ;)
Quoique le système de spells fonctionne comment ? Faut aussi trouver des blank runes pour créer les sorts ?

Up ;)

---------------
n°2993553
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 00:58:02  profilanswer

J'entame le jeu donc difficile de te répondre complètement, mais il me semble qu'on doit toujours choisir une des 3 catégories (mage feu/paladin/mercenaire), et que parallèlement à ça on devient mage de l'eau.
J'ai obtenu dès min entrée à Khorinis une amulette de lueur spectrale qui, une fois lancée, permet d'effectuer certaines actions genre trouver un objet, repérer des mobs etc. Peut-être que les sorts de mage de l'eau marchent comme ça.  :??:  
En tout cas ce jeu mérite qu'on s'y replonge, l'immersion et le côté 'adulte' qu'on y ressent est à des années-lumière des jeux 'bébé' du genre Fable et compagnie !  :whistle:

n°2993657
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 08:07:31  profilanswer

C'est ce que j'ai lu aussi ... bon je vais repartir avec un Fire Mage alors. C'est quoi cette amulette ??? Quelle quête ?

---------------
n°2994361
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 15:18:55  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est ce que j'ai lu aussi ... bon je vais repartir avec un Fire Mage alors. C'est quoi cette amulette ??? Quelle quête ?

Lares te la donne dès ta première entrée dans Khorinis; c'est le 1er contact qu'on a avec les mages de l'eau (avac Vatras), et il m'a accompagné dans la crypte voir le passage qui permet d'entrer dans le nouveau monde  :sol: .

n°2994404
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 15:55:09  profilanswer

Hmm ... j'ai pas encore dû voir Lares alors. Pour l'instant j'essaie de reprendre mes marques avec le jeu. Là je fais le tour de la ville en prenant les quêtes et en évitant le gars devant la taverne qui me met encore une raclée ... encore 1 ou 2 niveaux et je me venge (et j'irai aussi tuer Canthar dans la prison tant qu'à faire).

---------------
n°2994469
willson

Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 16:41:43  profilanswer

Sister Ray a écrit :

En tout cas ce jeu mérite qu'on s'y replonge, l'immersion et le côté 'adulte' qu'on y ressent est à des années-lumière des jeux 'bébé' du genre Fable et compagnie !  :whistle:

Je suis en train de faire Fable et c'est sur que le coté "mignon" de l'univers, des dialogues etc...est super sympa au début, mais est assez lassant au bout d'un moment.

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°2995130
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 23:11:04  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hmm ... j'ai pas encore dû voir Lares alors. Pour l'instant j'essaie de reprendre mes marques avec le jeu. Là je fais le tour de la ville en prenant les quêtes et en évitant le gars devant la taverne qui me met encore une raclée ... encore 1 ou 2 niveaux et je me venge (et j'irai aussi tuer Canthar dans la prison tant qu'à faire).

J'ai mis sa raclée au gars devant la taverne en le bombardant de flèches du haut d'un muret (sans qu'il puisse m'atteindre  :whistle: ), en l'achevant ensuite d'un simple coup d'épée. Je sais pas si c'est très réglo  :lol:  

Lares est devant le port (très près de cette fameuse taverne).

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 23:11:04  profilanswer

n°2995134
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 23:13:12  profilanswer

willson a écrit :

Je suis en train de faire Fable et c'est sur que le coté "mignon" de l'univers, des dialogues etc...est super sympa au début, mais est assez lassant au bout d'un moment.

Cet univers très enfantin, façon Zelda, et sans trop de liberté, me rebute complètement.  :heink:

n°2995364
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 08:04:41  profilanswer

Sister Ray a écrit :

J'ai mis sa raclée au gars devant la taverne en le bombardant de flèches du haut d'un muret (sans qu'il puisse m'atteindre  :whistle: ), en l'achevant ensuite d'un simple coup d'épée. Je sais pas si c'est très réglo  :lol:  

Lares est devant le port (très près de cette fameuse taverne).

Je viens de lui mettre une danse à l'épée :) par contre je ne l'ai pas achevé, pas trop envie d'être considéré comme un meurtrier pour l'instant et il a compris de toute façon. Par contre cette fois j'ai fait la quête d'Ignaz (Oblivion) sur Gretta et c'est cool ... tu lui voles les 100g que tu donnes ensuite à Matteo alors que Gretta pense que tu as payé pour elle ...
Sinon j'avais déjà parlé avec Lares mais il ne m'a rien donné, je viens de faire toutes les options à nouveau sans changement.

---------------
n°2996939
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 21:49:37  profilanswer

alors j'ai la démo, je trouve l'animation du personnage épouvantable et... c'est horriblement laid. Et puis le tout-à-la-souris.. :sweat:  
Cependant, j'ai entendu pas mal de très bon échos sur ce jeu de + il sort en bundle avec l'add-on sous peu à un prix intéressant du coup j'hésite.
En vaut-il vraiment la peine ? N'est-ce pas un hack 'n slash de +, y a une vraie histoire ?? pas que des combats à la donjon siège ? (beurk beurk beurk)

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 07-10-2005 à 22:03:56
n°2997231
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 00:55:30  profilanswer

Meganne a écrit :

alors j'ai la démo, je trouve l'animation du personnage épouvantable et... c'est horriblement laid. Et puis le tout-à-la-souris.. :sweat:  
Cependant, j'ai entendu pas mal de très bon échos sur ce jeu de + il sort en bundle avec l'add-on sous peu à un prix intéressant du coup j'hésite.
En vaut-il vraiment la peine ? N'est-ce pas un hack 'n slash de +, y a une vraie histoire ?? pas que des combats à la donjon siège ? (beurk beurk beurk)

Gothic II est un très grand jeu de rôle en temps réel, donc je sais pas si les adeptes du tour par tour l'apprécieront. L'immersion est à mon sens fantastique, tous les personnages possèdent leur propre personnalité, on a toute liberté pour effectuer toutes les actions que l'on désire. On peut très fréquemment résoudre les quêtes de plusieurs façon différente (si on se sent plutôt paladin ou mercenaire par exemple). L'évolution du personnage est parfait: on démarre tous de la même façon et c'est au cours du jeu qu'on choisit et oriente sa classe, son alignement etc. Enfin, le monde est très orienté 'adulte' et pas très politiquement correct (on peut voir des gars pisser ou fumer de l'herbe par exemple  :whistle: ).
Bref j'adore et j'ai jamais retrouvé un jeu aussi immersif depuis que j'ai fini Gothic II en version anglaise il y a 2 ans.  ;)  

Ps: ça n'a rien mais alors rien à voir avec du diablo/dungeon siege/wow/hack and slash like (je déteste tous ces jeux  :non: ).
Re-Ps: je comprends pas qu'on puisse le trouver laid alors qu'il a le mérite de nous exposer une 3d riche, variée et vallonnée, et qui change complètement des décors direct3d que l'on retrouve dans 95% des jeux !

Message édité par Sister Ray le 08-10-2005 à 00:58:06
n°2997337
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 09:06:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Je ne saurai te dire qu'une chose ... essaie de prendre en main l'interface, de la configurer comme tu le sens le mieux et joue. Sinon tu risques de passer à côté d'un GRAND jeu de rôle, profond et envoûtant ... certe, c'est assez déroutant au début, certe les graphismes sont un peu dépassés mais l'ambiance est merveilleuse !

Message édité par Deadlock le 08-10-2005 à 09:08:30

---------------
n°2997748
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 13:50:08  profilanswer

Bon bon bon je vais sans doute me laisser tenter lors de la sortie du coffret gold alors, merci pour les infos. :)

n°2997756
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-10-2005 à 13:53:23  profilanswer

ce jeu est une pure merveille  :o

n°2998988
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 10:01:08  profilanswer

Chier !!! J'ai désinstallé une beta d'un MMO et celui-ci est parti avec tout le répertoire \Games comme s'il était tout seul dedans ... pas le courage de recommencer :'(

---------------
n°3000197
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 21:11:10  profilanswer

Deadlock a écrit :

Chier !!! J'ai désinstallé une beta d'un MMO et celui-ci est parti avec tout le répertoire \Games comme s'il était tout seul dedans ... pas le courage de recommencer :'(

Arghh.. Vas-y, recommence  ;)  (d'autant plus que tu avais pas été très loin encore, non ?)

n°3000931
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 10-10-2005 à 13:07:13  profilanswer

Salut tous le monde. :hello:

Je pose un petit [:drap] vu que je viens de commander le jeu. :)

n°3000950
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 13:19:37  profilanswer

Coms a écrit :

Salut tous le monde. :hello:

Je pose un petit [:drap] vu que je viens de commander le jeu. :)

Tu as trouvé le topic ... bravo :)

---------------
n°3006834
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 13:21:26  profilanswer

Bon, faut que je j'aille me l'acheter cet addon, mais de la à me remettre a Gothic2, houla... J'y ai deja passé tellement de temps :D Et puis j'ai Horde of the underdark a commencé (oui oui je joue à a des vieux jeux je sais :D)

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°3007038
madvince

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 15:15:43  profilanswer

çà a peut être déjà été dit mais ...vous avez remarqué la petite animation sympa quand on atteint les limites de la map par la mer ?

n°3007222
willson

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 16:41:26  profilanswer

oui. C'est quand meme bien mieux qu'une barrière invisible !

---------------
n°3007742
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 13-10-2005 à 21:32:04  profilanswer

... :'(

Ce jeu est tres tres mauvais pour l'ego,se faire trucider quatre fois de suite par une mouche,ça fout bien les boules. :p

J'ai reçus le jeu ce midi,je me rappel pourquoi j'avais trouvé la demo à ch**r...Je n'arrivais pas a faire fonctionner la souris pour la vue,j'ai fouillé et trituré les options pendant vingt minutes cet apres-midi pour la faire fonctionner...Jusqu'a ce que je me rende compte qu'il y avait un patch pour ça. [:arg]
J'ai joué un peu,j'ai plutot une bonne impression même si quelques trucs me genent comme la vegetation qui empeche de voir ou la difficulté pour pointer les objets qu'on veut ramasser mais dans l'ensemble,c'est pas mal.C'est plus beau que ce a quoi je m'attendais. :)

Par contre,c'est galere le debut... :/ J'ai pas l'habitude de laisser des enemis derriere moi ou de carrement les fuir...

n°3007812
Markus2

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 22:19:34  profilanswer

Salut les rolistes :hello:
 Je l'avais acheté en VO a sa sortie a l'epoque mais n'y ais jamais vraiment joué a fond et etais resté au tout debut...(j'etais sur d'autres jeux)..mais la ,a vous lire,vous me redonnez envie et je compte m'y remettre  :)
J'aimerais juste savoir: est ce que l'add on en français serait compatible avec ma version UK ? merci ;)

edit:j'ai trouvé la réponse en regardant les pages precedentes...Apparemment,Deadlock fait marcher son Gothic 2 UK sans probleme avec  l'add on français.

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 13-10-2005 à 22:38:09

---------------
Marc.
n°3007928
willson

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 23:48:58  profilanswer

Coms a écrit :

Par contre,c'est galere le debut... :/ J'ai pas l'habitude de laisser des enemis derriere moi ou de carrement les fuir...

Oui mais c'est ça qu'est bon !
ça fait bizarre au début, on est vraiment tres faible.  

---------------
n°3008058
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 08:17:35  profilanswer

Markus2 a écrit :

edit:j'ai trouvé la réponse en regardant les pages precedentes...Apparemment,Deadlock fait marcher son Gothic 2 UK sans probleme avec  l'add on français.

Je confirme :)

n°3009076
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 14-10-2005 à 18:19:34  profilanswer

Quelques questions:

-Peut-on dormir n'importe où ? J'ai pas trouvé de touche qui le permette...

-Y a-t-il une limite de poids? Je recupere un peu n'importe quoi mais s'il y a une limite,je vais peut-être me calmer. :D

-Pas de point de competance ou d'atribus? Je crois que je suis passé au lvl1 mais j'ai rien trouvé a modifier...J'avoue ne pas avoir compris la montée de niveau.

-C'est possible de melanger les ingredients? J'ai ramassé pleins de plantes mais seules,elles ne font pas grand chose...

Désolé pour ces questions debiles du noob mais faut voir la gueule du manuel de la VF,deux pages de blabla et une de configuration,il n'y a rien quoi. :(

n°3009256
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 19:46:10  profilanswer

Coms a écrit :

Quelques questions:

-Peut-on dormir n'importe où ? J'ai pas trouvé de touche qui le permette...

Non, pour dormir il faut trouver un lit (non occupé  :D )

-Y a-t-il une limite de poids? Je recupere un peu n'importe quoi mais s'il y a une limite,je vais peut-être me calmer. :D

Non, tu peux transporter tout ce que tu veux.

-Pas de point de competance ou d'atribus? Je crois que je suis passé au lvl1 mais j'ai rien trouvé a modifier...J'avoue ne pas avoir compris la montée de niveau.

Tes points de compétence sont indiqués dans ta feuille de personnage (touche c). Il te faut trouver des maîtres ou entraîneurs pour les utiliser.

-C'est possible de melanger les ingredients? J'ai ramassé pleins de plantes mais seules,elles ne font pas grand chose...

Tu pourras le faire lorsque tu seras éventuellement alchimiste.

Désolé pour ces questions debiles du noob mais faut voir la gueule du manuel de la VF,deux pages de blabla et une de configuration,il n'y a rien quoi.  

Bon courage car les débuts sont très difficiles (mais le jeu en vaut très largement la chandelle  ;) ):(

Message édité par Sister Ray le 14-10-2005 à 19:47:13
n°3009319
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 14-10-2005 à 20:08:22  profilanswer

Merci pour ces reponses. :jap:

n°3011163
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 15-10-2005 à 21:34:12  profilanswer

Vraiment sympa les petites animations. :love: IRL je suis metallier de metier et j'ai toujours été atiré par la forge (bien que je ne pratique plus) donc j'ai tout naturellement suivi l'apprentissage du forgeron,les animations sont vraiment etudié,c'est exactement les gestes d'un forgeron(rebon du marteau,le tour de barre sur l'eclume,etc) c'est un truc tout bête mais quand on connait le metier,ça fait vraiment bizarre de retrouver ça dans un jeu video. :)

Enfin soit,ça ne m'empeche pas de crever toutes les dix minutes,ça commence a me gonfler un peu. :(

n°3011435
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 16-10-2005 à 01:59:42  profilanswer

Coms a écrit :

Vraiment sympa les petites animations. :love: IRL je suis metallier de metier et j'ai toujours été atiré par la forge (bien que je ne pratique plus) donc j'ai tout naturellement suivi l'apprentissage du forgeron,les animations sont vraiment etudié,c'est exactement les gestes d'un forgeron(rebon du marteau,le tour de barre sur l'eclume,etc) c'est un truc tout bête mais quand on connait le metier,ça fait vraiment bizarre de retrouver ça dans un jeu video. :)

Enfin soit,ça ne m'empeche pas de crever toutes les dix minutes,ça commence a me gonfler un peu. :(

Te démoralises pas: + on avance et - on a de difficulté. Il suffit de ne pas aller dans les zones à risque pou ne pas trop mourir.  ;)

n°3011533
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 16-10-2005 à 10:47:33  profilanswer

Certes mais c'est super frustrant je trouve... :/

Les combats sont brouillons aussi,c'est pas tres facile de suivre l'enemis quand il tourne autour du perso,c'est la lutte pour cibler un enemis quand il y en a plusieur,j'ai pas reussi a coller une fleches a un enemi encore,pourtant j'ai passé plus de 50 fleches a differente distance...Bref,c'est un peu lourd,dommage...

La montée de niveau aussi,ça a l'air super lent et pas franchement motivant,la gestion des "PA" est bizarre,choisir entre des competance et les attribus avec la même "monaie d'echange" n'est ni logique,ni facile a apprehender.

Enfin je vais m'accrocher encore un peu. :)

n°3016554
lecram

Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 11:25:22  profilanswer

JE suis engagé sur la voie mercenaire, mais trop dur les combats. J'ai envie de refaire un mage, mais la question est: trouve-t-on suffisament de parchemins de sorts, car les marchands sont vite à court et apparemment quand ils n'en plus de parchemins, on est le bec dans l'eau. Alors est-ce que c'est parce que je suis un mercenaire?

n°3016630
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 19-10-2005 à 12:01:29  profilanswer

Moi j'ai refais un perso,je vais tenter de faire un pur mage. :)

Je suis rentré dans l'Ordre,je me tate les rites d'initiation actuellement,je dois "suivre le chemin tracé par Innos" et c'est dejà pas evident. :D

n°3016687
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 12:38:33  profilanswer

lecram a écrit :

JE suis engagé sur la voie mercenaire, mais trop dur les combats. J'ai envie de refaire un mage, mais la question est: trouve-t-on suffisament de parchemins de sorts, car les marchands sont vite à court et apparemment quand ils n'en plus de parchemins, on est le bec dans l'eau. Alors est-ce que c'est parce que je suis un mercenaire?

Quand tu deviens fire mage (pas novice car celà n'apporte rien au début), tu vas pouvoir creer des runes. Elles sont faites à partir d'une rune vierge, d'un parchemin de sort et d'autres ingrédients.
Une fois la rune créée, tu peux utiliser le sort autant que tu veux, il n'y a qu'un coup en mana (identique à celui du parchemin qui a servi à créer la rune).
Par contre, il n'y a pas assez de runes vierges dans le jeu pour faire tous les sorts ... il faut réfléchir avant de les créer, car tu ne peux pas revenir en arrière (effacer une rune créée).

PS: Le nombre de parchemin étant limité lui aussi, il faut à tout prix en garder au moins un par rune que tu veux créer ... sinon ...

Message édité par Deadlock le 19-10-2005 à 12:40:08

---------------
n°3018014
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 20-10-2005 à 00:19:38  profilanswer

Il est bizarre ce jeu...Je m'enerve toujours sur les combats parce qu'au corps à corps mon perso est bien nul (12% a deux mains avec un baton,c'est le mieux que je peux porter avec mon mage [:arg] ) et je n'arrive pas a me faire au ciblage donc j'arrete pas de crever mais j'arrive pas non plus a m'arreter de jouer,il est vraiment prenant. :)

Je me suis farci un troll avec mon mage lvl 8 tout a l'heure :lol: Ce con s'etait coincé derriere un arbre donc je l'ai arrosé a la boule de feu (avec what mille potions de mana :/ ) et du coup, +500 d'XP je suis passé au lvl 9. :p

Sinon j'ai fais un tour vite fait dans la caverne du troll noir en haut de la carte...heu...J'ai pris une tarte dans la tronche,ça m'a reexpedié en dehors de la caverne en vol plané et je suis mort sur le coup... :D Je cherchais la rune pour devenir mage et je pensais que le troll etait endormi et que la rune etait dans sa taniere donc je suis arrivé discretement...Et dès que j'ai tourné le dos j'ai entendu un gros hurlement de fou et hop,sur orbite. :D

Sinon pour les status de Innos,il faut prier et donner 100 PO a chaque status pour augmenter la mana c'est ça?  [:gratgrat]  

Au passage,les robes de mage du feu sont magnifiques. :)

n°3018019
Markus2

Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 00:29:11  profilanswer

Sluuuuurpppp !!! :D vous me donnez vraiment envie de le continuer jusqu'au bout le Gothic 2....Dire que je l'ai depuis sa sortie en anglais et que j'ai jamais pu m'y mettre serieusement...
Il est peut etre pas fantastique graphiquement mais quelle immersion et quel intéret de jeu ! :) Moi qui suis debutant en jdr j'aime beaucoup...ça change des jeux "moi voir ,moi tuer"...Je n'en suis que vers le debut,j'ai fais qqs quetes basiques et je suis encore tres faible....
Je suivrai ce petit topic regulierement pour obtenir aussi des infos eventuelles de la part des joueurs chevronnés..:)

Message édité par Markus2 le 20-10-2005 à 01:02:09

---------------
Marc.
n°3018025
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 20-10-2005 à 00:35:54  profilanswer

Oui c'est clair là c'est "moi voir,moi courrir" [:arg]

n°3018033
willson

Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 00:46:45  profilanswer

Coms a écrit :

Sinon pour les status de Innos,il faut prier et donner 100 PO a chaque status pour augmenter la mana c'est ça?  [:gratgrat]

oui, chaque statut te donne un bonus il me semble.

Les combats au début sont bien folclo, melange de combat a l'épée, de lancements de sorts, d'enchainement de potions de mana, et pis bcp de course a pied.  :D  

Au moins on réfléchit a 2 fois avant de se taper, et il ya un certain challenge.

Et comme Deadlock a dis, prendre bien soin de se garder au moins un parchemin de chaque sorts.

Sinon j'ai enfin choper "Night OF the Raven" (depuis le tps qu'on l'attend en Anglais celui la, ça me fera tjrs marrer qu'on ai du attendre une version FR pour pouvoir y jouer.... :sleep: ), reste plus qu'a...  
Mais recommencer Gothic II avant pour me remettre bien dans le bain c'est tentant.

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 20-10-2005 à 00:50:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
[Topik Unique] La PSP[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC
Topic Unique Starsky & Hutch !Topic unique Colin mac ray rally 4
[Topik unique]Rise of nations[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****[Topic Unique] Toca Race Driver
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Gothic 2 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)