| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
|---|---|
taaz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 12:09:34 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Il me semblait que l'oeil était seulement utilisé pour forcer les dragons à te parler ... donc il serait logique qu'il soit déchargé après avoir discuté avec lui. Mais bon ça fait tellement longtemps, et les dragons étaient si simple à butter en tant que Red Mage que je ne m'en souviens plus. Message édité par Deadlock le 29-06-2005 à 12:53:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
taaz Transactions (0) | En fait je ne parle pas de l'add-on, |
taaz Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je l'ai faite avec le mage mais c'est une quête de voleur je crois, donc si tu as livré les voleurs à Lord machin, tu ne pourras pas la faire. Sinon pour le dragon au corps-à-corps fabrique toi un stock de potion de soin (alchemy au max) et fonce dans le tas Message édité par Deadlock le 29-06-2005 à 13:09:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
taaz Transactions (0) | As-tu des infos sur l'add-on ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sur Amazon il est annoncé pour le 30 Juin. Sinon il faudra recommencer depuis le début dans l'add-on, avec une classe supplémentaire (Blue Mage) et de nouvelles zones.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
taaz Transactions (0) | merci |
sombresonge Transactions (0) | Apparament il est toujorus pas sortie en france, sur amazon il est anoncé le 22 juillet maintenant |
tchoupie tchoupa choups!Transactions (0) | Alors il est sorti finalement?
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 19:44:22 ![]() ![]() |
sombresonge Transactions (0) | Non |
Lord Gothic Transactions (0) | |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quel(s) Golem(s) ? Si c'est le golem de pierre sur la route qui mème au Black Troll tu ne peux le tuer qu'avec un artefact se trouvant au monastère ... et seul les futurs novices/mage y ont accès. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Lord Gothic Transactions (0) | Et si tu voles le marteau, que ce passe-t-il ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | T'as pas le choix en tant que Mage de toute façon (c'est le seul moyen de prendre la relique). Je sais pas si un paladin peut descendre à la cave. Il faut endormir le garde. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
willson Transactions (0) | add-on encore repoussé, ba voyons...
|
Lord Gothic Transactions (0) | Bon alors on va essayer de le voler. J'avais pas penser au sort du sommeil (quel con) mais j'avais essayé l'oubli qui ne marche pas --------------- Le bien n'est qu'une facette du mal. |
Lord Gothic Transactions (0) | J'ai oublié... où peut-on trouver une épée magique à part chez Harad ? J'ai vendu la mienne et je la retrouve nulle part. --------------- Le bien n'est qu'une facette du mal. |
Lord Gothic Transactions (0) | Salut, j'ai shooté 3 des dragons (celui du marais, du volcan et des glaces) mais je trouve pas le 4ème. Où est-il ? merci --------------- Le bien n'est qu'une facette du mal. |
rhaegal Transactions (0) |
|
madvince Transactions (0) | hello , il y a du monde ?? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | L'intérêt d'un jeu comme Gothic est justement de faire le maximum de quêtes et pas de faire un marathon-sprint. Je l'ai fait en une grosse 30aines d'heures en tuant tout ce qui trainait sur les maps et en faisant presque toutes les quêtes je pense (surtout si tu rejoinds la guilde des voleurs, sinon y'en a beaucoup moins). --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
madvince Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) | un chti up pour préciser la disponibilité de la nuit des corbeaux ( vu a la fnac)
Message édité par ultrastars le 27-09-2005 à 23:54:36 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Elles sont en quoi les voix ? En allemand ou en anglais ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
willson Transactions (0) | +1, ça m'interesse aussi.
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
ultrastars Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ultrastars le 29-09-2005 à 00:36:14 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ca m'avance pas --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
madvince Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | ça serai qd meme étonnant d'avoir les voix en anglais dans "la nuit des corbeaux" vu qu'il n'est meme pas sortit sous cette langue. C'était prévu mais ça n'a jamais vu le jour.
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) | Pas de soucis, l'addon la nuit des corbeaux est version anglaise sous-titrée en français. Je l'ai et c'est un grand plaisir de recommencer le jeu en repérant tout ce qui a été modifié/ajouté. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ouais ! Ben voilà une bonne nouvelle !!! Tu as acheté l'extension en UK ou FR ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
booba456 Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont toujours pas acheté gothic II, il est vente en espagne prix neuf moins de 20 euros, voix en anglais et texte en espagnol |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon voilà ... je viens de réinstaller mon vieux G2 UK pour ajouter l'extension FR et ça roule. Je dois me refaire la main dans les combats et surtout me faire aux noms des items en FR (c'est le pire je crois).
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pinaize 50 + 30 l'addon, ça fait cher --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
willson Transactions (0) | Et ben on l'a enfin cet add-on !!! ça aura pris du temps ! Message cité 1 fois Message édité par willson le 02-10-2005 à 16:16:27 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
En espérant que le jeu lui même est meilleur que Morrowind ... malgré plusieurs essais je n'ai jamais pu y jouer, trop vide, trop mort, trop ... laid. Message édité par Deadlock le 02-10-2005 à 17:53:38 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
willson Transactions (0) | oui pareil que toi. J'avais éssayer mais j'avais pas accrocher. J'ai été rebuté par la quantité de texte a lire aussi.
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour revenir à Gothic 2 ... J'avais joué la première fois un Mage, et si le début était relativement "difficile" (les 1000g à fournir, combattre sans spells et sans skills de combat pour garder les PA), une fois passée la quête pour devenir mage (pas novice car celà n'apportait rien) le jeu est devenu trop facile. 3 spells vraiment utiles: Heal bien sûr (et encore en étant alchimiste j'avais des 10aines de potions en permanence), Frost ray et surtout l'invocation des skells goblins. J'ai tué tous les boss du jeu (dragons, troll, black troll) en envoyant des 10aines de petits skells dessus et en laissant agir ... même army of darkness n'y changeait rien.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |