Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Gothic 2 -

n°2803880
taaz

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 12:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous,

il est vrai que lorsque je l'ai acheté il y a un mois environs, il n'y avait qu'un exemplaire dispo et aucun en occasion (scoregame)et que personne dans la boutique ne savait me dire si c'était un bon jeu.

Je l'ai donc "choisi" sur coup de tête (les jeux de rôle campagne solo étant aussi rare que morro et arx fatalis)

Si la boutique peut en faire la commande, n'hésites pas, même si je pense l'avoir payé un peu cher (50 euros)

De mon côté, j'ai un souci dans le jeu en ce qui concerne la quête des dragons :

j'ai bien noté qu'il y avait un ordre pour abattre les 5 dragons (marais, pierre, feu, glace et immortel) et qu'il faut recharger l'oeil entre chaque dragon.

Je me suis donc chargé du dragon des marais (Pandrodor), j'ai pris son coeur, rechargé  l'oeil, j'ai discuté avec le dragon de pierre (Pedrakhan)avec l'oeil chargé, pourtant il finit la discussion par "l'oeil d'Innos est déchargé, tu n'as aucune chance" et de vérifier après la fuite : eh bein wui il était chargé et scintillait il y a 30 secondes et maintenant il est terne.

Alors je pose la question est-ce un bug ou bien je ne fais pas les choses correctement ?

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 12:09:34  profilanswer

n°2803963
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 12:49:55  profilanswer

Il me semblait que l'oeil était seulement utilisé pour forcer les dragons à te parler ... donc il serait logique qu'il soit déchargé après avoir discuté avec lui. Mais bon ça fait tellement longtemps, et les dragons étaient si simple à butter en tant que Red Mage que je ne m'en souviens plus.

Message édité par Deadlock le 29-06-2005 à 12:53:03

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2803967
taaz

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 12:51:03  profilanswer

En fait je ne parle pas de l'add-on,  

qui devrait être sorti ?

En attendant, je suis bloqué par le dragon de pierre, alors que mon perso a niveau 30 epee 70 et armure de paladdin

Je sais qu'il ne faut pas être trop impatient dans les réponses, mais les discussions se sont calmées depuis cette fin de mois, peut-être jouez-vous tous à l'add-on???

merci pour votre aide (non non je ne m'impatiente pas, non non, mais j'ai comme une drôle d'impression d'arriver dans un grand hangar et de m'écrier hehoooooooo !!!)

n°2803981
taaz

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 12:57:08  profilanswer

Deadlock a écrit :

Il me semblait que l'oeil faisait seulement en sorte que le dragon te parle ... donc il serait logique qu'il soit déchargé après avoir discuté avec lui. Mais bon ça fait tellement longtemps, et les dragons étaient si simple à butter en tant que Red Mage que je ne m'en souviens plus.

Ok, en fait l'oeil n'est qu'une clé pour lui parler, mais l'oeil améliore les compétences de protection (+10 pour chaque dont protection contre le feu)  

Et au corps à corps il est difficile à esquiver et de loin j'ai le sort de lumière sacrée qui m'a permis de détruire à distance le dragon des marais,

mais le dragon de pierre est insensible au sort de paladdin en attaque (je ne sais pas quelle attaque peut le toucher hors épée)  j'ai essayer de le givrer pour le travailler au coprs tranquillement, mais rien, autrement il me crâme alors que je ne l'ai qu'effleuré

AUtre question si tu te souviens, la quête des calices de sang est réservée aux mages ? (j'en ai débusqué quelques uns mais les autres sont sous coffres avec clé (clé introuvable ?)

n°2804005
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 13:08:18  profilanswer

Je l'ai faite avec le mage mais c'est une quête de voleur je crois, donc si tu as livré les voleurs à Lord machin, tu ne pourras pas la faire. Sinon pour le dragon au corps-à-corps fabrique toi un stock de potion de soin (alchemy au max) et fonce dans le tas :)
Perso le plus dur à été le début du Red Mage, aucune compétence en rejoignant le monastère, devoir trouver je ne sais plus combien de de golds (et un mouton) pour pouvoir y entrer.
Mais une fois mage, avec plein de potions de mana, je n'ai utilisé qu'un seul sort quasiment, autant pour les black-trolls, trolls, dragons, c'est l'invocation de squelettes de goblins. Un seul est très faible, mais une trentaine de gobs qui tournent autour du mob en le frappant est l'arme absolue !
J'ai quand même sacrifié une blank rune pour créé le sort "Army of Darkness" qui invoque des squelettes "humains" 5 par 5 mais ce n'est rien à côté de "Army of Gobs" (c) Deadlock :)

Message édité par Deadlock le 29-06-2005 à 13:09:03

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2804016
taaz

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 13:12:29  profilanswer

As-tu des infos sur l'add-on ?

On recommence du début.

Donc plutôt que de refaire un perso mage, je devrais plutôt finir ce paladdin et faire un mage avec l'add-on?

L'add-on sera en vente début juillet ? (j'ai vu des précomandes internet mais pas de date officielle)

n°2804056
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 13:23:20  profilanswer

Sur Amazon il est annoncé pour le 30 Juin. Sinon il faudra recommencer depuis le début dans l'add-on, avec une classe supplémentaire (Blue Mage) et de nouvelles zones.
Je te conseille de jouer aussi à Gothic I, certe les graphismes sont largement dépassés, mais il vaut vraiment le coup pour le scénario et l'ambiance. De plus voir des zones comme elles étaient "avant", et vivre l'histoire racontée dans le II par toi même est un plus.

---------------
n°2804085
taaz

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 13:33:19  profilanswer

merci

n°2816888
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 23:42:03  profilanswer

Apparament il est toujorus pas sortie en france, sur amazon il est anoncé le 22 juillet maintenant

n°2849307
tchoupie
tchoupa choups!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 19:44:22  profilanswer

Alors il est sorti finalement?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 19:44:22  profilanswer

n°2849541
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 22:16:08  profilanswer

Non :( 9 septembre maintenant sur Amazon.fr ...
Ca sent le jeux qui ne sera jamais dispo :(

n°2855162
Lord Gothi​c

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 22:17:27  profilanswer

:cry: Salut, je voudrais savoir comment tuer les golems car là je ma fais latter sans même les blesser alors que je suis paladin level 19. SVP help me.      Merci :(

n°2855479
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 07:14:54  profilanswer

Quel(s) Golem(s) ? Si c'est le golem de pierre sur la route qui mème au Black Troll tu ne peux le tuer qu'avec un artefact se trouvant au monastère ... et seul les futurs novices/mage y ont accès.

---------------
n°2855960
Lord Gothi​c

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 13:32:56  profilanswer

Et si tu voles le marteau, que ce passe-t-il ?

n°2856076
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 14:15:06  profilanswer

T'as pas le choix en tant que Mage de toute façon (c'est le seul moyen de prendre la relique). Je sais pas si un paladin peut descendre à la cave. Il faut endormir le garde.

---------------
n°2856099
willson

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 14:29:19  profilanswer

add-on encore repoussé, ba voyons...

sinon les joueurs de la VF, il est complètement en français ? voix plus ST ?

n°2856321
Lord Gothi​c

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 16:05:02  profilanswer

Bon alors on va essayer de le voler. J'avais pas penser au sort du sommeil (quel con) mais j'avais essayé l'oubli qui ne marche pas  :fou: . Je vais essayer de tuer mon premier dragon aussi, on verra... ;)

---------------
Le bien n'est qu'une facette du mal.
n°2856957
Lord Gothi​c

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 20:37:19  profilanswer

J'ai oublié... où peut-on trouver une épée magique à part chez Harad ? J'ai vendu la mienne et je la retrouve nulle part. :sweat:

---------------
n°2861272
Lord Gothi​c

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 19:31:23  profilanswer

Salut, j'ai shooté 3 des dragons (celui du marais, du volcan et des glaces) mais je trouve pas le 4ème. Où est-il ?   merci

---------------
n°2945619
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 10:28:51  profilanswer

sombresonge a écrit :

Non :( 9 septembre maintenant sur Amazon.fr ...
Ca sent le jeux qui ne sera jamais dispo :(

A priori dispo depuis hier... Quelqu'un l'a vu en boutique?
ça commence à faire long pour une traduction des sous-titres... :pfff:  

n°2978432
madvince

Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 13:58:18  profilanswer

hello , il y a du monde ??   :)  

combien de temps il vous a fallu environ pour terminer gothic 2 ( sans l'add on et avec peu de quêtes secondaires ) ?  

n°2978569
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 14:48:22  profilanswer

L'intérêt d'un jeu comme Gothic est justement de faire le maximum de quêtes et pas de faire un marathon-sprint. Je l'ai fait en une grosse 30aines d'heures en tuant tout ce qui trainait sur les maps et en faisant presque toutes les quêtes je pense (surtout si tu rejoinds la guilde des voleurs, sinon y'en a beaucoup moins).

---------------
n°2978866
madvince

Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 17:02:26  profilanswer

Deadlock a écrit :

L'intérêt d'un jeu comme Gothic est justement de faire le maximum de quêtes et pas de faire un marathon-sprint. Je l'ai fait en une grosse 30aines d'heures en tuant tout ce qui trainait sur les maps et en faisant presque toutes les quêtes je pense (surtout si tu rejoinds la guilde des voleurs, sinon y'en a beaucoup moins).

ok  
c'était pour savoir car je l'ai acheté il y a quelque temps mais pas encore installé ...
je voulais savoir si je pourrais le terminer en le commençant maintenant avant la sortie d'Oblivion et en n'y jouant que très très peu par semaine  
(en admettant qu'Oblivion soit sortit en décembre...on peut rêver  :sarcastic: )  

n°2979562
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 23:54:14  profilanswer

un chti up pour préciser la disponibilité de la nuit des corbeaux ( vu a la fnac)
toujours en version semi localisé
dommage moi j'aurais bien aimé des voix en francais :(

Message édité par ultrastars le 27-09-2005 à 23:54:36
n°2979765
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 07:16:34  profilanswer

Elles sont en quoi les voix ? En allemand ou en anglais ?

---------------
n°2980425
willson

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 13:00:09  profilanswer

+1, ça m'interesse aussi.
Si les voix sont en allemand avec ST français ça va pas aider pour l'immersion...

autre question car je sais toujours pas :
dans la version française de Gothic II les voix sont en anglais avec ST en français c ça ?

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°2981817
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 00:31:47  profilanswer

Deadlock a écrit :

Elles sont en quoi les voix ? En allemand ou en anglais ?

alors pour les voix je suppose parceque j'en suis pas sur , qu'elle sont en anglais ( comme le jeux principal)
mais ca reste a confirmé , on a pas su me renseigner correctement a la fnac et je n'ai pas l'addon perso.

par contre pour gothic 2 les voix sont en anglais (avec ST VF)ca c'est sur j'ai testé

Message cité 1 fois
Message édité par ultrastars le 29-09-2005 à 00:36:14
n°2981947
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 07:20:27  profilanswer

Ca m'avance pas :) ... Si l'addon est en Anglais alors que vais l'acheter ... si c'est en allemand, non.

---------------
n°2982169
madvince

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 11:09:17  profilanswer

ultrastars a écrit :

par contre pour gothic 2 les voix sont en anglais (avec ST VF)ca c'est sur j'ai testé

je confirme  :D  

n°2982361
willson

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 13:02:15  profilanswer

ça serai qd meme étonnant d'avoir les voix en anglais dans "la nuit des corbeaux" vu qu'il n'est meme pas sortit sous cette langue. C'était prévu mais ça n'a jamais vu le jour.
Si ça se trouve ça a été fait et on a du attendre betement tout ce tps pour voir sortir le jeux en France.

---------------
n°2984671
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 16:02:43  profilanswer

Pas de soucis, l'addon la nuit des corbeaux est version anglaise sous-titrée en français. Je l'ai et c'est un grand plaisir de recommencer le jeu en repérant tout ce qui a été modifié/ajouté.  :)  
Je serai bientôt un mage de l'eau !  :sol:

n°2984719
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 16:22:56  profilanswer

Sister Ray a écrit :

Pas de soucis, l'addon la nuit des corbeaux est version anglaise sous-titrée en français. Je l'ai et c'est un grand plaisir de recommencer le jeu en repérant tout ce qui a été modifié/ajouté.  :)  
Je serai bientôt un mage de l'eau !  :sol:

Ouais ! Ben voilà une bonne nouvelle !!! Tu as acheté l'extension en UK ou FR ?

---------------
n°2984810
booba456

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 17:05:33  profilanswer

Pour ceux qui n'ont toujours pas acheté gothic II, il est vente en espagne prix neuf moins de 20 euros, voix en anglais et texte en espagnol :)

www.centromail.es

n°2984997
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 18:58:17  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ouais ! Ben voilà une bonne nouvelle !!! Tu as acheté l'extension en UK ou FR ?

Tout en FR (Gothic 2 et l'Addon).

n°2986856
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 09:31:27  profilanswer

Bon voilà ... je viens de réinstaller mon vieux G2 UK pour ajouter l'extension FR et ça roule. Je dois me refaire la main dans les combats et surtout me faire aux noms des items en FR (c'est le pire je crois).
Sinon G2 à pris un coup de vieux c'est clair mais il fonctionne parfaitement en widescreen en bidouillant le .ini et donc passe en 1920x1200 ... ça aide.

---------------
n°2986887
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 02-10-2005 à 10:29:48  profilanswer

Pinaize 50€ + 30€ l'addon, ça fait cher :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2986908
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 11:01:32  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Pinaize 50€ + 30€ l'addon, ça fait cher :/

Si tu n'as pas encore le jeu original, et que tu ne sais pas à quoi t'attendre en terme de gameplay et graphisme ... oui c'est prendre un risque à 80€.
Maintenant si tu connais le jeu, que tu sais que l'addon n'apporte qu'une classe, des quêtes et une zone mais rien niveau graphisme/gamplay, tu paies 30€ en connaissance de cause :spamafote:
Le mieux serait que tu puisses te faire une idée en jouant 2 ou 3 heures (temps nécessaire pour prendre en main les combats et la magie) avant d'acheter.
La VF était d'occas à 30€ dans la boutique où j'ai acheté NOTR hier ...

---------------
n°2987261
willson

Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 15:40:18  profilanswer

Et ben on l'a enfin cet add-on !!! ça aura pris du temps !  
j'vais éssayer de choper ça en UK, mais c qd meme bien cher.

edit: hmm... je viens de voir la video de 120 MO de "TES IV: Oblivion" et ça a l'air absolument terrible.

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 02-10-2005 à 16:16:27

---------------
n°2987468
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 17:53:21  profilanswer

willson a écrit :

edit: hmm... je viens de voir la video de 120 MO de "TES IV: Oblivion" et ça a l'air absolument terrible.

En espérant que le jeu lui même est meilleur que Morrowind ... malgré plusieurs essais je n'ai jamais pu y jouer, trop vide, trop mort, trop ... laid.

Message édité par Deadlock le 02-10-2005 à 17:53:38

---------------
n°2987795
willson

Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 21:53:17  profilanswer

oui pareil que toi. J'avais éssayer mais j'avais pas accrocher. J'ai été rebuté par la quantité de texte a lire aussi.
Par contre "moche" qd meme pas. A l'époque il avait un bon rendu visuel, l'eau par exemple. Par contre cétait bien vide.

Apparement y'aura plus a se pleindre de tout ça dans Oblivion, selon les commentaires. Et puis un gros point positif ce sont tout les dialogues parlés, c'est qd meme bcp plus prennant que de lire... pour moi en tous cas.  
Wait & See...

---------------
n°2988070
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 08:03:36  profilanswer

Pour revenir à Gothic 2 ... J'avais joué la première fois un Mage, et si le début était relativement "difficile" (les 1000g à fournir, combattre sans spells et sans skills de combat pour garder les PA), une fois passée la quête pour devenir mage (pas novice car celà n'apportait rien) le jeu est devenu trop facile. 3 spells vraiment utiles: Heal bien sûr (et encore en étant alchimiste j'avais des 10aines de potions en permanence), Frost ray et surtout l'invocation des skells goblins. J'ai tué tous les boss du jeu (dragons, troll, black troll) en envoyant des 10aines de petits skells dessus et en laissant agir ... même army of darkness n'y changeait rien.

Bref, je viens de recommencer suite à l'installation de NOTR et j'hésite à faire un blue mage ... les spells et les tactiques sont différents de ceux du red mage ? Sinon je vais faire un mercenaire car je deteste le paladin tous jeux confondus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
[Topik Unique] La PSP[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC
Topic Unique Starsky & Hutch !Topic unique Colin mac ray rally 4
[Topik unique]Rise of nations[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****[Topic Unique] Toca Race Driver
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Gothic 2 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)