| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
|---|---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 11:17:47 ![]() ![]() |
bikerman Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
killen Married MadTransactions (23) |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | c'est clair, je voudrais bien avoir la version anglaise de cet addon --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Au pire si l'addon FR est compatible avec notre chère version EN ... pourquoi pas. J'veux a Blue Mage !!! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
willson Transactions (0) | ya interet ! En tout cas j'èspère qu'on pourra enlever les ST français. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | je trouve ça abuser de sortir le jeu tel quel en France sans avoir rien touché depuis deux ans que l'on attend en France... si les seuls trucs qu'il y a de changé avec la version EN, le FR est simplifié au niveau de certaines quêtes, genre au début pour entrer en ville, normalement dans la EN il te faut un pass acheter au clampin juste avant sur le chemin, ben la tu n'en a pas besoin dans la FR... super! sinon les bug y sont toujours c'est trop bien!
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
killen Married MadTransactions (23) | tu pouvais aussi rentrer en etant habillé en paysan |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bah oui acheter le pass est pas malin ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 18:39:22 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) | quel petit salopard ce mec qui te vend le pass, j'ai attendu un peu et plus tard ds le jeux pour devendir firemage et je l'ai brulé vif !
Message édité par willson le 02-05-2005 à 10:27:01 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Klehm Transactions (0) | Y a un patch pour résoudre le problème sinon. (sorti la semaine dernière) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | arf ok
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Klehm Transactions (0) | Ouais, le patch, je l'ai juste trouvé sur jeuxvideo.com |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | oui j ai vu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dobeliou Transactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
dobeliou Transactions (0) | non mais merde quoi ca me fait bander 3 fois plus que les screens delders scroll 4 |
killen Married MadTransactions (23) | perso j'attend avec beaucoup plus d'interet gothic 3 qu'oblivion... |
Pnume Transactions (0) | Bonjour,
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | pour crocheter, il faut se mettre devant un coffre et utiliser les touches fleche gauche ou droite, ça depend de la combinaison de la serrure. Par exemple si la combinaison du coffre est Droite-Droite-Gauche-Droite, tu te mets devant le coffre, tu t'agenouilles et tu appuies sur droite, droite, gauche, droite. Si tu te trompes, tu risques de casser de ton lockpick, et dans tous les cas, tu recommences au début de la combinaison. A oui, il te faut des lockpick pour pouvoir crocheter bien entendu |
dobeliou Transactions (0) | disons que la ca fait moins "plastique" Message édité par dobeliou le 04-05-2005 à 01:24:27 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ouais et tu te pommes pas et tu sais ou allé en général --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Scrypt Transactions (6) | enfin gothic 3 c'est pas pour tout de suite |
Pnume Transactions (0) | A ok merci, je pouvais attendre longtemps, il y a quelque chose qui te guide pour trouver la bonne série?
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | non rien ne te guide, c'est de la chance pure et dure --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
willson Transactions (0) | surtout que ya certaines combinaisons biens balaises, bien longues... --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Pnume Transactions (0) | Ok c'est pas terrible comme méthode, dite pour l'anneau a voler a l'alchimiste je n'ai pas de dialogue pour le vol a la tire, ou il est cet anneau, dans son coffre? |
Scrypt Transactions (6) | qui a vu le teaser qu'ils vont surement présenter à l'E3 ?
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Scrypt Transactions (6) | ouais j'me suis demandé si c'était pas la dernière licence Jurassic Park |
Pnume Transactions (0) | Petite demande d'aide pour la quéte des calices de sang, j'ai bien trouvé les caches dans les demeures du haut quartier mais il faut des clés, ou les trouvent on? |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | des gens ont testé l'addon en français sur un jeu en anglais ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ah ouais il est sorti c'est vrai ... on le trouve partout en boutique ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | aucune idée. J'irai à la fnac des italiens (Paris) un de ces 4 pour voir vu qu'elle est à 20m de mon taf --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
sombresonge Transactions (0) | Vous ne sauriez pas où on peu commander le jeux et l'extension en Français ou en anglais sur le net? car je ne les trouve ni sur le site de la fnac ni sur play.com |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Amazon FR: Le jeu et l'add-on disponible demain normalement. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
taaz Transactions (0) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |