| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 20:16:59 ![]() ![]() |
king kong II Transactions (0) | Il existe un fan patch pour utiliser l'addon german avec gothic 2 version english !!
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Putain il est dur ce jeu |
Message édité par Deadlock le 10-01-2005 à 19:04:49 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
king kong II Transactions (0) |
Message édité par king kong II le 13-01-2005 à 18:10:09 |
willson Transactions (0) | nan j'avais laché l'affaire. En tout cas merci, j'avais pas éssayer cette combinaison. |
Scrypt Transactions (6) | hello,
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
dobeliou Transactions (0) | essaye play.com
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 09:49:42 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
dobeliou Transactions (0) | essaye www.cinebox.ca |
Scrypt Transactions (6) | non plus --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt Transactions (6) | ben non, j'ai beau chercher, même en occas' je trouve rien. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
bikerman Transactions (0) | Enfin une démo en anglais de Gothic 2 !!!
|
killen Married MadTransactions (23) | c'est l'addon qu'on veut en anglais |
dobeliou Transactions (0) |
ultrastars Transactions (0) | un petit up pour dire ce qui est précisé dans le titre a savoir la demo en version anglaise qui est dispo.
Message édité par ultrastars le 19-03-2005 à 17:49:20 |
Wild-Skunk All you base are belong to us.Transactions (0) | /HELP MODE (ON)
Message édité par Wild-Skunk le 22-03-2005 à 06:02:14 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai la version complète EN oui. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dobeliou Transactions (0) |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Je l'ai aussi en EN, et je l'ai fini il y a une semaine : vraiment un très bon jeu. Ayant joué au premier, j'ai bien aimé les clins d'oeil s'y référant --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
willson Transactions (0) |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Oui c'est ça, et les voix en DE.
willson Transactions (0) | moi j'y crois par trop a leur date de sortie VF, ça doit faire au moins un an qu'ils en parlent...
ultrastars Transactions (0) | ca y'est il est dispo finalement |
killen Married MadTransactions (23) | 50 le jeu de 3ans ils se font pas chier quand meme... |
willson Transactions (0) | il est en magasin ? est ce que c une VO complète (pas seulement les ST) ? Message édité par willson le 28-03-2005 à 22:39:31 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
ultrastars Transactions (0) | oui il est dispo en magasin
Message édité par ultrastars le 29-03-2005 à 00:29:30 |
bikerman Transactions (0) | J'ai commencé la démo, c'est certe pas très joli (pas le plus gros défaut) mais surtout, je trouve les combats particulièrement difficile à prendre en main.
|
C'est un coup à prendre mais il faut persister ! Une fois pris en mains, les combats sont vraiment dynamiques ... tu peux normalement tuer un Orc en étant bas level si tu maitrises les combats. Pour le "pas joli" ... une fois que tu es bien dedans tu trouveras que ce monde super vivant et loin d'être laid.
Scrypt Transactions (6) | clair les combats sont durs au début, mais une fois qu'on a compris le truc c'est sympa (un peu comme jedi knight |
killen Married MadTransactions (23) | sinon pour le pas joli, y a plein de tuto pour l'optimiser, y a plein de parametres non accesible hors de la console, bon les perso resteront moyen mais pour l'environement ça change beaucoup. |
ultrastars Transactions (0) | resolution du probleme de souris non reconnu sur la version francaise.
Message édité par ultrastars le 31-03-2005 à 01:42:26 |
willson Transactions (0) | WOW ! une petite pub dans le denier Joystick ! |
killen Married MadTransactions (23) | c'est pas plus mal la vo etant bonne |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | La VO c'est l'allemand en l'occurence |
killen Married MadTransactions (23) | je parlais de la va biensur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |