| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 00:00:20 ![]() ![]() |
Klehm Transactions (0) | Il est en précommande jusqu'au 15/09 sur Alapage... |
willson Transactions (0) |
|
king kong Transactions (0) | hum , pour l'addon en english , je sais pas , les dev se sont mit sur gothic 3 .
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 07-08-2004 à 13:17:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
king kong Transactions (0) | yop deadlock , un peut comme arkanne et leur arx II |
dobeliou Transactions (0) |
|
king kong Transactions (0) | |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | A propos de Gothic III, voici une interview qui date du mois de juillet. C' est un peu long... |
|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 15:43:49 ![]() ![]() |
king kong Transactions (0) | C'est bizarre y dise que l'addon se deroule principalement dans l'acte I et II , alors que selon le scenario de gothic 2 cela relancait l'intrigue a la fin de l'acte VI .
Message édité par king kong le 25-08-2004 à 16:07:10 |
king kong Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | a ce que j'ai lu sur le topic, a part etre moins beau il est aussi bien que le 2. |
sombresonge Transactions (0) | Bcp moins beau que le 2 mais l'histoire est mieux et l'ambiance est vraiment plus prennante! Par contre on a moins cette sensation de "liberté" que dans le 2. Le jeux est un poil plus dur aussi |
king kong Transactions (0) | Oui c'est sur il est moins beau , les textures sont plus grossieres ,..
|
willson Transactions (0) | au fait ou as tu choper la demo ? tu y joue en allemand ? |
king kong Transactions (0) | non demo en english chopé chez clubic . |
king kong Transactions (0) | Il est trop bon gothic Uno |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | pas de nouvelles pour l'extension? |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | J'ai essayé de passer à morrowind mais après gothic 2 c'est difficile.. C'est beaucoup moins vivant |
Hicks Ya man!Transactions (0) | tj pas de news... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
|
ultrastars Transactions (0) | un chti up pour donner une bonne nouvelle et annoncer que gothic 2 va enfin etre distribué en france |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Thief_ Transactions (0) |
Message édité par Thief_ le 05-01-2005 à 13:20:04 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Thief_ Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'aimerai bien l'extension EN moi quand même --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ultrastars Transactions (0) |
Message édité par ultrastars le 05-01-2005 à 21:36:52 |
ultrastars Transactions (0) | sinon fin 2005 ou plutot début 2006
Message édité par ultrastars le 05-01-2005 à 21:37:27 |
Thief_ Transactions (0) | c'est vraiment bizarre, je suis un gros amateur de rpg 3d et je n'ai pas du tout aimé Arx Fatalis...en fait je n'ai joué que 3-4h et ça m'a paru bien terne (toujours dans des tunnels etc...)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2005 à 09:01:31 ![]() Arx m'a pas mal decu. Jeu pas fini, finalement assez limite, et tres (trop?) scripte. Magie peu ergonomique meme si elle etait originale.
|
ultrastars Transactions (0) | moi j'ai jamais accroché morrowind effectivement surtout a cause de l'overdose de texte et du graphisme statique aussi
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Arx, c'est sûr, faut pas être clostro
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2005 à 15:28:20 ![]() C'est vrai qu'a la relecture, j'ai ete tres dur. Arx Fatalis, je n'en regrette absolument pas l'achat tout de meme |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | On est pas sûr que ça soit un Arx2, j'ai bien essayé de cuisiner Raph et Julien (Julien Roby, alias Magic Juju, les coups de flippes dans la crypte c'est sa faute ! entre autre) mais il a rien voulu sortir encore --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Il va enfin sortir en France ! c'est bien ça, moi qui galérais pour l'avoir en import --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
willson Transactions (0) | bon c une bonne nouvelle, mais ça fait qd meme pas mal de tps qu'on l'attend la VF, moi perso je m'en fou je l'ai fait en anglais mais c pour le faire découvrire aux potes, et puis ce rpg se doit de sortir en France.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |