| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
|---|---|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 16:01:11 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Et si tu te décourages, tu devrais trouver l'inspiration là:
|
nexus06 Transactions (0) | Ouais des quêtes j'en ai trouvé surtout aux sites miniers, je demandais juste si y avait pas un gros truc intéressant quelquepart |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Ha bah là je ne me souviens pas d'une quête annexe particulièrement marquante, désolé |
willson Transactions (0) | fouille bien un peu partout, ya bcp de grottes etc... avec des items pas mal. et ya certain trucs dont t'aura besoin pour plus tard. |
@chewie Transactions (0) | J'ai la version anglaise, mais le jeu plante lamentablement toutes les 5 min... |
ultrastars Transactions (0) | quelqu'un a des infos sur la date de sortie VF ? |
king kong Transactions (0) | ?? Sincerement ultrastars tu le connais tres bien gothic 2 , tu veut le refaire en vf ? |
sombresonge Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Puis-je espèrer voir un jour ce jeux chez nous en VF ? |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 20:55:52 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sur Alapage il est annoncé en VF intégrale pour le 1er Aout... à 37 Euros.
|
ultrastars Transactions (0) |
Message édité par ultrastars le 12-07-2004 à 00:06:51 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Toujours pas de nouvelle de l'extension EN et d'un éventuel Gothic III ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nexus06 Transactions (0) | dans longtemps gothic 3 je crois, genre fin 2005 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens d'essayer la demo de G.II en allemand... et je ne suis pas du tout "enthousiasmé"... |
killen Married MadTransactions (23) | c'est sur qu'au debut la maniabilité est zarb et les combats vraiment laborieux (surtout si on garde le systeme de gothic 1) mais on s'y fait assez vite et ça vaut vraiment le coup |
willson Transactions (0) | pareil, au début on trouve pas mal de points négatifs, genre l'interface vraiment tres pauvre, mais c en fait des petits détails qui ne changent rien au jeux. vas-y fonce ! |
nexus06 Transactions (0) | Moi aussi j'ai eu du mal au début avec l'interface et les combats mais une fois pris dans le jeu, très très dur de s'arrêter. C'est pas que le scénar soit super mais on devient vite accro à ce monde très vivant. |
dobeliou Transactions (0) | le début du jeu nes vraiment pas terrible...
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | je suis desole si ma question a venir vous semble bête (pas taper!!) mais je viens de decouvrir l'existence de ce jeu, et je voudrais savoir si Gothic 2 est deja sorti en Francais ou s'il va bientot sortir ?? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aquag Transactions (0) | Je viens de me mettre à ce super jeu, mais j'ai un petit problème...
Message édité par aquag le 14-07-2004 à 22:24:51 |
killen Married MadTransactions (23) | faut aller parler avec le pretre sur la place je crois pour que thorben accepte de t'apprendre le lp |
aquag Transactions (0) | Non, rien a faire.....
|
killen Married MadTransactions (23) | t'as surement sauté une conversation avec le pretre ou repondu a coté a thorben ou fallait le faire au 1er chap, apres tu peux quand meme lper avec 90% de chance de niker ton lp mais bon quick sav quickload et c'est bon (enfin plus sur pour le 2 là je me refait le 1er |
killen Married MadTransactions (23) | sinon pour les plus pressés non germanophone y a un mod de traduction qui est sorti pour l'addon: c'est ici
|
lavoi70 Transactions (0) |
c est arriver a ma copine aussi , tu n as qua aller voir Lehnmar le gars qui passe de l argent tu lui fout une baffe ou deux (ca depend de toi |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui et non, j'en ai vite eu marre avec mon Mage ... en fait seule la meilleure 1H (Orc Slayer je crois) n'est accessible que via LP au dessus de la pyramide Inca.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aquag Transactions (0) |
Message édité par aquag le 15-07-2004 à 16:40:49 |
aquag Transactions (0) | Ca y est finit....
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | palladin c'est la classe la plus facile.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Message édité par Deadlock le 29-07-2004 à 09:31:09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | Bon il sort quand ce jeu ???? |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | Sur la FNAC, ils disent "Nouveaute a paraitre, indisponible a ce jour" !!!
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah ok ... mais bon l'extention EN devait aussi sortir fin d'année dernière et on attend toujours --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |