| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
|---|---|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 14:10:16 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
brolysan2 Transactions (0) | pas de news de la version fr alors?? |
nexus06 Transactions (0) | Quelqun peut m'aider ? Je suis au tout début je me fais laminer par un bandit qui m'attendait sur la route.
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | j'ai un chtit probleme, j'ai fait un mercenaire et je me fais déchirer la tete par les dragons --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour les combats il faut jouer avec les attaques latérales, la garde et les coups puissants. Une fois le coup de main pris ça va mieux.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nexus06 Transactions (0) | Ouais merci ça commence à aller mieux, j'y allais beaucoup trop en force. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
nexus06 Transactions (0) | grr j'ai des crash/retour bureau assez régulièrement |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | nexus> T'as installé le patch (dispo sur le site jowood je crois).
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 17:15:04 ![]() ![]() |
nexus06 Transactions (0) | Arg, j'ai pas trouvé de patchs sur le site officiel |
nexus06 Transactions (0) | Je pense pas que ça vienne de ça mais j'ai changé des trucs dans le fichier ini (j'ai activé les quicksaves, augmenté le sang, autorisé l'assignation de potions...)
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu parles de la version UK ? Moi je trouvais les voix honnêtes. Par contre c'est clair qu'a côté de mirrowind avec ses persos statiques et ses villes fantômes ... y'a pas photo. C'est la différence entre un bon RPG et un jélaplugosse --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | nexus06 > tu ne peux tuer les dragons tant que ce n'est pas dans le cadre de la quête idoine, et il faut que tu aies l'oeil d'innos avec toi. |
nexus06 Transactions (0) | euh moi j'en suis encore aux loups et goblins |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oups pardon, c'était pour Gurumeditation mon message alors |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Au fait, pour les mercenaires qui embêtent le fermier, tu peux te faire aider |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Je ne me souviens pourtant pas avoir eu du mal à éviter ses flammes, il suffit de courir en biais jusqu'à lui et après c'est vite réglé au corps à corps. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ben autant je crains pas les orques ni les squelettes au corps a corps, autant le dragon blanc j'y arrive pas --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Tu n'as peut-être pas assez levellé auparavant ? Je ne sais plus à quel level j'étais à ce moment là, mais j'ai vraiment pris mon temps, et mon perso était donc assez uber, çà doit aider |
nexus06 Transactions (0) | J'arrive pas à me décider entre Mercenaires ou Militia, des conseils ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Militia > Paladin = "mode facile" je trouve. Bons dégats en melee et plus grosse armure et des spells (divine arrow) très puissants. Mais vraiment trop facile à mon goût.
nexus06 Transactions (0) | Ok merci, mais en quoi le mercenaire est plus dur à jouer ? car il a pas de sort et pas d'aussi bonne armure que le paladin ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Mal vu presque partout, moins d'endroit pour les trainings et manier parfaitement les attaques au corps à corps. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nexus06 Transactions (0) | Je me suis lancé sur la voie du Paladin |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Si le black troll c'est pour la quest d'un des mercenaire tu pourras la faire plus tard. Le coffre je pense que c'est celui où se trouve la blank rune pour la quête des mages donc laisse tomber. Le snapper je vois pas ce que celà peut être ... mais la plupart des quêtes restent valides d'un chapitre à l'autre donc tu feras ça plus tard. Level 12 c'est honnête pour entrer dans la valley of mines donc roule ma poule |
nexus06 Transactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Rooo le peureux |
nexus06 Transactions (0) | J'ai déjà rencontré |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu possèdes bien le collier qui te permet de leur parler avant de les tuer ? Comme je l'ai dit plus haut, utilise l'arc ou l'arbalète ... y'a rien de tel. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Et essaye peut-être aussi de te procurer des items qui protègent du feu. |
nexus06 Transactions (0) | Y a des trucs intéressants à faire dans le chapitre 2 dans la "Valley of mines", après avoir fait son rapport sur les mines ?
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | ...buter tout les orcs --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
nexus06 Transactions (0) | super intéressant |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Il y a pas mal de quête annexes, farfouille un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |