Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Gothic 2 -

n°1926138
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Transactions (0)
Posté le 17-05-2004 à 14:10:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
PS:  

J'adore trop les musiques de gothic II..  

Ca fait 6 mois que je l'ai terminé et que je n'y ai pas joué mais les musiques me restent dans la tête. Trop bien.

Sinon je voulais dire aussi que c'etait trop simple de buter les dragons. A certains moments, quand on se met dans un coin, ils n'attaquent presque plus et on peut les chouter à gogo.

Superbe jeu sinon, j'ai hate de le faire découvrir à plein de monde.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 14:10:16  profilanswer

n°1933225
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 09:04:09  profilanswer

Poussin_Magique a écrit :

je viens de commencer le jeu en VO, il est absoluement génial, je m'étais pas amusé autant depuis longtemps, un peu déroutant au début, il y a tellement de choses à faire et on est tellement faible, mais là je viens juste de passer au chapitre 2, je fais partie de la milice et je suis apprenti du forgeron, donc ça commence à devenir intéressant, vivement la suite de mes aventures  [:magic_poussin]

Pour en profiter au maximum il faut prendre son temps. Les "hardcore gamers" risquent de passer à côter de pas mal de choses si ils cherchebnt seulement à avancer tout droit dans la quête principale.
Je crois être entré dans le chapitre II level 11 ou 12.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1934281
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 19:45:05  profilanswer

pas de news de la version fr alors??

n°1938085
nexus06

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 13:49:16  profilanswer

Quelqun peut m'aider ? Je suis au tout début je me fais laminer par un bandit qui m'attendait sur la route.
J'ai pris un autre chemin je suis allé dans un tunnel près d'une petite mare et là je me suis fait exploser par 3 goblins ....
J'ai une grosse branche comme arme.

n°1938094
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 13:54:44  profilanswer

j'ai un chtit probleme, j'ai fait un mercenaire et je me fais déchirer la tete par les dragons :(

y'a une méthode particuliere pour les tuer ?

sinon je suis en train de faire un magicien, c'est autrement plus difficile au début [:joce]

d'ailleur je trouve pas de rune vide, et je sais pas a quoi correspond la quete du "chemin" . J'ai fini celle du golem par contre .  

Un chtit coup de main svp :o

nexus > il faut apprendre a te battre, les monstres c'est chaud quand ils sont plusieurs, faut apprendre a tourner autour d'eux, éviter leurs coups, etc ...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1938143
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 14:31:52  profilanswer

Pour les combats il faut jouer avec les attaques latérales, la garde et les coups puissants. Une fois le coup de main pris ça va mieux.
Pour la rune, y'a un chemin derrière le lac pas loin du black troll ... tu y trouveras d'autres novices et la rune dans un coffre.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1938156
nexus06

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 14:39:05  profilanswer

Ouais merci ça commence à aller mieux, j'y allais beaucoup trop en force.

n°1938175
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 14:50:52  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pour les combats il faut jouer avec les attaques latérales, la garde et les coups puissants. Une fois le coup de main pris ça va mieux.
Pour la rune, y'a un chemin derrière le lac pas loin du black troll ... tu y trouveras d'autres novices et la rune dans un coffre.

merci :D

et pour le dragon ? Suis tombé sur le dragon blanc en premier, des que je m'approche il m'éjecte d'un jet de flamme, et des que je me fais ejecter sa barre de vie remonte a fond :cry:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1938189
nexus06

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 14:55:12  profilanswer

grr j'ai des crash/retour bureau assez régulièrement :sweat:

n°1938640
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 17:15:04  profilanswer

nexus> T'as installé le patch (dispo sur le site jowood je crois).
Guru> L'arbalète lourde est ton amie :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 17:15:04  profilanswer

n°1938646
nexus06

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 17:18:05  profilanswer

Arg, j'ai pas trouvé de patchs sur le site officiel

n°1938660
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 17:22:07  profilanswer

nexus06 a écrit :

Arg, j'ai pas trouvé de patchs sur le site officiel

Ouais t'as raison désolé ... Par contre il est très sensible à l'O/C si je me souviens bien.

---------------
n°1938717
nexus06

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 17:46:01  profilanswer

Je pense pas que ça vienne de ça mais j'ai changé des trucs dans le fichier ini (j'ai activé les quicksaves, augmenté le sang, autorisé l'assignation de potions...)

J'aime bien le jeu pour l'instant c'est plus vivant que Morrowind, j'attends de voir la suite.
Par contre le doublage des voix est très moyen.

n°1938901
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 18:39:24  profilanswer

Tu parles de la version UK ? Moi je trouvais les voix honnêtes. Par contre c'est clair qu'a côté de mirrowind avec ses persos statiques et ses villes fantômes ... y'a pas photo. C'est la différence entre un bon RPG et un jélaplugosse :D

---------------
n°1938980
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 19:06:20  profilanswer

nexus06 > tu ne peux tuer les dragons tant que ce n'est pas dans le cadre de la quête idoine, et il faut que tu aies l'oeil d'innos avec toi.

n°1939173
nexus06

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 20:29:57  profilanswer

euh moi j'en suis encore aux loups et goblins :D

Là je suis à la première ville je fais les quêtes pour être apprenti, je suis allé à la ferme d'un type pas très loin qui semblait embêté par des mercenaires, et j'ai regretté de les avoir provoqué  :sweat: je reviendrai !

n°1939333
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 21:16:07  profilanswer

Oups pardon, c'était pour Gurumeditation mon message alors :)

Quant à toi bonne chance, c'est qu'on se fait vite déchirer au début du jeu ! ;)

n°1939337
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 21:17:18  profilanswer

Au fait, pour les mercenaires qui embêtent le fermier, tu peux te faire aider ;)

n°1939567
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 22:53:02  profilanswer

bigleto a écrit :

nexus06 > tu ne peux tuer les dragons tant que ce n'est pas dans le cadre de la quête idoine, et il faut que tu aies l'oeil d'innos avec toi.

oui mais j'y arrive pas :/ des que je m'approche il me souffle dessus et je vole loin :/

---------------
n°1939600
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 23:13:01  profilanswer

Je ne me souviens pourtant pas avoir eu du mal à éviter ses flammes, il suffit de courir en biais jusqu'à lui et après c'est vite réglé au corps à corps.

n°1939721
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 00:30:53  profilanswer

ben autant je crains pas les orques ni les squelettes au corps a corps, autant le dragon blanc j'y arrive pas :/

a chaque fois que j'arrive a faire baisser sa vie de moitié, il se met a cracher des flammes en permanence, du coup je peux pas les éviter :cry:

---------------
n°1939820
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 02:27:56  profilanswer

Tu n'as peut-être pas assez levellé auparavant ? Je ne sais plus à quel level j'étais à ce moment là, mais j'ai vraiment pris mon temps, et mon perso était donc assez uber, çà doit aider :)

n°1940389
nexus06

Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 15:41:50  profilanswer

J'arrive pas à me décider entre Mercenaires ou Militia, des conseils ?  

n°1940417
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 15:56:24  profilanswer

Militia > Paladin = "mode facile" je trouve. Bons dégats en melee et plus grosse armure et des spells (divine arrow) très puissants. Mais vraiment trop facile à mon goût.

Mercenaire > Plus gros DMG en melee et armure correcte, le plus dur à jouer à mon avis sauf si tu mets tous des points dans l'arbalète car ça devient aussi très (trop) puissant car coups critique à chaque fois.

Mage > Chiant et difficile au début mais que du plaisir par la suite (a condition d'aimer ce genre de classe). Un peu facile par la suite car j'ai fait tout les gros mobs en invoquant des nuées de petits goblin skels ... imparable.

---------------
n°1940505
nexus06

Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 16:29:44  profilanswer

Ok merci, mais en quoi le mercenaire est plus dur à jouer ? car il a pas de sort et pas d'aussi bonne armure que le paladin ?

n°1940522
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 16:39:54  profilanswer

Mal vu presque partout, moins d'endroit pour les trainings et manier parfaitement les attaques au corps à corps.

---------------
n°1942558
nexus06

Transactions (0)
Posté le 24-05-2004 à 13:37:34  profilanswer

Je me suis lancé sur la voie du Paladin  :)  
Actuellement niveau 12 et je tente de finir quelques quêtes avant d'aller voir Lord Hagen.

Parmi mes quêtes je dois ramener une preuve que j'ai tué un troll ... et une autre ou je dois tuer un snapper particulièrement dangereux. Avec mon level 12 j'ai aucune chance c'est ça ?  :sweat:  

J'ai fait pas mal d'exploration et je suis tombé sur une grotte avec un anneau d'invincibilité. Dans une autre j'ai vu coffre au milieu d'une pièce entourée de faisceaux bleus ... j'ai pas la clé.
Y a aussi une tombe avec des squelettes immobiles dedans où j'ai pas su quoi faire.

n°1942711
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2004 à 14:38:25  profilanswer

Si le black troll c'est pour la quest d'un des mercenaire tu pourras la faire plus tard. Le coffre je pense que c'est celui où se trouve la blank rune pour la quête des mages donc laisse tomber. Le snapper je vois pas ce que celà peut être ... mais la plupart des quêtes restent valides d'un chapitre à l'autre donc tu feras ça plus tard. Level 12 c'est honnête pour entrer dans la valley of mines donc roule ma poule ;)

n°1942976
nexus06

Transactions (0)
Posté le 24-05-2004 à 16:26:34  profilanswer

Deadlock a écrit :

Level 12 c'est honnête pour entrer dans la valley of mines donc roule ma poule ;)

Je viens d'y entrer et d'avancer un peu et ...
y a des guerriers orcs qui sont pas de ton avis  :D Un par un ça va encore mais à deux ouille  :sweat:  
Mais j'ai vu qu'y avait un autre chemin je vais essayer de les éviter.

n°1942991
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 24-05-2004 à 16:33:03  profilanswer

Rooo le peureux :D

n°1943202
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2004 à 18:12:17  profilanswer

nexus06 a écrit :

Je viens d'y entrer et d'avancer un peu et ...
y a des guerriers orcs qui sont pas de ton avis  :D Un par un ça va encore mais à deux ouille  :sweat:

Ben tu me diras des nouvelles des Orcs Elite et des Shamen alors :lol:

---------------
n°1943261
nexus06

Transactions (0)
Posté le 24-05-2004 à 18:34:04  profilanswer

J'ai déjà rencontré :D

Là j'aimerais bien avoir une nouvelle arme à deux mains ...  
J'utilise une épée qui fait 35 de dégât, j'ai une grosse hache orc que je peux pas encore porter (40 degats, 60 en force requis)  

et ça m'énerve car par ailleurs j'ai trouvé une masse 45 dégat mais à 1 main :(

n°1944146
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 00:14:23  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ben tu me diras des nouvelles des Orcs Elite et des Shamen alors :lol:

en jouant mercenaire/ dragon hunter, je les prends par groupes de 3 les orcs élite :o

par contre j'arrive toujours pas a me faire le dragon :/

---------------
n°1944256
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 07:19:37  profilanswer

Tu possèdes bien le collier qui te permet de leur parler avant de les tuer ? Comme je l'ai dit plus haut, utilise l'arc ou l'arbalète ... y'a rien de tel.

n°1944298
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 09:06:56  profilanswer

Et essaye peut-être aussi de te procurer des items qui protègent du feu.

n°1944473
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 11:08:17  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu possèdes bien le collier qui te permet de leur parler avant de les tuer ? Comme je l'ai dit plus haut, utilise l'arc ou l'arbalète ... y'a rien de tel.

vi vi j'ai le collier, et je m'en suis servi, du coup je suis obligé de me faire le dragon des neiges en premier :/

vais faire un peu plus d'xp avant d'y repartir, on sait jamais

---------------
n°1944543
nexus06

Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 11:53:09  profilanswer

Y a des trucs intéressants à faire dans le chapitre 2 dans la "Valley of mines", après avoir fait son rapport sur les mines ?

n°1944986
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 15:53:01  profilanswer

...buter tout les orcs

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1945002
nexus06

Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 15:59:55  profilanswer

super intéressant  :sweat:  

n°1945007
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 16:01:11  profilanswer

Il y a pas mal de quête annexes, farfouille un peu ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
[Topik Unique] La PSP[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC
Topic Unique Starsky & Hutch !Topic unique Colin mac ray rally 4
[Topik unique]Rise of nations[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****[Topic Unique] Toca Race Driver
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Gothic 2 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)