| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 15:58:04 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) | vu sur le net (touts les sites de vente en ligne en faite)
Message édité par ultrastars le 06-03-2004 à 04:16:02 |
willson Transactions (0) | ba ça c de la bonne nouvelle ! Message édité par willson le 06-03-2004 à 13:43:52 |
sombresonge Transactions (0) | L'extension???? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je veux l'extension UK !!!! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon en attendant j'ai reçu hier "Hordes of the Underdark" et c'est très prometteur, donc je vais pouvoir patienter |
willson Transactions (0) | ba si c prometteur tiens moi au courant, parce que depuis Gothic 2 niveau JDR j'ai rien eu... fo que je fasse SW KOTOR... |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 15:58:07 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) | La version anglaise du jeu a-t-elle un option sous-titrées anglaise? |
dobeliou Transactions (0) | cest quoi hordes of the underdark Message édité par dobeliou le 06-03-2004 à 16:28:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
boudje Transactions (0) | Hordes of the Underdark est une extension de Neverwinter nigts.
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
boudje Transactions (0) | Merci beaucoup, je crois que je vais tenter de me le dégotter.
|
dobeliou Transactions (0) | tant que tu t'attend pas a un jeu de role complexe, mais plus a un jeu de role/aventure avec une liberté daction énorme et une ambiance du tonnerre, ca devrait passer --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2004 à 16:54:24 ![]() Mais j'aimerai savoir les combats c'est quel style ? du clock and fight ? du a la Ultima 9 ? ... |
Message édité par dobeliou le 06-03-2004 à 17:21:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
impulse Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 06-03-2004 à 17:34:15 |
|
|
Zebulon75 Transactions (0) | Alors il est sorti en VF Gothic 2 ? Je l'ai pas vu moi...
|
Zebulon75 Transactions (0) |
willson Transactions (0) | j'ai pas eu de nouvelles non plus...
Message édité par willson le 30-03-2004 à 18:28:58 |
Zebulon75 Transactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | les voix sont tres bien, c tres variés, bien parlé avec des accents différents par ci par la... |
dobeliou Transactions (0) | excellent ! Vu la superbe qualité des voix anglaises, et du fait que lintégralité du jeu est doublé (tout les personnages parlent.. jamais du texte seul comme dans morrowind) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
deedlit Transactions (0) | up |
brolysan2 Transactions (0) | bon alors, il est quelque part??? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Toujours pas de nouvelles de l'extention UK ? |
king kong Transactions (0) | J'ai lut sur leur forum que les dev preparent le III opus au detriment de l'addon en english , un bien pour un mal |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ca fait pas très sérieux quand même ... |
king kong Transactions (0) | le pire c'est que je crois que l'addon existe en polonais ,,,, mais pas en anglais ,,, so sad .
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Des qu'il sort en VF je l'achète (comme tous les bons JDR). --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Plom plom, je replante mon drapeau pour ne pas rater des nouvelles du trois |
smashin Transactions (0) | Drapal |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | PS: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |