| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
|---|---|
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 01:20:02 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) | je raconte un peu la fin donc...:
Message édité par willson le 06-01-2004 à 17:56:58 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui seulement en allemand pour l'instant. Par contre mets la première phrase entre des balises [spoiler] ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
N4tt Transactions (0) | j'ai besoin d'aide pour devenir l'apprenti de constantino |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu peux trigger la pousse d'une King's Sorrel et d'une Dragon Root au cercle de pierre au dessus de la première ferme avant la ville en venant de chez Xardas en discutant avec le garde posté à la 2ème sortie de la ville en lui parlant de constantino (ou bien avec le marchand de potions de market square je sais plus).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
N4tt Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu peux apprendre l'alchemie sans être apprenti de Constantino. J'ai joué un Fire Mage master en Alchemie mais j'ai pris Bosper pour me faire des sous (pense au 1100g nécessaires pour devenir Novice). --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ultrastars Transactions (0) | je débarque de la planete mars |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non toujours pas (prévue).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Enfin la VE plutôt car VO=Allemand --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 15:37:56 ![]() ![]() |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Elle est ou la nuit du corbeau ( extension de gothic 2 ) ? Message édité par BobbYOnEKenoB le 03-11-2003 à 18:23:51 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Les voix UK devaient être enregitrées en Octobre ça devrait pas tarder ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 09-11-2003 à 12:55:50 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
willson Transactions (0) | une petite question, la je recommence le jeu en paladin, mais pour l'instant g seulement l'armure de milicien. Est ce que c apres la VOM qu'on devient paladin ? parce que la g plus grd chose a faire, mais je pense que c un peu chaud la VOM avec cette armure de merde... --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je crois que tu as la heavy armor avant celle de paladin. Tu n'as cette dernière pas avant être entré dans la secret library du monastère. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Hello,
Message édité par bigleto le 04-01-2004 à 13:08:33 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | 1.- Les coffres s'ouvrent avec des combinaisons de type "L-R-L-L-R-..." (avec les touches flèches gauche et droite). Si tu te trompes, ton LP peut casser ou non suivant ta DEX. Il faut reprendre depuis le début à chaque erreur.
Message édité par Deadlock le 05-01-2004 à 07:28:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Ah d'accord, merci beaucoup pour ta réponse, je ne l'aurais jamais deviné ! Maintenant il va falloir que je fasse le tour des grottes que j'ai déjà écumées |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ouais le topik remonte... de la bombe ce jeu... vive l'expension...en anglais du moins --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour l'apprentissage, je conseil Bosper pour le cash ou bien le forgeron si tu veux prendre la voie "melee". Constantino te demandes une Dragon Root et une King's Sorrel et il vaut mieux économiser ces plantes rares pour te faire des potions permanentes plus tard dans le jeu. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oui j'avais déjà vu que tu conseillais cela, c'est pourquoi j'ai abandonné et suis devenu l'apprenti de Bosper |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Un jour, j'ai achete ce jeu, et un jour, j'arriverai a y jouer |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Faut arrêter de jouer à wizardry 8 un jour aussi |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 05-01-2004 à 11:44:54 |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Bah faut aussi savoir résister aux nouveautés Message édité par bigleto le 05-01-2004 à 11:49:05 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oula çà doit être dur en ce moment, déjà j'ai du mal à trouver du temps avec juste une femme |
willson Transactions (0) | c vraiment dommage, tjrs pas de news pour l'add-on en anglais.
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | C'est vrai que c'est bien ces balises, car c'est pas évident de devoir faire attention à ne pas tout lire |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Dite il ya un patch pour gothic 2 anglais ??? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man!Transactions (0) | up pour ce bon jeu --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | et c également la version de base du jeux.
Message édité par willson le 21-02-2004 à 13:20:53 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
sombresonge Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | une tite question, je viens de recommencer une partie, je veux faire un magicien alchémiste.. et dans le quartier du port, ya un alchemiste qui me file un sors a essayer, il me demande de frapper un type, de lui balancer le sors, mais rien a faire, ca ne marche pas... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Si mes souvenirs sont bons :
|
dobeliou Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | pour le premier exam du test of fire, a quoi elle sert la clef --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai pas le souvenir d'une clef ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |