Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Gothic 2 -

n°1527249
ThePaladin
Admirateur de pierres
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 01:20:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Willson a écrit :

j'ai les fameuses "Tears Of Inos", qd je la boie est ce que l'effet est illimité ? (j'ai vu que le speed s'arretait au bout d'un ptit moment...)

La j'vais partir pour l'île, ça va chier. J'ai pris avec moi Milten, Gorn, Lee, Lester et Vatras ! ça va chier grave !! :D

Mouais, le chapitre sur l'ile, c'est pas le plus interessant :( (gros bourrinage en vue).

---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 01:20:02  profilanswer

n°1528702
willson

Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 20:19:05  profilanswer

je raconte un peu la fin donc...:

Spoiler :

et bas, la fin se passe tres vite, les videos sont courtes et honnetement g pas tout tout compris... qu'est ce qu'il foutais la Xardas ? ct lui le Undead Dragon ? (je sais qu'il voulais le pouvoir maic c un peu flou...)

sinon est ce que l'add-on est sortit ? j'ai regardé sur le site il semble que oui mais seulement en Allemand ...non ?

Message édité par willson le 06-01-2004 à 17:56:58

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°1529368
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 07:33:04  profilanswer

Oui seulement en allemand pour l'instant. Par contre mets la première phrase entre des balises [spoiler] ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1532375
N4tt

Transactions (0)
Posté le 25-10-2003 à 22:20:48  profilanswer

j'ai besoin d'aide pour devenir l'apprenti de constantino  :D  
Il me donne une liste de plantes a trouver, et j'ai tout réuni sauf une DRAGONROOT, une KING'S SORREL, et une SNAPPERWEED. J'ai regardé le walkthrougth anglais, et il me donne deux locations de ses plantes. Pourtant je n'ai toujours pas reussi a les trouver.
Si qq peux m'expliquer ou je peux en trouver autour de Khorinis, ca serait sympa  :)

n°1532401
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2003 à 22:31:16  profilanswer

Tu peux trigger la pousse d'une King's Sorrel et d'une Dragon Root au cercle de pierre au dessus de la première ferme avant la ville en venant de chez Xardas en discutant avec le garde posté à la 2ème sortie de la ville en lui parlant de constantino (ou bien avec le marchand de potions de market square je sais plus).

Par contre ces deux plantes sont d'une très grande valeur avec Alchemie. Je ne te conseille pas personnellement de devenir son l'apprenti.

Mais plutôt celui du forgeron si paladin/mercenaire pour faire tes armes ou bien celui du chasseur pour te faire de l'argent au début.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1532440
N4tt

Transactions (0)
Posté le 25-10-2003 à 22:49:18  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu peux trigger la pousse d'une King's Sorrel et d'une Dragon Root au cercle de pierre au dessus de la première ferme avant la ville en venant de chez Xardas en discutant avec le garde posté à la 2ème sortie de la ville en lui parlant de constantino (ou bien avec le marchand de potions de market square je sais plus).

Par contre ces deux plantes sont d'une très grande valeur avec Alchemie. Je ne te conseille pas personnellement de devenir son l'apprenti.

Mais plutôt celui du forgeron si paladin/mercenaire pour faire tes armes ou bien celui du chasseur pour te faire de l'argent au début.

merci j'ai trouvé la dragonroot et la king's sorrel en les faisant spwaner en parlant a Zuris. Par contre je n'arrive pas a mettre la main sur la snapperweed   :(  
Ben je pensais que l'alchimie serait l'apprentissage le mieux adapté etant donné que je veux faire un mago  :??:

n°1532481
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2003 à 23:01:44  profilanswer

Tu peux apprendre l'alchemie sans être apprenti de Constantino. J'ai joué un Fire Mage master en Alchemie mais j'ai pris Bosper pour me faire des sous (pense au 1100g nécessaires pour devenir Novice).

---------------
n°1547476
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 15:36:35  profilanswer

je débarque de la planete mars  
ya toujours pas de vf pour ce super jeux ?

n°1547477
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 15:37:27  profilanswer

Non toujours pas (prévue).
Mais franchement la VO est excellente.

---------------
n°1547479
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 15:37:56  profilanswer

Enfin la VE plutôt car VO=Allemand ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 15:37:56  profilanswer

n°1547753
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 18:23:15  profilanswer

Elle est ou la nuit du corbeau ( extension de gothic 2 ) ?  
Je la croyais passe en gold ?  
Des news deadlock ?

Message édité par BobbYOnEKenoB le 03-11-2003 à 18:23:51
n°1547892
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 19:12:42  profilanswer

Les voix UK devaient être enregitrées en Octobre ça devrait pas tarder ...

---------------
n°1558756
willson

Transactions (0)
Posté le 09-11-2003 à 12:54:27  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui seulement en allemand pour l'instant. Par contre mets la première phrase entre des balises [spoiler] ...

il marche le spoiler ?

sinon, est ce que qlq'un sais ou je peut trouver la demo de Gothic I, sur leur site tous les liens sont morts ...

parce qu'il a l'air pas mal aussi, mais j'aurai bien aimer le faire dans l'ordre, si j'avais sus que ct aussi bien.

en tout cas j'attend l'add-on avec impatiance, mais ya tjrs pas de nouvelles, ça commence a faire long.

Message édité par willson le 09-11-2003 à 12:55:50

---------------
n°1558973
willson

Transactions (0)
Posté le 09-11-2003 à 15:30:50  profilanswer

une petite question, la je recommence le jeu en paladin, mais pour l'instant g seulement l'armure de milicien. Est ce que c apres la VOM qu'on devient paladin ? parce que la g plus grd chose a faire, mais je pense que c un peu chaud la VOM avec cette armure de merde...

---------------
n°1559136
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2003 à 17:37:13  profilanswer

Je crois que tu as la heavy armor avant celle de paladin. Tu n'as cette dernière pas avant être entré dans la secret library du monastère.

---------------
n°1662777
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 13:07:53  profilanswer

Hello,

Je me suis enfin mis à ce jeu il y a quelques jours, et je ne décroche plus :)

Mais une question me tarabuste même après la lecture du topic entier.

Je n'arrive pas à ouvrir les coffres alors que j'ai bien des lockpicks dans mon inventaire, et que j'ai bien appris la compétence ad hoc. Mon personnage s'agenouille et semble plus ou moins s'affairer sur le coffre, mais rien ne se passe. Est-ce normal ? Faut-il une dextérité minimale ? D'habitude dans les jeux une dextérité insuffisante fait que l'on casse plusieurs lockpicks avant d'y arriver, mais là rien :??:

Au passage, même si c'est sans doute trop tard pour ceux qui ont demandé, je me souviens d'avoir trouvé un snapperweed à côté de la grotte des gobelins qui se situe à la gauche du chemin juste avant d'arriver à l'avant-poste des mercenaires.
Mais je ne sais pas si les plantes se situent toujours au même endroit.

Message édité par bigleto le 04-01-2004 à 13:08:33
n°1662785
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 13:15:04  profilanswer

1.- Les coffres s'ouvrent avec des combinaisons de type "L-R-L-L-R-..." (avec les touches flèches gauche et droite). Si tu te trompes, ton LP peut casser ou non suivant ta DEX. Il faut reprendre depuis le début à chaque erreur.

2.- Les snapperweed sont courrantes, elles entrent dans la composition de la Speed Potion (5 minutes de speed). Elles peuvent aussi être consommées tel quel pour le même effet pendant 15 secondes seulement.

Message édité par Deadlock le 05-01-2004 à 07:28:32

---------------
n°1663074
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 15:53:04  profilanswer

Ah d'accord, merci beaucoup pour ta réponse, je ne l'aurais jamais deviné ! Maintenant il va falloir que je fasse le tour des grottes que j'ai déjà écumées ;)

En revanche pour les snapperweeds je n'ai pas dû avoir de chance car j'avais bien cherché, mais je n'en ai trouvé que tardivement, après avoir abandonné tout espoir de devenir apprenti alchimiste (mais bon tu conseilles de ne pas prendre cet apprentissage donc ce n'est pas grave). Et d'ailleurs dans le topic il y en a deux autres qui semblent avoir eu autant de mal.

n°1663326
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 18:53:40  profilanswer

Ouais le topik remonte... de la bombe ce jeu... vive l'expension...en anglais du moins

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1664261
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 07:27:23  profilanswer

Pour l'apprentissage, je conseil Bosper pour le cash ou bien le forgeron si tu veux prendre la voie "melee". Constantino te demandes une Dragon Root et une King's Sorrel et il vaut mieux économiser ces plantes rares pour te faire des potions permanentes plus tard dans le jeu.

---------------
n°1664423
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 11:40:58  profilanswer

Oui j'avais déjà vu que tu conseillais cela, c'est pourquoi j'ai abandonné et suis devenu l'apprenti de Bosper ;)

Hicks > L'expension est sortie en anglais, ou elle n'est toujours pas traduite ?

n°1664424
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-01-2004 à 11:41:32  profilanswer

Un jour, j'ai achete ce jeu, et un jour, j'arriverai a y jouer :pfff:

PS: [:zoutte]

n°1664437
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 11:43:49  profilanswer

Faut arrêter de jouer à wizardry 8 un jour aussi :O

n°1664441
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 05-01-2004 à 11:44:14  profilanswer

bigleto a écrit :

Faut arrêter de jouer à wizardry 8 un jour aussi :O

Si y'avait que ca :lol:

PS: Wizardry 8 rulez

Message édité par kaz ander le 05-01-2004 à 11:44:54
n°1664450
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 11:47:52  profilanswer

Bah faut aussi savoir résister aux nouveautés ;)

Par exemple j'ai eu de mal à me retenir d'acheter kotor avant de finir Gothic 2, mais j'ai tenu, car la force est avec moi :D

PS: je veux bien te croire, en tous cas ton topic unique rulez :)

Message édité par bigleto le 05-01-2004 à 11:49:05
n°1664460
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 05-01-2004 à 11:50:36  profilanswer

bigleto a écrit :

Bah faut aussi savoir résister aux nouveautés ;)

Par exemple j'ai eu de mal à me retenir d'acheter kotor avant de finir Gothic 2, mais j'ai tenu, car la force est avec moi :D

Ah mais je resiste...5 minutes :lol:
Le vrai probleme c'est que je n'ai pas suffisamment de temps, pas avec une petite de 2 ans et une de 1 mois et demi ;)

Citation :

PS: je veux bien te croire, en tous cas ton topic unique rulez :)

Merci :jap:

n°1664476
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 11:57:15  profilanswer

Oula çà doit être dur en ce moment, déjà j'ai du mal à trouver du temps avec juste une femme  :sweat:  

Dommage qu'on ne puisse pas jouer au boulot  :D

n°1664855
willson

Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 15:14:51  profilanswer

c vraiment dommage, tjrs pas de news pour l'add-on en anglais.
je me vois vraiment mal joué en Allemand...

ps: j'avais un peu raconter la fin ds un de mes messages plus haut, j'ai donc mis entre balise "spoiler" mais je ne suis pas sur que ça marche... alors.... ça marche ?

---------------
n°1664857
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 15:16:33  profilanswer

Spoiler :

C'est comme ça qu'il faut faire :) ...

---------------
n°1664985
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 16:28:39  profilanswer

C'est vrai que c'est bien ces balises, car c'est pas évident de devoir faire attention à ne pas tout lire :jap:

n°1747319
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 15:37:20  profilanswer

Dite il ya un patch pour gothic 2 anglais ???

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1751076
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2004 à 00:08:34  profilanswer

up pour ce bon jeu

---------------
n°1751267
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2004 à 08:31:02  profilanswer

Hicks a écrit :

Dite il ya un patch pour gothic 2 anglais ???

La dernière version est la 1.31 ... tu vois ça sur le premier menu du jeu.

n°1751654
willson

Transactions (0)
Posté le 21-02-2004 à 13:18:13  profilanswer

et c également la version de base du jeux.
(et tjrs pas d'add-on en anglais...[:ben-tx])

Message édité par willson le 21-02-2004 à 13:20:53

---------------
n°1752181
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 21-02-2004 à 18:13:57  profilanswer

willson a écrit :

je raconte un peu la fin donc...:

Spoiler :

et bas, la fin se passe tres vite, les videos sont courtes et honnetement g pas tout tout compris... qu'est ce qu'il foutais la Xardas ? ct lui le Undead Dragon ? (je sais qu'il voulais le pouvoir maic c un peu flou...)

sinon est ce que l'add-on est sortit ? j'ai regardé sur le site il semble que oui mais seulement en Allemand ...non ?

En effet la fin du 2 est un peu obscure lorsqu'on a pas joué au premier ;)

Je vais pas tout raconté mais voilà en gros ce qui se passe

Spoiler :

A la fin du premier le héros détruit the sleeper une tres ancienne créature démoniaque qui était sur le point de s'éveiller. Cette créature était en quelque sorte l'envoyé du dieux du mal. Xardas en aidant le héros pour tuer la bestiole pensait qu'il aurait pu absorbé les pouvoires de la créature au moment où celui-ci la détruirai Mais il a rencontré un probleme inatendu lorsqu'il est entré das le sancutaire du sleeper.

Avec la mort du sleeper le dieux du mal (dont j'ai oublié le nom) a du se trouvé une incarnation pour poursuivre ses plan: d'ou la naissance du dragon zombie ;) Mais à la fin du 2 le héros arrive à tué le dragon et Xardas qui était là cette fois a réussi à en absorbé les pouvoire, il devient donc l'incarnation du dieux des ténèbre. Parallèement à cela le héros pendant a montré pendant l'aventure qu'il était probablement l'élu d'Inos puiqu'il arrive à prendre l'oeil d'Inos (et à boire la larme d'Inos si c'est un mage)

A mons avis s'il y a un Gothic 3 je pense que ce sera la confrontation entre le héros et Xardas: La lumière contre les ténèbre et que l'issu de ce combat risque de vennir d'une 3 eme personnes qui serait la réincarnation d'athanos

n°1776627
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 00:04:35  profilanswer

une tite question, je viens de recommencer une partie, je veux faire un magicien alchémiste.. et dans le quartier du port, ya un alchemiste qui me file un sors a essayer, il me demande de frapper un type, de lui balancer le sors, mais rien a faire, ca ne marche pas...  
Quelqun a une ID ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1776641
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 00:14:23  profilanswer

Si mes souvenirs sont bons :

Tu vas devant la taverne du port, tu choisis deux types qui discutent. T' en prends un et tu te frites avec jusqu' à le mettre par terre ( sans le tuer évidemment ). Quand il va se relever, il va rediscuter avec le gars. Là tu t' approches de lui et tu lui parles. Il va te répondre qu' il a la haine envers toi puis va reprendre sa discussion. Tu te colles à lui et tu lui jettes le sort. Ensuite tu lui reparles et il devrait avoir tout oublié et te répondre normalement.

Mission accomplie ;)

n°1776649
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 00:18:19  profilanswer

:love: merci

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1778472
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 03:26:22  profilanswer

pour le premier exam du test of fire, a quoi elle sert la clef :??: :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1779333
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 15:47:38  profilanswer

bon sang le test of fire :cry:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1779362
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 15:58:04  profilanswer

J'ai pas le souvenir d'une clef ...
1.- Tuer le golem
2.- Trouver la blank rune
3.- Créer une Fire-Arrow rune ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
[Topik Unique] La PSP[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC
Topic Unique Starsky & Hutch !Topic unique Colin mac ray rally 4
[Topik unique]Rise of nations[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****[Topic Unique] Toca Race Driver
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Gothic 2 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)