Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Gothic 2 -

n°1471301
cracoukass

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 08:40:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
C quoi le level minimum pour s'aventurer dans "Valley of Mine". Ca sent l'orc a plein nez et mon merc est seulement level10 ... j'ai pas envie de me faire demonter la tete des le chargement de la map ...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 08:40:28  profilanswer

n°1471330
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 09:31:08  profilanswer

Hello,

Cool le topic avance et les Gothiciens sont légion :)
Moi je rentre de vacances donc j'ai pas trop joué du coup.
Je m'y suis remis un peu hier et je suis passé dans le Chapitre V et je suis level 35 maintenant.

Pour la VoM, level 10 ça peut faire léger non ? Moi j'y suis entré level 15 mais Mage ... les Orc un par un ça passait mais pas plus. Les Elites sont encore bien chauds en melee (mais j'ai seulement 25% en 1HS hehe). Le meilleur système pour économiser de la mana en tant que mage c'est pull avec un petit spell (fire arrow par exemple) puis quand le mob est pas trop loin un p'tit ice block dans les dents et le faire en melee tranquilos avant le dégel :)

Par contre j'avais absolument nettoyé toute la VoM au Chapitre IV (Orcs, Lizardmen, golems, undeads, dragons) et je n'ai pas trouvé d'item pour le gus mercenaire qui aimerait un trophée ... j'ai juste trouvé une gross hache orc sur un piédestal.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1471452
cracoukass

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 11:39:35  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hello,

Cool le topic avance et les Gothiciens sont légion :)
Moi je rentre de vacances donc j'ai pas trop joué du coup.
Je m'y suis remis un peu hier et je suis passé dans le Chapitre V et je suis level 35 maintenant.

Pour la VoM, level 10 ça peut faire léger non ? Moi j'y suis entré level 15 mais Mage ... les Orc un par un ça passait mais pas plus. Les Elites sont encore bien chauds en melee (mais j'ai seulement 25% en 1HS hehe). Le meilleur système pour économiser de la mana en tant que mage c'est pull avec un petit spell (fire arrow par exemple) puis quand le mob est pas trop loin un p'tit ice block dans les dents et le faire en melee tranquilos avant le dégel :)

Par contre j'avais absolument nettoyé toute la VoM au Chapitre IV (Orcs, Lizardmen, golems, undeads, dragons) et je n'ai pas trouvé d'item pour le gus mercenaire qui aimerait un trophée ... j'ai juste trouvé une gross hache orc sur un piédestal.

Oula, faut que je gagne qque level avant de rentrer dans la VoM moi. Je suis encore a courrir comme un fou des que je vois un Orc
 :cry:. Pourtant j'ai recup une epee Orc Slayer 65/65 mais ca a pas l'air d'apporter grd chose, je me debrouille mieux avec la Paladin a deux mains.

n°1471464
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 11:47:08  profilanswer

cracoukass a écrit :

Oula, faut que je gagne qque level avant de rentrer dans la VoM moi. Je suis encore a courrir comme un fou des que je vois un Orc
 :cry:. Pourtant j'ai recup une epee Orc Slayer 65/65 mais ca a pas l'air d'apporter grd chose, je me debrouille mieux avec la Paladin a deux mains.

J'utilise la Torturer Axe (65/65 aussi comme la OS) pour l'instant ... encore une King's Sorrel et je pourrai utiliser la Dragon Slicer :lol: mais je suis toujours Rookie 25%

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1471595
cracoukass

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 13:24:56  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'utilise la Torturer Axe (65/65 aussi comme la OS) pour l'instant ... encore une King's Sorrel et je pourrai utiliser la Dragon Slicer :lol: mais je suis toujours Rookie 25%

Tu l'as choppee ou ta TA ? Si c'est une deux mains, les orcs me semble plus prennable.

Hier j'ai pique une tete vers l'ile en face de Khorinis et j'ai pas ete decu...

n°1471641
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 13:49:59  profilanswer

cracoukass a écrit :

Tu l'as choppee ou ta TA ? Si c'est une deux mains, les orcs me semble plus prennable.

Hier j'ai pique une tete vers l'ile en face de Khorinis et j'ai pas ete decu...

Non c'est aussi une 1HS tout comme la OS ... je préfère le look c'est tout :) Et je ne sais plus où je l'ai trouvée par contre :/
Sinon une bonne 2HS est la Dragon Slicer (80/80). Tu peux la trouver dans la grotte sur la gauche entre le Black Troll et le Circle of The Sun. Mais attention, des skels et 2 shadow-warriors la gardent précieusement ...

---------------
n°1471653
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 13:56:51  profilanswer

Bon j'ai finit le jeu avec le dragon hunter , gothic 2 est vraiment une reussite mais j'aurais aimé quelque cartes en plus a explorer  ;)  

Sinon les dommages d'une arme importe peut ton degres de competences est vital lui par contre .

n°1471672
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 14:01:52  profilanswer

BobbYOnEKenoB a écrit :

Bon j'ai finit le jeu avec le dragon hunter , gothic 2 est vraiment une reussite mais j'aurais aimé quelque cartes en plus a explorer  ;)  

Ben on attend l'ext avec une zone et des classes sup ;)

Citation :

Sinon les dommages d'une arme importe peut ton degres de competences est vital lui par contre .

Oui c'est clair ... mais bon moi je suis mage donc les DMG sont importants car je critic rarement avec mes 25% 1HS :)

---------------
n°1471864
cracoukass

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:03:56  profilanswer

J'ai 17% en 1HS et 37% en 2HS donc logiquement ca doit donner:
17%*65 => 11 DMG
37%*40 => 14 DMG

ca fait tres peu de difference en theorie mais en pratique la 2HS est bien plus efficace.  :heink:

n°1471905
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:19:30  profilanswer

cracoukass a écrit :

J'ai 17% en 1HS et 37% en 2HS donc logiquement ca doit donner:
17%*65 => 11 DMG
37%*40 => 14 DMG

ca fait tres peu de difference en theorie mais en pratique la 2HS est bien plus efficace.  :heink:  

Je ne sais pas si la rêgle est si simple pour les DMG ... ça serait une première pour un calcul de DMG dans un RPG :lol:

Par contre pense aussi qu'une 2H a un delay plus élevé qu'une 1H (même si cette stat n'est pas visible sur l'arme). Par contre a DMG identiques, une 2H fait plus de dégats réels (et non overtime) qu'une 1H c'est un fait. Maintenant l'autre avantage d'une 2H dans Gothic est "la portée" de l'arme, et c'est très utile en melee avec un MOB utilisant une 1H.

Message édité par Deadlock le 22-09-2003 à 16:20:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 16:19:30  profilanswer

n°1471981
cracoukass

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:52:26  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je ne sais pas si la rêgle est si simple pour les DMG ... ça serait une première pour un calcul de DMG dans un RPG :lol:

Pourquoi, ils prennent en compte la vitesse du vent aussi ?!

n°1472145
willson

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 18:07:59  profilanswer

sinon vous savez combien de tps il dur le concour de tise a la taverne ?

la je crois que ça fé 2 jours et ils tisent tjrs comme des malades !

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°1472534
willson

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 21:07:05  profilanswer

ba ça y'est c fini.

bon maintenant j'ai réussi a avoir les 1000 pièces d'or pour allez au monastaire mais il me faut un mouton que je peut normalement me procurer chez les paysans, mais j'y arrive pas, g éssayé celle de Lobart, celle de celui qui s'est fait attaquer par les mercenaires (que j'ai buter bien sur !) et celle a coté de la ferme d'Onar.

g buter un mouton et j'ai pris sa peau mais apparament le mec ("Ulf" ) n'en veut pas, ya pas d'option de dialogue a part "End"

comment qu'on fait ? :??:

---------------
n°1472549
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 21:12:05  profilanswer

Vas voir le fermier au dessus de la ferme d'Onar (je sais plus son nom) et il va te vendre un mouton pour 100pg. Sois sûr qu'aucun loup/prédateur ne traine sur la route entre la ferme et le monastère sinon la pauvre Betsy va se faire bouffer en chemin :D

---------------
n°1472553
willson

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 21:15:08  profilanswer

ah ya encore une ferme apres celle d'Onar ?
bon ba en tout cas je frais gaf au bete, merci du conseil ;)

---------------
n°1472564
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 21:22:04  profilanswer

Willson a écrit :

ah ya encore une ferme apres celle d'Onar ?
bon ba en tout cas je frais gaf au bete, merci du conseil ;)

Non c'est le berger de la ferme d'Onar. Faut aller vers la droite au dessus des bâtiments. Tu trouveras un mercenaire s'entrainant à l'épée, le berger est un peu plus haut.

PS: Une fois "en groupe" avec Betsy, retourne toi de temps en temps car elle court moins vite que toi ... moi je l'ai larguée à côté de la taverne la première fois ;)

Message édité par Deadlock le 22-09-2003 à 21:24:07

---------------
n°1472570
willson

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 21:27:25  profilanswer

ok ba j'vais allez voir ça, j'éspère que c cons de mercenaires ne me feront pas chier... :fou:

---------------
n°1474667
$k-flown-

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 06:37:56  profilanswer

Salut,j'aurais besoin d'un renseignement sur ce magnifique jeu.

J'ai pris le temps de lire les 10 premieres pages de ce topic mais vue qu'il y a beaucoup de solutions et de reponses aux enigmes j'ai arreter, pour mieux faire ma propre aventure avec ces erreurs et ces surprises propres.
Si c'est vraiment un bon rpg meme en faisant des betises on doit pouvoir trouver des solutions alternatives.

Tout ca pour demander a un expert des .ini ou autre comment faire pour allonger le temps car je trouve que la journee passe trop vite,ca rendrait le jeu encore plus realiste.Merci :jap:

n°1474679
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 07:42:55  profilanswer

J'ai pas le INI sous les yeux donc je sais pas ... peut être avec un cheat code ... pour se faire il faut trouver la liste des "Marvin's codes" (facile avec google).
Puis pour activer le mode c'est cmarvinc ou bien #key#marvin#key# (où #key# = la touche pour accéder au menu stats du perso, "c" par défaut). Après la console est accessible par "F2" je crois. Pour revenir au mode normal c'est #key#42#key# normalement.

Sinon je cherche des composants de rune pour le 6ème cercle (comme une "flame tongue" par exemple) mais je ne trouve pas les vendeurs. Il me reste des LP, faut-il apprendre d'autre "Take Trophy" pour ces éléments ? J'avais acheté les golem/demon hearts chez Lutero directement.

Je suis actuellement dans le Chapitre V, j'ai appris le Circle 6 et j'ai 288 mana ... et bien sûr plus personne ne peut m'apprendre à augmenter ma mana au dessus de 250. J'en ai assez (je peux encore prier 2x Innos pour +8 mana normalement) ? Sinon il me reste encore 7 King's Sorrels pour faire donc 7 Elixir of Spirit, en gros je peux booster ma mana à environ 350, c'est préférable ou non ?

PS: Army of Darkness et Holy Missile -> :love:

Message édité par Deadlock le 24-09-2003 à 07:48:43

---------------
n°1480978
ThePaladin
Admirateur de pierres
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 23:07:46  profilanswer

BobbYOnEKenoB a écrit :

Copaing :). Le boss de fin est vraiment trop facile à butter. Dommage :(.

Déjà, par rapport au 1, je dirait que t'as 50% de terrain en +. Alors peut-être que pour le 3 (pasque vu la fin, ça m'étonnerais que la saga s'arrête).

Je me demande ce qu'ils vont inventer pour le 3 pour que le héro se retrouve "une nouvelle fois" au niveau 1 :??:...

---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
n°1482027
Ken 067

Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 19:50:19  profilanswer

C y est je suis dans Valley of Mines, je m'amuse à tuer de l'orc sauf que je commence un peu à être à cours de mana.

Le problème c'est que je trouve pas ce putain de château, y a un gars qui m'a conseillé de descendre la rivière, mais à part une grande palissade en bois avec pleins d'orcs autour et je trouve rien.  

Je peux le trouver où ?

Message édité par Ken 067 le 28-09-2003 à 19:51:42
n°1483440
ThePaladin
Admirateur de pierres
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 20:14:36  profilanswer

Ken 067 a écrit :

C y est je suis dans Valley of Mines, je m'amuse à tuer de l'orc sauf que je commence un peu à être à cours de mana.

Le problème c'est que je trouve pas ce putain de château, y a un gars qui m'a conseillé de descendre la rivière, mais à part une grande palissade en bois avec pleins d'orcs autour et je trouve rien.  

Je peux le trouver où ?

Euh... ça m'étonne que tu le trouves pas le chateau :??:, vu que c'est une des premières choses que tu vois arrivé en bas de la passe de la VoM.

Et comme justement, tu tues de l'orc et que les orcs entourent le chateau !!  

En bas de la passe, tu traverses la rivières, zigouilles le paquet d'orcs qui se précipitent sur toi :D et essaies de trouver un moyen d'entrer dans le chateau...

---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
n°1483815
willson

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 23:11:11  profilanswer

fo etre niveau combien pour etre magicien ?

j'allais passer la dernière étape du "test of fire", et il me dis biensur "come back when you have more exp..." nya nya nya... :hap:

je suis level 7 ou 8 je crois.

---------------
n°1484100
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 07:43:48  profilanswer

Willson a écrit :

fo etre niveau combien pour etre magicien ?

j'allais passer la dernière étape du "test of fire", et il me dis biensur "come back when you have more exp..." nya nya nya... :hap:

je suis level 7 ou 8 je crois.

C'est pas une histoire de level ... mais tu as besoin de 5LP pour apprendre à créer tes runes (et la fire arrow n'échape pas à la règle). Donc passe un level et tu auras les LP nécessaires pour finir le Test of Fire.

PS: Garde bien précieusement un scroll de "Fire Arrow" pour créer la rune, comme toi je manquais les 5LP pour finir le test et comme un âne j'ai utilisé tous les scrolls pour passer de niveau :/

Il y en a un derrière la tour de Xardas près d'un squelette si tu ne l'as pas encore trouvé. Et un autre si tu escalades derrière la caverne des bandits du début.

Message édité par Deadlock le 30-09-2003 à 07:46:33

---------------
n°1484349
willson

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 12:23:27  profilanswer

oki, meric :hello: .

la du coup je me balade un peu partout pour me faire de l'xp, on trouve des trucs assez intéréssent. sinon vous avez une méthode pour ouvrir les coffres ? mes lockpics cassent assez souvent...

et les bandits pres de la ferme d'Onar, ceux de la tour, qu'est ce qu'il foute la eux ? il me semble que ces les mecs qui ont éssayé de me faire buter au début... mais qd j'entre dans leur camp j'en apprend pas plus, il me dit juste "t la mauvaise personne au mauvais endroit" et pi ça fight sévère !

---------------
n°1484644
willson

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 18:27:20  profilanswer

sinon sympa la ptite video qd on va "prendre du plaisir" avec Nadja...
et celle aussi qd on s'éloigne un peu trop a la nage.

---------------
n°1485301
ThePaladin
Admirateur de pierres
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 00:08:34  profilanswer

Willson a écrit :

oki, meric :hello: .

la du coup je me balade un peu partout pour me faire de l'xp, on trouve des trucs assez intéréssent. sinon vous avez une méthode pour ouvrir les coffres ? mes lockpics cassent assez souvent...

et les bandits pres de la ferme d'Onar, ceux de la tour, qu'est ce qu'il foute la eux ? il me semble que ces les mecs qui ont éssayé de me faire buter au début... mais qd j'entre dans leur camp j'en apprend pas plus, il me dit juste "t la mauvaise personne au mauvais endroit" et pi ça fight sévère !

Ils sont reliés à une quête avec un marchand, d'après mes lointains souvenirs.... donc à buter à un moment ou un autre :)

---------------
n°1496683
willson

Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 17:22:57  profilanswer

a vous les magiciens : est on obligé de porter une robe comme armure ? ou alors on peut mettre ce qu'on veut...

parce que ya un mec qui ma parlé d'une armure faite de "plaque de Minecrawler". Donc ça ça m'intéresse mais j'aimerai bien garder mes points d'xp pour développé ma magie, et de l'autre coté ya pas mal d'autre compétence qui on l'air de servir, certaine pour la chasse qui sont indispensable pour des sous -quetes... (les griffes d'un snapper psécial)

---------------
n°1496706
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 17:36:40  profilanswer

L'armure Minecrawler est moins bonne que la Heavy Firemage Armor.

---------------
n°1496754
willson

Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 18:02:55  profilanswer

[:atari] hmmm...

bon, j'pense que je l'aurai plus tard celle la. merci :hello:

et pi un ptit UP au passage, il est vraiment bien ce jeux, pour ceux qui n'ont pas peur de l'anglais n'hésiter pas, moi je décroche pas, d'ailleur ça me fait alluciner... :sweat:

---------------
n°1500857
willson

Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 19:16:56  profilanswer

il semble y avoir un lien entre les "seekers" et "the brotherhood of the sleepers"... c ce que mon mec a dit qu'en on parlait des seekers avec un mec du monaster. mais les sleepers ça ne me dit rien, est ce que ça a a voir avec la crypte derrière la ferme d'Onar ?

sinon autre petite question, chui allez faire un tour sur l'ile en face de Korinis, comment fait t'on pour sortir de la salle au trésor, pour y entré pas de prob mais impossible d'y ressortir...
merci :hello:

---------------
n°1501247
ThePaladin
Admirateur de pierres
Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 23:14:15  profilanswer

Willson a écrit :

il semble y avoir un lien entre les "seekers" et "the brotherhood of the sleepers"... c ce que mon mec a dit qu'en on parlait des seekers avec un mec du monaster. mais les sleepers ça ne me dit rien, est ce que ça a a voir avec la crypte derrière la ferme d'Onar ?

sinon autre petite question, chui allez faire un tour sur l'ile en face de Korinis, comment fait t'on pour sortir de la salle au trésor, pour y entré pas de prob mais impossible d'y ressortir...
merci :hello:

Le sleeper, c'était la créature démoniaque dans gothic 1 (le boss final, quoa), envoyé par le dieu du mal (mXXXXe, je me rapelle plus son nom), pour envahir not' pov' dimension (en commencant par les mines de korinis).

Les brotherhood of sleeper, était une communauté de "joyeux hippies" utilisant des substances narcotiques (on m'aura compris :D) afin de "s'ouvrir" l'esprit à la parole du sleeper (qui devait soi-disant les libérer de la barrière entourant les mines, malin le gars (d'ailleurs y a une vidéo bien sympa dans gothic 1 par rapport à ça)).

Les brotherhood of sleeper était d'ailleurs une des factions que tu pouvais rejoindre dans gothic 1 (avec la milice et les rebelles).

En quelque sorte, y a un lien indirect entre les "seekers" et "la communauté des sleepers".

Pour sortir de l'ile: bon je suppose que tu fais allusion au piques qui t'embrochent quand tu sors de la caverne =>

J'ai utilisé une potion "of speed" => le temps que les piques sortent de la grille, j'étais déjà loin.

---------------
n°1501698
willson

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 12:01:53  profilanswer

ok ok, tin, j'aurai bien aimer faire le 1 qd meme...

bien joué pour la potion of speed, j'y avait pas penser, j'en ai encore jamais utiliser. merci :D :hello:

Message édité par willson le 09-10-2003 à 12:02:18

---------------
n°1501702
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 12:04:10  profilanswer

Willson a écrit :

ok ok, tin, j'aurai bien aimer faire le 1 qd meme...

bien joué pour la potion of speed, j'y avait pas penser, j'en ai encore jamais utiliser. merci :D :hello:

Tu peux directement machouiller une Snapperweed aussi. L'effet est le même mais seulement 15s. Par contre Pour les Chap III/IV j'étais bien content d'être master alchemist pour pouvoir me faire mes Speed Potions car VOM c'est grand :)

---------------
n°1501794
willson

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 13:06:59  profilanswer

ouai c vrai que ça peut etre pratique, je me demandais d'ailleurs a quoi servait les speed potions, mais les runes de téléportation sont bien pratique aussi...

mais ya tellement de compétence qu'on peut développé et tellement peu de points d'xp, j'éssaye de plus me consacrer au compétence de magie mais les autres sont aussi aléchantes(alchimie, chasse ...)

---------------
n°1501803
willson

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 13:11:06  profilanswer

Deadlock a écrit :

L'armure Minecrawler est moins bonne que la Heavy Firemage Armor.

pi merci pour le conseil Deadlock :hello:, g eu cette armure un peu apres, suffisait d'etre passiant.

---------------
n°1501877
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 14:05:21  profilanswer

Willson a écrit :

ouai c vrai que ça peut etre pratique, je me demandais d'ailleurs a quoi servait les speed potions, mais les runes de téléportation sont bien pratique aussi...

mais ya tellement de compétence qu'on peut développé et tellement peu de points d'xp, j'éssaye de plus me consacrer au compétence de magie mais les autres sont aussi aléchantes(alchimie, chasse ...)

Pour un mage, alchimie est un "must" à mon avis. Je suis revenu de VOM dans le Chap III après avoir tué tous les mobs de la zone avec 90LP à dépenser ... j'ai donc appris toutes les potions chez Ignas/Constantino et Sagitta. Si tu pries régulièrement avec une offrande de 100pg aux shrines tu peux avoir (5x maxi je crois) +4mana. Après tu enlèves tous les items de +mana et tu augmentes ta skill jusqu'a 250 chez Pyrokar. C'est le max qu'un maitre puisse t'enseigner, après ça tu fais qques potions "Elixir of Spirit" avec King's Sorrels et Fire Roots qui donnent +10 mana chaque et tu remets amulette +20 mana et tes 2 rings +10 et je suis arrivé à 328 Mana. J'aurais pu aller plus haut mais j'ai aussi fait des potions de STR et DEX.

Donc apprends Alchimie et laisse tomber "take trophees" c'est inutile pour un Fire Mage.

PS: Pour les Runes de TP, tu n'as que VoM Pass et Castle comme runes pour VoM -> Speed Potions rules !!!

Message édité par Deadlock le 09-10-2003 à 14:07:33

---------------
n°1502597
willson

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 20:34:44  profilanswer

mais si t'as buter tout le monde dans VOM, t'avais plus besoin d'y aller apres ...?  
c sur j'aimerai bien etre un master en alchimie, mais c pas cho a gérer avec en + apprendre les circles, augmenter la mana et apprendre les runes ?
(ou alors peut etre je m'inquiete pour rien, le jeux est assez long pour faire les deux...  apres la VOM et les alentours de Korinis ou se casse ailleurs ?)

---------------
n°1502660
ThePaladin
Admirateur de pierres
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 21:08:19  profilanswer

Willson a écrit :

mais si t'as buter tout le monde dans VOM, t'avais plus besoin d'y aller apres ...?  
c sur j'aimerai bien etre un master en alchimie, mais c pas cho a gérer avec en + apprendre les circles, augmenter la mana et apprendre les runes ?
(ou alors peut etre je m'inquiete pour rien, le jeux est assez long pour faire les deux...  apres la VOM et les alentours de Korinis ou se casse ailleurs ?)

Les orcs autour du fort ont la facheuse tendance à respawner au changement de chapitre.

A la fin, tu devrais te retrouver avec un perso de level proche de 40 => a toi de calculer les LP à mettre dans chaque caractéristique (Un mage n'a pas besoin d'être master en épée 1/2 main(s) ou arc/arbalette).

---------------
n°1526756
willson

Transactions (0)
Posté le 22-10-2003 à 21:08:41  profilanswer

j'ai les fameuses "Tears Of Inos", qd je la boie est ce que l'effet est illimité ? (j'ai vu que le speed s'arretait au bout d'un ptit moment...)

La j'vais partir pour l'île, ça va chier. J'ai pris avec moi Milten, Gorn, Lee, Lester et Vatras ! ça va chier grave !! :D

---------------
n°1527249
ThePaladin
Admirateur de pierres
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 01:20:02  profilanswer

Willson a écrit :

j'ai les fameuses "Tears Of Inos", qd je la boie est ce que l'effet est illimité ? (j'ai vu que le speed s'arretait au bout d'un ptit moment...)

La j'vais partir pour l'île, ça va chier. J'ai pris avec moi Milten, Gorn, Lee, Lester et Vatras ! ça va chier grave !! :D

Mouais, le chapitre sur l'ile, c'est pas le plus interessant :( (gros bourrinage en vue).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
[Topik Unique] La PSP[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC
Topic Unique Starsky & Hutch !Topic unique Colin mac ray rally 4
[Topik unique]Rise of nations[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****[Topic Unique] Toca Race Driver
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Gothic 2 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)