Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Gothic 2 -

n°1453442
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 06:47:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est normal de pas avoir de curseur a l'écran ? :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 06:47:31  profilanswer

n°1453449
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 07:43:15  profilanswer

Glod> Oui pas de curseur sur aucun des écrans du jeu ;)

Willson> Oui c'est normal car tu n'as aucune compétence d'arme pour l'instant. T'es vraiment une bouse au début, et le début comprend à peu près les 10 premiers levels :lol: ... la grande différence avec les autre RPG pour moi est que les combats sont très techniques et tactiques. Presque tous les MOBS ont leur propre technique de melee ... certains avancent en permanence avec des attaques puissantes (wolves, wargs, orc) d'autres te font des petits coups "de pute" en te tournant autour (goblins). Il faut donc maitriser la parade et contre-attaque ... mais ça va venir avec le temps. Il est possible par exemple de tuer un Orc en étant bas level (5 par exemple) car ils sont très prévisibles ... mais le combat durerait 10 minutes mais tu pourrais vaincre sans même être touché. Essaie de t'arranger pour n'avoir qu'un adversaire à la fois et n'hésite pas à battre en retraite pour aller dormir dans la tour de Xardas pour revenir tout frais finir un mob entamé. Les mobs gardent les HP restants après un combat et ne régénèrent pas.
Aussi, dès le premier goblins, utilise la "Heavy branch" qui est meilleure que la "dagger" de base.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1453720
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:39:40  profilanswer

et prie innos pour ne pas te prendre la tete sur les premiers combats

Soit patient et la force viendra  :jap:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1453736
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:56:38  profilanswer

Maitre Obiwan> Awake Golem est valable comme spell ? Il ne me reste que 2 runes vierges et j'ai pas envie de la gâcher ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1453778
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 13:22:36  profilanswer

Glod 2 a écrit :

C'est normal de pas avoir de curseur a l'écran ? :o

Retourne à FT  :o

---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°1454736
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 22:08:25  profilanswer

Un peu de fun :)

1.- Bullco va prendre une volée en duel contre mon mage donc ...

http://perso.wanadoo.fr/deadlock/images/bullco.jpg

Et comme je suis le "HERO" de Khorinis, la gent féminine me fait quelques ... avances :lol:

http://perso.wanadoo.fr/deadlock/images/nudeg2.jpg

PS: La première est réellement tirée du jeu (le monde est vivant ... c'est pas morrowind), la deuxième est prise grace au "patch nude" que vous trouverez ici.

Message édité par Deadlock le 10-09-2003 à 22:11:40

---------------
n°1454771
willson

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 22:33:00  profilanswer

put1 c pas mal du tout comme jeux, j'avais jamais vraiment joué a un RPG de ce style. J'avais éssayé Morrowind mais y'avait trop de texte a lire et en plus ça ramait a donf...

ya peut etre qlque bug, au début (toujours...), qd je bosse pour le paysan et que j'achète ensuite ces fringues, il me dit "va prendre dans mon coffre", et qd j'ouvre le coffre ils viennent tous me buter :??:
j'me suis dit, oh les salauds, c des vieux escrots... mais bon ça m'étonnerai qd meme...

en tout cas j'aime bien, c assez prennant.
par contre ça ram un peu qd meme, c pas un jeux supet jolie (mais c vrai que le monde est grd) mais g été obligé de me mettre en 800*600 pour que ça soit plus agréable.
Les tps de chargement sont assez long, et le jeux met du tps a ce lancer. enfin...

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°1455452
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 13:22:55  profilanswer

Est ce que quelqu'un sais ou se trouve les instructeurs pour les dragon hunter , j'en suis un et , ne sachant pas ou ils se trouvent je peut pas me formé correctement et j'ai plein de LP non utilisé  :cry:

n°1456446
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 22:54:46  profilanswer

BobbYOnEKenoB a écrit :

Est ce que quelqu'un sais ou se trouve les instructeurs pour les dragon hunter , j'en suis un et , ne sachant pas ou ils se trouvent je peut pas me formé correctement et j'ai plein de LP non utilisé  :cry:  

Lee et Torlof au ranch du propriétaire terrien te forme à la force, l'epee à 2 main et l'agilité

Message édité par sombresonge le 11-09-2003 à 22:56:32
n°1457191
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 14:31:14  profilanswer

Il y a des instructeurs pour la force qui ne soi pas bloqué a 90 ?

Message édité par BobbYOnEKenoB le 12-09-2003 à 18:06:48
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 14:31:14  profilanswer

n°1457762
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 19:51:44  profilanswer

BobbYOnEKenoB a écrit :

Il y a des instructeurs pour la force qui ne soi pas bloqué a 90 ?  

pas avant le chapître 6 en fait jusqu'à chap 5 les enseignant sont tous bloqué à 90

n°1457766
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 19:52:58  profilanswer

De toute façon par les enseignant tu peut aller qu'à 100 au max pour force/dex si tu veux avoir plus faut faire des potion de buff permanent (donc devenir bon alchimiste)

n°1457819
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 20:34:50  profilanswer

il me reste des tas de lp je vais me mettre au x-bow  :pt1cable:  

Ce jeu est tres sympas mais c'est dommage que les 5 premiers actes se passe sur les meme carte je les connais par coeur  :fou:  

n°1458492
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 11:27:55  profilanswer

En tant que dragon hunter tu ne peut lancer un seul sort , tu perd ta mana en devenant mercenaire , donc impossible de concocter des potions ! ( enfin c'est ce que j'ai remarqué )

Car pas possible de faire la quete du sort de l'oubli .

Alors Deadlock on a finit gothic 2 ??  :hello:

Message édité par BobbYOnEKenoB le 13-09-2003 à 11:34:13
n°1458754
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 14:43:16  profilanswer

Tu perd pas ta mana en devenant mercenaire. Puis ya pas que le gars dans le port qui peut t'aprendre l'achimie, ya par exemple la meuf dans la caverne dans les bois pres de la ferme du propriétaire terrien qui peut t'apprendre ça

n°1458884
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 15:48:14  profilanswer

C'est vrai  :jap:  

Mais elle ne connais que les potions de mana et de vie .

Le merco/dragon hunter a pas acces aux potions de dex et str je crois .

n°1458957
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 16:17:39  profilanswer

Qui est allé aux putes ? :D

J' y suis évidemment allé par curiosité mais je suis revenu à ma sauvegarde précédente immédiatement après. J' avais peur que cela influe sur la réputation de mon perso pour la suite... :D

n°1459039
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 17:03:05  profilanswer

Moi j'ai essayer pour voir , quel ne fut pas ma surprise en voyant une des 4 scenes cinematique du jeu utilisé de telle maniere  :lol:

n°1459508
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 22:35:57  profilanswer

Deadlock a écrit :

Maitre Obiwan> Awake Golem est valable comme spell ? Il ne me reste que 2 runes vierges et j'ai pas envie de la gâcher ...

hum je l'ai pas pris, je prefere attendre le circle 6 pour avoir army of darkness ;)  il est trop bon ce sort! 6 squelettes pour 60 en mana! ultime!

sinon le sort pour invoquer un démon ca pudukul! c'est pas super les demon.... surtout que si tu en invoque 2 ils se battent entre eux....  :sweat:  

sinon wave of death ou shrink monster jai pas pu tester jai pas trouver tous les elements pour les avoir...  :sweat: jai 4 runes vierges mais bon jai pas de sort a tester... ceux du circle 6 sont chaud a avoir!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1459515
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 22:38:43  profilanswer

BobbYOnEKenoB a écrit :

Moi j'ai essayer pour voir , quel ne fut pas ma surprise en voyant une des 4 scenes cinematique du jeu utilisé de telle maniere  :lol:  

bah normalement la pute tu dois te la taper de toute facon si tu veux faire la quete de la guilde des voleur je crois  :whistle: puis bon on est jamais contre un peu d'amusement  :D  

puis non ca n'influe en rien! le must c'est de se battre ne ville contre des pommés, les volé prendre tout ce qu'ils ont, tu le fais 3 a 4 fois, tu va voir Lord Andre apres, il te fais payer 100 piece d'or et il oublie tout ce que tu as fais de mal! vive la thunes facile  :sol:

---------------
n°1459525
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 22:42:23  profilanswer

ca me fait marrer les niveau de difficulté entre chaque classe de perso... le fire mage tu en chie pour passer les test et gagner tes robes pourraves, le paladin si tu connais pas le chemin exact pour entrer au chateau t dans la mouise mais tu trouve larmure du paladin par terre  :lol: alors que qd tu es dragon hunter tu dois la payer 25000  :sweat:  

par contre jai pas compris un truc.... avant darriver au chapter 6, il y a xardas qui a quitter sa tour, on sait pas ou il est! je me suis promener et dans une grotte jai trouver son cadavre par terre, apres tu finis le jeu et en fait il est pas mort!  :??:  mais bon dans le genre fin pourrave en anglais ou tu comprend rien car qualite pourrave  :sweat:

---------------
n°1459559
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 22:53:54  profilanswer

Dragon Hunter a acces aux potion de Dex et de Str la preuve en est que j'ai fini le jeux avec 300 str et 200 dex :o

n°1460005
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 13:12:15  profilanswer

:cry:  j'ai pas trouve comment faire pour les potions j'ai deja mange mes 10 racines de dragon roots .

C'est trop injuste cela m'aurais fait +50 str  :fou:

Mais spa grave le jeu est deja trop simple pour un dragon hunter nivo 39 je debute l'acte 6 .

Message édité par BobbYOnEKenoB le 14-09-2003 à 13:28:25
n°1461913
willson

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 20:43:04  profilanswer

un ptit UP pour ce tres bon jeux !

j'avais jamais éssayé un jeu de role de ce style, et g vachement accriché !

---------------
n°1463203
willson

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 17:53:21  profilanswer

comment fait on pour voir les FPS ?
merci:)

---------------
n°1464095
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 09:54:09  profilanswer

Willson a écrit :

comment fait on pour voir les FPS ?
merci:)

En bidouillant le fichier ini

n°1464261
willson

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 12:06:31  profilanswer

sinon g un ptit probleme, je suis aller chasser le loup avec un mec (Lobart je crois) et apres je veux les vendre a "Bowsper" (celui qui voulait me prendre comme aprentit), mais a part l'option de dialoque "show me your wares" ya que d'al.
il veut plus me les reprendre ou me prendre en apprentit... c bizarre non ?

---------------
n°1464313
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 12:37:09  profilanswer

C'est normal , a partir du moment ou un des 4 maitres te prend comme aprenti les autre t'ignore je crois .

n°1464553
barbawing

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 15:35:04  profilanswer

Il sort quand en France ?

n°1465042
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 20:30:48  profilanswer

Barbawing a écrit :

Il sort quand en France ?

Personne ne sait, peut etre jamais

n°1465103
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 20:49:45  profilanswer

jamais en france  :sweat:  

vivement l'addon car le jeu est bcp trop facile....  :(

---------------
n°1465131
barbawing

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 21:01:05  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

jamais en france  :sweat:  

vivement l'addon car le jeu est bcp trop facile....  :(  

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

Et ben moi je dirais plutot l'inverse, je trouve ca bien trop dur :/

Je suis au debut, Je rame un max, j'ai pas d'equipement a part une pauvre branche, les monstres sont bien trop dur a tuer, meme les moustiques lol

En plus les prix des trucs que l'on peut acheter sont hors de prix, je trouve quasiment pas d'or

Des le debut faut acheter des habits de fermier pour entrer dans la ville et c super cher 70 pieces d'or  :ouch:  

Enfi bref je RAME :D

:hello:

n°1465245
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 22:10:20  profilanswer

Bah les debut sont toujours difficile faut surtout se faire la main au combat, le succes dans les combat repose à 50% sur l'equipement et le perso et 50% sur les reflexes et l'anticipation du joueur [:razorbak83]

n°1465335
willson

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 23:11:23  profilanswer

BobbYOnEKenoB a écrit :

C'est normal , a partir du moment ou un des 4 maitres te prend comme aprenti les autre t'ignore je crois .

a ba c dommage ça ! apparament on se fesait pas mal de maille...!

mais la fo que je trouve 1000 pièces d'or pour devenir mage.

---------------
n°1469939
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 21-09-2003 à 11:11:43  profilanswer

Moi ya un truc qui m'enerve dans le jeu c  le systeme de lock...avec ce systeme c impossible d'engager un combat avec plusieurs ennemis a la fois...pasque tant que t'as pas buté celui que tu locke ben l'autre, meme s'il prends un coup d'epée ben ca lui fait rien...
et ca fait qu'a chaque fois on est obligé de prendre les ennemis un par un (et c souvent galère pasque en general quand ils te voient leurs collegues arrivent aussi..)

Bon sinon paladin niveau 20 chapitre 4 (ya combien de chapitres?)

Message édité par sepiroth le 21-09-2003 à 11:12:59

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°1470093
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 21-09-2003 à 12:45:26  profilanswer

Bah lock pas [:razorbak83]  

Je trouve ça logique moi: tu lock tu tape un ennemi plus facilement mais si tu touche un autre monstre comme tu était pas concentré dessus les blessure que tu lui infige sont pas grave (genre tu lui a fait un bleu :lol: ). Si tu lock pas cad qu'en terme RP tu te concentre pas dessus, tu tape un peu partout => c plus dure mais tu peu toiucher tout le monde

n°1470502
ThePaladin
Admirateur de pierres
Transactions (0)
Posté le 21-09-2003 à 17:23:50  profilanswer

J'ai découvert (activé :??:) un bug étrange dans Gothic II =>

j'ai droit à un "raw steel" éternel => c.a.d. que malgrés que je le "chauffe" dans la forge, la barre de fer reste toujours dans mon inventaire :pt1cable:

Là, je me suis préparé 50 barres de fer rougies, et je vais me faire de l'épée en pagaille que je fais revendre ensuite pour me faire un max de pognon (c'est de la triche :o mais bon).

http://membres.lycos.fr/luluroi/bug-gothic2.JPG

Vraiment curieux comme bug=>

- Soit c'est le fait d'avoir acheter des "raw steel" à plusieurs marchants à la suite les uns des autres qui a mis la pagaille.

- Soit c'est pasque j'ai récupéré une self-made sword dans la tombe près de la ferme d'onar que j'ai revendue avec d'autres que j'avais forgée moi même.

En attendant, à moi le pognon :D

---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
n°1470833
willson

Transactions (0)
Posté le 21-09-2003 à 20:28:06  profilanswer

moi j'ai trouvé que tu pouvais pas en faire bcp des épées (ce qui est dommage...) a part l'apprentit et un marchant j'en ai pas trouvé d'autre des "raw steel".

et ya pas moyen d'en faire des mieux des épées ?

---------------
n°1470907
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 21-09-2003 à 21:22:30  profilanswer

Willson a écrit :

moi j'ai trouvé que tu pouvais pas en faire bcp des épées (ce qui est dommage...) a part l'apprentit et un marchant j'en ai pas trouvé d'autre des "raw steel".

Si après faut apprendre à forger chez d'autre forgerons. Pour info l'epee la plus puissante du jeux est une épée forger

n°1471140
ThePaladin
Admirateur de pierres
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 00:01:30  profilanswer

Willson a écrit :

faut récuperer de l'ore dans la mine près de la tour des bandits près de la ferme d'onar.

---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
n°1471301
cracoukass

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 08:40:28  profilanswer

C quoi le level minimum pour s'aventurer dans "Valley of Mine". Ca sent l'orc a plein nez et mon merc est seulement level10 ... j'ai pas envie de me faire demonter la tete des le chargement de la map ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
[Topik Unique] La PSP[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC
Topic Unique Starsky & Hutch !Topic unique Colin mac ray rally 4
[Topik unique]Rise of nations[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****[Topic Unique] Toca Race Driver
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Gothic 2 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)