| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 06:47:31 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Glod> Oui pas de curseur sur aucun des écrans du jeu --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | et prie innos pour ne pas te prendre la tete sur les premiers combats
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Maitre Obiwan> Awake Golem est valable comme spell ? Il ne me reste que 2 runes vierges et j'ai pas envie de la gâcher ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Un peu de fun Message édité par Deadlock le 10-09-2003 à 22:11:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
willson Transactions (0) | put1 c pas mal du tout comme jeux, j'avais jamais vraiment joué a un RPG de ce style. J'avais éssayé Morrowind mais y'avait trop de texte a lire et en plus ça ramait a donf...
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Est ce que quelqu'un sais ou se trouve les instructeurs pour les dragon hunter , j'en suis un et , ne sachant pas ou ils se trouvent je peut pas me formé correctement et j'ai plein de LP non utilisé |
sombresonge Transactions (0) |
Message édité par sombresonge le 11-09-2003 à 22:56:32 |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Il y a des instructeurs pour la force qui ne soi pas bloqué a 90 ? Message édité par BobbYOnEKenoB le 12-09-2003 à 18:06:48 |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 14:31:14 ![]() ![]() |
|
sombresonge Transactions (0) | De toute façon par les enseignant tu peut aller qu'à 100 au max pour force/dex si tu veux avoir plus faut faire des potion de buff permanent (donc devenir bon alchimiste) |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | il me reste des tas de lp je vais me mettre au x-bow |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | En tant que dragon hunter tu ne peut lancer un seul sort , tu perd ta mana en devenant mercenaire , donc impossible de concocter des potions ! ( enfin c'est ce que j'ai remarqué )
Message édité par BobbYOnEKenoB le 13-09-2003 à 11:34:13 |
sombresonge Transactions (0) | Tu perd pas ta mana en devenant mercenaire. Puis ya pas que le gars dans le port qui peut t'aprendre l'achimie, ya par exemple la meuf dans la caverne dans les bois pres de la ferme du propriétaire terrien qui peut t'apprendre ça |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | C'est vrai |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Qui est allé aux putes ? |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Moi j'ai essayer pour voir , quel ne fut pas ma surprise en voyant une des 4 scenes cinematique du jeu utilisé de telle maniere |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ca me fait marrer les niveau de difficulté entre chaque classe de perso... le fire mage tu en chie pour passer les test et gagner tes robes pourraves, le paladin si tu connais pas le chemin exact pour entrer au chateau t dans la mouise mais tu trouve larmure du paladin par terre --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
sombresonge Transactions (0) | Dragon Hunter a acces aux potion de Dex et de Str la preuve en est que j'ai fini le jeux avec 300 str et 200 dex |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) |
Message édité par BobbYOnEKenoB le 14-09-2003 à 13:28:25 |
willson Transactions (0) | un ptit UP pour ce tres bon jeux !
willson Transactions (0) | comment fait on pour voir les FPS ?
willson Transactions (0) | sinon g un ptit probleme, je suis aller chasser le loup avec un mec (Lobart je crois) et apres je veux les vendre a "Bowsper" (celui qui voulait me prendre comme aprentit), mais a part l'option de dialoque "show me your wares" ya que d'al.
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | C'est normal , a partir du moment ou un des 4 maitres te prend comme aprenti les autre t'ignore je crois . |
barbawing Transactions (0) | Il sort quand en France ? |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | jamais en france --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
barbawing Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Bah les debut sont toujours difficile faut surtout se faire la main au combat, le succes dans les combat repose à 50% sur l'equipement et le perso et 50% sur les reflexes et l'anticipation du joueur |
willson Transactions (0) |
sepiroth Transactions (0) | Moi ya un truc qui m'enerve dans le jeu c le systeme de lock...avec ce systeme c impossible d'engager un combat avec plusieurs ennemis a la fois...pasque tant que t'as pas buté celui que tu locke ben l'autre, meme s'il prends un coup d'epée ben ca lui fait rien...
Message édité par sepiroth le 21-09-2003 à 11:12:59 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sombresonge Transactions (0) | Bah lock pas |
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) | J'ai découvert (activé --------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
willson Transactions (0) | moi j'ai trouvé que tu pouvais pas en faire bcp des épées (ce qui est dommage...) a part l'apprentit et un marchant j'en ai pas trouvé d'autre des "raw steel".
|
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
cracoukass Transactions (0) | C quoi le level minimum pour s'aventurer dans "Valley of Mine". Ca sent l'orc a plein nez et mon merc est seulement level10 ... j'ai pas envie de me faire demonter la tete des le chargement de la map ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |