Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Gothic 2 -

n°1441453
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai faillit avoir un arret cardique tellement j'ai trouvé le jeu moche , mais en fait je me trouvais devant la demos anglaise de gothic premier du nom :D  

Bon apres avoir prit la  demo du II j'aprecie pas mal c'est  original , ce jeu vas pouvoir me faire patienter jusqu'a deus ex 2 invisible wars :D

Question aux pros : y a il de nombreuses classes ?  
Vous ne parlez que de palouf et de FM !!

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 12:50:55  profilanswer

n°1441486
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-09-2003 à 13:09:52  profilanswer

désolé si ca a déjà été dis, (j'ai pas lu tout le topic) mais vous savez pas s'il est sorti en français finalement?

n°1441492
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 13:11:23  profilanswer

www.amazon.co.uk

15 livres gothic II

Il ne sortira pas en francais , donc procure toi un version anglaise .

n°1441502
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-09-2003 à 13:14:07  profilanswer

cybermark a écrit :

Non,y a pas encore de date precise pour la vf,mais c'est sur qu'il y aura une vf.

EDIT:grillé  :D  

ok c'est bon j'viens de voir, merci :jap:

BobbYOnEKenoB a écrit :

www.amazon.co.uk

15 livres gothic II

Il ne sortira pas en francais , donc procure toi un version anglaise .

argl. :sweat:

Message édité par foudelou le 02-09-2003 à 13:31:34
n°1441543
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 13:35:10  profilanswer

BobbYOnEKenoB a écrit :

Question aux pros : y a il de nombreuses classes ?  
Vous ne parlez que de palouf et de FM !!

Il y a 3 classes jouables:

Novice -> Fire Mage = Pure Magic
Milicien -> Palatruc = Hybrid
Mercenary -> Dragon Hunter = Pure Melee

Tu peux aussi joindre la guilde des voleurs qques soit ta classe.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1441578
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 14:06:32  profilanswer

oky merci deadlock .

Je crois ne pas me tromper en disant qu'il y aura pas de vf , il semble que les editeurs ne fassent rien dans ce sens !

Mais j'espere me tromper quand meme  :sol:

n°1445054
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2003 à 14:14:03  profilanswer

"Night of the Raven"

Les digits vocales de la version UK de l'add-on sont enregistrées à Londres depuis aujourd'hui ;)

Quelques images:

http://perso.wanadoo.fr/deadlock/images/gext1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/deadlock/images/gext2.jpg

http://perso.wanadoo.fr/deadlock/images/gext3.jpg

http://perso.wanadoo.fr/deadlock/images/gext4.jpg

http://perso.wanadoo.fr/deadlock/images/gext5.jpg

Message édité par Deadlock le 04-09-2003 à 18:28:19

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1445419
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2003 à 18:29:08  profilanswer

Voilà maintenant j'herberge les images donc plus de X :)

---------------
n°1445450
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 04-09-2003 à 18:44:53  profilanswer

**tain je suis une merde  :cry:  
j'arrete pas de crever dans ce jeu (je suis au debut)..je me fais bouffer par des raptors, pietiner par un sorte de buffle carnivore et je me prend une raclée par le type qui garde  un hangar au port de la ville et qui a l'air vachement louche (d'ailleur faut que je trouve le boss des voleur pour entrer dans la milice).
Ce que je trouve chiant c'est qu'on puisse pas alterner armes et sorts pdt les combats (ou alors j'ai loupé qqch ?)
Le type je lui balance une fireball dans la tronche mais comme apres j'ai plus assez de mana et dois a nouveau m'equiper de l'epée mais j'ai pas le temps  et il me bute avant.... Je m'y prends peut etre comme un manche ? :sweat:

Message édité par sepiroth le 04-09-2003 à 18:46:41

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°1445475
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2003 à 18:59:17  profilanswer

cool l'addon, mais question gueule du hero... ca me fait pitié! pas de skin pour la gueule du hero!?  :whistle:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 18:59:17  profilanswer

n°1446118
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 10:44:24  profilanswer

L'add-on de Gothic II passera le jeu en Gothic v2.5 et cette version supporte les MODS :love: ...

---------------
n°1446125
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 10:51:14  profilanswer

sepiroth a écrit :

**tain je suis une merde  :cry:  
j'arrete pas de crever dans ce jeu (je suis au debut)..je me fais bouffer par des raptors, pietiner par un sorte de buffle carnivore et je me prend une raclée par le type qui garde  un hangar au port de la ville et qui a l'air vachement louche (d'ailleur faut que je trouve le boss des voleur pour entrer dans la milice).
Ce que je trouve chiant c'est qu'on puisse pas alterner armes et sorts pdt les combats (ou alors j'ai loupé qqch ?)
Le type je lui balance une fireball dans la tronche mais comme apres j'ai plus assez de mana et dois a nouveau m'equiper de l'epée mais j'ai pas le temps  et il me bute avant.... Je m'y prends peut etre comme un manche ? :sweat:

Les raptors sont des snappers ou des lurkers (à gauche de l'entrée de ville ?) attends d'être level 10/15 pour t'y frotter.
Le "buffle carnivore" est sûrement une shadowbeast ... bien plus balaise qu'un snapper ;)

Pour les armes, la touche "1" active/desactive l'arme, la 2 le bow/xbow, la 3 le dernier spell (rune/scroll) activé et de 4 à 10 les spells dispo (cliquer dessus dans l'inventaire pour les attribuer à une touche). Donc tu fais "3" pour balancer ta fireball puis "1" pour passer avec ton arme directement.

Pour la milice (si tu veux devenir paladin ... mais je te conseille de te promener un peu et de faire les quêtes pour les 3 guildes avant de choisir) le plus simple est de devenir citoyen en devenant apprenti d'un des maître. Car tuer les 3 bandits n'est pas vraiment possible avant level 10/15 mini (Cassia et Ramirez sont vraiment balaises). Et puis il vaut mieux ne pas prendre cette option si tu veux apprendre pick-pocket.

---------------
n°1447191
Ken 067

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 20:56:16  profilanswer

Help !!

J'arrive pas à trouver les plantes dragonroot et snapperweed pour devenir apprenti alchimiste. J'aimerai bien devenir citoyen pour aller voir les palladins.

J'ai entendu parlé d'un cartographe dans la ville, on m'a dit qu'il était près du port mais je le trouve pas.

n°1447390
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 22:02:51  profilanswer

Deadlock a écrit :

L'add-on de Gothic II passera le jeu en Gothic v2.5 et cette version supporte les MODS :love: ...

alors vive un mod frenchi :d

n°1447860
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 11:30:50  profilanswer

Ken 067 a écrit :

Help !!

J'arrive pas à trouver les plantes dragonroot et snapperweed pour devenir apprenti alchimiste. J'aimerai bien devenir citoyen pour aller voir les palladins.

J'ai entendu parlé d'un cartographe dans la ville, on m'a dit qu'il était près du port mais je le trouve pas.

Je ne te conseille pas de finir la quête de Constantino mais plutôt de devenir apprenti forgeron ou chasseur (bosper).
Constantino te demande une King's Sorrel et une Dragonroot qui sont des plantes de grande valeur en alchimie pour faire des potions +15HP ou +5STR permanentes. Il te donnera sont accord de toute façon pour devenir apprenti. Mais si tu veux le faire quand même, va parler au marchand de potion sur le marketsquare et parle lui des potions de Constantino, celà aura pour effet de faire apparaitre une King's Sorrel et une Dragonroot au stone circle au dessus de la ferme avant la ville.

Pour les plans, tu peux les acheter sur le port à un gars sur un banc à côté du hangar avec le bateau en construction.

---------------
n°1447889
Ken 067

Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 12:03:59  profilanswer

Ok merci  

Ce jeu est genial bien que je galère un peu avec ma config de merde.

n°1450459
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 13:09:56  profilanswer

Salut , j'ai besoin d'aide , je ne trouve personne pour m'apprendre picklocks le maitre charpentier n'a pas confiance en moipourtant j'ai ete beni comme convenu!

Me voici rendu au chapitre 2 et toujours pas de maitre voleur , que doit faire c'est du gachi de voir tous ces coffres ferme a clef :D

Et est ce utile d'apprendre a depecer une shadowbeast ou retirer les coeurs de golem , un chasseur amateur de fromage peut me les apprendre .  

Message édité par BobbYOnEKenoB le 08-09-2003 à 13:36:18
n°1450513
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 13:36:06  profilanswer

Va voir le marchand en entrant depuis la ferme à gauche (celui qui veut te vendre une armure de cuir). Il va te parler d'une veuve qui lui doit de l'argent. C'est la nièce de Thorben (le charpentier). Si tu règles sa dette, Thorben vas t'avoir à la bonne et d'apprendre (moyennant 5LP) picklock.
Sinon tu peux faire les 3 quêtes en rapport avec la guild des voleurs et ainsi devenir l'un d'eux et apprendre picklock, sneak (si pas encore appris par Bartok) et surtout pickpocket seulement disponible par Cassia la chef de guilde des voleurs.

---------------
n°1450516
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 13:38:32  profilanswer

Merci mais la quete de greta la veuve ne marche pas , je sais pas pourquoi .j'ai beau lui prendre 100g mateo n'en veut pas.

Message édité par BobbYOnEKenoB le 08-09-2003 à 13:39:11
n°1450521
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 13:41:44  profilanswer

BobbYOnEKenoB a écrit :

Merci mais la quete de greta la veuve ne marche pas , je sais pas pourquoi .j'ai beau lui prendre 100g mateo n'en veut pas.

Ah oui :??: ben merde alors ... même si tu proposes à Mateo de payer toi même la dette ? Car prendre l'argent de Gretta ne va pas t'aider avec Thorben ... logique.

Sinon il te reste les 3 quêtes de la guilde des voleurs [:spamafote]

---------------
n°1450529
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 13:44:35  profilanswer

Gothic 2 est vraiment immersif comme arf mais en bien plus difficile et long .

Oui mateo ne m'en parle plus du tout de cette quete je pense a un bug ,merci pour la piste je vais chercher la guilde des voleurs.

Sinon cela fait cher 15 LP pour apprendre a prendre des trophee sur 3 nouvelles creatures , je prend cela en vaut la peine ?

n°1450538
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 13:47:31  profilanswer

BobbYOnEKenoB a écrit :

Gothic 2 est vraiment immersif comme arf mais en bien plus difficile et long .

Oui mateo ne m'en parle plus du tout de cette quete je pense a un bug ,merci pour la piste je vais chercher la guilde des voleurs.

Sinon cela fait cher 15 LP pour apprendre a prendre des trophee sur 3 nouvelles creatures , je prend cela en vaut la peine ?  

Bof je sais pas trop ... moi je suis apprenti de Bosper et je lui apporte les skins de wolves/wargs/shadowbeasts et trolls pour me faire des soussous :P
Je n'ai pas appris d'autre "Take trophees" que les skins. Par contre je suis Master Alchemist et là je ne regrette pas mon investissement de LP :D

---------------
n°1450590
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 14:08:45  profilanswer

Je suis mercenaire , et je pense avoir besoin de trophées pour me confectionner une arme magique plustard .

n°1450599
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 14:11:49  profilanswer

Je pari que ton maitre alchimiste est le cinglé qui a un zombie chez lui a cote de chez carl ? Le createur de oblivion c'est sa ?  

J'ai eu un bug , j'ai mangé une herbe str +1 et le bonus est reste alors que dans la notice il est ecrit que seul en potion l'effet est definitif ?

n°1450600
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 14:13:03  profilanswer

BobbYOnEKenoB a écrit :

Je suis mercenaire , et je pense avoir besoin de trophées pour me confectionner une arme magique plustard .

Oui j'allais répondre que si tu étais mercenaire peut être que ...
Mais bon tu as le temps de voir venir. Si tu en as vraiment besoin tu level 2x et hop, tu apprends les skills.
Focalise toi sur tes compétences et stats pour l'instant.

---------------
n°1450603
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 14:15:35  profilanswer

BobbYOnEKenoB a écrit :

Je pari que ton maitre alchimiste est le cinglé qui a un zombie chez lui a cote de chez carl ? Le createur de oblivion c'est sa ?  

J'ai eu un bug , j'ai mangé une herbe str +1 et le bonus est reste alors que dans la notice il est ecrit que seul en potion l'effet est definitif ?  

Non tous les achemists ne connaissent pas toutes les potions. Donc il faut aller les voir tous Ignaz, Constantino et Saggita.
Par contre j'ai pas de "maitre", je suis "master" car je sais faire toutes les potions du jeu ;)

Par contre manger une Dragonroot donne +1STR définitivement, la potion à base de cette plante donne +5STR par contre !

---------------
n°1450605
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 14:15:55  profilanswer

Tu l'a finit gothic 2 toi Deadlock avec ton fire mage ?

n°1450607
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 14:19:46  profilanswer

BobbYOnEKenoB a écrit :

Tu l'a finit gothic 2 toi Deadlock avec ton fire mage ?

Non je me promène dans le Chap IV à présent et j'ai tué mon premier dragon hier :). Par contre j'essaie de faire toutes les quêtes et tous les MOBS à chaque Chap. De coup j'en suis à ... 48 heures de jeu hehe.

---------------
n°1450689
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 15:00:05  profilanswer

Un dragon un vrai qui remplit tout l'ecran  :love:   moi j'en suis a tenter de tuer les dragon saper  :cry:  mais c trop dur

n°1450715
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 15:16:00  profilanswer

BobbYOnEKenoB a écrit :

Un dragon un vrai qui remplit tout l'ecran  :love:   moi j'en suis a tenter de tuer les dragon saper  :cry:  mais c trop dur  

C'était un ice dragon ... il était pas si gros que ça je trouve, à peine plus haut (et plus bavard) qu'un troll :)
Vraiment moins impressionnant que celui de Dungeon Siege ... ça c'était un dragon !!!

---------------
n°1451330
willson

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 20:23:16  profilanswer

je viens d'éésayer le jeux, c vrai qu'au début on se fait buter assez facilement, c assez dur de bien magner le mec dans les combats...

j'ai choper un arc mais j'arrive pas a m'en servir ...comment on fait ?

merci :)

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°1451345
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 20:32:04  profilanswer

Willson a écrit :

je viens d'éésayer le jeux, c vrai qu'au début on se fait buter assez facilement, c assez dur de bien magner le mec dans les combats...

j'ai choper un arc mais j'arrive pas a m'en servir ...comment on fait ?

merci :)

Déjà il faut que tu aies le niveau de DEX suffisant pour l'arc que tu as trouvé, ensuite tu le sélectionnes dans l'inventaire pour que la case devienne rouge avec le chiffre "2".
A présent, tu appuies sur "2" pour bander ton arc puis bouton gauche pour "locker" ta cible et enfin "flèche haut" pour tirer.

---------------
n°1451926
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 09:51:12  profilanswer

Question de transport en commun ...

Est il possible de se rendre de VoM vers Khorinis sans se taper Pass VoM -> Pass Khorinis à pied ??? Et inversement ...

Merci d'avance.

---------------
n°1451952
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 10:18:31  profilanswer

Deadlock a écrit :

Question de transport en commun ...

Est il possible de se rendre de VoM vers Khorinis sans se taper Pass VoM -> Pass Khorinis à pied ??? Et inversement ...

Merci d'avance.

Oui si tu as l' option " 10 Go de ram " activée... :D
Non, sérieusement, je ne pense pas que ce soit possible puisqu' on change de carte à chaque fois et qu' on change également de chapitre assez souvent à cet endroit là au moment du chargement.

n°1451960
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 10:24:59  profilanswer

Jackseller a écrit :

Oui si tu as l' option " 10 Go de ram " activée... :D
Non, sérieusement, je ne pense pas que ce soit possible puisqu' on change de carte à chaque fois et qu' on change également de chapitre assez souvent à cet endroit là au moment du chargement.

`

Je parlais dans un même Chapitre bien sûr ;).
C'est vraiment chiant de se faire le PASS en courant à chaque fois ... bon ben tant pis, je vais utiliser mes snaperweeds et faire un stock de Speed potions alors :p

---------------
n°1451971
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 10:32:05  profilanswer

BobbYOnEKenoB a écrit :

Me voici rendu au chapitre 2 et toujours pas de maitre voleur , que doit faire c'est du gachi de voir tous ces coffres ferme a clef :D

Pour que Thorben t'ait à la bonne tu peux aussi aller tabasser Lohmar la nuit (n'oublie pas un Oblivion Scroll) et lui prendre son carnet. Tu peux ensuite donner ce carnet de dettes à Thorben qui sera alors de ton côté. je te conseille d'acheter le carnet à Thorben et de faire de même avec Hanna et Lutero (je crois) car les 3 sont intéressés de mettre la main sur le fameux carnet ;)

ADD: Si tu deviens voleur et apprends Pickpocket, tu ne peux faire les poches de chaque NPC qu'une seule fois dans tout le jeux. Il vaut donc mieux attendre les Chap V ou VI pour le faire car les poches sont plus remplies de chapitre en chapitre ...

Message édité par Deadlock le 09-09-2003 à 10:35:15

---------------
n°1452180
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 13:11:05  profilanswer

Deadlock a écrit :

Non je me promène dans le Chap IV à présent et j'ai tué mon premier dragon hier :). Par contre j'essaie de faire toutes les quêtes et tous les MOBS à chaque Chap. De coup j'en suis à ... 48 heures de jeu hehe.

tiens, ce weekend j'ai fini le jeu avec mon fire mage. J'ai vider les 2 cartes (old & newworld) et je suis parti pour le chapitre 6, ouais bof pas trop dur avec un FM! Fire Rain a donf et ca passe nikel! par contre j'ai gagné 4 a 5 nivo je crois et j'ai fini level 38! pitin trop puissant! :D  

maintenant j'ai recommencé avec un mercenaire...c'est dommage se taper tous les monstres a l'épée au lieu de la bonne vieille fireball  :sol:  

Pour la fin du jeu c'est tout pourri, le boss est nul c'est dommage  :sweat:

n°1452197
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 13:19:22  profilanswer

Fini level 38 ? Moi je suis level 29 déjà et j'ai tué qu'un seul dragon ... (toujours Chap IV je précise hehe)

---------------
n°1453137
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 21:36:44  profilanswer

hum jai fait pas mal d'erreur donc peut etre tu auras plus de niveau que moi, mais attend d'arriver sur l'ile tu verras ton niveau un peu  :sol:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1453395
willson

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 01:09:03  profilanswer

et c pas cho de buter tout les monstres a l'épée ?
moi je suis vraiment au tout début (je viens de sortir de la tour et de prendre le passage souterrain pour allez dans la vallée), et pour mabier l'épée g vraiment du mal. le perso bouge de partout, pour visée c cho, ya des bêtes que j'ai ésquivés...

c normal ou j'ai vraiment trop de mal ?  [:atari]

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°1453442
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 06:47:31  profilanswer

C'est normal de pas avoir de curseur a l'écran ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
[Topik Unique] La PSP[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC
Topic Unique Starsky & Hutch !Topic unique Colin mac ray rally 4
[Topik unique]Rise of nations[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****[Topic Unique] Toca Race Driver
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Gothic 2 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)