| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 16:43:46 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon c'est pas tout mais je vais faire un ti tour prêt des ruines Inca moi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
killen Married MadTransactions (23) | moi je viens de lacher là le debut pour le fm c trop chiant |
sarouman Transactions (0) | Bon evidement comparé a morrowind ,le systeme de combat de G2 est largement superieur car on peut pas faire pire que morrowind |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 28-08-2003 à 09:41:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
killen Married MadTransactions (23) |
pas forcement dur (j'suis au test of fire) mais chiant de devoir se taper des kilometre et j'trouve qu'ils t'aident pas beaucoup j'aurai pas commencer par me faire un paladin et deja bien connaitre le terrain j'aurai carrement rien piger aux epreuves.. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
sarouman Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | faut une config comment pr jouer? avec la mienne ca ira? ( xp 2000+, geforce4ti4200, 512 de 333, 80gg, asus a7v8x) |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 10:54:12 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | sinon le super tresor de la vieille carte...c'est quoi? ca vaut le coup d'y aller?!
|
|
Message édité par Deadlock le 28-08-2003 à 14:15:10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
QuiGon Gin Transactions (0) | dites, quand je l'aurais recu, je pourrais commencer par quoi au début? un mage, c'est cool? j'ai pas trop envie de jouer les bourins... |
Message édité par Deadlock le 28-08-2003 à 15:08:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai jamais rencontré de harpy encore, mais les lizardmem ne m'ont pas vraiment impressionnés. Pour l'instant (hors troll) je trouve les Orcs Elite les plus balaises. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
QuiGon Gin Transactions (0) | |
|
sarouman Transactions (0) | Si vous etes bloqué quelque part cette FAQ est tres utile :
|
cybermark Transactions (0) | Je viens d'installer Gothic 2 et quand je le lance,les scenes d'introduction ne sont pas visibles a l'ecran;j'entends le son mais pas d'image;de meme pour les credits du jeux,il n'y a que le son.Par contre je peux jouer,il y a l'image quand on commence le jeu.Mais pas de scenes d'introduction.Ca fait chier,parce que j'aime bien suivre l'histoire.L'essentiel est que je peux jouer mais les scenes d'intro sont importantes je trouve.
|
cybermark Transactions (0) | C'est bon,j'ai trouvé la soluce:il fallait desactiver le Quincunx antialiasing dans les detonators.Merci le forum officiel de Jowood. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | chez moi qd je met le jeu en 800 * 600 je vois rien, j'ai un ecran noir pamis le jeu marche... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
QuiGon Gin Transactions (0) | dites, j'ai eu the eye of innos et j'lai fé réparré, j'ai été chercher xardas mais mnt le gars du monastère ne vx plus venir... et je ne trouve plus valtras sur la place... il a disparu avec xartas... ou sont ils? |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | ok, merci |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Petite question pour les Merc/Dragon Hunters ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | ca a l'air drolement bien gothic 2 |
cybermark Transactions (0) | Non,y a pas encore de date precise pour la vf,mais c'est sur qu'il y aura une vf.
Message édité par cybermark le 01-09-2003 à 11:38:40 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est Atari qui s'occupe à présent des releases de Gothic et:
romje Transactions (8) |
|
sombresonge Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Add-on "Night of the Raven"
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | J'ai faillit avoir un arret cardique tellement j'ai trouvé le jeu moche , mais en fait je me trouvais devant la demos anglaise de gothic premier du nom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |