Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Gothic 2 -

n°1433770
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 16:43:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sarouman a écrit :

Quel dommage ca aurait pu etre un bon jeu mais les combats sont vraiment trop imfame.

alors la excuse moi mais entre les combat a la morro et les combat a la gothic, je prefere largement ceux de gothic! au moins tu bouge tu gere toi meme ton combat, tu recules, tu pares, tu esquive, tu attaque sur la gauche la droite, tu fais ton propre combat! alors que morro c'est super nul, tu reste devant ton adversaire en priant que ton épée, qui traverse les polygones qui servent de corps a ton ennemi, touche et fasse des degats....

je ne trouve absolument pas que les combats soient infame, tu prend le coup rapidement et tu explose vite tes ennemis, evidemment dans ce jeu tu commences en etant le bouseux handicapé mentale, mais tu progresses assez vite, bien que cela depend de ta voie!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 16:43:46  profilanswer

n°1433823
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 17:29:44  profilanswer

Bon c'est pas tout mais je vais faire un ti tour prêt des ruines Inca moi :whistle: ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1433884
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 27-08-2003 à 18:30:11  profilanswer

moi je viens de lacher là le debut pour le fm c trop chiant  :sleep:  j'attend l'adon now  [:twilight]

n°1433888
sarouman

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 18:35:52  profilanswer

Bon evidement comparé a morrowind ,le systeme de combat de G2 est largement superieur car on peut pas faire pire que morrowind  :D Celui de G2 est plutot bien pensé a l'origine mais trop basé sur l'action plutot que d'eventuelle tactique  

Alors c'est tres console et la vue a la tomb raider n'aide pas.Ca doit bien faire plus de 50 fois que je recharge apres un combat ,c'est ....lassant.On explore et paf ,on tombe sur une nouvelle bestiole.....rip.  

Je suis que lvl 5 et je crois bien avoir exterminé toutes les bestioles a ma portée : field raider ,loup ,les sortes de mouches,rats de toute sorte. Tout le reste ,j'y passe ,alors forcement je trouve pas ca tres fun  :non:

n°1433901
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 18:48:35  profilanswer

Sarouman a écrit :

Bon evidement comparé a morrowind ,le systeme de combat de G2 est largement superieur car on peut pas faire pire que morrowind  :D Celui de G2 est plutot bien pensé a l'origine mais trop basé sur l'action plutot que d'eventuelle tactique  

Alors c'est tres console et la vue a la tomb raider n'aide pas.Ca doit bien faire plus de 50 fois que je recharge apres un combat ,c'est ....lassant.On explore et paf ,on tombe sur une nouvelle bestiole.....rip.  

Je suis que lvl 5 et je crois bien avoir exterminé toutes les bestioles a ma portée : field raider ,loup ,les sortes de mouches,rats de toute sorte. Tout le reste ,j'y passe ,alors forcement je trouve pas ca tres fun  :non:  

Vas dans la ville et fais des quêtes. A ce level elles rapportent autant d'XP que les mobs. De plus après qques levels tu pourras mettre des LP en STR et en melee et ce sera plus facile crois moi.

Pour ma part je viens de passer level 22 et j'ai tué tous les trolls/black troll/shadowbeasts de Khorinis :)

4 Skels se font 2 trolls d'affilée et 6 se font un black troll. Un seul pour une SB gelée hehe ... donc je suis dans le Chap III, level 22, maitre en Alchemy (je vais utiliser mes 11 King's Sorels ce soir :p) et tenez vous bien ... 41 heures de jeu déjà au compteur :lol:

Sinon, a quoi sert la "Stone of purified soil" ???

Message édité par Deadlock le 28-08-2003 à 09:41:15

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1433902
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 18:49:50  profilanswer

killen a écrit :

moi je viens de lacher là le debut pour le fm c trop chiant  :sleep:  j'attend l'adon now  [:twilight]  

Qu'est ce que tu trouves dur pour le FM ?

---------------
n°1434006
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 27-08-2003 à 20:45:02  profilanswer

Deadlock a écrit :

Qu'est ce que tu trouves dur pour le FM ?

pas forcement dur (j'suis au test of fire) mais chiant de devoir se taper des kilometre et j'trouve qu'ils t'aident pas beaucoup  j'aurai pas commencer par me faire un paladin et deja bien connaitre le terrain j'aurai carrement rien piger aux epreuves..

n°1434508
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 09:39:01  profilanswer

killen a écrit :

pas forcement dur (j'suis au test of fire) mais chiant de devoir se taper des kilometre et j'trouve qu'ils t'aident pas beaucoup  j'aurai pas commencer par me faire un paladin et deja bien connaitre le terrain j'aurai carrement rien piger aux epreuves..  

la force n'est pas avec toi  :whistle:  

bah fire mage, c'est un peu chaud le test mais bon....si il etait super simple tu serais la en train de raler  :o  alors hein!  ;)  

Pour le moment je mamuse avec mon FM avant d'aller sur la derniere ile et j'ai commencé un paladin. On les a qd les armures pour le paladin?! car pour le FM des l'acte un on a les 2 premieres robes, mercenaire aussi mais paladin...tu dois puer de l'anus  :sweat: heuresement que larmure de base fais qd meme 40 de protect  :sol:

en tout cas le systeme de combat, il n'y a vraiment que lhabitude qui peut y faire! au debut gt pareil, ca me faisait chier de me battre, mais maintenant que je maitrise le CC, je menchaine les monstres alors que j'ai de l'equipement digne du plus grand looser de tout les temps  :lol:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1434580
sarouman

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 10:51:45  profilanswer

Citation :

Vas dans la ville et fais des quêtes. A ce level elles rapportent autant d'XP que les mobs. De plus après qques levels tu pourras mettre des LP en STR et en melee et ce sera plus facile crois moi.

J'ai du manquer plein de quete alors. Les seule qui me restent sont l'arc volé et les blood calice.Humm je vais peut etre essayer d'etre mage directement ,ca sera peut etre plus simple apres  :)

n°1434582
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 10:54:12  profilanswer

faut une config comment pr jouer? avec la mienne ca ira? ( xp 2000+, geforce4ti4200, 512 de 333, 80gg, asus a7v8x)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 10:54:12  profilanswer

n°1434606
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 11:24:39  profilanswer

QuiGon Gin a écrit :

faut une config comment pr jouer? avec la mienne ca ira? ( xp 2000+, geforce4ti4200, 512 de 333, 80gg, asus a7v8x)

:fou:  en plus il vient se la peter  :o  

ma bien sûr que c'est suffisant  :o j'ai qu'une geforce2 ti et ca ram un tout petit peu....  :kaola:  

;)

---------------
n°1434686
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 12:18:28  profilanswer

sinon le super tresor de la vieille carte...c'est quoi? ca vaut le coup d'y aller?!

et ou trouve t on le matos pour creuser?!  :sweat:

---------------
n°1434764
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 28-08-2003 à 13:34:27  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

sinon le super tresor de la vieille carte...c'est quoi? ca vaut le coup d'y aller?!

et ou trouve t on le matos pour creuser?!  :sweat:  

si mon souvenir est bon c une 1H 70 ou 80D dragonjecplusquoi

et pas besoin de creuser..

sinon un truc lourd a part les armes benie selon le chap toute les armes sont dispos a la vente (un peu con de mettre des super épées au fin fond des bois protegé par 50 skeleton si elle sont aussi dispos a la vente donc pas unique)

n°1434770
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 28-08-2003 à 13:36:01  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

la force n'est pas avec toi  :whistle:  

On les a qd les armures pour le paladin?! car pour le FM des l'acte un on a les 2 premieres robes, mercenaire aussi mais paladin...tu dois puer de l'anus  :sweat: heuresement que larmure de base fais qd meme 40 de protect  :sol:

chap 5 la derniere armure je crois 100/100/50/50

n°1434821
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 14:14:51  profilanswer

Sarouman a écrit :

J'ai du manquer plein de quete alors. Les seule qui me restent sont l'arc volé et les blood calice.Humm je vais peut etre essayer d'etre mage directement ,ca sera peut etre plus simple apres  :)  

Discute avec tout le monde (tous ceux ayant un nom) ils ont presque tous un truc à te faire faire.
Sinon mage y'a deux choses chiantes:

1.- Trouver 1000pg (tip: Oblivion) et rammener un mouton vivant depuis l'autre côté de la carte.
2.- Une fois novice tu n'as rien de plus, t'es toujours une merde mais qui doit payer le prix fort pour augmenter STR/DEX/Range/Melee, il faut faire les quêtes du monastère + Test of Fire et devenir Mage tout de suite.

Une fois mage et avec Fire Arrow et Summon Goblin Skeleton la vie devient belle :)

Message édité par Deadlock le 28-08-2003 à 14:15:10

---------------
n°1434881
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 14:58:43  profilanswer

dites, quand je l'aurais recu, je pourrais commencer par quoi au début? un mage, c'est cool? j'ai pas trop envie de jouer les bourins...  :??:

n°1434891
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 15:04:36  profilanswer

QuiGon Gin a écrit :

dites, quand je l'aurais recu, je pourrais commencer par quoi au début? un mage, c'est cool? j'ai pas trop envie de jouer les bourins...  :??:  

Au début tu seras ... une bouse comme tout le monde :)
Le mage est vraiment chouette mais il faut passer par les deux étapes cités juste au dessus. J'ai commencé aussi par mage et je ne le regrette pas du tout. C'est vraiment une bonne classe (une fois que tu es mage en tout cas ;)).

EDIT: En plus devenir paladin est vraiment le chemin "facile" du jeu ... tu entres en ville, deviens apprenti et paf milicien. Alors que mage faut faire toute la carte avant de pouvoir entrer au monastère, de ce fait tu auras fait certainement les quests des deux autres guildes et tu pourras choisir entre les 3 suivant le scenario. Qui sait, peut être as tu une âme de mercenaire et que tu seras séduit par leurs "coutumes" (Moi bien vouloir te parler si toi capable de me mettre une branlée :lol:)...

Message édité par Deadlock le 28-08-2003 à 15:08:48

---------------
n°1434951
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 15:46:49  profilanswer

Deadlock a écrit :

Au début tu seras ... une bouse comme tout le monde :)
Le mage est vraiment chouette mais il faut passer par les deux étapes cités juste au dessus. J'ai commencé aussi par mage et je ne le regrette pas du tout. C'est vraiment une bonne classe (une fois que tu es mage en tout cas ;)).

EDIT: En plus devenir paladin est vraiment le chemin "facile" du jeu ... tu entres en ville, deviens apprenti et paf milicien. Alors que mage faut faire toute la carte avant de pouvoir entrer au monastère, de ce fait tu auras fait certainement les quests des deux autres guildes et tu pourras choisir entre les 3 suivant le scenario. Qui sait, peut être as tu une âme de mercenaire et que tu seras séduit par leurs "coutumes" (Moi bien vouloir te parler si toi capable de me mettre une branlée :lol:)...

ou si toi me donner pognon!  :D  ca marche aussi. mais bon l'avantage c'est que pour devenir mercenaire tu gange un max d'xp pour y arriver. quoique moi jai fait toute les quetes pour entrer soit mercenaire soit mage soit paladin, comme ca un max d'xp et j'ai sauvegarder, comme ca des que je veux recommencer c'est cool j'ai deja fait le debut, car le debut c'est qd meme bien lourd  :sweat:  ;)  

Sinon personne a la liste de tous les gars que l'on peut engager sur le navire pour aller sur l'ile du chapter 6  :??:  

j'ai pris : Gorn, Diego, Vatras, (le paladin qui garde le bateau  :??: mais son nom exatc mechappe...), Lee, Lester, Milten, Torlof (the captain  :sol: ), bennet et pis c'est tout je crois...  :??:  je pense pas que dans les valley des mines il y est quelqu'un a prendre!  :sweat:  

bon ce soir je retourne a la forteresse ou se trouvait le dragon de pierre je crois et j'essai de me la faire car ca pullule de harpy et d'homme lezard, mais maintenant que jai Army of darkness  :sol: je doute qu'il me résiste bien longtemp [:alphat]

---------------
n°1434959
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 15:55:22  profilanswer

J'ai jamais rencontré de harpy encore, mais les lizardmem ne m'ont pas vraiment impressionnés. Pour l'instant (hors troll) je trouve les Orcs Elite les plus balaises.

---------------
n°1435092
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 17:56:28  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai jamais rencontré de harpy encore, mais les lizardmem ne m'ont pas vraiment impressionnés. Pour l'instant (hors troll) je trouve les Orcs Elite les plus balaises.

bah le prob c'est que les lizardmen sont par groupe, donc c'est bien lourd  :sweat:  mais j'ai tester Rain of Fire.....encore un sort abusif  :D  

bah le plus resistant c'est le golem de pierre pour le moment, suivi de pres par l'orc elite et le dragon.... mais perso je prefere affronter un dragon plutot qu'un orc elite  :sweat: c'est con a dire mais c'est vrai!

---------------
n°1435730
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 11:50:08  profilanswer

:bounce:

---------------
n°1436456
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 21:18:47  profilanswer

dites, j'ai une quete que j'ai pas réussi a faire, c'est dans la milice, si vs voulez, quand je parle a lord andré, il m'a demandé de lui retropuver un paquet que je dois filer a un autre lord, c''est un paquet de cigarettes magiques  :whistle: ... mais je le trouve pas... la patron du pub ma dit que des mercenaires en discutaient mais bon, ca m'avance pas... si quelqu'un sait ou je peux le trouver ce fichu pasquet... ca fait 4 h que je le cherche  :fou:

n°1436678
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 29-08-2003 à 23:39:51  profilanswer

QuiGon Gin a écrit :

dites, j'ai une quete que j'ai pas réussi a faire, c'est dans la milice, si vs voulez, quand je parle a lord andré, il m'a demandé de lui retropuver un paquet que je dois filer a un autre lord, c''est un paquet de cigarettes magiques  :whistle: ... mais je le trouve pas... la patron du pub ma dit que des mercenaires en discutaient mais bon, ca m'avance pas... si quelqu'un sait ou je peux le trouver ce fichu pasquet... ca fait 4 h que je le cherche  :fou:  

storehouse (ds le harbour vers le port)là ou il y a un garde, ds un coffre

n°1436703
sarouman

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 23:59:18  profilanswer

Si vous etes bloqué quelque part cette FAQ est tres utile :

http://db.gamefaqs.com/computer/do [...] thic_2.txt

n°1437181
cybermark

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 15:06:02  profilanswer

Je viens d'installer Gothic 2 et quand je le lance,les scenes d'introduction ne sont pas visibles a l'ecran;j'entends le son mais pas d'image;de meme pour les credits du jeux,il n'y a que le son.Par contre je peux jouer,il y a l'image quand on commence le jeu.Mais pas de scenes d'introduction.Ca fait chier,parce que j'aime bien suivre l'histoire.L'essentiel est que je peux jouer mais les scenes d'intro sont importantes je trouve.
C'est peut etre du au fait que j'ai une Gef fx5900 Ultra ,non ?
Ou que j'ai dx9 d'installé et que le jeu utilise dx8.1 ?
Qu'en pensez vous ? Y a peut etre un patch ? merci  

n°1437220
cybermark

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 15:33:52  profilanswer

C'est bon,j'ai trouvé la soluce:il fallait desactiver le Quincunx antialiasing dans les detonators.Merci le forum officiel de Jowood.  :)

n°1438024
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 23:24:25  profilanswer

chez moi qd je met le jeu en 800 * 600 je vois rien, j'ai un ecran noir pamis le jeu marche...  :sweat:

---------------
n°1438744
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 16:55:39  profilanswer

dites, j'ai eu the eye of innos et j'lai fé réparré, j'ai été chercher xardas mais mnt le gars du monastère ne vx plus venir... et je ne trouve plus valtras sur la place... il a disparu avec xartas... ou sont ils?  :??:

n°1438790
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 17:23:13  profilanswer

QuiGon Gin a écrit :

dites, j'ai eu the eye of innos et j'lai fé réparré, j'ai été chercher xardas mais mnt le gars du monastère ne vx plus venir... et je ne trouve plus valtras sur la place... il a disparu avec xartas... ou sont ils?  :??:  

Il faut que tu retournes là où tu as récupéré l' eye of innos. Xardas se trouve là-bas.

n°1438800
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 17:26:02  profilanswer

ok, merci

n°1439794
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 10:20:23  profilanswer

Petite question pour les Merc/Dragon Hunters ...
Même au level 24, un Orc Elite reste un adversaire bien puissant pour un Fire Mage. Est-ce qu'un pure melee peut se le faire sans problème ??? Malgré ma Heavy Fire Robe (80/80/40/40)  un Elite me tue quand même en 4/5 coups ... et les (black) trolls.

Je viens aussi de me faire la grotte où se trouve le Dragon Slicer (80/80) et sans mon armée de Skels, je ne sais pas comment j'aurais pu venir à bout des des Shadow Warriors ... encore une fois quelle est la probabilité de gagner ce genre de combat avec un Merc level 24 (4 skels + 2 shadow warriors).

Merci ;)

---------------
n°1439874
evilsnoop
sorry'bout that !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 11:20:45  profilanswer

ca a l'air drolement bien gothic 2 :)

une date pour la vf ?

n°1439904
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 11:37:41  profilanswer

evilSNOOP a écrit :

ca a l'air drolement bien gothic 2 :)

une date pour la vf ?

Oui c'est très bien :p par contre aucune date pour la VF pour l'instant ... et comme ils viennent de sortir le 1er add-on je ne sais vraiment pas quand une possible VF sortira. Peut être en demandant directement sur le forum Jowood.

---------------
n°1439905
cybermark

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 11:37:53  profilanswer

Non,y a pas encore de date precise pour la vf,mais c'est sur qu'il y aura une vf.

EDIT:grillé  :D

Message édité par cybermark le 01-09-2003 à 11:38:40
n°1439915
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 11:42:36  profilanswer

C'est Atari qui s'occupe à présent des releases de Gothic et:

Les résultats de votre recherche sur gothic:
0 Résultats dans les News
0 Résultats dans nos Produits
0 Résultats dans nos Downloads
0 Résultats dans les FAQs

Ceci est le résultat d'une recherche sur "Gothic" sur le site Atari France ... c'est pas gagné donc :/

---------------
n°1440190
romje

Transactions (8)
Posté le 01-09-2003 à 14:23:58  profilanswer

Deadlock a écrit :

QuiGon Gin> Le jeux est 100% dans la langue choisie. Par exemple *TOUS* les dialogues sont vocal + sous titres. Tu peux activer ou non les sous-titres. Pour le niveau ... c'est de l'Anglais courant, mais suivant ton vocabulaire il te faudra peut être un dictionnaire.

romje> C'est à la troisième personne. Les déplacements sont au clavier comme un Morrowind ou un MMORPG EQ/AC/DAOC et non click'n'go à la Dungeon Siege/NWN.

Merci  :hello:  

Je sens que je vais adorer ce jeux, en espérant qu'il sorte en françe et en français, pas comme le premier  :sweat:

n°1440462
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 19:01:51  profilanswer

Deadlock a écrit :

Petite question pour les Merc/Dragon Hunters ...
Même au level 24, un Orc Elite reste un adversaire bien puissant pour un Fire Mage. Est-ce qu'un pure melee peut se le faire sans problème ??? Malgré ma Heavy Fire Robe (80/80/40/40)  un Elite me tue quand même en 4/5 coups ... et les (black) trolls.

Je viens aussi de me faire la grotte où se trouve le Dragon Slicer (80/80) et sans mon armée de Skels, je ne sais pas comment j'aurais pu venir à bout des des Shadow Warriors ... encore une fois quelle est la probabilité de gagner ce genre de combat avec un Merc level 24 (4 skels + 2 shadow warriors).

Merci ;)

Avec les invocation ça passe tout seul normalement, le Black Trolls c une rigolade avec le FM tu lui lance 6-8 skeletton et c fini pour lui

n°1441075
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 07:46:22  profilanswer

sombresonge a écrit :

Avec les invocation ça passe tout seul normalement, le Black Trolls c une rigolade avec le FM tu lui lance 6-8 skeletton et c fini pour lui

Oui je sais ça :) j'ai tué les 2 trolls derrière Grom avec 4 skels (les 4 mêmes pour les 2 trolls) et le Black troll avec 6 skels. Ce que je voulais savoir c'est comment s'en sort un Merc de niveau égal face à ces mobs.

---------------
n°1441115
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 09:23:21  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui je sais ça :) j'ai tué les 2 trolls derrière Grom avec 4 skels (les 4 mêmes pour les 2 trolls) et le Black troll avec 6 skels. Ce que je voulais savoir c'est comment s'en sort un Merc de niveau égal face à ces mobs.

On s'en sort mal :p Le probleme c quand ils viennent à plusieur en fait

n°1441365
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:15:14  profilanswer

Add-on "Night of the Raven"

Une thread assez intéressante:
http://www.rpgdot.com/phpBB2/viewtopic.php?t=36329

En gros ... plus dur et plus complexe.

---------------
n°1441453
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:50:55  profilanswer

J'ai faillit avoir un arret cardique tellement j'ai trouvé le jeu moche , mais en fait je me trouvais devant la demos anglaise de gothic premier du nom :D  

Bon apres avoir prit la  demo du II j'aprecie pas mal c'est  original , ce jeu vas pouvoir me faire patienter jusqu'a deus ex 2 invisible wars :D

Question aux pros : y a il de nombreuses classes ?  
Vous ne parlez que de palouf et de FM !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
[Topik Unique] La PSP[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC
Topic Unique Starsky & Hutch !Topic unique Colin mac ray rally 4
[Topik unique]Rise of nations[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****[Topic Unique] Toca Race Driver
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Gothic 2 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)