Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Gothic 2 -

n°1426769
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 10:54:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

http://forum.jowood.com ... pourquoi chercher plus loin :)

Tu peux mettre des LP pour gagner des HP ??? J'ai pas vu ça moi :/ sinon le bâton c'est caca :P moi j'ai un longsword 37/27 pour l'instant et une autre 45/40 (il me manque 3Str, et je dois mettre qques LP en Alchimie).

Par contre j'ai repris ma save du début du Chap II car je suis allé direct dans VOM sans prendre les quests en ville et dans les fermes. Je pensais pouvoir revenir en ville dans le Chap II mais non.

tu ten fout puisque les quete reste d'un chapter a lautre  :whistle:  

et les ennemis aussi  ;)  donc RAB!

j'ai vu un gars qui te donnait des hp en echange de LP, je sais plus ou mais je sais qu'il existe...mais c'est ridicule et ca sert a rien.....

par contre en ville, dans le upper quarter, y a Lutero qui vend des livre a 5000, il boost soit larme a une main, soit a 2H, mais ca boost de cb? juste de 10 c'est moyennement cool......  :sweat:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 10:54:48  profilanswer

n°1426864
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 11:35:15  profilanswer

Hmm ... certaines quests sont liées au chapitre, et comme on ne revient pas dans le New World dans le chapitre II après être entré dans VOM je préfère recommencer. De plus j'avais ouvert le sac de Diego donc ... autant reprendre.

Pour les books, c'est de l'ordre de +5/+7% je crois en 1H/2H.
Mais pourquoi les HT ? Autant les voler ou bien butter ce Lutero la nuit et un p'tit Oblivion la dessus.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1426929
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 12:09:52  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hmm ... certaines quests sont liées au chapitre, et comme on ne revient pas dans le New World dans le chapitre II après être entré dans VOM je préfère recommencer. De plus j'avais ouvert le sac de Diego donc ... autant reprendre.

Pour les books, c'est de l'ordre de +5/+7% je crois en 1H/2H.
Mais pourquoi les HT ? Autant les voler ou bien butter ce Lutero la nuit et un p'tit Oblivion la dessus.

[:meganne]

je suis pour le bien et la justice [:tinostar]

J'y ai pas pensé [:alphat]

en tout cas, ce soir je retourne dans la VOM, je massacre tous les orcs  :sol: bon pour les fire lezard...je vais trouver un moyen  :sweat:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1427994
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 23-08-2003 à 01:43:11  profilanswer

bon ayé fini  :cry:  

sinon ceux qui sorte que le paladin est rickicki face au fm
euh franchement j'ai pas dù loader une seule fois le chap 6 (assez court helas  :( ) avec 150 de force 100% en 1h avec epée 80dmg armure 100/100/50/50   :sol:  mais bon a ce nivo c vraiment grosbill et finalement assez chiant  quand je pense qu'au debut dès que je voyais un orc je me tirai vite fait.. sur la fin meme a 5 ou 6 je les prennaient en 1 coup d'epée chaque. en fait y a que les firelizards quand ils etaient a plusieurs qui rester cho a battre.

bon je recommence en FM a dans ~30hrs  [:twilight]  

fini en 36hrs en merdant pas mal (me suis souvent paumé)

n°1428055
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 09:34:59  profilanswer

killen a écrit :

bon ayé fini  :cry:  

sinon ceux qui sorte que le paladin est rickicki face au fm
euh franchement j'ai pas dù loader une seule fois le chap 6 (assez court helas  :( ) avec 150 de force 100% en 1h avec epée 80dmg armure 100/100/50/50   :sol:  mais bon a ce nivo c vraiment grosbill et finalement assez chiant  quand je pense qu'au debut dès que je voyais un orc je me tirai vite fait.. sur la fin meme a 5 ou 6 je les prennaient en 1 coup d'epée chaque. en fait y a que les firelizards quand ils etaient a plusieurs qui rester cho a battre.

bon je recommence en FM a dans ~30hrs  [:twilight]  

fini en 36hrs en merdant pas mal (me suis souvent paumé)

J'ai jamais dit que le palouf était pas bien ... juste que j'ai jamais aimé cette classe tous jeux confondus c'est différent.

Sinon je suis FM level 15 toujours dans le chapitre I et déjà à 21 heures de jeu ... je profitte de mon achat moi :p

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1430333
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 08:31:25  profilanswer

Hop me voilà dans le Chap III level 20 ...
Un peu long le Chap II. Enfin par long je veux dire pas très prenant. Longue chasse à l'Orc et au Lizardman entre les arbres. Mais 60LP à dépenser de retour au monastère tout de même :)

C'est vrai que le FM est balaise en "open air", en se mettant en limite de portée de spell, on peut buter certains Orcs sans même qu'ils ne réagissent. Je n'ai pas réussi à tuer les golems (stone/ice) le démon dans la tour (ex-Xartas?) et un espèce de dragon dans le swamp des lizardmen. C'est pour plus tard ?

Sinon question de spells, j'ai pris "Ball Lightning" dans le Cercle 3 mais je ne comprends pas trop comment "charger" le sort :??: il est censé faire plus de DMG que Fireball mais ce n'est pas le cas (testé sur des Seekers). Par contre les Pets Skeletons sont assez balaise je trouve, je vais aller me faire les Shadowbeasts du New-world avec eux.

A+

---------------
n°1430369
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 09:55:35  profilanswer

j'ai presque fini le chapter 4, j'ai deja tuer 3 dragons sur les 4. Pour ce qui est du demon, je l'ai buter a coup de skeleton goblin  :lol:  et les dragons aussi [:alphat] ste honte!

vivement le niveau 5 ou 6 de FM que j'invoque des demons!  ;)  

moi je suis niveau 26, j'ai tuer tous les orcs autour du chateau, y en a plus mais bon ca change rien aux attitudes des paladins... dommage!

les chasseurs de dragons sont ultra baleze qd meme... j'ai louer les service d'un, il se frite le dragon a lui tout seul c'est abusif!

mais c'est dommage ce weekend j'y ait pas trop joué et j'ai fait le debut du paladin, histoire de changer un peu du FM  :)  

en tout cas, je soutiens que le FM par rapport au palouf, ben en duel le fm explose le paladin!

la robe du haut conseil ne fait que 80/80/50/50, l'oeil de innos rajoute 15/15/5/5 , c'est pas trop mal... m'enfin je m'attendais a mieux pour la mega amulette....  :sweat:

---------------
n°1430608
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 25-08-2003 à 13:34:37  profilanswer

euh c pas le chasseur de dragons qui es baleze c les dragons qui sont faibles (y avait un topic sur le forum offi a ce sujet)

sinon le debut pour le FM c chaud quand meme  :sweat:  avec le paladin on me disait va là faire ça  :D  

sinon pour le duel paladin fm a distance pas de pb le fm se bouffe sans doute le paladin mais en corp a corp je crois pas  :whistle:  

n°1430640
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 14:01:21  profilanswer

killen a écrit :

sinon pour le duel paladin fm a distance pas de pb le fm se bouffe sans doute le paladin mais en corp a corp je crois pas  :whistle:  

Hmmm ... le corps à corps contre ses pets aussi ?

---------------
n°1430687
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 14:40:54  profilanswer

killen a écrit :

euh c pas le chasseur de dragons qui es baleze c les dragons qui sont faibles (y avait un topic sur le forum offi a ce sujet)

sinon le debut pour le FM c chaud quand meme  :sweat:  avec le paladin on me disait va là faire ça  :D  

oui mais en duel, y a pas corps a corps ou a distance, un duel reste un duel... de toute facon le magos lance ice block, le palouf peut plus bouger, tu t'eloigne et tu l'allume en invoquant des demons et des boules de feu... fin de l'histoire!  :D  avec 50 de resistance a la magie...ca fait tres mal  :whistle:  ;)  c'est comme tous les jeux avec mage et guerrier, le mage gagne toujours car il a des sort de paidai qui fotn chier  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 14:40:54  profilanswer

n°1430694
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 14:44:14  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

oui mais en duel, y a pas corps a corps ou a distance, un duel reste un duel... de toute facon le magos lance ice block, le palouf peut plus bouger, tu t'eloigne et tu l'allume en invoquant des demons et des boules de feu... fin de l'histoire!  :D  avec 50 de resistance a la magie...ca fait tres mal  :whistle:  ;)  c'est comme tous les jeux avec mage et guerrier, le mage gagne toujours car il a des sort de paidai qui fotn chier  :lol:  

Enfin bref, je vais quand même essayer le jeu en DragonHunter parallèlement pour tester le gros bill ...

---------------
n°1430771
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 15:46:33  profilanswer

Ben voila... je suis au chapitre 6 et voila que bennet ne veux plus me vendre son armure Heavy Dragon Hunter ... 20 000 po au 5 il l'avait en stock et la plus rien... même la quest dragon eggs est disparue et n'est pas dans fail quest

que faire... il y a un village et du fric à faire dans ce dernier chapitre ???

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1430909
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 25-08-2003 à 17:25:36  profilanswer

non que dalle dans ce dernier chap tu peux juste acheter et trainer avec les mec qui sont venu avec toi (chap 6 se fini en 1h  :sleep: )

n°1430975
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 18:26:34  profilanswer

erf, bah l'oeuf de dragon tu le trouve au chapter 4... contre le dragon des glaces.  

Pitin l'armure a 20000 po....elle a interet a etre bien qd meme  :sweat:

---------------
n°1431548
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 03:16:18  profilanswer

ouais 90 partout

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1431574
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 07:48:13  profilanswer

C'est vraiment bizarre l'AI des NPC/MOB vis à vis des créatures invoquées ... il n'y a aucune liaison Pet <-> Master.
Hier avant de quitter et pour m'amuser un peu j'ai invoqué une bonne vingtaine de skels entre market square et Vatras et ils ont nettoyés la moitié de la ville ... seul Vatras (immortel) a survécu à cette invasion :)

Et bien sûr personne ne semblait faire la relation avec moi.

Par contre j'ai découvert que je valais 200XP ... mes skels m'ont tué quand je faisais des tests :whistle: et j'ai gagné ces 200XP ... en mourant ;)

---------------
n°1431631
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 09:48:10  profilanswer

c'est pas tres cher payé qd meme 200 xp  :sweat:  

en tout cas moi j'ai testé, invocation démon en pleine ville, les paladins ont du mal a s'en sortir  :sol:

---------------
n°1431660
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 10:18:51  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

c'est pas tres cher payé qd meme 200 xp  :sweat:  

en tout cas moi j'ai testé, invocation démon en pleine ville, les paladins ont du mal a s'en sortir  :sol:  

Il me semble que les XP c'est 10x level pour tous les mobs/npc.
Comme je suis level 20 :)

---------------
n°1431681
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 10:35:29  profilanswer

Deadlock a écrit :

Il me semble que les XP c'est 10x level pour tous les mobs/npc.
Comme je suis level 20 :)

ah ouais qd meme [:meganne]

pitin je vais me tuer ca va me faire un max d'xp [:alphat]

---------------
n°1431685
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 10:40:39  profilanswer

Je vais retourner dans VOM avant de retrouver l'Eye of Innos et me faire les Elites et le Demon de l'ancienne tour de Xardas ce soir :P maitnenant que mes pets sont de niveau correct.

---------------
n°1431756
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 11:34:32  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je vais retourner dans VOM avant de retrouver l'Eye of Innos et me faire les Elites et le Demon de l'ancienne tour de Xardas ce soir :P maitnenant que mes pets sont de niveau correct.

bah de toute facon tous ces monstres ne changent pas de place et ne sont pas éliminés d'un acte a l'autre... le démon j'y suis allé chapter 4, mais bon je l'ai tué a coup de goblins  :lol: tu en fais une chié et c'est nikel  :sol:  

par contre j'ai pas testé les squlettes....ils sont aussi puissant que ceux que tu trouve un peu partout?! car ils sont assez puissant les pitits squelettes  :sweat:  mais bon le démon  :sol: c'est excellent [:must] 50 en mana, mais c'est indestructible!  :lol:

---------------
n°1431761
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 11:38:56  profilanswer

salut à  tous, ce jeu m'interesse fortement mais je suis pas trop une base en anglais... c'est juste pr demander quand il sort en fr... merci  :jap:

n°1431775
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 11:46:14  profilanswer

Les skels invoqués sont exactement les mêmes que ceux que tu rencontres en tant que MOB. Donc ils sont quand même balaises c'est vrai. Les deux premières invocations sont trop faibles (goblin skells et wolves).

Un skel tue un Seeker en 3 coups c'est mieux que fireball ;)

QuiGon Gin> Aucune annonce pour l'instant. L'add-on vient de sortir en allemand et j'espère qu'ils vont commencer par traduire l'add-on dans les langues déjà disponibles pour le jeu.

---------------
n°1432028
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 14:41:28  profilanswer

t'es malade toa!  :ouch:  

wolves okay c'est nul! mais skeleton goblins! c'est excellent :)

ils sont tout pitit, arrete pas de bouger et frappe tres vite! j'en fais une dizaine ca tue un dragon facilement! ou meme n'importe quel autre type de monstre!  ;)  ca coute que 10 en mana :) skeleton coute 30 en mana! donc 3 fois plus de mob! [:must]

Pour l'addon je suis pas au courant...mais bon il sortira en anglais, c'est obligé! mais bon si il pouvait sortir le pack addon + jeu en FR.....  :ange: ce serait bien cool  ;)

---------------
n°1432064
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 15:00:20  profilanswer

Mouais en jouant sur le nombre et la vitesse peut-être ...
Mais je tue un gob skel en un coup critique de sword pourri (37/27) et un Skel me tue en 2 coups de sword rouillé ;) donc je garde mes sacs d'os grand modèle.

Message édité par Deadlock le 26-08-2003 à 15:01:15

---------------
n°1433067
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 01:22:21  profilanswer

dite vous pourriez pas poster quelque screen perso ? :) pas la nuit hein :d

n°1433072
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 01:51:06  profilanswer

dites, fo un bon nivo d'anglais pr jouer a ce jeu? avec un bon dico et des bases, je peux m'en sortir?  :??:

n°1433078
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 02:34:55  profilanswer

QuiGon Gin a écrit :

dites, fo un bon nivo d'anglais pr jouer a ce jeu? avec un bon dico et des bases, je peux m'en sortir?  :??:  

Ouais bien sur... tout est est écrit et oral alors très simple et dit toi que le jeu est déja traduit alors les dialogues sont simplices... sinon il faut une bonne mémoire et bien tu temps devant sois pour y jouer...

bref terminé la nuit dernière et vraiment satisfait...sauf mon erreur avec Bennet et l'armure Heavy Dragon Hunter que j'ai foiré... la medium a tenu le coup à coup de save et load...

salut  :hello:

---------------
n°1433079
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 02:40:37  profilanswer

c total en anglais ? ou allemand ss tité anglais?  :??:

n°1433085
romje

Transactions (8)
Posté le 27-08-2003 à 03:26:24  profilanswer

Il a l'air sympas ce jeux  [:romje]  

On y joue comment, a la tom raider, a la première personne ou a la clic clic clic ???

n°1433114
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 07:54:07  profilanswer

QuiGon Gin> Le jeux est 100% dans la langue choisie. Par exemple *TOUS* les dialogues sont vocal + sous titres. Tu peux activer ou non les sous-titres. Pour le niveau ... c'est de l'Anglais courant, mais suivant ton vocabulaire il te faudra peut être un dictionnaire.

romje> C'est à la troisième personne. Les déplacements sont au clavier comme un Morrowind ou un MMORPG EQ/AC/DAOC et non click'n'go à la Dungeon Siege/NWN.

---------------
n°1433136
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 09:07:28  profilanswer

Je viens d'arriver chapter 6, je suis sur l'ile de machin chose! putin, army of darkness  :love:  pour 60 ou 50 en mana je sais plus....tu as 5 ou 6 squlettes! donc 10 point le squelette en gros [:must] c'est trop puissant!  

j'ai remarqué que les démon que j'invoque se battent entre eux  :sweat: spa cool mais il tue en un coup un squlettes [:alphat] c'est cool  ;)  

Bon ce soir je pense finir la super ile qui ma lair super minuscule!  :D

---------------
n°1433150
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 09:35:28  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Bon ce soir je pense finir la super ile qui ma lair super minuscule!  :D  

Ouais j'ai cru lire que le Chap VI c'est une heure de jeu en gros ...
Moi j'adore "Ice Block + Summon Skeleton" ou comment tuer presque tous les mobs avec peu de mana :)
Je tenterai bien un troll tiens maintenant que j'y pense ...

Message édité par Deadlock le 27-08-2003 à 09:36:58

---------------
n°1433174
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 09:53:33  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ouais j'ai cru lire que le Chap VI c'est une heure de jeu en gros ...
Moi j'adore "Ice Block + Summon Skeleton" ou comment tuer presque tous les mobs avec peu de mana :)
Je tenterai bien un troll tiens maintenant que j'y pense ...

lol les troll je les ai massacré au chapter 2 qd j'ai eu invocation de goblins!  :lol:  meme le black troll je lai massacré [:alphat]

pour le moment je cherche je pense je vais reloader au chapter 5 et faire tout ce que j'ai pas fait, genre les endroits perdus avec un max d'xp dedans [:alphat]

---------------
n°1433206
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 10:34:45  profilanswer

Ah ben je vais aller chasser un peu avant de retourner au monastère (je viens juste de retrouver le Eye of Innos).
C'est vraiment chouette de voir un skel tuer une Shadowbeast gelée en qques coups :P

---------------
n°1433216
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 10:46:18  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ah ben je vais aller chasser un peu avant de retourner au monastère (je viens juste de retrouver le Eye of Innos).
C'est vraiment chouette de voir un skel tuer une Shadowbeast gelée en qques coups :P

c'est vrai que ca fait plaisir  :sol:  

wave of ice, sort de niveau 5 je crois, c'est un peu abusif tout de meme  :sweat:  ca fait que dalle de dommage mais ca glace tout le monde sur un bon rayon qd meme [:alphat]

les sorts abusés! merci!  :D

---------------
n°1433249
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 11:09:51  profilanswer

Bah ROOT et ROOT/AE sont des grands classiques. C'est le fait d'y ajouter des DMG qui est "insane" ;)

---------------
n°1433744
sarouman

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 16:25:44  profilanswer

Quel dommage ca aurait pu etre un bon jeu mais les combats sont vraiment trop imfame.

n°1433747
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 16:29:17  profilanswer

Sarouman a écrit :

Quel dommage ca aurait pu etre un bon jeu mais les combats sont vraiment trop imfame.

Bof les combats sont tres grisant mais faut s'y faire c tout

n°1433749
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 16:29:30  profilanswer

Sarouman a écrit :

C'est un coup à prendre. C'est plus intuitif pour moi que morrotruc en tout cas. De plus en maîtrisant bien l'esquive et avec un bon "rythme" il est possible de buter un Troll en melee au level 8 (dixit forum Jowood) ...

---------------
n°1433770
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 16:43:46  profilanswer

Sarouman a écrit :

alors la excuse moi mais entre les combat a la morro et les combat a la gothic, je prefere largement ceux de gothic! au moins tu bouge tu gere toi meme ton combat, tu recules, tu pares, tu esquive, tu attaque sur la gauche la droite, tu fais ton propre combat! alors que morro c'est super nul, tu reste devant ton adversaire en priant que ton épée, qui traverse les polygones qui servent de corps a ton ennemi, touche et fasse des degats....

je ne trouve absolument pas que les combats soient infame, tu prend le coup rapidement et tu explose vite tes ennemis, evidemment dans ce jeu tu commences en etant le bouseux handicapé mentale, mais tu progresses assez vite, bien que cela depend de ta voie!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
[Topik Unique] La PSP[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC
Topic Unique Starsky & Hutch !Topic unique Colin mac ray rally 4
[Topik unique]Rise of nations[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****[Topic Unique] Toca Race Driver
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Gothic 2 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)