Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Gothic 2 -

n°1423738
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 07:50:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Catfish> Le début est un peu déroutant j'avoue.
Déjà, il te faut utiliser une "Heavy Branch" dès que tu as tué un goblin car la dague est vraiment trop faible. Ensuite, au début dans ce jeu, tu es une larve (et je pèse mes mots). Gothic n'est pas comme les autres jeux où les mobs du début sont juste là pour être une reserve d'XP et de loots ... chaque combat peut entrainer la mort du héro.

Moi je te conseille de t'en tenir pour l'instant aux goblins et aux wolves. Les autres adversaires sont trop hauts pour toi. Il faut retourner régulièrement à la tour du Necro pour dormir et aussi faire cuire les "raw meats" que tu trouves sur certaines créatures, car une fois cuites elles te donneront plus de HP.

Après je te conseille de longer la paroie gauche au niveau des bandits et de ne pas t'en soucier avant d'être level 2/3. Pour les scarabés (tu parles des Field Raiders je suppose) ce sont pour moi les monstres les plus balaises au corps à corps au début du jeu car ils tappent vite et (très) fort. Donc continue ta route vers la ville jusqu'à la première ferme et commence à faire les quêtes pour les fermiers. Vends tout ce que tu trouves au marchand assis sur le banc pas loin de la ferme et ainsi (quêtes + golds) tu pourras acheter la tenue de fermier pour 50 golds (à condition de faire toutes les quêtes de la ferme). Avec cette tenue tu pourras entrer en ville, mais elle te donnera aussi une protection meilleure que celle du début et grace aux XP gagnés tu seras level 2/3 et tu pourras aller te faire les bandits et les scarabés :)

Il ne faut pas être pressé dans ce jeu, explorer partout, discuter avec tout le monde (sauvegarder souvent) et ne pas essayer de faire la quête principale en 4ème vitesse. Sinon tu vas rater beaucoup de choses. Certains sont entrés dans le chapitre II level 4, moi j'y suis entré level 13 ... et j'aurais très bien pu faire encore qques levels dans le Chapitre I je suis sûr.

Pour les sorts, il faut attribuer une touche au scroll dans l'inventaire, puis selectionner cette touche et maintenir le bouton gauche enfoncé et enfin "flêche haut" pour lancer le sort. Mais tu n'as que 10 mana au début du jeu, donc juste assez pour lancer 2 fire arrows ou bien une fire ball.

Message édité par Deadlock le 20-08-2003 à 07:54:49

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 07:50:30  profilanswer

n°1423790
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 09:54:20  profilanswer

tin mais le chapter 3 c'est la mort dans l'ame  :cry:  

trop de quete en meme temps, tu sais pas ou aller... jai du mal a m'organiser correctement  :sweat:  

mais en tout cas, la fireball marche toujour aussi bien [:alphat]

Pour le debut, pas besoin de lui acheter l'armure, tu rentre chez lui tu lui voel et tu te casse, de toute facon qd tu as fini ses quetes tu le revois plus apres! [:spamafote]

par contre pour Centhar...j'ai appris qu'il valait mieux l'aider plutot que de le trahir ....enfin c'est pour la suite ca!  :sweat:  

Sinon je recherche ces gars : Vino et Malak! quelqu'un sait ou ils sont? il faut absolument que je les trouve!!! pour leur dire juste deux mots...T'es mort!  :whistle:  (oui ca fait deux!!  :o  )

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1423795
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 10:07:56  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

par contre pour Centhar...j'ai appris qu'il valait mieux l'aider plutot que de le trahir ....enfin c'est pour la suite ca!  :sweat

Moi je l'ai foutu en taule il m'inspirait pas confiance ...
Le pire c'est que j'ai pris son pass au début alors que je ne m'en suis même pas servi. Enfin, il va goûter de la fireball je crois. Il me semble qu'il est même possible d'aller le buter directement dans la prison pour être tranquille. Je le note pour mon prochain passage en ville ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1423803
catfish

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 10:18:12  profilanswer

ok ok merci pour les infos, moi j'etais parti a la morrowind style je tronche tous se qui bouge mais la j'ai bien vu au debut c'est pas possible !!!

merci

n°1423806
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 10:19:49  profilanswer

catfish a écrit :

ok ok merci pour les infos, moi j'etais parti a la morrowind style je tronche tous se qui bouge mais la j'ai bien vu au debut c'est pas possible !!!

merci

Faut pas confondre un bon RPG vivant et un simulateur d'environnement 3D médiocre :D et vide ...

PS: En parlant de vivant, j'ai vu l'autre jour le marchand à l'entrée de la ville à gauche aller pisser contre la muraille du côté du garde de la store room ... J'ai voulu prendre un screenshot mais j'ai déclanché le blabla du garde en m'approchant et j'avais pas envie de reloader.

Message édité par Deadlock le 20-08-2003 à 10:25:43

---------------
n°1423814
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 10:29:32  profilanswer

vivement que je trouve un demon et que je lui latte sa tete [:alphat]

n'oublie pas daller apprendre comment retirer le coeur de ses victimes! c'est a coté de la ferme de onar, sur la droite et etant en face du camp, y a un chemin a travers la montagne et la y a un pommé, il tapprend de bon truc, genre prendre le coeur! ca sert bcp pour tes futurs sort de dingo :) genre invocation de demon ou d'une horde demoniaque [:gm_superstar]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1423825
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 10:42:32  profilanswer

Oui j'ai déjà fait la quête pour Gorn ... mais j'ai pas envie de claquer des LP dans "Take Trophies". De plus j'ai lu sur le forum Jowood que des marchands vendent des golem/demon hearts de toutes façons.

---------------
n°1423834
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 10:51:21  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui j'ai déjà fait la quête pour Gorn ... mais j'ai pas envie de claquer des LP dans "Take Trophies". De plus j'ai lu sur le forum Jowood que des marchands vendent des golem/demon hearts de toutes façons.

ouais mais a mon avis le prix......... deja que les black pearl ca coute 1000 l'une...  :sweat:  

j'ai rencontré un stone golem, laisse tomber c'est apocalyptique  :cry:  il ma torché! je lui ai lancé tous les sorts possible et inimaginable...il se prend quasiment que dalle en degat!  :sweat:  

vais peut etre investir dans une bombe nucleaire  :sweat:  

tu en es ou de lacte 2 ?!

---------------
n°1423850
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 11:04:23  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

tu en es ou de lacte 2 ?!

J'ai pas joué depuis ... seulement 10 minutes hier pour trouver la bonne route dans la Valley. J'ai fait un footing autour du fort avec un troupeau d'orcs aux fesses et je suis entré dans le fort. J'ai fait le plein de potions de mana je vais aller faire le ménage autour du fort et certainement prendre qques levels par la même occasion je pense :D

PS: Je dois avoir dans les 5000pg je crois donc ça va ...

Message édité par Deadlock le 20-08-2003 à 11:06:12

---------------
n°1423856
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 11:09:19  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai pas joué depuis ... seulement 10 minutes hier pour trouver la bonne route dans la Valley. J'ai fait un footing autour du fort avec un troupeau d'orcs aux fesses et je suis entré dans le fort. J'ai fait le plein de potions de mana je vais aller faire le ménage autour du fort et certainement prendre qques levels par la même occasion je pense :D

je sais pas si tu as deja vu mais y a de nouveaux ennemis, genre les lezard de feu ou les Homme lézard... de gros bill master c'est impressionnant!  :ouch: ils sont trop beau en plus [:alphat] mais bon, de loin a coup de fireball c'est des merde!  :sol:  

comme dhab, pour faire 200 metre sur un chemin tout tracé, ben me suis gourer de route et j'ai encore 2587 kilometres a travers les montagnes, escaladant l'everest, tuant des armées...tout ca car jai pris le mauvais chemin.... egal a moi meme  :sweat:  je devrais macheter une carte un de ses jours ou utiliser celle que j'ai peut etre [:meganne]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 11:09:19  profilanswer

n°1423861
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 11:14:30  profilanswer

J'ai discuté avec le milicien en bas de la côte, j'ai nettoyé les Lurkers et orcs warrior qui trainaient autour du pont, j'ai avalé une "speed potion" et j'ai fait 2x le tour du fort vitesse vv' avec 60 mobs au cul avant de trouver l'entrée :)

J'avais essayé de buter des fire lizards dans le chapitre I déjà autour de la pyramide inca. Mais comme leur nom l'indique, grande résistance au feu donc j'ai des ice arrows pour eux en stock maintenant ;)

---------------
n°1423887
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 11:39:27  profilanswer

oui c'est vrai que j'avais l'air un peu con avec mon fireball devant des fire lizard...  :whistle:  

mais bon tu n'es pas obligé de les buter dans le chapter 2... ouf!  :lol: car meme les goblin squelettes se font mettre contre un seul des fire lizard  :sweat:  

je me demande qu'elle tete ca a un demon [:meganne]..... un mastoc de 4 metre de haut ou un nain pas beau de 20 cm  :??:  :D  

un conseil : regarde bien de partout et ramasse tout ;) entre autre, essai de trouver le leather bag de Diego, il porte son nom et tu en as besoin pour plus tard ;) ca t'évitera de revenir chercher  :) il est dans les mines en bas de la carte ;)

je me pose une question : Avec un mercenaire ou un Paladin, on dois pas en chier un max contre une armée d'orcs ou de lizanrd man :??: car a coup de fireball c'est facile mais a coup d'épée.....  :ouch:

---------------
n°1423893
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 11:43:32  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

un conseil : regarde bien de partout et ramasse tout ;) entre autre, essai de trouver le leather bag de Diego, il porte son nom et tu en as besoin pour plus tard ;) ca t'évitera de revenir chercher  :) il est dans les mines en bas de la carte ;)

Je l'ai déjà trouvé y'avait 2000pg dedans ... fallait pas l'ouvrir (c'est tentant 2k pg :whistle:) ?

---------------
n°1424192
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 14:55:00  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je l'ai déjà trouvé y'avait 2000pg dedans ... fallait pas l'ouvrir (c'est tentant 2k pg :whistle:) ?

oki alors c'est cool, t'auras encore + d'xp a ton retour [:alphat]

---------------
n°1424205
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 15:01:15  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

oki alors c'est cool, t'auras encore + d'xp a ton retour [:alphat]

Ben je l'ai plus je crois ... quand j'ai vu qu'il y avait 2000 golds dedans je l'ai ouvert tu penses bien ...

---------------
n°1424364
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 16:26:58  profilanswer

Bug ou pas ?

En entrant dans VOM, il y a un paladin mort sur lequel on trouve la Rune "Holly Light". C'est une Rune de paladin (pas de Mage) mais je peux quand même l'utiliser en tant que Fire Mage.

Il en est de même pour toutes les Runes de paladins ? Il parraitrait logique qu'un mage puisse utiliser les Runes des simili-mage-un-peu-guerrier-made-in-william-saurin et que l'inverse ne soit pas vrai ...

---------------
n°1424833
catfish

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 22:02:16  profilanswer

comment on cuit les aliments? moi j'arrive qu'a les bouffer tout crus, mais pas a les cuirs...

n°1425201
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 04:26:17  profilanswer

Bah avec une poelle

n°1425218
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 07:39:50  profilanswer

catfish a écrit :

comment on cuit les aliments? moi j'arrive qu'a les bouffer tout crus, mais pas a les cuirs...

Tu vas devant la "table de cuisson" à côté de la cheminée chez Xardas par exemple et tu clic dessus ... si tu as des raw meats en stock il va les cuire (mais une par une par contre :/)

Ca avance alors ?

---------------
n°1425258
catfish

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 09:14:56  profilanswer

ouais ca va mieu la j'ai fait les quetes du fermier, tuer les bandits, les scarabe sur pieds me pose plus de probleme je suis bientot lv 3...
coool :)

n°1425275
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 09:38:01  profilanswer

héhé ca y est je suis passé Circle 4! [:must]

pitin c'est le pied les runes de téléportation! alleliua! ;)

pour les runes de paladin, tu peux toutes les utilisés vu que ce sont qd meme des runes basiques, mais toutes leur runes coutent que dalle en mana, donc c'est good, par contre pour l'inverse, je crois que eux aussi peuvent utiliser nos runes mais vu qu'ils n'ont pas forcément 150 de mana.... ils pourront utiliser que des merdes...enfin fireball c'est loin d'etre de la merde m'enfin...  :whistle:  

The eye of innos  :sol: la balle! [:alphat]

jai meme la mega robe du haut conseil des fire mage! ca pete en le disant mais la robe est moche  :sweat:  

sinon question : je recherche ces 3 personnes, quelqu'un sait ou elles sont?

-Malak (je crois que c'est le fils du fermier lobart il me semble!)
-Vino
-Bromor

---------------
n°1425286
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 09:44:42  profilanswer

Tu joues 24h/24 ???
Moi je vais pas m'y remettre avant ce weekend.

Par contre j'ai vu la Rune de Paladin "Holy Arrow" 150DMG pour 5Mana !!! Si c'est vrai, c'est la meilleure Rune de DD target en ratio DMG/MANA:

Fireball: 60/10 -> 6
Large Fireball: 300/75 -> 4
Holy Arrow: 150/5 -> 30 !!!!

Message édité par Deadlock le 21-08-2003 à 09:45:15

---------------
n°1425302
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 09:57:47  profilanswer

non juste le soir, de 21h00 a 00h30 environ [:alphat]

ah bon, elle est ou?! sur le cadavre de lautre tanche morte a l'entree de la VOM?! jai meme pas fais gaffe alors  :sweat:

---------------
n°1425318
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 10:12:47  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

non juste le soir, de 21h00 a 00h30 environ [:alphat]

ah bon, elle est ou?! sur le cadavre de lautre tanche morte a l'entree de la VOM?! jai meme pas fais gaffe alors  :sweat:  

Non celle-ci c'est Holy Light. D'après le forum Jowood la rune Holy Arrow traine aussi qque part ... à voir.

---------------
n°1425495
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 12:26:56  profilanswer

Deadlock a écrit :

Non celle-ci c'est Holy Light. D'après le forum Jowood la rune Holy Arrow traine aussi qque part ... à voir.

pourtant je suis aller un peu de partout et jai bien regarder.... [:meganne]

bon je vais deja pacifier toute la zone histoire de faire de l'xp!  :D

---------------
n°1425516
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-08-2003 à 12:41:13  profilanswer

Salut :hello:

javais deja entendu parler de Gothic 2 mais javais encore jamais vu de screem ;)

komment fonctionne le jeux ? :)

c un RPG a la MorroWind ou a la diablo 2 en 3D ? :)

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1425518
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 12:43:25  profilanswer

KikitheKing a écrit :

c un RPG a la MorroWind ou a la diablo 2 en 3D ? :)

C'est un RPG en 3D à la Morrowind mais cette fois avec un monde vivant et rempli ... Et pour une fois le "grosbillisme" n'est pas le but ultime.

---------------
n°1425724
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 21-08-2003 à 14:50:57  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu joues 24h/24 ???
Moi je vais pas m'y remettre avant ce weekend.

Par contre j'ai vu la Rune de Paladin "Holy Arrow" 150DMG pour 5Mana !!! Si c'est vrai, c'est la meilleure Rune de DD target en ratio DMG/MANA:

Fireball: 60/10 -> 6
Large Fireball: 300/75 -> 4
Holy Arrow: 150/5 -> 30 !!!!

en tant que pala tu peux l'avoir au chap 4 j'ai juste testé ds la ville marche pas vs humain dc j'ai pas pris finalement

n°1425738
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 15:00:41  profilanswer

killen a écrit :

en tant que pala tu peux l'avoir au chap 4 j'ai juste testé ds la ville marche pas vs humain dc j'ai pas pris finalement

holy....ca doit marcher que contre les mort vivant.... QUEL MERDE!  :ouch:

---------------
n°1425770
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 15:18:55  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

holy....ca doit marcher que contre les mort vivant.... QUEL MERDE!  :ouch:  

Bah paladin ... ;)

---------------
n°1425784
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 21-08-2003 à 15:31:42  profilanswer

bah perso mon paladin jusqu'a 3 orc en melee j'ai aucun pb pour les niker en 2 coup d'epée  dc bon un pala bien entrainé doit bien valoir un fm  :o

n°1425789
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 15:34:38  profilanswer

killen a écrit :

bah perso mon paladin jusqu'a 3 orc en melee j'ai aucun pb pour les niker en 2 coup d'epée  dc bon un pala bien entrainé doit bien valoir un fm  :o  

Oui ... c'était de l'Humour. J'ai jamais aimé le côté "1er de la classe gentil et poli" du paladin au sens RP du terme c'est tout :)

---------------
n°1425924
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 17:23:00  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui ... c'était de l'Humour. J'ai jamais aimé le côté "1er de la classe gentil et poli" du paladin au sens RP du terme c'est tout :)

ouais mais le coté paladin, cad gros bourrin en mega armure lourde avec mega épée magique a deux mains.... [:meganne] ca se discute...  :whistle:

---------------
n°1425958
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 17:46:41  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  J'l'ai fini!!!!!!!!  :cry:  :cry:  :cry:  

J'étais de niveau 36, j'aurais bien profité un peu plus du jeu encore moi....   :sweat:

n°1426422
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 23:27:03  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  J'l'ai fini!!!!!!!!  :cry:  :cry:  :cry:  

J'étais de niveau 36, j'aurais bien profité un peu plus du jeu encore moi....   :sweat:  

ben essayes de le traduire en fr maintenant ;)

n°1426623
Duchel

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 08:11:48  profilanswer

killen a écrit :

justement je pense pas, un FireMage avec des spell lvl 6 fait 500 dmg par sort, invoque des démon ou fait des sort AoE de 300 dmg par pop.. ton épée de 100 ou 110 dmg elle rivalise pas, en plus le FM il frappe à distance..

Message édité par Duchel le 22-08-2003 à 08:13:11
n°1426677
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 09:43:51  profilanswer

Duchel a écrit :

justement je pense pas, un FireMage avec des spell lvl 6 fait 500 dmg par sort, invoque des démon ou fait des sort AoE de 300 dmg par pop.. ton épée de 100 ou 110 dmg elle rivalise pas, en plus le FM il frappe à distance..

ouais mais paladin avoir mega armure de protection + épée du gros bill a 110 de dmg + si competence skill d'arme élevé coup critique assuré donc ca doit faire dans les 200 a 300 de dmg par coup, et vu qu'il les enchaine assez vite...et lui na pas besoin de mana pour faire 300 de dmg! toi qd tu as plus de mana avec tes sort a 300 de dmg...faut le temp de recharger le mana...alors que paladin, lui frapper! [:alphat]

chacun a son avantage et inconvénient....mais je pense que le FM est plus baleze tout de meme pour finir le jeu...un duel entre les deux, je pense que c'est le FM qui gagne haut la main qd meme car il a des sort genre ice block contre lesquels le paladin est impuissant...  

bon en tout cas je suis blazer car je cherche toujour mes trois petits bonhommes a tuer mais personne m'aide  :cry:  (Malak, Vino, Bromor)  :sweat: malak il etait a la ferme de bengar mais c'est enfuit dans les montagnes... par contre les deux autre je sais pas du tout ou ils sont  :sweat:

---------------
n°1426698
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 10:02:02  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

ouais mais paladin avoir mega armure de protection

Heavy Firemage Robe: 100/100/60/60

En ajoutant des rings et Eye of Innos on doit arriver à 120/120/65/65 je crois. Le paladin avec Armor + amulet + rings doit être à 130/130/70/65 ...

Ca reste correct pour un mage :) surtout que les HP dans ce jeu sont fonction du level et pas de level+class.

---------------
n°1426721
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 10:18:13  profilanswer

Deadlock a écrit :

Heavy Firemage Robe: 100/100/60/60

En ajoutant des rings et Eye of Innos on doit arriver à 120/120/65/65 je crois. Le paladin avec Armor + amulet + rings doit être à 130/130/70/65 ...

Ca reste correct pour un mage :) surtout que les HP dans ce jeu sont fonction du level et pas de level+class.

oui mais avec un paladin tu aura toujour un peu + de hp vu que tu depensera tes point en hp plutot qu'en mana.  

puis la heavy pour le mage elle fait 95/95/55/55  
le Eye of Innos te donne pas de protect... juste le fait de pouvoir tuer des dragons  :sweat:

y a pas des mega baton pour le mage... car mon baton 32 de dmg...ca fait pitié  :lol:  

y a quoi comme site sur gothic2? jai eu la flemme de chercher  :D  :p

---------------
n°1426734
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 10:30:00  profilanswer

http://forum.jowood.com ... pourquoi chercher plus loin :)

Tu peux mettre des LP pour gagner des HP ??? J'ai pas vu ça moi :/ sinon le bâton c'est caca :P moi j'ai un longsword 37/27 pour l'instant et une autre 45/40 (il me manque 3Str, et je dois mettre qques LP en Alchimie).

Par contre j'ai repris ma save du début du Chap II car je suis allé direct dans VOM sans prendre les quests en ville et dans les fermes. Je pensais pouvoir revenir en ville dans le Chap II mais non.

---------------
n°1426769
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 10:54:48  profilanswer

Deadlock a écrit :

http://forum.jowood.com ... pourquoi chercher plus loin :)

Tu peux mettre des LP pour gagner des HP ??? J'ai pas vu ça moi :/ sinon le bâton c'est caca :P moi j'ai un longsword 37/27 pour l'instant et une autre 45/40 (il me manque 3Str, et je dois mettre qques LP en Alchimie).

Par contre j'ai repris ma save du début du Chap II car je suis allé direct dans VOM sans prendre les quests en ville et dans les fermes. Je pensais pouvoir revenir en ville dans le Chap II mais non.

tu ten fout puisque les quete reste d'un chapter a lautre  :whistle:  

et les ennemis aussi  ;)  donc RAB!

j'ai vu un gars qui te donnait des hp en echange de LP, je sais plus ou mais je sais qu'il existe...mais c'est ridicule et ca sert a rien.....

par contre en ville, dans le upper quarter, y a Lutero qui vend des livre a 5000, il boost soit larme a une main, soit a 2H, mais ca boost de cb? juste de 10 c'est moyennement cool......  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
[Topik Unique] La PSP[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC
Topic Unique Starsky & Hutch !Topic unique Colin mac ray rally 4
[Topik unique]Rise of nations[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****[Topic Unique] Toca Race Driver
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Gothic 2 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)