Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Gothic 2 -

n°1414163
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 10:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Quand même pas ... tu peux quand même mettre qques points en STR et DEX et apprendre à dépecer et le picklock pour gagner les 1000pg plus facilement. Par contre ces cons de mages utilisent une arme 2H (staff) et moi je suis 32% en 1H et rien en 2H.

C'est peut être bon à savoir avant de commencer un futur mage. Mais j'ai vendu le staff déjà et je garde mon longsword 37dmg/27str

tu ten tape du staff! tu prend l'arme que tu veux!  :D il n'y a pas une obligation tu baton qd meme!

moi je vais me faire un mage Gros Bill Master! épée a deux main, casque a pointe et sort de dingo  :lol:  etje me fais dechiqueter par un loup....  :sweat:  

le pick lock c'est vital qd meme, surtout pour avoir un max de thune  :sweat:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 10:31:59  profilanswer

n°1414166
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 10:34:19  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

le pick lock c'est vital qd meme, surtout pour avoir un max de thune  :sweat:  

Pour les thunes c'est quand même vendre des King's Sorrels à l'Achimiste fou et lui exploser la tête et lui reprendre et recommencer encore et encore ... c'est quand même lui le créateur du sort Oblivion, donc les développeurs auraient pu penser à ce *tip*

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1414176
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 10:43:06  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pour les thunes c'est quand même vendre des King's Sorrels à l'Achimiste fou et lui exploser la tête et lui reprendre et recommencer encore et encore ... c'est quand même lui le créateur du sort Oblivion, donc les développeurs auraient pu penser à ce *tip*

Oblivion, il fait quoi ce sort? jai un scroll mais jai peur de l'utiliser :D

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1414179
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 10:45:01  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Oblivion, il fait quoi ce sort? jai un scroll mais jai peur de l'utiliser :D  

La target du spell "oublie" ce que tu viens de lui faire ...
Tu attaques qqun en ville, tu le détrousses et quand il est encore au sol, tu lui balances un Oblivion. Il n'ira pas dénoncer chez Lord Andre ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1414190
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 10:51:31  profilanswer

Deadlock a écrit :

La target du spell "oublie" ce que tu viens de lui faire ...
Tu attaques qqun en ville, tu le détrousses et quand il est encore au sol, tu lui balances un Oblivion. Il n'ira pas dénoncer chez Lord Andre ...

ah ouais cool qd meme [:alphat] je sens qu'il va me plaire ce petit!  :sol:

---------------
n°1414710
bonduel
dit Mr Petits-pois Carottes
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 18:42:26  profilanswer

Je viens de me rendre compte que tout mes objets en or on disparu et c pas la première fois ! :fou:  

c pas rigolo. surtout que j'avais dévalisé une super tombe.  :(

n°1414732
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 18:59:44  profilanswer

Pas cool :(

En parlant de tombe, quel est le level pour la crypt derrière la ferme d'Onar ??? Je me suis fait éclater par un Crypt Guard en 2 coup :/

---------------
n°1414736
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 19:01:45  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pas cool :(

En parlant de tombe, quel est le level pour la crypt derrière la ferme d'Onar ??? Je me suis fait éclater par un Crypt Guard en 2 coup :/

lvl 20+

n°1414801
bonduel
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 20:06:32  profilanswer

bonduel a écrit :

Je viens de me rendre compte que tout mes objets en or on disparu et c pas la première fois ! :fou:  

c pas rigolo. surtout que j'avais dévalisé une super tombe.  :(  

c arrivé à personne ??

n°1414806
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 20:09:36  profilanswer

bonduel a écrit :

c arrivé à personne ??

Faut sauvegarder de temps en temps :D

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 20:09:36  profilanswer

n°1414861
bonduel
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 21:25:21  profilanswer

sombresonge a écrit :

Faut sauvegarder de temps en temps :D  

ben oui mais je ne m'en suis pas apperçu tout de suite. C'est peut etre une heure ou deux après quand j'ai voulu les vendre qu'ils n'étaient plus là.  :(  
Parceque question sauvegarde je suis lucky luck.  :sol:

n°1415287
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 09:27:55  profilanswer

bonduel a écrit :

Parceque question sauvegarde je suis lucky luck.  :sol:  

Faut croire que non :)

Message édité par Deadlock le 14-08-2003 à 09:28:10

---------------
n°1415340
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 10:44:50  profilanswer

j'hallucine! pour avoir pour etre novice faut 1000 Po et un mouton, ben avoir els 1000 po est plus simple que trouver ce putin de mouton de bordel de............  :D  

Je suis allé voir Onar, ben il me dit d'aller voir un gland pres de chez lui, j'y vais et lui me raconte ces problemes etc... hé ho je suis pas mére thérésa je veux juste un mouton! apres je suis aller voir Bengar et lui aussi me raconter toute la misere du monde... MERDE! rien a foutre je veux un mouton! [:tinostar]

---------------
n°1415402
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 11:38:17  profilanswer

Pepe à droite de la ferme d'Onar de vend Betsy pour 100pg.
Tu peux aussi faire une petite quest pour lui en tuant les 4 wolves dans les arbres derrière lui.

---------------
n°1415406
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 11:45:09  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pepe à droite de la ferme d'Onar de vend Betsy pour 100pg.
Tu peux aussi faire une petite quest pour lui en tuant les 4 wolves dans les arbres derrière lui.

ah pepe! ca doit etre un bon lui  :sol: merci  :jap:

---------------
n°1417301
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 19:15:34  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui j'ai compris ça plus tard ... j'ai presque passé la nuit sur ce §@#% de test. J'avais déjà vu auparavant le golem pendant mes explorations et j'ai eu du mal à comprendre comment tuer une créature immortelle me tuant elle en 1 coup :lol: ...
La grotte aussi je l'avais déjà trouvée (mais j'ai eu du mal à retomber dessus). Par contre dégouté pour la dernière phase du Test of Fire ... j'avais mis tout mes LP en "mana" en devenant novice et j'en ai plus pour apprendre comment faire la rune "Fire Arrow" :/ et comme je suis passé level 9 en faisant les quêtes pour pouvoir accéder à la Library, je dois me taper de l'XP et de l'XP et de l'XP pour passer level 10 et pouvoir finir le test.

j'ai pas capter ce que ma dit pyrokar  :sweat:  je dois trouver le chemin vers je ne sais quoi pour le premier test du test of fire  :cry:   j'ai sauvegardé apres et je peux plus revenir en arriere pour mieux comprendre ses paroles  :sweat:  

c'est quoi les 3 tests? faut aller ou, bon je vais aller me promener en esperant tomber dessus  :(

---------------
n°1417676
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 22:28:13  profilanswer

Quand même pas...
Je me suis fait cette crypte alors que j'étais de niveau 10... J'y ai passé énormément de temps, j'ai joué à bloquer les ennemis dans les coins, et je sauvagardais toutes les 3 secondes, mais j'y suis arrivé!!!   :pt1cable:

n°1417892
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 00:46:19  profilanswer

j'ai trainé un peu partout sur le net et je n'ai vu aucune date pour la france, je ne sais meme pas qui fait la traduction, je suis vraiment pas persuadé que ce jeux sortira en langue francaise :(

n°1418298
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 16-08-2003 à 10:23:11  profilanswer

prevu chez atari en octobre , maintenant a savoir si ils vont traduire autre chose que la notice  :sleep:

n°1418300
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 10:24:26  profilanswer

ultrastars a écrit :

j'ai trainé un peu partout sur le net et je n'ai vu aucune date pour la france, je ne sais meme pas qui fait la traduction, je suis vraiment pas persuadé que ce jeux sortira en langue francaise :(

Ca c'est pas grave du tout!
Le niveau d'anglais nécessaire n'est pas très élevé, et les voix sont très bien en anglais...

Vous avez vraiment envie d'une catastrophe de conversion en français comme pour Morrowind?

n°1418336
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 11:04:04  profilanswer

pour les conversions, c'est ultra long qd meme...il y a énomrmément de texte a traduire et surtout refaire toutes les voix!! il y en a des dizaines et des dizaines differentes!  :sweat:  

puis ca va l'anglais ca se comprend, c'est pas trop dur!

en tout cas c'est bon je suis fire mage c'est nikel! mais bon le test of fire est pas trop facile qd meme, mais pas impossible ;)

---------------
n°1418617
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 14:27:16  profilanswer

oui enfin c quand meme sympa d'avoir des voix francaise et ne pas avoir a lire des textes entier a l'ecran car c'est la grosse difference avec morrowind entre autre , dans ce dernier, il y a tres peu de voix et beaucoup de texte , alors que dans gothic ya enormement de dialogue, moi je prefere de loin les dialogue au texte a lire , alors si en plus c'est en (bon) francais , et qu'il n'y a pas d'effort de comprehension a faire (anglais/francais) et bien pour moi c le top :)
j'ai encore en memoire arx fatalis (que j'ai fait au moins 3 fois en entier) peu de textes et beaucoup de dialogue et c'est ce qui m'a beaucoup plus

perso quand j'ai commencé a jouer a gothic , j'ai trouvé ca genial, au point de creer un topic , en esperant que d'autre partagerais mon engouement pour ce jeux , apres j'ai arreter uniquement pour attendre la VF mais c clair que si elle ne sort pas je reprendrais le jeux et le finirais en VO :sweat:

Message édité par ultrastars le 16-08-2003 à 14:30:28
n°1418634
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 14:43:58  profilanswer

C bien de jouer en VO, ça améliore son anglais :D

n°1418724
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 16:38:40  profilanswer

dago a écrit :

bah si ya des longues discussion c chiant qd meme si c en anglais :o

deja ke kan c en francais la plupart du tps je capte pas [:yamusha]  

oui mais y a les sous titres [:alphat]

---------------
n°1418726
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 16:39:13  profilanswer

sombresonge a écrit :

C bien de jouer en VO, ça améliore son anglais :D  

ouais mais qd il te fait une super mega longue explication, t'es dans le caca [:alphat]

---------------
n°1418729
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 16:40:28  profilanswer

ultrastars a écrit :

oui enfin c quand meme sympa d'avoir des voix francaise et ne pas avoir a lire des textes entier a l'ecran car c'est la grosse difference avec morrowind entre autre , dans ce dernier, il y a tres peu de voix et beaucoup de texte , alors que dans gothic ya enormement de dialogue, moi je prefere de loin les dialogue au texte a lire , alors si en plus c'est en (bon) francais , et qu'il n'y a pas d'effort de comprehension a faire (anglais/francais) et bien pour moi c le top :)
j'ai encore en memoire arx fatalis (que j'ai fait au moins 3 fois en entier) peu de textes et beaucoup de dialogue et c'est ce qui m'a beaucoup plus

perso quand j'ai commencé a jouer a gothic , j'ai trouvé ca genial, au point de creer un topic , en esperant que d'autre partagerais mon engouement pour ce jeux , apres j'ai arreter uniquement pour attendre la VF mais c clair que si elle ne sort pas je reprendrais le jeux et le finirais en VO :sweat:

on a qd meme de la chance qu'il soit en anglais...si il etait resté en allemand ... :sweat: on aurait eu + de mal  :(

---------------
n°1418948
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 19:05:31  profilanswer

dago a écrit :

bah dans morrowind, c tt a l'ecrit :o  

ouais mais ca pudukul!

avec tout en audio c'est nikel, c'est tout vivant [:alphat]

---------------
n°1421128
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 09:36:39  profilanswer

allez un petit up  :bounce:  

ca y est je suis dans le oldworld, pour y arriver je suis passer par le camp orc, ce fut long a coup de goblin mais je suis passé [:alphat] je suis arriver dans la ville apres avoir exterminé de l'orc, c'est bien de se sentir enfin en sécurité  :)  

mais bon faut aller dans les 3 mines d'ore..... bien espacé evidemment...avec 3 tonnes d'ennemi entre...  :cry:

---------------
n°1421310
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 12:49:01  profilanswer

bon je vais me le recommencer depuis le debut :)
alors c'est quoi le meilleur perso
je penche fortement pour un mage/guerrier
un magicien gros bill quoi :d
zen pensez quoi ?, pour ceux qui sont allés assez loin dans le jeux d'apres votre experience ?

Message édité par ultrastars le 18-08-2003 à 12:50:01
n°1421593
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 16:19:54  profilanswer

Mage/guerrier ça existe pas enfin sauf si tu compte le paladin comme un mage/guerrier

n°1421602
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 16:27:44  profilanswer

ultrastars a écrit :

bon je vais me le recommencer depuis le debut :)
alors c'est quoi le meilleur perso
je penche fortement pour un mage/guerrier
un magicien gros bill quoi :d
zen pensez quoi ?, pour ceux qui sont allés assez loin dans le jeux d'apres votre experience ?

tu peux toujour le faire mais il sera super nul.... tu aura pas assez de pts de competence pour bien le monter si tu le derive dans les 2 classes... il te faut énormement de pts de competence pour un mage, car il faut te payer le mana, les capacité, les sorts, si en + de ca tu dois rajouter le skill d'arme + la force....tu aura un gars tout pourri, moyen en magie et pas super au combat... fait toi un mage pure avec du mana a mort et des sorts de brutes! car des sorts de brute y en a pas mal  :D

---------------
n°1422431
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 01:02:11  profilanswer

ha oki dommage que l'on puisse pas se monter un mage/guerrier comme dans arx fatalis, j'aime bien la magie mais des fois j'aime bien aussi le corps a corps :d

n°1422539
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 08:26:13  profilanswer

Salut ...
J'ai pas rejoué depuis jeudi mais je suis resté sur une interrogation. Je suis (enfin) passé dans le Chapitre II et je suis entré dans la Valley of Mines. J'ai tué les wolves et les 2 premiers Orcs warrior mais après je suis passé sur la gauche car il y avait trop d'Orcs en face de moi. J'ai trouvé la Rune de téléportation, j'ai nettoyé la zone de tous les Orcs mais au bout d'une route, il y a un "loading" et je me retrouve au beau milieu des Orcs Warriors/Shaman et impossible de m'en défaire.

J'ai raté qque chose ?

---------------
n°1422555
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 09:11:39  profilanswer

c'est pas normal...

en principe tu as deux routes possible :
-celle par la gauche ou tu passe par une mine et tu attéris dans un endroit dégagé sans trop de bleme, mais tu as dut prendre le mauvais chemin... car tu as deux chemins pour la vallée, celle par le camp orc (jai pris mon magos et jy suis passé facon bourrine en les eclatant tous :p ) et la tu continue et tu change de map, soit celui par les mines, le plus simple!

toi tu as du prendre le chemin par les mines, chargé la map, et prendre l'autre chemin en sens inverse et recharger la map du newworld donc tu es revenu par l'arriere du camp orc! [:alphat]

bon pour ma part j'ai fini le chapter 2, cad la vallée des mines, c'est qd meme bien chaud mais bon, pas impossible! et tu gagne un max d'xp!!!! c'est hallucinant  :ouch:  

Bon me voilou chapter 3, c'est pas trop mal mais je suis pas au bout de mes surprises encore!

Un conseil pour le chapter 2, y a un endroit pour rentrer dans le chateau et c'est son coté est sur la carte! et toi qd tu arrive sur la carte tu es en haut au nord, donc c'est une petite indication d'ou aller pour pas trop se perdre et faire tout le tour du chateau car y a pas mal d'orc :sweat:

Message édité par Maitre Obiwan le 19-08-2003 à 09:12:37

---------------
n°1422558
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 09:16:45  profilanswer

Ah ok ... donc en fait les Orcs derrière lesquels j'apparais en zonant sont ceux que je cherche à éviter en fait :pt1cable:  
Donc je vais pas dans la bonne direction c'est clair :)
Je vais fouiller un peu la zone des mines alors hehe.

Sinon tu as pris de l'avance sur moi, tu as quels spells ?
Pour l'instant j'ai Fire Arrow, Ice Arrow et Fireball.

---------------
n°1422566
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 09:39:03  profilanswer

moi...euh j'ai appris fire arrow car gt obligé mais bon... il est nul... sinon jai creation de goblin squelettes, c'est bien marrant, et fireball qui est ultime...

si j'ai un conseil, ton mage tu lui fais apprendre rien d'autre que fireball, tu ten sors super facilement contre nimporte kel ennemi! pas besoin dautre sort! economise tes runes pour les derniers sort ;)

puis dans la vallée, tu va trouver quelques runes de sort aussi, genre ice arrow je crois et des runes de teleportation! par contre fais une mega reserve de potion de mana, c'est ultimement vital  :sweat:  

Moi mon magos j'ai meme pas booster sa force, sa dex ou meme ses skills d'arme et je men sors super, meme au corps a corps  :sol: mais en principe c'est juste pour enlever les 3 pv qui reste au monstre et que je nai plus de mana  :lol:  

voila le conseil du jour! fireball only et tu fais tout le chapter 2 avec! jai vu meme le debut du 3 tu le fais avec fireball, donc j'attend de voir la suite... ;)  

autre conseil : va un peu de partout avec ton magos, l'xp monte extremement vite! le moindre gars te rapporte + de 200 xp et qd tu finis la quete principal tu as un max d'xp aussi!  :love:

---------------
n°1422567
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 09:40:06  profilanswer

je vais peut etre vous paraitre lourd (et la question a surement deja ete posée) mais vous l'achetez ou pour l'instant ?? sur le net sur des sites anglais ? (ou américains ?) Toujours pas de sortie prevue pour la france ??
merci

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°1422571
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 09:47:49  profilanswer

J'ai pris ice arrow car j'ai trouvé que les undeads resistent bien trop au feu. Par contre le ice arrow semble faire ses dégâts normaux même sur les skels. Je pense pas prendre d'invocation avant le chapitre III car goblin skel et wolf sont bien trop faiblard.

Pour Sephirot: Amazon.co.uk (livré en 3 jours ouvrés pour moi).

Message édité par Deadlock le 19-08-2003 à 09:49:00

---------------
n°1422572
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 09:48:19  profilanswer

sepiroth a écrit :

je vais peut etre vous paraitre lourd (et la question a surement deja ete posée) mais vous l'achetez ou pour l'instant ?? sur le net sur des sites anglais ? (ou américains ?) Toujours pas de sortie prevue pour la france ??
merci

sur le net, ou en import mais pour la France je sais pas du tout  :sweat: un jour peut etre!  :(

---------------
n°1423607
catfish

Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 23:57:45  profilanswer

dites je viens de m'y mettre et j'y arrive pas du tout je me fait tout le temps eclater !!
au debut du jeu dans la 1er grotte les scarabe paf dans ma gueule..
les bandits juste apre spareil..et j'y arrive vraiment pas meme apres avoir esseyer 10 fois.
y'a un truc que j'ai pas saisi ou quoi?
j'esseye d'utiliser la defense mais c'est tellement rapide que j'y arrive pas il se protege trop vite et pas assez longtemps..
le spell de fire..j'arrive pas a l'utilise non plus, je selection , un monstre, la touche avant pour le jetter mais il se passe rien il brasse de l'air..

aider moi un peu !! :(

n°1423738
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 07:50:30  profilanswer

Catfish> Le début est un peu déroutant j'avoue.
Déjà, il te faut utiliser une "Heavy Branch" dès que tu as tué un goblin car la dague est vraiment trop faible. Ensuite, au début dans ce jeu, tu es une larve (et je pèse mes mots). Gothic n'est pas comme les autres jeux où les mobs du début sont juste là pour être une reserve d'XP et de loots ... chaque combat peut entrainer la mort du héro.

Moi je te conseille de t'en tenir pour l'instant aux goblins et aux wolves. Les autres adversaires sont trop hauts pour toi. Il faut retourner régulièrement à la tour du Necro pour dormir et aussi faire cuire les "raw meats" que tu trouves sur certaines créatures, car une fois cuites elles te donneront plus de HP.

Après je te conseille de longer la paroie gauche au niveau des bandits et de ne pas t'en soucier avant d'être level 2/3. Pour les scarabés (tu parles des Field Raiders je suppose) ce sont pour moi les monstres les plus balaises au corps à corps au début du jeu car ils tappent vite et (très) fort. Donc continue ta route vers la ville jusqu'à la première ferme et commence à faire les quêtes pour les fermiers. Vends tout ce que tu trouves au marchand assis sur le banc pas loin de la ferme et ainsi (quêtes + golds) tu pourras acheter la tenue de fermier pour 50 golds (à condition de faire toutes les quêtes de la ferme). Avec cette tenue tu pourras entrer en ville, mais elle te donnera aussi une protection meilleure que celle du début et grace aux XP gagnés tu seras level 2/3 et tu pourras aller te faire les bandits et les scarabés :)

Il ne faut pas être pressé dans ce jeu, explorer partout, discuter avec tout le monde (sauvegarder souvent) et ne pas essayer de faire la quête principale en 4ème vitesse. Sinon tu vas rater beaucoup de choses. Certains sont entrés dans le chapitre II level 4, moi j'y suis entré level 13 ... et j'aurais très bien pu faire encore qques levels dans le Chapitre I je suis sûr.

Pour les sorts, il faut attribuer une touche au scroll dans l'inventaire, puis selectionner cette touche et maintenir le bouton gauche enfoncé et enfin "flêche haut" pour lancer le sort. Mais tu n'as que 10 mana au début du jeu, donc juste assez pour lancer 2 fire arrows ou bien une fire ball.

Message édité par Deadlock le 20-08-2003 à 07:54:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
[Topik Unique] La PSP[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC
Topic Unique Starsky & Hutch !Topic unique Colin mac ray rally 4
[Topik unique]Rise of nations[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****[Topic Unique] Toca Race Driver
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Gothic 2 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)