| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 10:31:59 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bonduel dit Mr Petits-pois CarottesTransactions (0) | Je viens de me rendre compte que tout mes objets en or on disparu et c pas la première fois ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pas cool --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sombresonge Transactions (0) |
|
bonduel dit Mr Petits-pois CarottesTransactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 20:09:36 ![]() ![]() |
bonduel dit Mr Petits-pois CarottesTransactions (0) |
|
Message édité par Deadlock le 14-08-2003 à 09:28:10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | j'hallucine! pour avoir pour etre novice faut 1000 Po et un mouton, ben avoir els 1000 po est plus simple que trouver ce putin de mouton de bordel de............ --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pepe à droite de la ferme d'Onar de vend Betsy pour 100pg.
Alkor2001 Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) | j'ai trainé un peu partout sur le net et je n'ai vu aucune date pour la france, je ne sais meme pas qui fait la traduction, je suis vraiment pas persuadé que ce jeux sortira en langue francaise |
killen Married MadTransactions (23) | prevu chez atari en octobre , maintenant a savoir si ils vont traduire autre chose que la notice |
Alkor2001 Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | pour les conversions, c'est ultra long qd meme...il y a énomrmément de texte a traduire et surtout refaire toutes les voix!! il y en a des dizaines et des dizaines differentes! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
ultrastars Transactions (0) | oui enfin c quand meme sympa d'avoir des voix francaise et ne pas avoir a lire des textes entier a l'ecran car c'est la grosse difference avec morrowind entre autre , dans ce dernier, il y a tres peu de voix et beaucoup de texte , alors que dans gothic ya enormement de dialogue, moi je prefere de loin les dialogue au texte a lire , alors si en plus c'est en (bon) francais , et qu'il n'y a pas d'effort de comprehension a faire (anglais/francais) et bien pour moi c le top Message édité par ultrastars le 16-08-2003 à 14:30:28 |
sombresonge Transactions (0) | C bien de jouer en VO, ça améliore son anglais |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | allez un petit up --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
ultrastars Transactions (0) | bon je vais me le recommencer depuis le debut Message édité par ultrastars le 18-08-2003 à 12:50:01 |
sombresonge Transactions (0) | Mage/guerrier ça existe pas enfin sauf si tu compte le paladin comme un mage/guerrier |
ultrastars Transactions (0) | ha oki dommage que l'on puisse pas se monter un mage/guerrier comme dans arx fatalis, j'aime bien la magie mais des fois j'aime bien aussi le corps a corps |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Salut ...
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | c'est pas normal...
Message édité par Maitre Obiwan le 19-08-2003 à 09:12:37 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah ok ... donc en fait les Orcs derrière lesquels j'apparais en zonant sont ceux que je cherche à éviter en fait --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | moi...euh j'ai appris fire arrow car gt obligé mais bon... il est nul... sinon jai creation de goblin squelettes, c'est bien marrant, et fireball qui est ultime...
sepiroth Transactions (0) | je vais peut etre vous paraitre lourd (et la question a surement deja ete posée) mais vous l'achetez ou pour l'instant ?? sur le net sur des sites anglais ? (ou américains ?) Toujours pas de sortie prevue pour la france ??
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai pris ice arrow car j'ai trouvé que les undeads resistent bien trop au feu. Par contre le ice arrow semble faire ses dégâts normaux même sur les skels. Je pense pas prendre d'invocation avant le chapitre III car goblin skel et wolf sont bien trop faiblard.
Message édité par Deadlock le 19-08-2003 à 09:49:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
catfish Transactions (0) | dites je viens de m'y mettre et j'y arrive pas du tout je me fait tout le temps eclater !!
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Catfish> Le début est un peu déroutant j'avoue.
Message édité par Deadlock le 20-08-2003 à 07:54:49 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |