Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Gothic 2 -

n°1406328
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 14:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hicks > et moi qui m'amusait a essayer de creuser a l'endroit indique avec un outil que j'avais pique a un des paysans. :crazy:
[/citation]

:lol:  :D  

Ouais je te vois bien le faire à la Zelda 64

:pt1cable:

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 14:25:49  profilanswer

n°1406578
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 17:23:01  profilanswer

Spoiler :

jai trouver un super truc pour la thune! enfin je suis un mercenaire donc je sais pas si c'est normal dans le jeu ou si c'est dut a ma progression!

en ville, en face de la maison de Lehmar y a un passage vers des maison avec un gars qui frappe le mur avec un marteau et des moutons, continuez dans cette route et dans ces rues y a un attroupement de gars et y en a un au milieu, Alrik je crois, allez lui parler et il fait des duels. Il faut payer 50 piece d'or, faite le duel contre lui, battez le c super simple! et vous en gagnez 100, pas mal! apres il va vouloir que vous recuperiez son épée, c ultra simple. donnez lui son épée et la vous pourrez vous battre en duel autant de fois que vous voulez et a chaque fois vous gagnez 50 po supplementaire en toute honneté, sans tricher ni rien ;)

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1406818
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 19:21:41  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Spoiler :

jai trouver un super truc pour la thune! enfin je suis un mercenaire donc je sais pas si c'est normal dans le jeu ou si c'est dut a ma progression!

en ville, en face de la maison de Lehmar y a un passage vers des maison avec un gars qui frappe le mur avec un marteau et des moutons, continuez dans cette route et dans ces rues y a un attroupement de gars et y en a un au milieu, Alrik je crois, allez lui parler et il fait des duels. Il faut payer 50 piece d'or, faite le duel contre lui, battez le c super simple! et vous en gagnez 100, pas mal! apres il va vouloir que vous recuperiez son épée, c ultra simple. donnez lui son épée et la vous pourrez vous battre en duel autant de fois que vous voulez et a chaque fois vous gagnez 50 po supplementaire en toute honneté, sans tricher ni rien ;)

mouais c'est bon...mais mercenaire déja et pas résolu la quest du mec qui frappe avec son marteau ??  :heink:  :pt1cable:

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1407505
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 07:44:41  profilanswer

Hicks a écrit :

pas résolu la quest du mec qui frappe avec son marteau ??  :heink:  :pt1cable:  

Spoiler :

Pas loin de lui il y a un vieux qui garde 4 moutons, quand tu lui parles il te dit en avoir raz le bol du gars qui frappe toute la journée. Tu vas voir le gars en question, tu lui mets une branlée et hop le vieux et content et le gars au marteau ... n'a plus de marteau ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1407508
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 07:47:41  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Spoiler :

Pas bête ça ... je l'ai déjà battu puis fait sa quête pour son arme mais je ne l'ai pas provoqué en duel depuis, je ne l'utilise que pour augmenter ma skill de one-handed. Et ce n'est pas que pour mercenaire car je suis toujours "guildless" :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1410724
bonduel
dit Mr Petits-pois Carottes
Transactions (0)
Posté le 10-08-2003 à 18:13:14  profilanswer

A partir de quand on peut passer au 3ème cercle of fire ??? j'ai plein de lp qui s'ennuye  :(

n°1410889
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2003 à 20:49:42  profilanswer

Bon ça y est je suis novice, j'ai accès à la Library, j'ai tous les scrolls et les composants des runes du 1er cercle mais ... où trouver des Blank Runes ????????

Merci d'avance car là je tourne en rond.

---------------
n°1410936
bonduel
Transactions (0)
Posté le 10-08-2003 à 21:23:06  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bon ça y est je suis novice, j'ai accès à la Library, j'ai tous les scrolls et les composants des runes du 1er cercle mais ... où trouver des Blank Runes ????????

Merci d'avance car là je tourne en rond.

Il faut d'abord que tu passes le test of fire. Regarde un des livres dans la bibliothèque.

seul les fire mages peuvetn créer des runes.

Message édité par bonduel le 10-08-2003 à 21:23:53
n°1411261
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 07:38:09  profilanswer

bonduel a écrit :

Il faut d'abord que tu passes le test of fire. Regarde un des livres dans la bibliothèque.

seul les fire mages peuvetn créer des runes.

Oui j'ai compris ça plus tard ... j'ai presque passé la nuit sur ce §@#% de test. J'avais déjà vu auparavant le golem pendant mes explorations et j'ai eu du mal à comprendre comment tuer une créature immortelle me tuant elle en 1 coup :lol: ...
La grotte aussi je l'avais déjà trouvée (mais j'ai eu du mal à retomber dessus). Par contre dégouté pour la dernière phase du Test of Fire ... j'avais mis tout mes LP en "mana" en devenant novice et j'en ai plus pour apprendre comment faire la rune "Fire Arrow" :/ et comme je suis passé level 9 en faisant les quêtes pour pouvoir accéder à la Library, je dois me taper de l'XP et de l'XP et de l'XP pour passer level 10 et pouvoir finir le test.

---------------
n°1411289
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 08:59:20  profilanswer

bonduel a écrit :

A partir de quand on peut passer au 3ème cercle of fire ??? j'ai plein de lp qui s'ennuye  :(  

Si j'ai bien compris c'est un cercle par chapitre ...
Donc si tu es dans le chapitre 2, il va falloir tourner la page :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 08:59:20  profilanswer

n°1411317
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 09:43:22  profilanswer

Je viens de lire que c'est 5LP pour apprendre chaque rune et qu'il n'y a pas assez de blank runes dans le jeu pour créer les sorts des 6 cercles de magie ???
Si qqun peut me confirmer. Car là ça serait vraiment de l'anti jeu pour moi :( Si c'est vraiment le cas, je vais loader ma dernière save avant de devenir novice, aller voir le chef des paladins et finir le jeu en Hack'n'Slash ...

---------------
n°1411446
bonduel
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 11:21:59  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je viens de lire que c'est 5LP pour apprendre chaque rune et qu'il n'y a pas assez de blank runes dans le jeu pour créer les sorts des 6 cercles de magie ???
Si qqun peut me confirmer. Car là ça serait vraiment de l'anti jeu pour moi :( Si c'est vraiment le cas, je vais loader ma dernière save avant de devenir novice, aller voir le chef des paladins et finir le jeu en Hack'n'Slash ...

Perso moi j'ai un ou deux sort max par cricle. Tu peux pas faire tous les sorts. Et c suffisant. tu testes juste les sorts avant.

Pour l'instant je trouve ça terrible d'etre fire mage.

n°1411510
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 11:56:32  profilanswer

bonduel a écrit :

Perso moi j'ai un ou deux sort max par cricle. Tu peux pas faire tous les sorts. Et c suffisant. tu testes juste les sorts avant.

Pour l'instant je trouve ça terrible d'etre fire mage.

C'est pas énorme ça ... tu prends l'invocation et un DD par cercle ? Y'a pas mal de spells intéressants quand même :/

---------------
n°1411523
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 12:02:32  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est pas énorme ça ... tu prends l'invocation et un DD par cercle ? Y'a pas mal de spells intéressants quand même :/  

pitin et moi qui laisse tomber mon mercenaire pour faire mage  :(  vous me découragez avant l'heure avec tous vos problemes  :whistle:  :lol:  

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1411927
bonduel
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 15:28:30  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

pitin et moi qui laisse tomber mon mercenaire pour faire mage  :(  vous me découragez avant l'heure avec tous vos problemes  :whistle:  :lol:  

perso j'aime bien mage.
Avec summon skeleton tu te fais une petite armé et c bougrement efficace. J'ai hâte de me faire mon armé de demon :D . Enfin le seul truc c qu ils ne restent pas tres longtemps.

n°1411938
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 15:37:47  profilanswer

bonduel a écrit :

perso j'aime bien mage.
Avec summon skeleton tu te fais une petite armé et c bougrement efficace. J'ai hâte de me faire mon armé de demon :D . Enfin le seul truc c qu ils ne restent pas tres longtemps.

tin ca a l'air d'etre bien cool!

bah je vais evité d'invoquer trop de créature sinon va falloir changer la cg, deja que parfois ca a du mal a tout gérer [:alphat]

---------------
n°1412230
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 19:21:21  profilanswer

excusez moi, j'ai une petite question,

j'ai telechargé une demo qui est allemande (!)

existe t il un patch englais pour se tirer d'affaire, car je n'ai aucune chance de faire quoi que se soit ,vu mes notion d'allemand inexistantes..

merci d'avance

n°1412272
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 19:52:45  profilanswer

PizzaJambon a écrit :

excusez moi, j'ai une petite question,

j'ai telechargé une demo qui est allemande (!)

existe t il un patch englais pour se tirer d'affaire, car je n'ai aucune chance de faire quoi que se soit ,vu mes notion d'allemand inexistantes..

merci d'avance

ok c bon j'ai

uuuhhh  c un peu carré ...

enfin les graphs spa tout, pis au moins c uktra fluide c deja ça...

n°1412820
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 07:49:23  profilanswer

Bon je suis maudit ... il est écrit que je ne deviendrai jamais Fire Mage :(
Je pense faire face à un bug, je vous explique:

Après avoir trouvé un mouton et ayant enfin plus de 1000pg je me suis rendu au Monastère et je suis devenu novice. Dès cet instant j'ai mis tout mes LP restants en Mana (erreur) puis j'ai fait les tâches pour pouvoir accéder à la Library. J'ai ensuite demandé à faire le Test of Fire, j'ai fait tant bien que mal les 2 premiers et arrivé au dernier (créer la Fire Arrow Rune) je vais voir je-sais-plus-qui à la Library et il me propose de m'enseigner la création de Rune. Hélas, n'ayant plus de LP (bah ouais fallait deviner) je vais faire des XP autour de Khorinis.

Une fois de retour après un Level UP et avec mes 10LP, je retourne à la Library avec mon Sulfur, ma Blank Rune et là, aucun des 2 ne veut me parler :/ , la seule option de dialogue est "END".

Aidez-moi j'ai pas envie de recommencer :cry: ...

---------------
n°1413146
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 14:11:36  profilanswer

Lol vas à la table avec les espece de sphere concentrique et essaie de faire la rune ca se trouve ca va marché

n°1413159
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 14:32:26  profilanswer

Nan ça marche pas ... par contre je viens de me souvenir d'un truc, dans le bouquin du Premier Cercle, il st dit qu'il faut un Sulfur et une Blank Rune pour créer cette Rune, mais il me semble avoir vu qque part qu'il fallait aussi le scroll du spell.

Heu comment dire ... avant j'ai pas les LP mais j'avais des scrolls et en essayant de leveler j'ai utilisé tous les scrolls Fire Arrow et ni le Mage "pinard" ni celui avant d'arriver au monastère n'ont de scroll Fire Arrow ...

Où puis-je en trouver ???

---------------
n°1413167
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 14:44:16  profilanswer

ne me dis pas que tu n'as pas une sauvegarde avant ta boulette?!  :whistle:  

fais comme moi! fais en plusieurs, sa sauve la vie souvent :D

bon ben moi j'en suis encore loin d'etre mage de feu....deja me faut la thune....ensuite le mouton! comme si on pouvait pas ramasser un mouton n'importe ou  :( FO L'ACHETER EN +!  

sinon vous aurez pas un remede contre la nullité? non car mon mercenaire en aurait grandement besoin!! j'ai beau avoir du skills en 2H mais il est toujour aussi nul et fais jamais mal avec! [:alphat]

---------------
n°1413180
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 14:57:03  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

ne me dis pas que tu n'as pas une sauvegarde avant ta boulette?!  :whistle:

Si ... avant d'arriver au monastere en ayant fait les 3 quêtes de classes. Comme ça si je veux essayer paladin ou mercenaire j'ai plus qu'à repartir de celle-là.

Sinon je tourne sur 2 saves (le quick save + le 1se slot "en cours" ) mais je crois que les deux ont déjà la boulette.

---------------
n°1413365
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 18:04:24  profilanswer

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'était bien ça.

Gorax avait encore un scroll Fire Arrow !!!
A mon avis un trigger a du s'activer car je lui avait HT tout son stock. Enfin ... je suis Fire Mage maintenant et je vais aller taper la causette à Lord Hagen de ce pas :D

---------------
n°1414057
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 07:49:40  profilanswer

Bon j'ai même trouvé un autre scroll de Fire Arrow derrière la tour du Necro ... ce n'était donc pas une cause perdue :)
Par contre j'ai eu le droit à un beau bug "je passe à travers le sol" hier soir.

C'était vraiment amusant car je cherchais à entrer dans la guilde des voleurs mais je ne trouvais pas la clef des sewers. En fait je n'avais pas terminé la discussion avec Rengaru et il attendait depuis des semaines à côté de son arbre que je le dénonce à Lord Andre ou que je le laisse partir ... et en sautant du mur pour ne pas prendre l'escalier vers Rengaru, le perso est resté coincé dans un des pillier soutenant la muraille.
Après qques sauts pour essayer de me dégager, je suis tombé dans les sewers avec 10HP restants (et attaqué par des rats, vive la touche H). Je suis alors allé visiter les sewers et j'ai rencontré la chef de guilde et ai rejoint la guilde. Mais le problème est que je ne pouvais pas ressortir par la ville car je n'avais pas fait la quête du ring de Constantino et je n'avais toujours pas la clef des sewers ...

Bref j'ai reloadé, pris l'escalier ;), parlé à Rengaru et maintenant je suis Fire Mage - Voleur, ce con de Constantino n'a plus de ring (bien fait je l'aimais pas) et je recherche les Blood Chalices ...

Faut compter quel level pour passer au Chapitre II au fait ? Je suis level 11 maintenant et je peux faire encore pas mal de quêtes et tuer des mobs qui posaient problème avant grace à mes Runes ...

Message édité par Deadlock le 13-08-2003 à 07:52:37

---------------
n°1414084
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 09:21:14  profilanswer

tu es level 11 et fire mage! ben dis donc! je pensais que l'apprentissage etait bcp plus long pour un mage  :sweat:  

pour le chapter 2, ben moa je te dis j'y suis passé level 4  :D mais bon tu ten fout un peu au début, le tout c'est que ton gars soit pas une merde, apres pour parler a hagen spa compliqué! si tu es citoyen tu peux y aller je pense, moi jy suis allé en tant que mercenaire, la classe  :sol: un puissant guerrier niveau 4 est venu titiller le grand hagen  :lol:  

Spoiler :

oh fait le dragonroot, je sais quon en trouve derriere le phare mais ou peut on en trouver encore?

sinon les grand troll noir, y en a combien? j'en ai trouver deux pour le moment, un pres de la ferme de Onar et un autre vers un temple inca.  

---------------
n°1414103
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 09:41:56  profilanswer

Tu peux devenir Fire Mage après être entré au monastère en fait.
Une fois novice, tu fais les quêtes des mages dans le monastère pour que Parlan te donne accès à la Library et une fois celà fait, tu demandes à passer le Test of Fire.
C'est pas super facile mais c'est sympa. Une fois le test passé, tu entres dans le Cercle des Fire Mages d'Innos par la grande porte :)

J'ai 4 ou 5 Dragonroot sur moi, je ne sais plus d'où elle viennent. Je crois qu'il y en a une derrière la Lighthouse si je me souviens bien.

Message édité par Deadlock le 13-08-2003 à 09:44:11

---------------
n°1414125
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 10:07:22  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu peux devenir Fire Mage après être entré au monastère en fait.
Une fois novice, tu fais les quêtes des mages dans le monastère pour que Parlan te donne accès à la Library et une fois celà fait, tu demandes à passer le Test of Fire.
C'est pas super facile mais c'est sympa. Une fois le test passé, tu entres dans le Cercle des Fire Mages d'Innos par la grande porte :)

J'ai 4 ou 5 Dragonroot sur moi, je ne sais plus d'où elle viennent. Je crois qu'il y en a une derrière la Lighthouse si je me souviens bien.

ah oki fire mage c'est vraiment tout con a faire!  :D  mais bon vu la puissance des sorts, ca devient facile tout de meme  :sol:

---------------
n°1414128
bonduel
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 10:09:56  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

ah oki fire mage c'est vraiment tout con a faire!  :D  mais bon vu la puissance des sorts, ca devient facile tout de meme  :sol:  

Je viens de tuer mon premier troll noir avec mes petits skelettes.  :sol: j'en ai fait que 12  :ange:

vivement mon armé de démon   :pt1cable:

n°1414129
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 10:10:02  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Ben le Test of Fire n'est pas si facile tout de même.
Et il faut compter 5LP pour créer une Rune et le pas oublier de monter aussi la Mana. J'ai que la Fire Arrow Rune actuellement, une vrai mitrailleuse :)

---------------
n°1414132
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 10:11:49  profilanswer

bonduel a écrit :

Je viens de tuer mon premier troll noir avec mes petits skelettes.  :sol: j'en ai fait que 12  :ange:

Comment fonctionnent les invocations ? J'ai joué un peu avec les scrolls "Summon Goblin Sketeton" mais aucun moyen de leur dire quelle target prendre pour cible. Il faut que je me fasse toucher pour qu'ils attaquent ...

---------------
n°1414133
bonduel
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 10:14:09  profilanswer

Deadlock a écrit :

Comment fonctionnent les invocations ? J'ai joué un peu avec les scrolls "Summon Goblin Sketeton" mais aucun moyen de leur dire quelle target prendre pour cible. Il faut que je me fasse toucher pour qu'ils attaquent ...

Ils te suivent et ils attaquent tous ce qui est autour de toi dès qu'ils sont a distance. Le truc con c que tout le monde attaque mes skelette même les gentils.

n°1414135
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 10:16:57  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ben le Test of Fire n'est pas si facile tout de même.
Et il faut compter 5LP pour créer une Rune et le pas oublier de monter aussi la Mana. J'ai que la Fire Arrow Rune actuellement, une vrai mitrailleuse :)

bno ben je vais me coudre le cul, economisez a mort et ne dépensez aucun LP pour des stats de combat!  :D  le radin!

---------------
n°1414138
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 10:20:45  profilanswer

bonduel a écrit :

Ils te suivent et ils attaquent tous ce qui est autour de toi dès qu'ils sont a distance. Le truc con c que tout le monde attaque mes skelette même les gentils.

Le truc amusant c'est qu'ils se défendent si tu les attaques toi aussi ...  

Ci-gît Deadlock, Mage du Feu tombé sous la revolte de ses propres Squelettes Goblin.

---------------
n°1414145
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 10:25:38  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ci-gît Deadlock, Mage du Feu tombé sous la revolte de ses propres Squelettes Goblin.

y a quoi comme créature a invoquer? squelette goblin, démon.... dragon?! :D

---------------
n°1414146
bonduel
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 10:25:41  profilanswer

Deadlock a écrit :

les ia des monstres sont peut etre différente mais j'ai deja lancé une ou deux boulles de feu sur mes skelettes ils ont pas bornchés. (c dur de viser quand ya 12 skelettes autour du streumon)

n°1414150
bonduel
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 10:26:37  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

y a quoi comme créature a invoquer? squelette goblin, démon.... dragon?! :D  

j'ai trouvé un scroll de summon demon mais c juste le cercle 5. Il y a aussi une invocation dans le cercle 6 et ca a l'air rigolo  :D

n°1414152
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 10:27:01  profilanswer

bonduel a écrit :

les ia des monstres sont peut etre différente mais j'ai deja lancé une ou deux boulles de feu sur mes skelettes ils ont pas bornchés. (c dur de viser quand ya 12 skelettes autour du streumon)

y a qua invoquer des goblin kamikaze :D ils foncent sur le monstre et explosent  :lol:  ca aurait pu etre délirant  :sol:

---------------
n°1414153
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 10:27:32  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

bno ben je vais me coudre le cul, economisez a mort et ne dépensez aucun LP pour des stats de combat!  :D  le radin!

Quand même pas ... tu peux quand même mettre qques points en STR et DEX et apprendre à dépecer et le picklock pour gagner les 1000pg plus facilement. Par contre ces cons de mages utilisent une arme 2H (staff) et moi je suis 32% en 1H et rien en 2H.

C'est peut être bon à savoir avant de commencer un futur mage. Mais j'ai vendu le staff déjà et je garde mon longsword 37dmg/27str

---------------
n°1414158
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 10:30:43  profilanswer

bonduel a écrit :

Si ils sont en combat ils bronchent pas. C'est comme les gardes qui t'aident à tuer un mob, si tu leur donnes un coup d'épée dans le feu de l'action ils disent trop rien. Mais invoque un gob-skel et balances lui un coup de staff sur la tête et tu vas voir (je ne pense pas que le comportement soit différent si invoqué par Rune ou Scroll quand même).

---------------
n°1414163
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 10:31:59  profilanswer

Deadlock a écrit :

Quand même pas ... tu peux quand même mettre qques points en STR et DEX et apprendre à dépecer et le picklock pour gagner les 1000pg plus facilement. Par contre ces cons de mages utilisent une arme 2H (staff) et moi je suis 32% en 1H et rien en 2H.

C'est peut être bon à savoir avant de commencer un futur mage. Mais j'ai vendu le staff déjà et je garde mon longsword 37dmg/27str

tu ten tape du staff! tu prend l'arme que tu veux!  :D il n'y a pas une obligation tu baton qd meme!

moi je vais me faire un mage Gros Bill Master! épée a deux main, casque a pointe et sort de dingo  :lol:  etje me fais dechiqueter par un loup....  :sweat:  

le pick lock c'est vital qd meme, surtout pour avoir un max de thune  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
[Topik Unique] La PSP[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC
Topic Unique Starsky & Hutch !Topic unique Colin mac ray rally 4
[Topik unique]Rise of nations[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****[Topic Unique] Toca Race Driver
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Gothic 2 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)