| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 17:20:15 ![]() ![]() |
impulse Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Question: Si on choisi de devenir apprenti d'un des masters, est ce que les autres vous apprennent quand même leur skill (comme apprendre le dépeçage alors que je suis apprenti du smith) ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Quelqu'un peut m'aider plz ?
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Duchel Transactions (0) | Lien ultra utile qui m'a servi plus d'une fois quand j'ai bloqué, surtout pour ces maps: http://forum.jowood.com/showthread [...] adid=18780
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 20:03:03 ![]() ![]() |
Duchel Transactions (0) |
|
Duchel Transactions (0) |
|
Duchel Transactions (0) | En fiat t'as pas besoin de devenir apprenti pour etre fire mage.. l'alchimie sa te sert seulement si tu compte aller jusqu'au bout, les potions normal ont manque tjr d'ingrédient et aussi bien en acheter au marché, par contre au bout de l'alchimie tu peut faire des potions +5 dex permanent, + 10 mana permanent etc.. mais bon moi je suis pas aller jusqu'au bout et j'ai quand meme trouver pas mal de ces potions dans des coffres ou autres, pour un mages le + important reste le mana parce que les spells finisse par couté pas mal, 50/60 mana du coup, remarque si tu unlocke la hotkey pour les potions là ces moin pire...
Message édité par Duchel le 01-08-2003 à 20:20:13 |
Duchel Transactions (0) | Forgeront c'est pas mal pour se faire un peu d'argent mais ya d'autres moyen aussi qui coute pas de skill point.. alchimie tu peut l'apprendre au monastere si tu veut, les autres je sais pas trop.. mais le meilleur maitre pour un futur mage c'est le type du monastère... trouve 1000gp et un mouton now |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
bac ...Transactions (0) | tout cela manque de screenshot |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Un p'tit UP en passant.
Message édité par Deadlock le 04-08-2003 à 13:01:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Duchel Transactions (0) | Oui les archers se sont des bandits qui ont prit possession du fort d'un pauvre vieux (il est au quai d'ailleurs |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouais c'est pas bête ... J'ai déjà utilisé ce subterfuge avec Bratok. Après qu'il ait tué l'orc scout, une fireball et qques coups d'épée bien placés et hop, +240XP, des loots et des golds.
Message édité par Deadlock le 06-08-2003 à 10:03:13 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
impulse Transactions (0) | Si vous avez du mal pour les combats : suffit de bien parer ou esquiver et puis placer des enchainements de temps en temps (bouton gauche appuye + avant au bon moment pour enchainer plusieurs coups). Y'a moyen de bien calmer certains monstres en enchainant les coups avec une arme rapide a une main par exemple et ils peuvent pas placer un seul.
|
Message édité par Deadlock le 06-08-2003 à 15:22:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | tout le monde parle de mage ou de meta bourrin mais y a pas des archer dans le coin?? c'est efficace ou il pudukul?! parce que vu la vitesse de tir d'un arc, a haut niveau tu dois atomiser qd meme --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Merhaldir Transactions (0) | Et on peut jouer en réseau à ce jeu |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Non pas de réseau et temps mieux...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je rappelle que vous pouvez utiliser les balises spoiler pour éviter à tout le monde de les voir
|
Duchel Transactions (0) | Deathlock, pour ton 400 gp fait comme je t'ai dit meme si t'as pas de king sorel, au chapitre 1 le type a dison 4 scroll 30gp chacun la vente, donc 120 gp de la shot quand meme t'as ton 400 gp en 3 min meme pas et pas besoin de lui appliquer un oblivion apres pour revendre, tu peut trouver un king sorrel pres de la souche en haut de la petit pente quand tu sort du village à droite pour te rajouter un 150 gp par coup, l'alchimiste que je te parle c'est le vieux qui reste dans sa cabane de bois à coté du 2eme forgeron de Khiorinis, c'est vraiment de l'argent facile. |
sombresonge Transactions (0) |
|
bonduel dit Mr Petits-pois CarottesTransactions (0) | ou peut on trouver un mouton???? je peux pas demander des moutons au premier fermier avant la ville et au fermier qui se fait attaquer par des mercenaires . Ya pas la question |
sombresonge Transactions (0) | Pour le mouton:
|
bonduel dit Mr Petits-pois CarottesTransactions (0) |
|
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |