Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"

n°6010583
Zarbi74

Transactions (0)
Posté le 26-12-2008 à 18:29:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, ça va s'appeler "Add-on payant"... :D

mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 18:29:04  profilanswer

n°6010607
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 26-12-2008 à 18:45:21  profilanswer

ce qui est con surtout c'est que les gens jouent toujours aux mêmes courses

moi à part le stock car et le drift, je suis assez ouvert :o

n°6010635
Zarbi74

Transactions (0)
Posté le 26-12-2008 à 18:58:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

moi à part le stock car et le drift, je suis assez ouvert :o

Tu as le Grid "Gay" en somme ...  :whistle:  

n°6010810
Derdak
oldskool mapper !!
Transactions (0)
Posté le 26-12-2008 à 20:32:25  profilanswer

clair que les GT1 , touring et ebay , ca commence a saouler a force :/
ca serait que moi , je prendrais que les championnats avec la Koenigg :D

---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°6012386
R95

Transactions (0)
Posté le 27-12-2008 à 19:15:51  profilanswer

Bonjours all,

vous pensez que ma vielle manette ( firestorm thrustmaster digital 2 ) est compatible avec ce jeu ?

n°6012397
Zarbi74

Transactions (0)
Posté le 27-12-2008 à 19:23:04  profilanswer

Bah... pourquoi elle ne le serait pas ?

Déjà tu peux télécharger la démo, tu verras si tu peux l'utiliser ou pas.

Note: il faut configurer "à la main" la plupart des pads.

n°6012402
R95

Transactions (0)
Posté le 27-12-2008 à 19:27:09  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Bah... pourquoi elle ne le serait pas ?

Déjà tu peux télécharger la démo, tu verras si tu peux l'utiliser ou pas.

Note: il faut configurer "à la main" la plupart des pads.

Elle doit avoir 10 ans donc je préfère poser la question, sinon j'ai déjà le jeu mais même en configurant correctement les touches bas quand je lance une course rien à faire la manette répond pas :(  

n°6012462
Zarbi74

Transactions (0)
Posté le 27-12-2008 à 19:54:51  profilanswer

Bizarre...

Et dans le panneau de configuration, les boutons sont bien assignés ?

n°6012753
R95

Transactions (0)
Posté le 27-12-2008 à 23:09:42  profilanswer

Oui w_W

n°6013816
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 17:06:45  profilanswer

salut,
coment vous faites pour régler la manette xbx360 ?
C'est ingérable et beaucoup trop sensible là.
j'utilise le driver xbcd qui permet d'avoir les deux gachettes sur deux axes indépendants, ce qui permet de ne pas avoir le frein et l'accelerateur qui se marchent dessus.

jfc a écrit :

Bien et costaud ! ca change de certain pad pour pc qui étaient vraiment trop fragiel...
Et autant au départ sur pc, il fallait des fois passer par des pilotes alternatifs pour utiliser toutes les fonctions (xbcd) autant maintenant avec le label games for windows, c'est les developeurs de jeux qui doivent prendre en compte le pad 360 pour avoir le label, et la il n'y a plus de soucis.

plus de soucis c'est vite dit, vu qu'on ne peut pas séparer les axes des gachettes
c'est genant pour grid pour accélérer et freiner, et dans nba2k9 aussi, quand on appuye sur les deux à la fois, ça s'annulle et ça fait comme si on avait appuyé sur rien, alors qu'on peut faire des combinaisons avec les deux boutons en principe.

edit: j'ai trouvé ça sur un le forum codemaster http://community.codemasters.com/f [...] p?t=286236

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-12-2008 à 17:46:32
mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 17:06:45  profilanswer

n°6013966
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 18:34:26  profilanswer

j'en ai déjà un mais, le g25 est à 167€ chez pixmania, je l'avais eu à 200€chez montgallet il y a six mois.

http://www.pixmania.com/fr/fr/1737 [...] evier.html

n°6018235
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 30-12-2008 à 13:51:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

salut,
coment vous faites pour régler la manette xbx360 ?
C'est ingérable et beaucoup trop sensible là.
j'utilise le driver xbcd qui permet d'avoir les deux gachettes sur deux axes indépendants, ce qui permet de ne pas avoir le frein et l'accelerateur qui se marchent dessus.

plus de soucis c'est vite dit, vu qu'on ne peut pas séparer les axes des gachettes
c'est genant pour grid pour accélérer et freiner, et dans nba2k9 aussi, quand on appuye sur les deux à la fois, ça s'annulle et ça fait comme si on avait appuyé sur rien, alors qu'on peut faire des combinaisons avec les deux boutons en principe.

edit: j'ai trouvé ça sur un le forum codemaster http://community.codemasters.com/f [...] p?t=286236

Perso j'ai réglé la manette pour avoir l'accélération sur la gâchette de droite, et le frein sur le stick de droite.
Car en utilisant la gâchette de gauche pour le frein j'avais du mal à passer les vitesses en utilisant le bouton du haut à gauche.

Je n'ai par contre pas de problème d'annulation des effets, du moins il ne me semble pas. Mais généralement on n'accélère et ne freine pas en même temps. :o

n°6018447
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 14:35:43  profilanswer

Tehell a écrit :

Perso j'ai réglé la manette pour avoir l'accélération sur la gâchette de droite, et le frein sur le stick de droite.
Car en utilisant la gâchette de gauche pour le frein j'avais du mal à passer les vitesses en utilisant le bouton du haut à gauche.

Je n'ai par contre pas de problème d'annulation des effets, du moins il ne me semble pas. Mais généralement on n'accélère et ne freine pas en même temps. :o

je pense qu'on doit avoir plus de précision avec le stick qu'avec les gachettes, je jouais au stick sur gran turismo, c'était déjà assez révolutionnaire d'avoir l'analogique à l'époque sur une manette. C'est pas hyper hyper genant, ça se joue à rien, c'est juste que tu gagnes quelques milliemes en passant de 10 en acceleartion à -10 en frein, alors qu'avec un seul axe tu passes de 0 à -10 direct :D bref pas grand chose :D
mais j'en ai besoin sur un autre jeu

par contre expliquez moi comment vous faites pour gérer le stick analogique gauche, car là c'est vraiment trop sensible :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 30-12-2008 à 14:36:19
n°6018729
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 15:45:38  profilanswer

nick_too a écrit :

Pour régler ce problème ben j'ai acheté un G25 :lol: et franchement je ne regrette pas du tout.

Avec le pad PS2 c'était injouable... même avec la sensibilité au mini.

j'ai déjà un G25, mais pas en vacances là :D

n°6019288
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 19:36:05  profilanswer

nick_too a écrit :

Il prends pas son G25 en vacances
                               [:haha geek]

edit: sinon tu devrais essayer ControlMK (ou un du genre)
T'as plein d'options là-dedans.  

Tu devrais pouvoir trouver la "répétition des touches" et ainsi pouvoir baisser la sensibilité.
Je sais plus si ControlMK le fait, mais sinon t'as ça dans le panneau de config -> clavier...

j'ai amené une manette xbox360   [:haha geek]

n°6020064
willou60

Transactions (3)
Posté le 31-12-2008 à 09:58:40  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
Popic Vente Hardware
n°6020102
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 31-12-2008 à 10:19:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

je pense qu'on doit avoir plus de précision avec le stick qu'avec les gachettes, je jouais au stick sur gran turismo, c'était déjà assez révolutionnaire d'avoir l'analogique à l'époque sur une manette. C'est pas hyper hyper genant, ça se joue à rien, c'est juste que tu gagnes quelques milliemes en passant de 10 en acceleartion à -10 en frein, alors qu'avec un seul axe tu passes de 0 à -10 direct :D bref pas grand chose :D
mais j'en ai besoin sur un autre jeu

par contre expliquez moi comment vous faites pour gérer le stick analogique gauche, car là c'est vraiment trop sensible :ouch:

Le stock gauche qui gère la direction?

Perso aucun souci, j'ai tout laissé par défaut.

Par contre c'est vrai qu'il ne faut pas bourriner dessus.

Mon soucis vient surtout qu'il couine !!!! (j'ai le xbox360 filaire).

n°6020115
willou60

Transactions (3)
Posté le 31-12-2008 à 10:25:59  profilanswer

idem, j'ai la manette xbox360 wireless et no problem avec les paramètre par défaut
que du bonheur ce jeu sur un 24" et un bon ampli HC :love:

Message édité par willou60 le 31-12-2008 à 10:26:24

---------------
Popic Vente Hardware
n°6061014
squale22

Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 13:55:08  profilanswer

bon je suis passé au pilote 181.20 pour ma 8800gt

j'ai benché avec fraps il m'a crée 2 fichiers à 2 minutes d'intervalle

en 1920*1200 tout à fond sans AA
fichier1: 32 min 54 max 43 av
fichier2: 13 min 84 max 53 av

avec les 177.83
fichier1: 26 min 60 max 42 av
fichier2: 19 min 77 max 52av
je ne pige pas à quoi correspondent les 2 fichiers

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 18-01-2009 à 13:56:43
n°6061044
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 14:06:17  profilanswer

n°6061091
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 14:25:38  profilanswer

Tehell a écrit :

Le stock gauche qui gère la direction?

Perso aucun souci, j'ai tout laissé par défaut.

Par contre c'est vrai qu'il ne faut pas bourriner dessus.

Mon soucis vient surtout qu'il couine !!!! (j'ai le xbox360 filaire).

j'utilise le driver xbcd car sur nba2k9 il faut avoir la séparation des boutons, donc peut être que ça merde à cause de ça dans grid.

enfin j'ai vu ce qu'il fallait traffiquer comme fichier, donc je pense que je devrais pouvoir reprendre le fichier de config de la mannette avec le driver standart et juste modifier le nom pour que le jeu la reconnaisse avec les bons réglages prévus

n°6076651
squale22

Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 20:09:23  profilanswer

bon je m'amuse comme un fou à demolition derby dommage que les circuits soit si peux nombreux

n°6080221
willou60

Transactions (3)
Posté le 26-01-2009 à 16:12:32  profilanswer

J'imagine qu'il n'y a pas d'arène non plus? C'est dommage j'adorais sur PS1 Destruction Derby :D

---------------
Popic Vente Hardware
n°6087691
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 16:07:58  profilanswer

Il est prévu un jour d'avoir un rétro sur Grid ? maisun retro en haut de l'image comme c'est le cas pour nfs ?
Y'a pas un plugin ou quelque chose dans ce genre pour l'ajout de cette fonctionnalité bien pratique pour éviter de défoncer les autres concurrents et plutot que de regarder rapidement derrière soit, chose que je ne conseillerai pas de faire mais bien obligé de le faire.
Je n'utilise pas la vue interne, mais la vu pare choque.

Merci.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°6087784
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 16:36:32  profilanswer

il suffirait de rétros virtuels comme ça à TOUJOURS existé dans les jeux, mais là non ...

n°6087865
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 17:03:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

il suffirait de rétros virtuels comme ça à TOUJOURS existé dans les jeux, mais là non ...

c'est franchement dommage, car même avec la plus grande volonté du monde si il y a du monde sur la route, ou que le chemin est très sinueux, regarder derrière soit est relativement risqué, et ne pas regarder présente le risque de dégager un pilote.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°6088075
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 18:25:09  profilanswer

Clarkent a écrit :

c'est franchement dommage, car même avec la plus grande volonté du monde si il y a du monde sur la route, ou que le chemin est très sinueux, regarder derrière soit est relativement risqué, et ne pas regarder présente le risque de dégager un pilote.

je trouve ça gérable, de regarder de temps en temps, mais quand t'es en vue interne la vue arrière à tout de même un gros angle mort, et il faut que tu aie l'intention de vérifier, alors qu'avec les rétros tu n'as pas besoin de faire une verification, tu es avertis d'une certaine façon.

sur le G25 ce que je voudrais c'est avoir la vue à gauche sur le bouton gauche, et à droite sur le bouton droit, pour avoir les angles morts et que en appuyant sur les deux ça donne la vue arrière.

On dirait que GRID a été conçu pour être joué seulement en vue externe ...

D'ailleurs j'aimerai bien une option pour creer des parties sans vue externe, car ça donne un avantage, et c'est pas réaliste surtout

n°6088100
squale22

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 18:33:35  profilanswer

moi je n'arrive meme pas à comprendre comment on peut jouer à un jeu de bagnole en vue externe :D

n°6090936
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 20:31:52  profilanswer

squale22 a écrit :

moi je n'arrive meme pas à comprendre comment on peut jouer à un jeu de bagnole en vue externe :D

moi j'arrive pas à comprendre comment certaines personnes peuvent si étroit d'esprit :fou:  

Un jeu d'arcade comme grid ça se joue autant en vuie externe qu'en vue interne. Ce n'est pas une simu

n°6090995
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 21:04:56  profilanswer

c'est pas mario kart non plus

on trouve que la vue externe c'est nul, c'est tout, respecte notre opinion :o

en plus c'est du cheat :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 30-01-2009 à 21:05:42
n°6091000
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 21:06:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est pas mario kart non plus

non mais c'est pas gt legends ou gtr, ni même toca 1.
ça reste un mix arcade/simu comme l'était nfs à ses débuts.

n°6091022
neoulous

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 21:12:52  profilanswer

dragonlore a écrit :

Un jeu d'arcade comme grid ça se joue autant en vuie externe qu'en vue interne. Ce n'est pas une simu

Il est pas si arcade que ça si tu vires toutes les assistances + boite manuelle en H.

Teste avec un volant type g25 et tu verras qu'il est bien plus proche d'une simu que d'un jeu arcade... T'ention, j'ai aps dit que c'était une simu ; j'ai dit qu'il s'en rapprochait... ;)

Marrant d'ailleurs car sur les courses Online, y'a personne sur les servs sans aucune assistance de pilotage  :o

Message cité 2 fois
Message édité par neoulous le 30-01-2009 à 21:13:49
n°6091169
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 22:06:49  profilanswer

dragonlore a écrit :

non mais c'est pas gt legends ou gtr, ni même toca 1.
ça reste un mix arcade/simu comme l'était nfs à ses débuts.

ça n'a rien à voir avec need for speed, tu devrais y rejouer, tu verrais la différence direct

tout ce que je peux te dire c'est que la conduite avec volant n'a rien a voir avec celle au joystick + direction assistée
avec les aides ça fait très arcade c'est tout à fait vrai, et je prefere jouer sans les aides, mais il y a assez peu d'adeptes

neoulous a écrit :

Il est pas si arcade que ça si tu vires toutes les assistances + boite manuelle en H.

Teste avec un volant type g25 et tu verras qu'il est bien plus proche d'une simu que d'un jeu arcade... T'ention, j'ai aps dit que c'était une simu ; j'ai dit qu'il s'en rapprochait... ;)

Marrant d'ailleurs car sur les courses Online, y'a personne sur les servs sans aucune assistance de pilotage  :o

il y avait toujours quelques parties au début, et de toutes façons c'est pas sur qu'on voit toutes les parties avec leur système décentralisé

le probleme c'est que sans assistance, si t'as pas volant et pédalier c'est super dur, mais bon certains s'en sortent bien
et aussi, même avec un pédalier, la gestion du patinage est très dure, t'es très vite parti en tête à queue en sortie de virage, et malheurement sur avec G25 le patinage de la propulsion n'a quasiment aucun retour de force.
la voiture par de plus en dérapage sans qu'on sente suffisament les acoups, les pneux décrochent de façon assez lisse
en tout cas en GT1
c'est sur que la course milan avec les laceti on sent bien la résistance dans le long virage à gauche sur les sauts de bosses

n°6091611
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 31-01-2009 à 09:30:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça n'a rien à voir avec need for speed, tu devrais y rejouer, tu verrais la différence direct

tout ce que je peux te dire c'est que la conduite avec volant n'a rien a voir avec celle au joystick + direction assistée
avec les aides ça fait très arcade c'est tout à fait vrai, et je prefere jouer sans les aides, mais il y a assez peu d'adeptes

basketor63 a écrit :

il y avait toujours quelques parties au début, et de toutes façons c'est pas sur qu'on voit toutes les parties avec leur système décentralisé

le probleme c'est que sans assistance, si t'as pas volant et pédalier c'est super dur, mais bon certains s'en sortent bien
et aussi, même avec un pédalier, la gestion du patinage est très dure, t'es très vite parti en tête à queue en sortie de virage, et malheurement sur avec G25 le patinage de la propulsion n'a quasiment aucun retour de force.
la voiture par de plus en dérapage sans qu'on sente suffisament les acoups, les pneux décrochent de façon assez lisse
en tout cas en GT1
c'est sur que la course milan avec les laceti on sent bien la résistance dans le long virage à gauche sur les sauts de bosses

J'ai GRid donc t'inquiètes pas j'y ai joue et j'y joue encore.
Et si ça a voir avec nfs mais quand je parle de NFS, je parle de la vraie série soit des 6 premiers épisodes qui eux offraient un mix arcade/simu (nfs1, nfs4, nfs porsche) comme GRID.

Et bien sur je ne palre pas des derniers nfs qui ne sont qu'arcade mais bon nfs a connu son succès dans les années 90 et une chute libre dans les années 2000

Message édité par dragonlore le 31-01-2009 à 09:31:19
n°6091697
squale22

Transactions (0)
Posté le 31-01-2009 à 10:44:25  profilanswer

neoulous a écrit :

+1 je trouve les comportements des voiture plutôt réaliste et différents d'une voiture à l'autre seul le mode de jeu est arcade pas d'essai,pas de qualif,on est tout de suite lancé dans l'arène avec 11 furieux au début pas facile de finir une course sans connaitre le circuit,les points de freinage,les rapport de boites adaptés dommage qu'ils n'est pas donnés le choix au joueur

n°6091746
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 31-01-2009 à 11:22:09  profilanswer

squale22 a écrit :

+1 je trouve les comportements des voiture plutôt réaliste et différents d'une voiture à l'autre seul le mode de jeu est arcade pas d'essai,pas de qualif,on est tout de suite lancé dans l'arène avec 11 furieux au début pas facile de finir une course sans connaitre le circuit,les points de freinage,les rapport de boites adaptés dommage qu'ils n'est pas donnés le choix au joueur

ah bon?
j'ai jamais eu de mal pour finir le jeu et même en mode ninja sans les aides et en partant dernier et pourtant je connais pas les lieux de freinage et autres.

Pour les comportements différents j'ai pas vu beaucou pde différence entre les différentes voitures à part un peu plus de glissade pour certaines et moins pour d'autres

n°6091779
squale22

Transactions (0)
Posté le 31-01-2009 à 11:38:10  profilanswer

je parlais de la 1er fois ou tu installe et lance le jeu en mode carriere

pour les voitures entre une plymouth cuda et une porche 911 c'est le jour et la nuit même les mustang gtr sont beaucoup plus stable que la cuda qui est une vraie savonnette mais tellement fun à conduire

Message édité par squale22 le 31-01-2009 à 11:41:39
n°6097314
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Transactions (2)
Posté le 02-02-2009 à 23:37:44  profilanswer

Enfin fini le mode carriere.

J'ai eu du mal à le battre le pilote en duel au final, je suis vraiment une burne :sol:  

Sinon c'est vraiment un super jeu, j'adore! :pt1cable:

---------------
Mon Feed back:  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm
n°6163497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 15:36:22  answer

basketor63 a écrit :

j'ai amené une manette xbox360   [:haha geek]

En parlant de manette xbox 360 , lorsque je l'utilise sous Grid  bein c'est quasi indirigeable, ma bagnole à la moindre pression du stick part completement d'un côté ou de l'autre comme si je braquais à mort le volant... c'est normal cette sensibilité ?

n°6163510
Zarbi74

Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 15:39:52  profilanswer

Je ne sais pas.

Essaie des réglages différents.

Tu utilises l'analogique ou le digital ?

n°6163521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 15:42:28  answer

Zarbi74 a écrit :

Je ne sais pas.

Essaie des réglages différents.

Tu utilises l'analogique ou le digital ?

Le stick en haut à Gauche et pas la croix directionnelle.. , une sensibilité de dingue ce truc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ![ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store !
[Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XPsite fr de patch francais -> patchs us
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)