| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 15:42:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 15:42:28 ![]() ![]() |
Zarbi74 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 16:00:19 ![]()
|
Zarbi74 Transactions (0) | 1920*1200 chez moi. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | 1920x1080 sur une tv 46" manquerait plus que des lunettes 3D mais ça marchera pas sur cet écran
je crois que j'ai éssayé direct avec les drivers xbcd Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-02-2009 à 16:31:35 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Zarbi74 Transactions (0) | Moi ce sont les fichiers d'options graphiques que je trifouille. Message édité par Zarbi74 le 27-02-2009 à 16:44:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 17:18:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 17:28:19 ![]() Je viens de voir sur le net... Arf Effectivement pas de Xbcd pour la non filaire. Et comme moi, je galere déjà avec les drivers officiel... point de salut.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | T'as plus qu'a acheter un G25 pour corriger ce bug |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 17:56:28 ![]() ![]() |
sandav BonjourTransactions (0) | Salut à tous. J'ai un souci, je voudrai acheter ce jeux, donc j'ai téléchargé la Demo (1.1).
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | il gère pas le cross fire ce jeu il me semble, donc pour la X2 ça risque d'être pareil, mais ça devrait pas faire foirer le jeu.
|
squale22 Transactions (0) |
comme dit le dictons à cheval donné on ne regarde pas les dents ca me rappel que lorsque j'ai installé la démo le jeu figeait durant la séquence d'intro si je relancait il figeait à nouveau mais un peu plus loin ainsi de suite le pb venait de mon firewall j'avais refusé l'accès au net de l'appli Message édité par squale22 le 06-03-2009 à 23:15:29 |
sandav BonjourTransactions (0) | J'ai vérifié le mur de feu (celui de windows) et en le désactivant aucun changement, le jeu ne fonctionne toujours pas.
|
jasse bomb Transactions (0) | Bonjour Sandav
|
mtq Transactions (0) | Salut,
|
sandav BonjourTransactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'ai le jeu qui est passé en anglais, j'ai pas trouvé ou le remettre en français |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Bonjour, je viens de commencer à jouer à GRID et j'ai déjà des problèmes de saccades (pauses d'1/2 seconde toutes les 30' secondes environ)
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'ai quelques soucis avec le circuit urbain à Rome je crois. |
mtq Transactions (0) | un pti coup de frein a main |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Zarbi74 Transactions (0) | Je ne joue pas en réseau. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
mtq Transactions (0) |
Message édité par mtq le 15-03-2009 à 22:22:11 |
Zarbi74 Transactions (0) | Oui, oui... t'inquiète. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Vous pouvez me dire le modèle de la 5 ème voiture dans la grille USA (5ème case dans la première ligne)?
|
Zarbi74 Transactions (0) | Je peux pas lancer le jeu parce que j'ai un souci avec ma carte graphique, sinon je te l'aurais bien dit... --------------- Mon Topic Vente |
thepilot64 Transactions (2) | Le jeu tourne bien avec une HD 4850 en 1680.1050.
|
mtq Transactions (0) |
Fouge Transactions (0) |
|
--------------- Mon Topic Vente |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | La dernière course en mode extrême face à Raven West sur le le circuit du Mans, c'est vraiment du n'importe quoi.
Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 16-03-2009 à 22:39:05 |
mtq Transactions (0) |
lionelk C'pô facile tous les joursTransactions (0) | Clair, que parfois au premier virage, faut faire un peu de ménage pour passer..... Message édité par lionelk le 17-03-2009 à 11:02:52 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Zarbi74 Transactions (0) | Sans chercher l'accrochage, c'est normal de bouchonner un peu sur le dernier tour. --------------- Mon Topic Vente |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | une course d'endurance de 50 tours en stock car --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |