Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"

n°5493050
jjboy91

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 11:46:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cizia a écrit :

salut....;)

est ce qu'un d'entre vous joue a grid avec une manette "logitech rumble pad 2"?...
http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA280_.jpg

pour moi impossible....:(

la manette est bien reconnue puisque je peux changer les touche dans les commande en personnaliser avec ma manette,mais en jeux rien!...

c'est comme si la manette était pas brancher,le néant....

alors que gtr2 etc etc marche très bien avec..
.

ps: je suis sous xp.

Salut toujours le meme probleme et j'attends toujours desesperement la solution

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 11:46:14  profilanswer

n°5493066
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 11:54:02  profilanswer

Sat45 a écrit :

J'ai chercher deja et y'a pas pour le moment. Et de toute maniere pour avoir jouer a la demo sur PS3, la progressivité des gachettes analogiques du pad PS3 est nulle a chier, franchement... :/

De plus je sais pas pour les autres pad, mais moi j'ai aussi un thrusmaster, et pas moyen de naviguer dans les menu au pad, autre qu'avec le pad 360 :jap:
Je l'ai acheter des la sortie de la 360 quasiment, et j'avoue que sur PC pour en avoir essayer plein, y'a pas mieux.

J'avoue, le Sixaxis est une belle m***e, les sticks répondent hyper sèchement, c'est pas progressif du tout, et idem pour les gachettes, peu importe le jeu globalement ça pénalise... :sweat: (j'ose même pas parler du détecteur de mouvements... [:ddr555])

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°5493091
shingxl

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 12:05:00  profilanswer

PATCH PC DISPONIBLE

http://community.codemasters.com/f [...] p?t=287793

Message cité 1 fois
Message édité par shingxl le 12-06-2008 à 12:05:14
n°5493137
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 12:21:53  profilanswer

Yeah !!! .. pas contre ca merde au download ...

edit : c'est parti!

Message édité par foul le 12-06-2008 à 12:26:30

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°5493256
174flo

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 12:57:32  profilanswer

n°5493291
KaliumIoda​tum

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 13:09:03  profilanswer

Merci pour vos réponses.  Il me reste plus qu'a acheter un pad 360, fait chier ce monopole sur les jeux "game for windows".

---------------
N'essaie pas d'être un grand homme, soit juste un homme.
n°5493312
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 13:18:44  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Ton problème est là, met le SP1, ça va rouler tout seul... ;)

J'ai VISTA 64 avec le SP1 et une 8800 GTS avec les derniers drivers WHQL.. Ca tourne impec en 1680*1050 avec AAx4 et tout...

Toujours aussi fun ce jeux...

n°5493402
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 13:49:06  profilanswer

honnetement, prned le avec fil, ca necessite aucun materiel en plus, pas de piles/batteries et avec le cable de 3 metres t'aura pas de souci.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°5493409
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 13:50:51  profilanswer

ABSOLUMENT FABULEUX AU G25 !!!  :love:  :love:  :love:  

plus d'avant bras ... mais alors le pied comme il est géré !!!

rhaaaa boulot ... vivement ce soir !!  :bounce:

---------------
n°5493415
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 13:52:08  profilanswer

Ca peut servir de savoir ce qu'apporte un patch de 200mo quand meme, hein clubic :whistle:

Citation :

GRID Patch change list.

All Platforms

Network bug fixes
• When viewing in spectator mode – wheels should now turn correctly.
• Session searching now functions correctly when there are lots of full sessions (PC and PS3).
• Track and route options no longer change when host gets back to lobby in private/LAN.
• Race results are now correct if a host migration occurs at the end of the race.
• Other player’s progress/positions are now correctly updated when you enter the race results screen.
• Several NaN (brown screen) related fixes.
• Fixed a problem whereby it was only possible to upload one world record ghost to each track (PC and PS3)

Network - general
• Race to race lobby timer is now 15 seconds
• A timer has been added showing how long the session has been up and running is shown on the tickertape after joining a session.
• Changes to what is displayed in lobby when a player has kick votes.
o The player who has been voted for can see this fact and the number of votes they have received.
o Players who have voted to kick someone can see who they voted for but cannot see the number of votes.
o Players who have not voted do not see anything.
• Added ability to get the next page of sessions in private session results (PC and PS3)
• Banned sessions no longer appear in private session list.
• Reverse gear is now disabled for the first two seconds of a network race to stop players reversing off the start line.
• Added ability to change collision types in all sessions (not enabled in Demolition Derby).
o Forward Only (this is the normal behaviour for Ranked/Unranked)
o On (Collisions are always on)
o Off (Always off).
• Numerous anti griefing checks to turn off collisions when players are griefing.
• Fix for distance shown in distance online stat.
• A warning message is now shown the first time you enter system link.
• In non-drift races, the race results screen shows the fastest lap that each player achieved in that race.
• When a player retires or terminally damages in race, a message telling all players of this fact is sent to the chat system so displayed in the overlay in game.
• Cars become semi-transparent when collisions are turned off due to griefing.
• Improvements to prediction system to reduce effects of lag when players are close by
• Fix for occasional excessive smoke coming from other players in network mode
• Fix for exploit where a player could upload an incorrect lap time
• PS3 & PC – fix for a problem where private sessions would not show up in search unless you searched for public sessions first

Game - general
• Xbox 360 achievement fix.
• Several optimisations and performance improvements.
• It is now possible to look left and right while in bonnet camera.
• Fix for a hang when selecting a gear outside the gears available on the vehicle (this was possible with H-Shifter)
• Fix for cars very occasionally flying into the air when hitting kerbs.
• Fixes for custom action maps
• Track rendering optimisations.
• Brown screen problem no longer awards achievements or causes glowing white cars.
• Fix for airborne achievement – now awarded even if car flips upside down during jump
• Fixed frame rate stalls and stuttering on Xbox 360.

PC Specific Changes
General
• Added support for Xinput wheel and Logitech Rumblepad 2, including default action map configurations.
• Adding ability to use H-pattern shifter in custom configuration by allowing configuration of gears 1 to 6 and reverse. Same for boost.
• Fix for missing Force feedback on Vista.
• Added the ability to override the controller type, so that if the game fails to auto-detect it, users can specify it themselves.
o Symptoms of the game failing to detect the appropriate controller type are:
On a pad, handling is too twitchy, appears to steer “lock-to-lock”.
On a wheel, the input lags and the linearity slider doesn’t appear to have an effect.
o To override controller type, find the hardware_settings_config.xml that is generated when the game is run (should be in My Documents\Codemasters\GRID\hardwaresettings) and change the line that reads <input device_type="auto" /> to either <input device_type="pad” /> or <input device_type="wheel" /> as appropriate for your controller.
• Changing microcode optimisation level for NVIDIA 7xxx series graphics cards to reduce a pause when using each shader for the first time.
• Adding support for triple head displays.
• Graphical corruption fix when using multiple GPU’s.
• Network chat text made less obtrusive.
• Numerous on-going compatibility fixes.
• Improvements to shadows for certain resolutions/aspect ratios.
• Profiles are now flushed to disk when they are written to reduce the chance of them being corrupted if the PC dies.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 13:52:08  profilanswer

n°5493459
jfc

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 14:07:14  profilanswer

foul a écrit :

Tu as installé le patch ?
Si oui, tu as noté beaucoup de différence dans la gestion du volant ?

n°5493506
jfc

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 14:25:34  profilanswer

nono62 a écrit :

Bon ben je viens de la commander, en plus j'avais un bon d'achat de 15€ à utiliser avant la fin du mois, comme ça je l'ai eu à 20 € tout compris (frais de port inclus) ... Vivement que j'essaie cette manette, apparemment vous êtes plusieurs à trouver qu'elle est vraiment bien

Bien et costaud ! ca change de certain pad pour pc qui étaient vraiment trop fragiel...  
Et autant au départ sur pc, il fallait des fois passer par des pilotes alternatifs pour utiliser toutes les fonctions (xbcd) autant maintenant avec le label games for windows, c'est les developeurs de jeux qui doivent prendre en compte le pad 360 pour avoir le label, et la il n'y a plus de soucis.

n°5493521
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 14:31:31  profilanswer

jfc a écrit :

Tu as installé le patch ?
Si oui, tu as noté beaucoup de différence dans la gestion du volant ?

ha bin ça n'as plus rien à voir !! la on sent le moindre gravié, dénivelé, carton dans les fesses... enfin TOUT :D

seul defaut que j'ai trouvé la 6eme vitesse et la marche arriere géré comme un seul et meme bouton (bouton14) .. donc faut choisir soit t'as une 6eme sois une marche arrière ... si quelqu'un à le remède ...

---------------
n°5493523
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 14:33:03  profilanswer

nono62 a écrit :

[HS] Dites le pad MS Xbox 360, pour le prenez avec fil ou sans-fil ? Sinon à part ça ce sont les mêmes ? [/HS]

j'ai acheté le pad wireless, les piles fournies sont déjà HS :/
je crois que je vais acheter le pack rechargeable sinon ça risque de me couter cher en piles (là, je teste avec des accu rechargeable)

n°5493677
neoulous

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 15:28:29  profilanswer

foul a écrit :

Rhoo bourdel, pi je suis au taff jusqu'à ce soir, le supplice là !! Peut même pas dl le patch au boulot, pfff !!  :sweat:  

Dis donc, ote-moi d'un doute affreux : l'embrayage est du coup géré aussi maintenant que le H est pris en compte ??? Hein dis ???  :??:
Pace que le H sans l'embrayage, là, je me suicide  :o  

n°5493838
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 16:19:46  profilanswer

Depuis que j'ai un équipier, mes sponsors (qui sont pourtant bien mis, et payent en fin de course) n'apparaissent plus sur la voiture, en course.

Pourquoidon :??:

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°5494036
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 17:09:03  profilanswer

neoulous a écrit :

Rhoo bourdel, pi je suis au taff jusqu'à ce soir, le supplice là !! Peut même pas dl le patch au boulot, pfff !!  :sweat:  

Dis donc, ote-moi d'un doute affreux : l'embrayage est du coup géré aussi maintenant que le H est pris en compte ??? Hein dis ???  :??:
Pace que le H sans l'embrayage, là, je me suicide  :o  

Vais pas te mentir j'ai joué qu'en Automatique à midi, oui honte à moi ... je test le boitier ce soir en rentrant du boulot ... l'attente est longue ... :)

---------------
n°5494077
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 12-06-2008 à 17:20:13  profilanswer

Moi j'ai testé au momo aujourd'hui, je viens de le recevoir, sans patch ça fonctionne nickel, par contre c'est beaucoup plus chaud qu'au gamepad, vu que je suis très habitué au pad, que la conduite est très nerveuse, et que je n'ai joué qu'en vue poursuite depuis le début du jeu. Même avec de l'entraînement je pense pas que je pourrais faire d'aussi bon temps et scores avec le volant. Je vais rester à la manette et réserver le volant pour mes simus je crois.

n°5494229
MonT4nA
haute gamme & grand luxe
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 18:04:23  profilanswer

j'viens de télécharger le patch, j'vais tester ça :)

Message édité par MonT4nA le 12-06-2008 à 19:20:02
n°5494312
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 18:44:31  profilanswer

nono62 a écrit :

Merci pour vos témoignages ... Par contre les piles dans ma logitech tiennent assez longtemps, je les ai changé la semaine dernière après plusieurs mois d'utilisation, enfin c'est comme tout, ça dépend de combien d'heure on s'en sert ...

Les piles neuves de la mienne ont duré 15 saisons GRID :whistle:

Message édité par giHefca le 12-06-2008 à 18:44:44
n°5494582
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 20:17:11  profilanswer

Ou jouer dan le noir total ?

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°5494583
Gwal

Transactions (1)
Posté le 12-06-2008 à 20:17:30  profilanswer

pourquoi elles sont si rapides les saisons ? ya combien de saisons dans 1 année ?

n°5494649
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 20:33:39  profilanswer

n°5494653
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 20:34:25  profilanswer

Bon pour la boite en H .. c'est tout automatique ... on aurait pu s'en douter puisque aucun paramétrage d'embrayage dans les réglages ... :\

Mais bon .. ça reste un must au volant :)

---------------
n°5494676
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 12-06-2008 à 20:42:22  profilanswer

Moi j'ai trop du mal au volant sérieux, si c'est si fun, faudrait peut-être que je m'entraîne un peu, mais c'est tellement nerveux que je vais transpirer au bout de 2 courses  :sweat:

n°5494677
Gwal

Transactions (1)
Posté le 12-06-2008 à 20:42:23  profilanswer

:o  :o  

mais ya pas les 24H du Mans 4 fois par an  [:moule_bite]  

vous les faites d'ailleurs les 24H ? je l'ai fait 2 ou 3 fois, mais pas plus, c'est toujours pareil ensuite, et long ... :o

n°5494783
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 21:19:30  profilanswer

Gwal a écrit :

:o  :o  

mais ya pas les 24H du Mans 4 fois par an  [:moule_bite]  

vous les faites d'ailleurs les 24H ? je l'ai fait 2 ou 3 fois, mais pas plus, c'est toujours pareil ensuite, et long ... :o

Généralement, une saison c'est une année
1 saison de F1, de rally etc...

j'en suis à 18 (3 ou 4 championnats), ça fait donc 18 années que mon perso court  :pt1cable:

n°5494800
rem59
In game : Hardtek
Transactions (1)
Posté le 12-06-2008 à 21:27:43  profilanswer

drapal

n°5494940
Gwal

Transactions (1)
Posté le 12-06-2008 à 22:27:35  profilanswer

justement, ca me parait court pour des années :) même pas 10 courses et hop, finie la saison

n°5494987
sirius25

Transactions (2)
Posté le 12-06-2008 à 22:46:51  profilanswer

En meme temps rien n'est réaliste dans GRID courir en drift et après exploser les mecs au 24H du Mans pour les humilier dans du stock-car

n°5494996
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 12-06-2008 à 22:49:39  profilanswer

nono62 a écrit :

Merci pour vos témoignages ... Par contre les piles dans ma logitech tiennent assez longtemps, je les ai changé la semaine dernière après plusieurs mois d'utilisation, enfin c'est comme tout, ça dépend de combien d'heure on s'en sert ...

ça dépend surtout aussi si on active ou non le système de vibration , c'est ce qui consomme le plus...

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°5495404
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 13-06-2008 à 07:42:29  profilanswer

Alors ce patch ?
Ca améliore vraiment les choses ?

le multi est toujours accessible à tous ou se limite à ceux qui ont patché ?

n°5495408
hh76
WTF !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 07:52:20  profilanswer

Salut  
 C' est quoi vos impressions par rapport au patch ? ca améliore Quelquechose ? merci  

:bounce:

---------------
www.dailymotion.com/hh76  www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=2271328
n°5495429
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 08:13:34  profilanswer

Question con : il sert à quoi le bouton turbo ? :)

---------------
n°5495448
neoulous

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 08:28:04  profilanswer

foul a écrit :

Je me posais la même question : pas réussi à déclencher le boost sur les circuits hier soir... Bon j'ai pas trop eu le temps de jouer non plus, y'a surement une astuce à connaitre...

Par contre, c'est vraiment abusé le patch : où est l'intérêt d'affecter une boite en H si on ne peut pas se servir de l'embrayage ?? Reprenez-moi si je me trompe mais aucune voiture présente irl ne possède une boite en H sans possibilité d'embrayer !!!
Z'auraient mieux fait de ne pas gérer du tout le H, ça aurait fait moins ridicule...

Cela mis à part : que du bonheur ce jeu...

Dites les gens qui jouent au G25, petite question : Avez-vous laissé le débattement à 900° ? Moi je l'ai laissé mais je me demande si c'est pas une connerie... Car même si le réalisme est plus intense de ce fait, t'ain qu'est ce que je galère en drift !  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par neoulous le 13-06-2008 à 08:28:41
n°5495463
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 13-06-2008 à 08:38:03  profilanswer

foul a écrit :

Quel bouton turbo ? C'est un apport du patch ?

Message édité par lagassat le 13-06-2008 à 08:39:17
n°5495549
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 09:37:26  profilanswer

nono62 a écrit :

Oui, après l'installation du patch, il y a la possibilité de régler un "turbo" dans le paramétrage du périphérique ...

Si c'est comme sur le 3, tu as un boost sur certaines voitures (Formule qq chose)

n°5495795
jfc

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 10:41:07  profilanswer

neoulous a écrit :

Dites les gens qui jouent au G25, petite question : Avez-vous laissé le débattement à 900° ? Moi je l'ai laissé mais je me demande si c'est pas une connerie... Car même si le réalisme est plus intense de ce fait, t'ain qu'est ce que je galère en drift !  :lol:

900° t'es fou ? tu finis les trois tours en nage, la c'est du sport  :ouch:  :lol:  
J'avais testé avec le DLP je suis vite revenu sur du 200°, mais même avec ca c'est pas possible pour moi, le drift avec un volant c'est du suicide pour le volant...

n°5496080
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 11:56:30  profilanswer

270° pour moi :)

---------------
n°5496193
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 12:38:45  profilanswer

Enfin reçus mon jeux ! [:alandon]

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°5496365
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 13-06-2008 à 13:30:11  profilanswer

giHefca a écrit :

Si c'est comme sur le 3, tu as un boost sur certaines voitures (Formule qq chose)

Le turbo est activable par un code bonus ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ![ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store !
[Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XPsite fr de patch francais -> patchs us
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)