| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
jjboy91 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 11:46:14 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
shingxl Transactions (0) | PATCH PC DISPONIBLE
Message cité 1 fois Message édité par shingxl le 12-06-2008 à 12:05:14 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Yeah !!! .. pas contre ca merde au download ...
Message édité par foul le 12-06-2008 à 12:26:30 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
174flo Transactions (0) | Dispo au téléchargement sur clubic --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
KaliumIodatum Transactions (0) | Merci pour vos réponses. Il me reste plus qu'a acheter un pad 360, fait chier ce monopole sur les jeux "game for windows". --------------- N'essaie pas d'être un grand homme, soit juste un homme. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | honnetement, prned le avec fil, ca necessite aucun materiel en plus, pas de piles/batteries et avec le cable de 3 metres t'aura pas de souci. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
foul Amiga forever...Transactions (0) | ABSOLUMENT FABULEUX AU G25 !!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 13:52:08 ![]() ![]() |
jfc Transactions (0) |
|
jfc Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
neoulous Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Depuis que j'ai un équipier, mes sponsors (qui sont pourtant bien mis, et payent en fin de course) n'apparaissent plus sur la voiture, en course.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | Moi j'ai testé au momo aujourd'hui, je viens de le recevoir, sans patch ça fonctionne nickel, par contre c'est beaucoup plus chaud qu'au gamepad, vu que je suis très habitué au pad, que la conduite est très nerveuse, et que je n'ai joué qu'en vue poursuite depuis le début du jeu. Même avec de l'entraînement je pense pas que je pourrais faire d'aussi bon temps et scores avec le volant. Je vais rester à la manette et réserver le volant pour mes simus je crois.
|
MonT4nA haute gamme & grand luxeTransactions (0) | j'viens de télécharger le patch, j'vais tester ça Message édité par MonT4nA le 12-06-2008 à 19:20:02 |
Message édité par giHefca le 12-06-2008 à 18:44:44 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ou jouer dan le noir total ? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Gwal Transactions (1) | pourquoi elles sont si rapides les saisons ? ya combien de saisons dans 1 année ? |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Bon pour la boite en H .. c'est tout automatique ... on aurait pu s'en douter puisque aucun paramétrage d'embrayage dans les réglages ... :\
jeerin93 Transactions (7) | Moi j'ai trop du mal au volant sérieux, si c'est si fun, faudrait peut-être que je m'entraîne un peu, mais c'est tellement nerveux que je vais transpirer au bout de 2 courses |
Gwal Transactions (1) |
|
|
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | drapal |
Gwal Transactions (1) | justement, ca me parait court pour des années |
sirius25 Transactions (2) | En meme temps rien n'est réaliste dans GRID courir en drift et après exploser les mecs au 24H du Mans pour les humilier dans du stock-car |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ça dépend surtout aussi si on active ou non le système de vibration , c'est ce qui consomme le plus...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Alors ce patch ?
|
hh76 WTF !Transactions (0) | Salut --------------- www.dailymotion.com/hh76 www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=2271328 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Question con : il sert à quoi le bouton turbo ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
neoulous Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par neoulous le 13-06-2008 à 08:28:41 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message édité par lagassat le 13-06-2008 à 08:39:17 |
|
jfc Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | 270° pour moi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kaiser52 Transactions (0) | Enfin reçus mon jeux ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |