| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
Zarbi74 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zarbi74 le 10-11-2008 à 18:03:50 |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 18:03:38 ![]() ![]() |
Hornetnest Transactions (25) |
|
Zarbi74 Transactions (0) | Non, il faudrait:
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Jv16Powertools marche tres bien pour ca --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Bonjours a tous.
Message édité par alfox1 le 13-11-2008 à 22:10:24 |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Bon, c'est toujours limitte injouable tellement c'est sensible au niveaux de la direction. |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Probleme résolu:
|
Zarbi74 Transactions (0) | Si vous avez une carte graphique de la famille des 8800 (GT/ GTS), je vous conseille de mettre à jour les drivers Nvidia, avec les 180.48.
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | j'ai aussi remarqué ca avec ma 8800 GTS² , c'est bien plus fluide en 1680x1050 .. avant il y avait des saccades occasionelles .. plus rien maintenant --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Paulo007 Transactions (0) |
--------------- Mon forum informatique astunet.net |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 14:28:38 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'ai le même soucis
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Micro-saccades aussi (en 1280X1024) en off-line de temps en temps avec E6600@3.6GHz, HD4850@710/1150MHz et 4 Go de DDR sous Vista64 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
creadel Transactions (0) | apres avoir lu la quasi totalité du topic je n arrive pas a gerer la sensibilité de la manette.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | il faut régler la sensibilité du volant, il y a deux paramètres Message édité par basketor63 le 26-11-2008 à 10:38:17 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (0) | Salut à tous, j'viens de me monter une nouvelle config avec juste une alim et un boitier de récup, tout le reste est neuf. J'ai installé le jeu tout comme il faut, ça se passe bien. Et le jeu se lance bien, puis se met à ramer, mais vraiment, 1 fps... j'ai fait une video pour mieux "voir" l'effet ramage... Je suis en train de télécharger le Patch 1.2, ça réglera p'tetre le problème. EDIT: patch 1.2 mis... encore pire, plus moyen de faire une course, le jeu est fluide, mais seulement dans les menus, dés que je veux lancer une courses, ça coupe en me disant que le programme a rencontrer une erreur... Message cité 1 fois Message édité par Clem1 le 27-11-2008 à 01:08:51 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Zarbi74 Transactions (0) | Vous avez essayé de passer GRID en haute priorité au niveau des tâches ? |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (0) | Ok, j'vais repasser en 1.0 alors ^^
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (0) | Bon, ben j'ai testé leurs trucs... ça marche pas ^^
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
|
Zarbi74 Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] onible.htm
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est pareil pour nba2k9, il y a pas de mode online du tout sur pc
|
dragonlore Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | bon je me suis bien marré hier soir, j'avais pas joué depuis 2 mois et demi |
dragonlore Transactions (0) | bonjour voilà je viens de m'acheter une xfi titanium pci-express et le problème c'est que grid plante maintenant au démarrage du jeux.
|
Zarbi74 Transactions (0) |
|
Zarbi74 Transactions (0) | Tu as regardé dans le forum officiel:
|
|
kuroro20 Transactions (0) | Salut a tous,
Message édité par kuroro20 le 23-12-2008 à 16:10:40 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | les bruits de moteurs sont surement générés dynamiquement, je pense pas que tu trouveras ça dans un fichier
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Non mais s'il veux juste un son precis faut regarder le dossier d'install du jeu... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2008 à 18:20:58 ![]()
|
Message édité par dragonlore le 25-12-2008 à 13:27:52 |
Zarbi74 Transactions (0) | C'est dommage qu'il n'y ait pas d'éditeur de circuits d'ailleurs. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Bah aussi ce qui fait chier c est de ne pas pouvoir utiliser les caisses qu on veut sur les circuits. Par exemple celles de gt1 sur les circuits japonais ou les courses us |
Zarbi74 Transactions (0) |
|
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Vu comme ça part le patch 1.3 va s'appeler GRID2 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Zarbi74 Transactions (0) | Non, ça va s'appeler "Add-on payant"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |