| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 13:30:11 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | les codes bonus, ont peut les débloquer par soi meme ou y'en a qui sont uniquement en Bonus ?
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | c'est n'importe quoi le multijoueur !!! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
neoulous Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | si tout vas bien il reposte pas avant ce soir .. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
neoulous Transactions (0) | Si si, je reposte Message édité par neoulous le 13-06-2008 à 14:06:06 |
jfc Transactions (0) | J'ai patché en vitesse à midi, mais j'ai juste eu le temps de lancer le menu. Y a t'il un endroit ou la version 1.1.000 apparait ? |
dragonlore Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | drapal ! |
may Transactions (0) | J'ai un mal de chien à tourner avec le 1.1, je sais pas si c'est dû à la prise en charge du rumblepad2 ou à un jeu rendu moin simple pour les noobs comme moi |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 20:22:05 ![]() ![]() |
to4st Transactions (0) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Quelqu'un saurait comment on peu récupéré les replay ? et esque l'on peut les lire directement ? --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
palmss Transactions (0) |
Message édité par palmss le 14-06-2008 à 02:04:59 |
jjboy91 Transactions (0) | Super travail de codemaster le patch fonctionne impec avec ma manette rumble pad 2 je vais enfin pouvoir jouer |
rodolphedj Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Remets les roues droites avant d'accellerer
|
Cizia Transactions (2) | du gachis ce jeu.... avant les toca: pas super beau mais super conduite simu. allez,acheter dans le vent......
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 14-06-2008 à 15:37:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
foul Amiga forever...Transactions (0) | arcade/simu RAF, je m'éclate et c'est la le principal --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
Message édité par flagadadim le 14-06-2008 à 16:52:40 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Message édité par flagadadim le 14-06-2008 à 18:38:02 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ralalal y me soule le jeu , j'ai mis vista 64 et le jeu avec le patch !!! des que je lance une course allez hop bugage retour bureau avec le son de la musique qui bug !!! --------------- FeedBack |
jjboy91 Transactions (0) | Merci bien pour vos reponses mais sa m'aide pas vraiment |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | le bug des 20 sessions privées il est encore là ou ça marche pas chez moi --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ben ca marche pas non plus j'ai le retour bureau sans la chansonette ! ca m'evite un reboot --------------- FeedBack |
remjam evadauslioTransactions (5) | punaise, le momo était pas assez pratique à mon goût pour grid jeu d'arcade, alors je joue à la manette 6axis, et là c'est pas assez précis et beaucoup trop sensible, surtout en ligne droite !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | perso , j'ai un volant xbox360 + pad Xbox360 + joystick Sidewinder Precision Pro.
Message édité par Space le 14-06-2008 à 22:49:39 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pactole@ Transactions (0) | salut, j'ai téléchargé la démo
Message édité par pactole@ le 14-06-2008 à 23:43:03 |
pactole@ Transactions (0) | putain on peut pas l'acheter sur Steam |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ha bon ! j'ai cru le voir tout à l'heure Message édité par olioops le 15-06-2008 à 00:31:31 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
pactole@ Transactions (0) | bizarre la première fois je me suis fait jeter par Steam qui m'a dit que c'étais pas achetable d'où j'étais sinon c'est 49$ hors taxes, et 59$ avec. A priori il y a rien de spécial dans la version boite ?
tu me fais un screen 1920x1080 stp, avec ma carte je peux pas faire plus de 1280x720 pour l'instant, faudrait que je vois ce que ça donne sur mon 46"
j'ai vu un mec ramener un volant logitech au taf, comme je pense pas que c'était pour bosser avec, j'imagine que c'était ptetre pour grid ? Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 15-06-2008 à 00:54:47 |
Voodoonice Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | 70.79€ en comptant les 3279c Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 15-06-2008 à 02:25:59 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Voodoonice Transactions (0) |
bubub Transactions (0) | c'est injouable avec un volant(g25) ,excelent ce jeu |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je trouve qu'au volant il est pire que Dirt.
|
pactole@ Transactions (0) | c'est vachement dur comme jeu, les caisses vont vraiment hyper vite Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 15-06-2008 à 12:28:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |