| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 21:02:53 ![]() ![]() |
sirius25 Transactions (2) | Elle manque d'accelération donc chaud ....
|
jeerin93 Transactions (7) | Je confirme après coup l'impression de certains sur la vitesse, à savoir qu'en vue pousuite elle est très bonne, mais en vue cockpit beaucoup moins, chose étrange parce que je trouve que ça va quand même très vite, ca manque peut-être de mouvements (style force G, tremblements et c...) je sais que ça joue beaucoup dans les simu auto. |
squale22 Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Message édité par chico008 le 05-06-2008 à 22:33:42 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
squale22 Transactions (0) | moi je suis plutôt itsuki le talon pointe et moi ca fait 2 |
Asegard Transactions (1) | Excellentes toutes corrections et modifications sur le patch, ca va etre bon ça |
174flo Transactions (0) | Apparemment, y a pas de correction des perfs des voitures... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
GuillBattes Transactions (0) | --------------- Site web - Galerie HFR |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | me suis posé la même question
Message édité par giHefca le 06-06-2008 à 08:18:04 |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 08:16:56 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | c'est de la bombe ce jeu |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | |
neoulous Transactions (0) | Ouaahhh, la gestion du G25 avec la boite en H avec l'arrivée du patch, ça va dépouiller tout !
|
GuillBattes Transactions (0) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jjboy91 Transactions (0) | personne n'a touve de solution pour les problemes avec le pad logitech rumble 2 parceque sa fait maintenat 5 jours que je ne peut pas y jouer |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Et le Patch en préparation va améliorer la gestion du Rmblepad 2 également... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mancasters69 Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par mancasters69 le 06-06-2008 à 14:25:04 --------------- Coraggio |
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mancasters69 Transactions (16) | Oui mais en fait Fraps il utilise pas mal de ressources déjà, sur mon ancien PC j'étais obligé de mettre le jeu en 800 x 600 pour que ça enregistre de façon fluide (single core) --------------- Coraggio |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Nan mais la vidéo FRAPS est super fluide, mais dès que j'encode, bam je me retrouve avec des minis saccades... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mancasters69 Transactions (16) | Ah oui bin voilà pareil ! --------------- Coraggio |
Asegard Transactions (1) | Hem |
mancasters69 Transactions (16) | Oui --------------- Coraggio |
squale22 Transactions (0) |
Message édité par squale22 le 06-06-2008 à 17:33:51 |
Asegard Transactions (1) | Bah le premiier que j'ai mis était pareil que mes précédent cumulé, une certaines somme d'argent si je fini 1er.. j'ai fini 1er, et j'ai rien eu, ni pour le principal, ni pour les secondaires |
SOYiNK4 Transactions (0) |
sirius25 Transactions (2) | Tu n'as point de sous car il ne faut aucun dégats sur ta voiture !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2008 à 18:35:41 ![]() Classic et Pro Muscle ruleezzzzz Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2008 à 21:15:59 |
bpoujol Transactions (0) |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | C'est bien marrant comme il se la joue le coéquipier quand il est devant nous quand même... et le virage d'après le mien soit il est derrière, soit dans le bac à sable --------------- Coraggio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2008 à 00:29:31 ![]() Ce boulet de coequipier un coup il t ' apelle patron et juste après il t ' apelle vieux Message édité par Profil supprimé le 07-06-2008 à 00:29:42 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | "hé vieux, je suis devant toi !"
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
westside7 Transactions (1) | Salut |
adrien84210 Transactions (0) | vivement ma gtx parce qu'avec ma cfg
--------------- 8800GTS+AC SILENTIUM T3 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.php?co |
ximothov Transactions (0) |
|
bpoujol Transactions (0) |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2008 à 12:16:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2008 à 12:23:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |