| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 21:47:33 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Kytras Racing Message édité par Otan beauval le 04-06-2008 à 21:49:26 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le % que récupèrent les coéquipiers, c'est sur la somme totale gagnée ? |
nicodabomb1 Transactions (0) | Bonsoir, je viens de le commencer et je ne le trouve pas vraiment top, prise en main assez difficile, adversaire vraimen très agressif.
|
rodolphedj Transactions (0) | je viens de commencer, ça y est juste 60KE pour débuter mon écurie
Message édité par rodolphedj le 04-06-2008 à 21:59:20 --------------- Feed-Back |
to4st Transactions (0) |
sirius25 Transactions (2) | Trop de boulet en line c'est abusé
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | ...En 640*480, cool --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il manquerait quand même les règles/drapeaux/sanctions du 3 (couper comme un salopio, forcing musclés) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 23:40:47 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | alors des kart et des tondeuses |
Grinch Transactions (1) | un petit max score en drift sur Corolla
le 2ème etait a 420k points! Message édité par Grinch le 05-06-2008 à 00:47:45 |
shingxl Transactions (0) | elle fait la gueule ta caisse...
|
Grinch Transactions (1) | c rien ça : juste 2-3 touchettes par-choc (5 concurrents) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 05-06-2008 à 00:44:30 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | J'ai fait 47M sur cette épreuve, elle est énorme... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2008 à 03:37:20 ![]() Je l'ai acheté dans l'après midi et je viens juste de le lacher. (ouais c'est bon je sais c'est 3h30 en bossant demain)
|
Grinch Transactions (1) | voila pour le HDR :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2008 à 04:19:07 ![]()
|
Grinch Transactions (1) | poua g stoné sur le multi all night |
GuillBattes Transactions (0) | Allez, j'en vais de mon petit commentaire :¶Quelle bombe, je l'ai testé hier et j'ai étai bluffé. Certaines disciplines sont hard au volant mais dans l'ensemble, il m'a l'air génial --------------- Site web - Galerie HFR |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Salut, Message édité par Gulien le 05-06-2008 à 11:41:26 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 30 fps oui mais certainement en enlevant des détails --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Grinch Transactions (1) | heu les jeux recents et un portable > ça fait 2 ! garde ta xbox Message édité par Grinch le 05-06-2008 à 12:07:25 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Fraps tourne impec avec ma config en tout cas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | Non non, apparemment le problème venait de ma version. J'ai mis la dernière (2.9.4) et tout refonctionne |
jeerin93 Transactions (7) |
shingxl Transactions (0) |
Sur la démo toucher les murs je connais pas en tout cas... obligé pour faire 65millions...
Message édité par shingxl le 05-06-2008 à 16:59:14 |
SOYiNK4 Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
SOYiNK4 Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2008 à 18:55:13 ![]()
|
sirius25 Transactions (2) | Bon vous prenez qu'elle voiture pour le Drift ? J'ai toutes les voiture mais la S15 est la meilleur pour moi , surtout en ville |
to4st Transactions (0) | Y'a qu'avec la subaru que j'arrive a faire quelque chose de correct. Mais faut dire que je suis pas fan du drift... |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Fan de drift Message édité par multivitamine le 05-06-2008 à 19:52:16 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sirius25 Transactions (2) | C'est bon chipote pas pour sa sinon on en finit plus |
GuillBattes Transactions (0) | --------------- Site web - Galerie HFR |
to4st Transactions (0) |
Message édité par to4st le 05-06-2008 à 20:25:55 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |